flechePublicité

Forum Bayonetta



Sortie le 08 Janvier 2010 , Xbox 360 , PS3

{Topic de news} Bayonetta

Page 7 sur 22 / Total : 432 résultats

rien de spécial a prioris
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo d'une vingtaine de minutes: platinumgames.com...
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Ouai mais non ^^ C'est toujours nul ...

L'autre il commente un Trailer, Youhou ...
Edité le 14/05/2009 à 20:44
 
 
c'est juste une ancienne video commenté a prioris
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vraiment tres sympa le site de Platinium Games.

Et ca fait toujours plaisir de revoir Hideki Kamiya ce mec c'est un pur talent


Merci Nikou pour ce site je savais pas que PG en avait un si complet et en anglais en plus.
 
 
Tres bonne video.

Kamiya est vraiment super sympa et tres ouvert, il explique tout le trailer passage par passage.

On peut noter certains infos comme le fait que selon Kamiya Bayonetta pourra s'equiper des armes sur ses pieds et mains, on pourra tester differentes combinaisons et combos de cette facon (genre mettre les gun sur les pieds ou les mains changera certains combos et attaques).

Kamiya assure aussi que le jeu sortira sans retard et qu'un autre trailer devrait arriver sous peu ou il y aura pas mal d'infos.

L'histoire tourne sur le fait que Bayonetta aurait perdue ses souvenirs (encore un truc inspiré de Kurohimé et tente de les retrouver entre autres.
 
 
a quelques jours de l'e3 Sega nous proposent une série d'image du jeux, toute choisie car elles sont raté hideuse et pleine d'aliasing, flouté, ne montrant vraiment rien d'intéressant. Message pour sega: virer la personne qui a fait cette serie de capture.

voici un aperçu:






le reste ici:

www.jeuxvideo.fr...


avis perso: le h&d est vraiment d'un mauvais gout ....


pour faire remonter le jeux dans votre estime il faut regarder le nouveau trailer de l'e3:
www.jeuxvideo.com...
Edité le 03/06/2009 à 16:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
des nouvelles images:












in game caméra amateur e3: www.gametrailers.com...

et ici: www.gametrailers.com...
Edité le 03/06/2009 à 16:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Compte rendu de Gamersyde :

Et on termine avec notre star à nous, notre coup de coeur, le jeu qui nous a tapé dans l'oeil dès sa première apparition : Bayonetta. Le nouveau beat'em all de Platinum Games s'est enfin laissé approcher, et pad en main, le jeu procure un plaisir absolument dantesque. La réalisation est absolument somptueuse, le design est complètement barré mais absolument assumé, et les affrontements voient s'enchaîner des combos poings/pieds/flingues à une vitesse ahurissante, avant de se terminer par des finishing moves complètement surréalistes. Les boss ne sont pas en reste. Gigantesques, ceux-ci auront généralement une fâcheuse tendance à casser tout le décor, mais finiront toujours par se faire pulvériser par un Climax move bien senti. Bayonetta n'invente rien, il se contente de reprendre la formule de Devil May Cry en la poussant à son paroxysme, en allant encore plus loin dans un délire complètement outrancier. C'est finalement tout ce qu'on attend de lui, et de ce côté-là, il est bien parti pour ne pas décevoir une seconde. C'est peu dire que l'on attend sa sortie avec une impatience non contenue.

Je vais peut être me le prendre en faite
 
 
J'avoue qu'ils ont beaucoup pompé sur DMC sauf le chara-design.
Elle ressemble pas à grand chose et niveau sexy ça se rapproche du 0. C'est pas parce qu'elle a une combi en latex moulante qu'elle est sexy, à ce compte là Ryu hayabusa l'est aussi ^^

En tout cas les vidéo de gameplay me donne envie, j'espere qu'il y aura une démo et que contrairement à Ninja Gaiden, le perso en mousse ne me rebute pas à acheter le jeu. Car avec NG2, à la fin de la démo j'en redemandais niveau gameplay mais le perso me sortais par les yeux. C'est bête car c'est vraiment un détail mais bon ça gâche tout. Bon ce n'est pas la seule raison qui a fait que je ne l'ai pas acheté. J'en entend dire que dans DMC les caméra ne sont pas toujours top, mais là avec NG2 c'était vraiment n'importe quoi.

Bref le gameplay à intérêt à être solide si ils veulent me refiler leur jeu avec un perso principal aussi laid et les caméra bien placé !

PS: Je ne dis pas que Gloria est mieux lol celle là je peux toujours pas là voir. mais bon j'aurais préféré du genre Lady, vraiment sexy est surtout avec de la classe !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le personnage de Bayonetta est fait pour etre decalé c'est voulu. C'est un truc typiquement japonais.

Et honnetement je trouvais pas Lady ou Trish plus sexy que ca, elles faisait tres poufiasses (a part Lady dans DMC 3 mais dans le 4 c'est bof bof). Gloria c'est une nunuche donc bon.

Bayonetta je la trouve stylé, le look secretaire j'adore (c'est un fantasme donc bon et son coté sorciere provocatrice ressort a merveille je trouve.
 
 
une babe special bayonetta a l'e3:




Edité le 12/06/2009 à 20:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oulà, Bayonneta ... On dirai une secretaire bien cochonne qui veut se faire labourer par tout les monstres avec un ananas ridicule sur la tête, une petite sorcière sado-maso sorti tout droit de l' esprit fertile Hideki Kamaiya dont les guns qui sert god. Sérieux j' ai l' impression que c' est un jeux de SEX! ( Sans parler des vues subjectives où la caméra est bien en train de montrer son beau cul ) Et les monstres qu' ils sont moches, aucun charme !
Mais par contre il m' a l' air bien plus dynamique que les autres comme par exemple NG, et les scènes ont l' air bien plus varié et avec des mouvements exeptionnelles. J' ai bien envie de me le prendre... en éspérant qu' il n' exagererons pas trop au niveau des combats au point où le ne comprend plus rien.
Edité le 13/06/2009 à 21:50
 
 
xYohannx a écrit:
une babe special bayonetta a l'e3:



^




Elle sera incluse avec la version collector de ce jeu? ... ok je sort ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
major 4057 a écrit:
Oulà, Bayonneta ... On dirai une secretaire bien cochonne qui veut se faire labourer par tout les monstres avec un ananas ridicule sur la tête, une petite sorcière sado-maso sorti tout droit de l' esprit fertile Hideki Kamaiya dont les guns qui sert god. Sérieux j' ai l' impression que c' est un jeux de SEX! ( Sans parler des vues subjectives où la caméra est bien en train de montrer son beau cul ) Et les monstres qu' ils sont moches, aucun charme !

Et Dante c'est quoi ? Un gay effeminé et androgyne qui veut se faire tapper par des mecs au fin fond du bois de Boulognes ?
 
 
De l’importance des effets visuels dans Bayonetta


Les petits gars de Platinum Games ont récemment mis à jour leur blog, et en ont profité pour nous expliquer à quel point l’ajout d’effets visuels dans un jeu de ce genre demeure important. La preuve avec ces 2 vidéos. Et forcément, la seconde donne nettement moins envie d’un coup…

Cliquez ici pour voir les vidéos

Source: Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La date Nipponne

Prévu jusque-là pour un vague « quatrième trimestre 2009 », Bayonetta se précise de plus en plus et est désormais prévu pour le 29 octobre de cette année. Au Japon. Eh oui, les joueurs occidentaux devront prendre leur mal en patience quelque temps encore avant que Sega ne daigne dévoiler une date européenne. Bayonetta étant une femme sexy, elle se fait logiquement désirer.

Au passage, nous apprenons que les joueurs précommandant le titre dans les magasins partenaires recevront en cadeau une compilation musicale intitulée Rodin's Selection le tout dans une jolie boîte au look délicieusement rétro (image plus bas). On ne possède guère beaucoup plus d'infos sur ce CD puisque Sega s'est contenté d'indiquer qu'il s'agissait de musiques sélectionnées par Rodin lui-même.




Source: Gamekyo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tien c est bizarre le jeu est lui aussi repoussé a ( janvier) 2010 ....
Modérateur Wii / Wii U
 
 
non cest la date europe ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et alors on est ou ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 7 sur 22 / Total : 432 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay riche, inventif, technique, passionnant
  • Un titre bourré de style et d'humour
  • Une héroïne inoubliable
  • Une direction artistique pleine de folie
  • Une bande-son éclectique
  • Une replay value conséquente

Les -

  • Narration foutraque
  • Quelques redites
  • Niveau à moto loupé
  • De menus problèmes de caméra
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : methtical
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité