flechePublicité

Forum Bayonetta

Sortie le 08 Janvier 2010 , Xbox 360 , PS3

{Topic de news} Bayonetta

Page 4 sur 22 / Total : 432 résultats

Euh t'as oublier d'ecrire un truc la non ? ^^

Shohei j'te vois bien en train de mater des hentai tout les soir^^'.

Mais je savait pas que il y avait une attaque spécial de bayonetta ou elle se mettait nu comment j'ai pu rater sa!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

2 pages d'engueulades pour ne même pas y voir le bout ^^ :)ses trop fort sa :Dmême si pour le coté style je suis bien d'accord avec sude que ryu et beaucoup plus beau que la vilaine bayonetta (d'ailleurs ses sont nom sa bayonetta ?)

gl@nd3ur a écrit:
Shohei j'te vois bien en train de mater des hentai tout les soir^^'.

Mais je savait pas que il y avait une attaque spécial de bayonetta ou elle se mettait nu comment j'ai pu rater sa!

Niveau hentai pas specialement, disons Bible Black oui apres ca depend de la qualité

Mais pas besoin d'apprecier les hentai pour aimer le style de Bayonetta etre fan de mangas suffit ^^

powel666 a écrit:
2 pages d'engueulades pour ne même pas y voir le bout ^^ :)ses trop fort sa :Dmême si pour le coté style je suis bien d'accord avec sude que ryu et beaucoup plus beau que la vilaine bayonetta (d'ailleurs ses sont nom sa bayonetta ?)

Ouai Ryu avec sa cagoule et ses collants est super beau, genre le muet de service sans charisme, faut vraiment m'expliquer en quoi Ryu est beau ou charismatique

j'ai pas dit charismatique jais dit que j'aimai sont style de vétement et sont armement moi perso je préfère les épée au flingue ^^
ps: tu sais shohei moi aussi j'adore les manga dans diférentes condition (sur papier et nn le hentai ^^ :D ) mais j'adore sa quand même ;)

Epées et flingues c'est vrai que de ce point la c'est assez different.

Shohei a écrit:
Ouai Ryu avec sa cagoule et ses collants est super beau, genre le muet de service sans charisme, faut vraiment m'expliquer en quoi Ryu est beau ou charismatique

C'était la minute Shohei les amis

Tu crois quoi qu'il va prendre le thé avec le méchant monstre et qu'il vont blablater. C'est quoi le truc que tu ne comprend pas dans le fait que ce soit un ninja ? Tu sais les assassins de la nuit ... Qui ne cause pas ... Qui s'habille comme Ryu ...

Sudemax a écrit:
Shohei a écrit:

C'était la minute Shohei les amis

Tu crois quoi qu'il va prendre le thé avec le méchant monstre et qu'il vont blablater. C'est quoi le truc que tu ne comprend pas dans le fait que ce soit un ninja ? Tu sais les assassins de la nuit ... Qui ne cause pas ... Qui s'habille comme Ryu ...

C'est juste super ridicule, je trouve Ryu ridicule perso ^^

Ah ba ça c'est une réponse xD On avance (comme quoi avec de la patience ...)

bon pour casser le truc il y a une autre personne que je trouve mieux que bayonnetta et un peut mieux que ryu ses le ninja de ninja blades

Moi j'dis Ryu à la classe.
Bayonetta aussi.
Et comme ont fait des comparaisons débile, je rajouterais que :
Celui qui a, quand même, le plus la classe de tous c'est quand même Daniel Craig dans le rôle de 007.

powel666 a écrit:
bon pour casser le truc il y a une autre personne que je trouve mieux que bayonnetta et un peut mieux que ryu ses le ninja de ninja blades

On est d'accord, la ca met tout le monde direct d'accord merci Powel

Ken Ogawa la classe a la japonaise, Ryu c'est bon a la retraite forcé

nn je dit pas que ryu et a la retraite je dit qu le style (et oui toujours le style :yeux4::D) de notre amis ken et super classe mais ryu est digne des ninja digne de garder le silence et de ne pas laisser de trace derrière lui ^^ (bien sur je ne parle pas de ninja gaiden 2 la avec tout les corps démembrer ^^ )

Ah ouai trop beau avec ses petites lunettes S.M., je suis trop trop fan. Nan mais sans blague le mec il à rien a voir avec un ninja ...

La weird science n'as donc pas de limite ...
Modérateur Xbox One

Sudemax a écrit:
Ah ouai trop beau avec ses petites lunettes S.M., je suis trop trop fan. Nan mais sans blague le mec il à rien a voir avec un ninja ...

C'est un masque.

Sache qu'au Japon ca a grave la cote ce genre de tenues pour dire l'un des persos de mangas les plus appreciés est Char Aznable de Gundam 0079 qui est masqué ou encore plus recemment Raw Le Creuset de Gundam Seed.

www.cosmic-era.com...

C'est pas la meme culture tu peut pas comprendre

Sa ressemble bien plus au masque de catche cas celui d'un adepte SM
Modérateur Xbox One

Et encore un masque de catch recouvre tout le visage, la c'est juste un masque pour la partie avant et haute du visage, derriere on voit que l'arriere de sa tete y a ses cheveux.

Personnellement, j'trouve que le Ninja qui à le plus de classe c'est Hotsuma de Shinobi.

Mais on s'éloigne pas mal du sujet.. hein.

Le ninja le plus classe c'est Gray Fox de MGS y a pas photo.

Page 4 sur 22 / Total : 432 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Un gameplay riche, inventif, technique, passionnant
  • Un titre bourré de style et d'humour
  • Une héroïne inoubliable
  • Une direction artistique pleine de folie
  • Une bande-son éclectique
  • Une replay value conséquente

Les -