Publicité
Forum Bayonetta
Sortie le 08 Janvier 2010
,
Xbox 360 , PS3
{Topic de news} Bayonetta
Page 4 sur 22 / Total : 432 résultats
Sauvegarde...
Euh t'as oublier d'ecrire un truc la non ? ^^
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
Shohei j'te vois bien en train de mater des hentai tout les soir^^'.
Mais je savait pas que il y avait une attaque spécial de bayonetta ou elle se mettait nu comment j'ai pu rater sa!
Mais je savait pas que il y avait une attaque spécial de bayonetta ou elle se mettait nu comment j'ai pu rater sa!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
2 pages d'engueulades pour ne même pas y voir le bout ^^ :)ses trop fort sa :Dmême si pour le coté style je suis bien d'accord avec sude que ryu et beaucoup plus beau que la vilaine bayonetta (d'ailleurs ses sont nom sa bayonetta ?)
Sauvegarde...
gl@nd3ur a écrit:
Shohei j'te vois bien en train de mater des hentai tout les soir^^'.
Niveau hentai pas specialement, disons Bible Black oui apres ca depend de la qualité
Mais pas besoin d'apprecier les hentai pour aimer le style de Bayonetta etre fan de mangas suffit ^^
powel666 a écrit:
2 pages d'engueulades pour ne même pas y voir le bout ^^ :)ses trop fort sa :Dmême si pour le coté style je suis bien d'accord avec sude que ryu et beaucoup plus beau que la vilaine bayonetta (d'ailleurs ses sont nom sa bayonetta ?)
Ouai Ryu avec sa cagoule et ses collants est super beau, genre le muet de service sans charisme, faut vraiment m'expliquer en quoi Ryu est beau ou charismatique
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
j'ai pas dit charismatique jais dit que j'aimai sont style de vétement et sont armement moi perso je préfère les épée au flingue ^^
ps: tu sais shohei moi aussi j'adore les manga dans diférentes condition (sur papier et nn le hentai ^^ :D ) mais j'adore sa quand même ;)
ps: tu sais shohei moi aussi j'adore les manga dans diférentes condition (sur papier et nn le hentai ^^ :D ) mais j'adore sa quand même ;)
Sauvegarde...
Epées et flingues c'est vrai que de ce point la c'est assez different.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Shohei a écrit:
Ouai Ryu avec sa cagoule et ses collants est super beau, genre le muet de service sans charisme, faut vraiment m'expliquer en quoi Ryu est beau ou charismatique
C'était la minute Shohei les amis
Tu crois quoi qu'il va prendre le thé avec le méchant monstre et qu'il vont blablater. C'est quoi le truc que tu ne comprend pas dans le fait que ce soit un ninja ? Tu sais les assassins de la nuit ... Qui ne cause pas ... Qui s'habille comme Ryu ...
Sauvegarde...
Sudemax a écrit:Shohei a écrit:
C'était la minute Shohei les amis
Tu crois quoi qu'il va prendre le thé avec le méchant monstre et qu'il vont blablater. C'est quoi le truc que tu ne comprend pas dans le fait que ce soit un ninja ? Tu sais les assassins de la nuit ... Qui ne cause pas ... Qui s'habille comme Ryu ...
C'est juste super ridicule, je trouve Ryu ridicule perso ^^
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
bon pour casser le truc il y a une autre personne que je trouve mieux que bayonnetta et un peut mieux que ryu ses le ninja de ninja blades
Sauvegarde...
Moi j'dis Ryu à la classe.
Bayonetta aussi.
Et comme ont fait des comparaisons débile, je rajouterais que :
Celui qui a, quand même, le plus la classe de tous c'est quand même Daniel Craig dans le rôle de 007.
Bayonetta aussi.
Et comme ont fait des comparaisons débile, je rajouterais que :
Celui qui a, quand même, le plus la classe de tous c'est quand même Daniel Craig dans le rôle de 007.
Sauvegarde...
powel666 a écrit:
bon pour casser le truc il y a une autre personne que je trouve mieux que bayonnetta et un peut mieux que ryu ses le ninja de ninja blades
On est d'accord, la ca met tout le monde direct d'accord merci Powel
Ken Ogawa la classe a la japonaise, Ryu c'est bon a la retraite forcé
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
nn je dit pas que ryu et a la retraite je dit qu le style (et oui toujours le style :yeux4::D) de notre amis ken et super classe mais ryu est digne des ninja digne de garder le silence et de ne pas laisser de trace derrière lui ^^ (bien sur je ne parle pas de ninja gaiden 2 la avec tout les corps démembrer ^^ )
Sauvegarde...
Ah ouai trop beau avec ses petites lunettes S.M., je suis trop trop fan. Nan mais sans blague le mec il à rien a voir avec un ninja ...
Sauvegarde...
Sudemax a écrit:
Ah ouai trop beau avec ses petites lunettes S.M., je suis trop trop fan. Nan mais sans blague le mec il à rien a voir avec un ninja ...
C'est un masque.
Sache qu'au Japon ca a grave la cote ce genre de tenues pour dire l'un des persos de mangas les plus appreciés est Char Aznable de Gundam 0079 qui est masqué ou encore plus recemment Raw Le Creuset de Gundam Seed.
www.cosmic-era.com...
C'est pas la meme culture tu peut pas comprendre
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Sa ressemble bien plus au masque de catche cas celui d'un adepte SM
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Et encore un masque de catch recouvre tout le visage, la c'est juste un masque pour la partie avant et haute du visage, derriere on voit que l'arriere de sa tete y a ses cheveux.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Personnellement, j'trouve que le Ninja qui à le plus de classe c'est Hotsuma de Shinobi.
Mais on s'éloigne pas mal du sujet.. hein.
Mais on s'éloigne pas mal du sujet.. hein.
Sauvegarde...
Le ninja le plus classe c'est Gray Fox de MGS y a pas photo.
Mes jeux du moment :
Page 4 sur 22 / Total : 432 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Un gameplay riche, inventif, technique, passionnant
- Un titre bourré de style et d'humour
- Une héroïne inoubliable
- Une direction artistique pleine de folie
- Une bande-son éclectique
- Une replay value conséquente
Les -
- Narration foutraque
- Quelques redites
- Niveau à moto loupé
- De menus problèmes de caméra
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : methtical
Très bon
Inoubliable
Ce jeu est pour moi un classique de cette génération. On a rarement vu un gameplay aussi poussé pour un Beat them all. Tout a été pensé pour pousser l'habileté du joueur dans ses derniers retranchements. L'univers est vraiment sympa, et on suit avec plaisir les aventures de notre héroïne. Le scénario peut toutefois semblé un peu léger, mais pour ce genre de jeu ce n'e
suite ... st pas très très grave du moment que l'on accroche à l'univers et à l'humour décalé du jeu. La durée de vie est franchement énorme, et comme le dise les dev du jeu, Bayonetta ne commence vraiment que lorsqu'on l'a finit une 1 ère fois. Il y a des tonnes d'objets à débloquer (techniques, armes, tenues) ainsi que des trophées platine pur qui vous poussent à l'excellence. Seul bémol, la version PS3 en deça de la version 360, mais cela ne vous empêchera pas de prendre énormément de plaisir à combotter à tout va avec cette héroïne de charme, et déjà culte dans l'univers du jeu vidéo ! Enjoy!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.