flechePublicité

Forum Bayonetta



Sortie le 08 Janvier 2010 , Xbox 360 , PS3

{Topic de news} Bayonetta

Page 10 sur 22 / Total : 432 résultats

Nouvelles images


























Trailer TGS

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce jeux faut le voir tourner, les images sont degeu comme toujours


séquence de gameplay halucinante commenté en video:
www.jeuxvideo.fr...
Edité le 24/09/2009 à 18:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bayonetta - TGS 2009 :
www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Premières impressions

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les scans





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Nouvelles images









Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
toujours aussi moche les screens ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une démo dispo le 8 octobre sur le marché jap
Source xboxmag.net
Il y a quelques jours de cela, Sega et Platinum Games ont annoncé l'arrivée d'une démo pour Bayonetta le 8 octobre sur le PlayStation Store et le Xbox Live japonais. La démo de la version PS3 comprendra un didacticiel et le niveau The Angel's Metropolis pour 1,2 Go tandis que la démo de la version Xbox 360 comptera un niveau supplémentaire nommé The Falling Clock Tower, le tout pour seulement 770 Mo.

Pour avoir cette démo tant attendue sur notre Marketplace, il va falloir prendre notre mal en patience puisque Sega a annoncé qu'elle arrivera aux alentours de la sortie européenne prévue pour le 1er trimestre 2010 (le jeu sortant à la fin du mois d'octobre au Japon). Espérons que la démo japonaise de Bayonetta ne soit pas zonée - comme c'est parfois le cas - pour en profiter avec nos comptes japonais une semaine après sa disponibilité (à moins que vous ne possédiez un compte Gold japonais).

Perso un jeu que j'attends vu que les DMC m'ont fortement gavé celui la est bien barré^^
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Nouvelles images























Trois vidéos de la version démo

Première vidéo

Deuxième vidéo

Troisième vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je veux une démo en europe moi aussi

ps:les images a demi nue sont toute ce qui a de + horrible, ca fait PS2, j'espere ca vient des screens ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:


ps:les images a demi nue sont toute ce qui a de + horrible, ca fait PS2, j'espere ca vient des screens ...


Apparemment c'est les images de la version PS3 ou le portage de la console X360 est trés mal faite par Sega qui développe pour la console de Sony et non Platinum Games.





Nouvelles images



















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
enfin j'ai vu le jeux tourner en video et je me fait pas de soucis pour la qualité graphique du titre, j'aimerai juste apprendre a Sega a faire des captures d'écran potable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu me rassure la !!! XD car vla la qualité des screens
 
 
Hehe j'ai testé la démo sur PS3 (vu qu'elle est bloqué pour les comptes gold comme dab' sur X360) et franchement j'ai trouvé le gameplay bien plus fun et nerveux que DMC 4, ça pétarade dans tous les coins et on trouve vite ses marques ! Graphiquement c'est dans la bonne moyenne (après le style plaira ou non), enfin un véritable concurrent pour DMC !
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Les gros seins ne sont pas érotiques


Le créateur de Bayonetta, Hideki Kamiya, a démenti l'idée que les poitrines généreuses étaient sexy.

Attention, le débat va voler très haut. En fait, la question s'est posée après un article sur un site japonais, repris par Kotaku, opposant la vision de Kamiya et celle d'Itagaki qui n'y est jamais allé de main morte sur les courbes de ses personnages féminins de Dead or Alive. On aurait préféré un débat sur la qualité des IA ou les avantages et les problèmes du développement de Bayonetta sur chacune des consoles et on a droit à des digressions mammaires.


Kamiya a ajouté :
"Je suis chauve mais je ne suis pas gay". Ce que nous n'avons pas encore tout à fait pigé. Erreur de traduction ? Excès de saké ?

Source:Eurogamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon avis sur la démo:

Dispo sur le live live japonais silver, je n'ai pas pu résister a la tentation de d'essayer ce jeu (A cause de certaines personnes qui se reconnaitrons ^^ ).
Pour être clair c'est vraiment une réussite, un grand bol d'air frais dans le monde du beat them all, toujours très "serieux", ca tranche tout ce qui passe et ca rigole pas. Ici on a un univers riche en couleur, complètement barré et originale. Allié a un gameplay au millimètre, des textures magnifiques et une fluidité exemplaire, c'est un vrai bonheur le pad en main.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:

Kamiya a ajouté :
"Je suis chauve mais je ne suis pas gay". Ce que nous n'avons pas encore tout à fait pigé. Erreur de traduction ? Excès de saké ?

Source:Eurogamer

Eurogamer prouve son inculture la, bref pour la petite info Kamiya faisait reference surement a Ramon Razor "hard gay" qui est un peu une reference au Japon et tres connu: hard-gay2.skyrock.com...

La demo:

Je l'ai essayé aussi et comme Yohann ben c'est une claque, franchement God of Machin a du soucis a se faire a bien des niveaux Bayonetta c'est une grosse claque et meme DMC 4 est deja balayé a des km tellement y a un gouffre entre les deux.
Plein de coups, combos on en voit pas la fin, c'est stylé, Bayonetta est stylé et speciale, les musiques tres jolies et differentes, les combats pechus et avec plein d'armes et c'est tres beau, et j'adore cette ambiance tres japonaise.

C'est bien le hit culte qu'on attendait.
 
 
Pas mal les vidéo d'hard gay man ^^ j'ai bien rigolé, bref pour ce qui est de comparer bayonneta a DMC 4 y'a un gouffre en terme de date de sortie aussi, c'est pas vraiment comparable, même si il est meilleur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui Hard Gay c'est un bon j'avoue j'adore ses videos ^^

Justement c'est comparable vu que les 2 series viennent du meme createur, puis si DMC 4 etait reelement bon ben je veux dire un bon jeu reste un bon jeu peu importe le temps, prenons Resident Evil Rebirth tient il a plus de 5 ou 6 ans mais est bien meilleur que certains survivals actuels. Meme Mass Effect bouffe encore certains RPG occidentaux actuels qui viennent de sortir.

Perso pour moi apres avoir joué a Bayonetta ben DMC c'est de l'histoire ancienne c'est une serie qui a mal virée, son createur s'est barré et il est resté que des blaireaux chez Capcon, comme pour Resident Evil 5 dont la recente interview m'a fait herisser les cheveux tellement ils sont cons et s'obstinent a aller dans la connerie.

Bayonetta est la et c'est une tuerie, il enteré DMC 4 et NG 2 je pense meme que God of War 3 va avoir des gros soucis, y a que Dante's Inferno qui peut tenir tete je pense. Pour moi au vue de la demo Bayonetta s'impose en reference, c'est beau, c'est stylé, c'est riche, c'est varié et c'est original que veux tu de plus ?
 
 
Page 10 sur 22 / Total : 432 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay riche, inventif, technique, passionnant
  • Un titre bourré de style et d'humour
  • Une héroïne inoubliable
  • Une direction artistique pleine de folie
  • Une bande-son éclectique
  • Une replay value conséquente

Les -

  • Narration foutraque
  • Quelques redites
  • Niveau à moto loupé
  • De menus problèmes de caméra
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : methtical
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité