Publicité
Forum Bayonetta
Sortie le 08 Janvier 2010
,
Xbox 360 , PS3
{Topic de news} Bayonetta
Page 12 sur 22 / Total : 432 résultats
Sauvegarde...
Shohei a écrit:
Même MGS 4 est pas le meilleur de la série.
Je dirais même plus, c'est le plus mauvais et heureusement que c'est un Mgs car si on le note en tant que simple jeu be alors la c'est un jeu mauvais tout court vu que c'est même pas un jeu c'est un film interactif. Donc je te rejoins sur le coup famitsu c'est loin d'être une référence ...
Edité le 21/10/2009 à 12:28
Message supprimé le 22/10/2009 à 21:19 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Page 12 sur 22 / Total : 432 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Un gameplay riche, inventif, technique, passionnant
- Un titre bourré de style et d'humour
- Une héroïne inoubliable
- Une direction artistique pleine de folie
- Une bande-son éclectique
- Une replay value conséquente
Les -
- Narration foutraque
- Quelques redites
- Niveau à moto loupé
- De menus problèmes de caméra
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : methtical
Très bon
Inoubliable
Ce jeu est pour moi un classique de cette génération. On a rarement vu un gameplay aussi poussé pour un Beat them all. Tout a été pensé pour pousser l'habileté du joueur dans ses derniers retranchements. L'univers est vraiment sympa, et on suit avec plaisir les aventures de notre héroïne. Le scénario peut toutefois semblé un peu léger, mais pour ce genre de jeu ce n'e
suite ... st pas très très grave du moment que l'on accroche à l'univers et à l'humour décalé du jeu. La durée de vie est franchement énorme, et comme le dise les dev du jeu, Bayonetta ne commence vraiment que lorsqu'on l'a finit une 1 ère fois. Il y a des tonnes d'objets à débloquer (techniques, armes, tenues) ainsi que des trophées platine pur qui vous poussent à l'excellence. Seul bémol, la version PS3 en deça de la version 360, mais cela ne vous empêchera pas de prendre énormément de plaisir à combotter à tout va avec cette héroïne de charme, et déjà culte dans l'univers du jeu vidéo ! Enjoy!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.