flechePublicité

Forum Bayonetta



Sortie le 08 Janvier 2010 , Xbox 360 , PS3

{Topic de news} Bayonetta

Page 8 sur 22 / Total : 432 résultats

debut 2010 pour nous pauvre européen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La jaquette dévoilée


SEGA a finalement dévoilé la jaquette de Bayonetta. Et comme on pouvait s’y attendre, elle met en avant la lune la plastique avantageuse de l’héroïne. Non, pas de mauvais jeux de mots.



Source: Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
plutot classe!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est clair,trés bien réussie mais est ce que le jeu en sera autant?^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
C'est clair,trés bien réussie mais est ce que le jeu en sera autant?^^

Bien sur que oui qu'est ce que tu crois ^^

Il va mettre a genoux God of War 3 et DMC 4
 
 
Peut-être il tiendra tête face à DMC4 mais j'ai un doute contre Kratos XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vraiment classe la jaquette.
en tous cas, bayonetta fais clairement parti des titres à surveiller, surtout que les beat theam all deviennent un genre très représenté et la concurrence va être rude face à dante's inferno, ninty nine night 2 (360), dead rising 2, god of war 3 (ps3), kingdom under fire 2, captaine blood (360), et darksider
Edité le 31/07/2009 à 00:07
 
 
comment as tu pu oublier Castlevania ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
comment as tu pu oublier Castlevania ^^
rhaaa oui, honte à moi
 
 
Castlevania et Dead Rising c'est plus des hack slash je trouve que des beat them up.

En tout cas un Dead Rising n'a rien n'avoir avec un DMC niveau gameplay et possibilités de coups et combos.
 
 
Shohei a écrit:
Castlevania et Dead Rising c'est plus des hack slash je trouve que des beat them up.

En tout cas un Dead Rising n'a rien n'avoir avec un DMC niveau gameplay et possibilités de coups et combos.
après tout, "hack 'n slash" ce n'est rien de plus que le nom qu'on donne aux beat them all sur pc

au vu de la video E3 du prochain castlevania, le jeu semble se rapprocher d'un god of war dans sa jouabilité, et pour dead rising, il faut bien le classer dans une categorie.

enfin bref, tout ça pour dire que bayonetta n'est pas tout seule qet que la concurrence va être rude...tient, je me rend compte que j'ai également oublié de citer brutal legend.
 
 
cajp a écrit:
après tout, "hack 'n slash" ce n'est rien de plus que le nom qu'on donne aux beat them all sur pc

Boh le hack n' slash a souvent un côté jeu de rôle que le beat them all n'a pas ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lucau a écrit:
cajp a écrit:
après tout, "hack 'n slash" ce n'est rien de plus que le nom qu'on donne aux beat them all sur pc

Boh le hack n' slash a souvent un côté jeu de rôle que le beat them all n'a pas ...

C'est bien ce que je pensais, les Castlevania sur PS2, Dead Rising, Ninety Nine Nights ou Too Human ont ce coté d'ailleurs.

Au contraire Bayonetta ou God of War misent que sur le coté baston pur et les combos.
 
 
moi j'aurais dit que dans un hack n slash on ne peut pas sauter ;), car sinon, que dire de guardian heroes (sat)? difficile de faire plus rpg niveau jeu de baston.
Edité le 02/08/2009 à 19:50
 
 
cajp a écrit:
moi j'aurais dit que dans un hack n slash on ne peut pas sauter ;), car sinon, que dire de guardian heroes (sat)? difficile de faire plus rpg niveau jeu de baston.

J'ai pas joué à guardian heroes mais à ce que j'y ai vu le côté RPG de guardian heros se limite à un gain de lvl et une distribution de points de caractéristiques à la manierre d'un Castel Crasher ...

Bon en tout cas Dead Rising , pour y avoir beaucoup joué (j'ai pas juste passé 20 minutes à chercher des tronçonneuses pour découper du zombie ) j'ai pas du tout le sentiment que ce soit un beat them all ...
Ptetre que c'est simplement parce qu'on est plus libre que dans les beat them all clasiques mais dans ce cas là on peut trés bien qualifier Prototype de beat them all ( ce que je trouverais d'ailleurs plus justifier que de dire que DR est un Bta) ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lucau a écrit:
J'ai pas joué à guardian heroes mais à ce que j'y ai vu le côté RPG de guardian heros se limite à un gain de lvl et une distribution de points de caractéristiques à la manierre d'un Castel Crasher ...
....et faire des choix qui influent le scénario au point de nous mener vers l'une des 7 fins possible du jeu
lucau a écrit:
Bon en tout cas Dead Rising , pour y avoir beaucoup joué (j'ai pas juste passé 20 minutes à chercher des tronçonneuses pour découper du zombie ) j'ai pas du tout le sentiment que ce soit un beat them all ...
Ptetre que c'est simplement parce qu'on est plus libre que dans les beat them all clasiques mais dans ce cas là on peut trés bien qualifier Prototype de beat them all ( ce que je trouverais d'ailleurs plus justifier que de dire que DR est un Bta) ...
pour dead rising, c'est vraiment un cas à part, ce n'est pas tootalement un beatthem all, ni totalement un survival (il en a pourtant plusieurs caractéristiques), ni totalement un jeu d'action...bref, c'est vraiment un cas à part, mais ok, si vous voulez on le vire de la liste
quoi qu'il en soit, le genre beat them all est très représenté sur cette génération de console, j'espere que bayonetta arrivera à se faire une place au soleil
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
boss fight gameplay:
www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
nouvelles images:





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 22 / Total : 432 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay riche, inventif, technique, passionnant
  • Un titre bourré de style et d'humour
  • Une héroïne inoubliable
  • Une direction artistique pleine de folie
  • Une bande-son éclectique
  • Une replay value conséquente

Les -

  • Narration foutraque
  • Quelques redites
  • Niveau à moto loupé
  • De menus problèmes de caméra
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : methtical
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité