flechePublicité

Forum Bayonetta



Sortie le 08 Janvier 2010 , Xbox 360 , PS3

{Topic de news} Bayonetta

Page 6 sur 22 / Total : 432 résultats

la fontaine et l'eglsie cest pompé DMC4 a fond
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En quoi il ressemble a DMC 4 dis moi tout vas y ^^

J'adore les gens qui disent un truc ou critiquent mais qui donnent aucun argument, y en a plein ici faut dire


Et non il a pas fait DMC 4 mais bon ca ressemble tellement au reste que c'est comme si c'etait pareil, le coup du chateau, des anges etc...

Rien que sur le trailer ca a l'air 100 fois plus varie que DMC 4 niveau combos, attaques et transformations.

xYohannx a écrit:
la fontaine et l'eglsie cest pompé DMC4 a fond

Parce que des fontaines et des eglises y en a que dans DMC 4 ? Et ou tu vois ca dans le trailer de Bayonetta d'ailleurs ?

Ah oui sinon y a un banc vert et une poubelle metallique, c'est pompé sur DMC 4 ca aussi !!! Salaud de Kamiya, ordure fumier copieur

Non mais voila quoi faut pas abuser la.....
 
 
je vois ca sur les screens et les angles de vu et tout le design sont pompé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu parles de la fontaine de DMC 4 du debut je trouve pas mais bon, c'est qu'un detail.
 
 
Dans la famille je dis ce qui m'arrange:

Shohei a écrit:
J'adore les gens qui disent un truc ou critiquent mais qui donnent aucun argument, y en a plein ici faut dire

Alors que la page d'avant était sorti:

Shohei a écrit:
God of War 3 va se faire litteralement exploser de plein fouet

Donc je finirai par une autre citation:

Shohei a écrit:
Non mais voila quoi faut pas abuser la.....
Edité le 10/04/2009 à 16:37
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
je trouve le jeu vraiment trop kitch au vu de la video: des transformations, pouvoirs et autres boss/allié vraiment "too much" dans le design, peut etre ca plaira a certain mais on peut pas dire que ca essaye de mettre le joueur dans un univers realiste, mais plutot gros delire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nikou ca c'est parce que depuis le debut de cette gen Sony fait que balancer de la poudre au yeux et je pense pas que ca changera donc oui je maintiens ce que j'ai dit.

Bayonetta y a du concret et pas des pseudos videos en CG, enfin Platinium Games tous leurs jeux c'est du concret et sont innovants.

Apres je suis fan aussi de cette equipe et des mecs qui sont derriere ils ont un gros CV et du talent.
Edité le 10/04/2009 à 16:43
 
 
Non mais sérieusement, l'autre il voulait de la thune et vu qu'il se mordait les doigts de n'avoir rien fait sur DMC 4 il a fait un clone avec des combos en plus (comme toutes les suites DMC en même temps ...) et avec des skins pour les persos (vu que les décors son pompés) mais ça plait à certains (Shohei ...
 
 
en tout cas c'est pleins d'idées originales (parmis des trucs copié certes), un peu trop original a mon gout justement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
je trouve le jeu vraiment trop kitch au vu de la video: des transformations, pouvoirs et autres boss/allié vraiment "too much" dans le design, peut etre ca plaira a certain mais on peut pas dire que ca essaye de mettre le joueur dans un univers realiste, mais plutot gros delire

Ca peut etre un gros defaut pour certains comme une grosse qualité pour d'autres.

DMC etait deja un peu kitch avec Dante qui faisait du surfe sur le dos d'un demo tout en mangant une pizza et les provoquant tout comme les armes la guitare etc, je parle de l'excellent DMC 3 bien sur.
 
 
La transformation en panthère (sorte hein est pas mal mais même la bestiole n'a aucune allure c'est affolant ...
 
 
Sudemax a écrit:
Non mais sérieusement, l'autre il voulait de la thune et vu qu'il se mordait les doigts de n'avoir rien fait sur DMC 4 il a fait un clone avec des combos en plus (comme toutes les suites DMC en même temps ...) et avec des skins pour les persos (vu que les décors son pompés) mais ça plait à certains (Shohei ...

Pas du tout il s'est tiré de chez Capcom tout comme Shinji Mikami et Inaba (qui a fait Okami) de son plein gré pour former Platinium Games et faire ses jeux comme il veut (ca ce voit DMC 4 est casualisé a mort sans compter la 2 eme partie du jeu repompé sur la 1 ere en decors pour gonfler artificielement la durée de vie), PG est un peu la ressurection de l'excellent Clover Studio que Capcom ont fermés comme des salauds.

C'est pas pour rien que les meilleurs createurs se barrent de chez Capcom et qu'il reste que des branques comme Jun Takeuchi (RE 5 ha ha ha) et c'est pas une question de thunes croit moi.
Edité le 10/04/2009 à 16:51
 
 
Shohei a écrit:
Nikou ca c'est parce que depuis le debut de cette gen Sony fait que balancer de la poudre au yeux et je pense pas que ca changera donc oui je maintiens ce que j'ai dit.

Donc c'est bien ce qu'on dit tu te base sur du vent, tu peux tourner ça comme tu veux ça sera toujours du vent étant donné qu'on sait pratiquement rien de God of War 3.

Shohei a écrit:
Bayonetta y a du concret et pas des pseudos videos en CG, enfin Platinium Games tous leurs jeux c'est du concret et sont innovants.
Apres je suis fan aussi de cette equipe et des mecs qui sont derriere ils ont un gros CV et du talent.

T'arrives à voir qu'il y a du concret dans Bayonetta avec une vidéo de 2minutes?
Et aussi bons soitent-ils, sont-ils à l'abri d'une erreur?
Et Santa Monica y'a du gros CV et du talent également hein
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Santa Monica ils ont fait quoi a part les God of War ? ^^

Kamiya a crée Devil May Cry (a fait DMC 1 et 3) et a fait Resident Evil 2 (l'un des meilleur RE et le plus vendu) + a participé a Okami aussi et realise Bayonetta maintenant.

Santa Monica a part les memes copies de GOD (sur lequel y a un gros litige par rapport a un autre createur qui dit que Sony le ont volés le scenario) ils savent rien faire d'autres, desolé.
 
 
Parce qu'ils ont besoin d'être touche à tout pour avoir une once de reconnaissance?
Et désolé s'ils ont pas 20ans dans le métier, mais les deux God of War sont reconnus comme étant deux des meilleurs beat'em all, c'est pas rien non plus.
Tu dis qu'ils savent rien faire d'autre, alors qu'ils ont pas tenté de faire autre chose. Encore ils se seraient essayé à un autre style en s'étant raté ok, mais là non même pas.
Un studio qui se crée demain avec un groupe de potes étudiants et qui te sors deux jeux de la trempe d'un DMC ( vu que t'as l'air d'apprécier le jeu ), tu vas me dire sortir oue mais on peut pas dire ils ont rien fait d'autre?
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Davis Jaffe n'a rien d'un etudiant qui a crée son 1 er jeu avec God of War, ni Hideki Kamiya d'ailleurs.

Nikou a écrit:
mais les deux God of War sont reconnus comme étant deux des meilleurs beat'em all, c'est pas rien non plus.

Par qui ?

Pas pour tout le monde, y en a plein qui disent que c'est Ninja Gaiden, d'autres Devil May Cry enfin bref.
Edité le 10/04/2009 à 17:58
 
 
Perso j'adore Ninja Gaiden et j'adore Devil May Cry (je sais pas pour GOW j'y ai jamais joué ...) mais je trouve pas que ce soit le même genre donc je ne pourrais dire lequel est meilleur que l'autre ...
 
 
Bah c'est le meme style, c'est du BTA, sauf que NG c'est facon ninja, DMC c'est facon stylé et GOW c'est facon je te rentre dedans comme un gros bourrin.

Tu appuies comme un malade sur des touches et tu fais des combos c'est juste les univers qui changent.
Edité le 10/04/2009 à 19:31
 
 


nouvelle image qui reflète bien l'esprit du jeux a mon gout: la démesure
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo d'un prototype de gameplay de Bayonetta: www.youtube.com...
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Page 6 sur 22 / Total : 432 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay riche, inventif, technique, passionnant
  • Un titre bourré de style et d'humour
  • Une héroïne inoubliable
  • Une direction artistique pleine de folie
  • Une bande-son éclectique
  • Une replay value conséquente

Les -

  • Narration foutraque
  • Quelques redites
  • Niveau à moto loupé
  • De menus problèmes de caméra
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : methtical
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité