flechePublicité

Mafia 2

Page 2 sur 22 / Total : 429 résultats

est ce que vous savez quand est ce qu'il va sortir ce jeu?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils n'ont pour l'instant pas annoncé de date précise . Peut etre pour 2008 je pense
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Connaisser vous sur quoi le scénario sera basée ou non ? j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non j'espere qui aura un petit lien avec mafia 1
 
 
C'est vrai q ue ce sera pas mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi personne parle de ce jeux alors que ce petit frère était vraimeent un chef d'oeuvre !!
C'est sur qu'il va sortir ou pas ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c'est sur, personne n'en parle car on a pas d'infos, ce qui devrait se passer pour Gta IV mais non il a 190 pages inutiles
 
 
Sudemax a écrit:
Oui c'est sur, personne n'en parle car on a pas d'infos, ce qui devrait se passer pour Gta IV mais non il a 190 pages inutiles
Je pense les que les 190 pages était dues grâce aux nombreuses rumeurs concernant GTA IV
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et en général les developpeurs de MAFIA II, ils sont bavards pour communiquer des news ou ils sont comme rockstar ?

Parce que normalement, le jeu sort en 2008 et on n'a aucune information on sais juste qu'il se passera dans les années 40, 50 et nous avons un trailer ( qui est, au passage magnifique )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici de nouvelles images :










Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Juste un mot : MAGNIFIQUE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca nous fait un 3eme jeux de simulateur de vie de gansta qui arrive en 2008, le choix va etre difficile pour la premiere place
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A la différence ( et quel grande différence ) c'est que mafia se passe dans les années 50 il me semble enfin dans le passé tandis que saint row et GTA se passe a l'époqsue actuelle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toujours pas de dates de sortie ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sortie prévue pour le printemps/été 2009.
Edité le 13/04/2008 à 20:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 










Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si ce jeu sort avec ces graphismes, je le prend direct à sa sortie (en plus j'ai loupé le 1er)
 
 
le premier etais pas mal mais bof quand meme ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Le premier était une réussite, surtout sur PC, les adaptations consoles qui sont arrivées par la suite ayant été un peu bâclées.

Quelques infos :

Dans Mafia 2, nous incarnons un personnage nommé Vito. Un autre personnage, Joe, aura toutefois un rôle important dans le déroulement du scénario. Mafia 2 ne sera pas une véritable suite de Mafia. Il n'y aura pas de liens réels entre les deux opus et il ne sera pas nécessaire d'avoir joué au premier volet pour apprécier le second.

Importantes sur Mafia, les scènes de conduite devraient prendre une dimension supplémentaire dans la suite avec, notamment, une gestion plus poussée des dégâts. Il sera de plus nécessaire de s'arrêter pour faire le plein et nettoyer sa voiture. L'argent aura aussi son importance puisqu'il permettra d'acheter de nouvelles tenues (afin de semer des poursuivants) et d'aller reprendre des forces au restaurant.

Comme le laissaient entendre diverses rumeurs, le scénario du jeu débutera bien peu de temps après la Seconde Guerre mondiale alors que Vito revient du service actif qui l'a mené en Europe. Très inspirée par San Francisco, la ville du jeu, Empire City, devrait faire une superficie d'environ 10 km², soit pratiquement le double de Lost Heaven, la ville de Mafia premier du nom.

Le style graphique n'est pas sans rappeler un certain BioShock alors que niveau gameplay, un système de couverture proche de celui de Gears Of War est annoncé. Mafia 2 fait partie des titres développés en même temps sur Playstation 3, Xbox 360, et PC. Aucune date de sortie n'est officiellement avancée, mais le printemps / été 2009 est envisageable avec une sortie simultanée sur les trois supports.

Source : Clubic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 22 / Total : 429 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité