flechePublicité

Mafia 2

Page 10 sur 22 / Total : 429 résultats

La jaquette

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vraiment classe !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 26/03/2010 à 13:15 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Trop Classe la jaquette
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Video: Gameplay

- Lien SD
- Lien HD

Source: gametrailers
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a aussi le reportage où les développeurs présentent les persos et l'histoire

www.xbox-gamer.net...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo: Six minutes de gameplay

Vidéo spoiler!

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images





















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La vidéo donne pas envie, c'est terne pas si beau que ça, mou et dire qu'il ferait 15h ??
Mwé pas convaincu, il prend un sérieux retard avec tout ses reports, ils ont intérêt à la fignoler
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
dire que je voulais me l acheter les yeux fermes le jour de sa sortie ! puis d entendre que le jeu aura une durée de vie de 15h je suis vraiment déçus
 
 
J'arrive toujours pas a le croire, ca doit etre une erreur, ca doit prendre en compte que la mission principal qui doit être accessoire par rapport a tout le contenu dispo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si c est juste l'histoire principal c est un peu leger quand meme
je suis comme toi yohann j arrive toujours pas a y croire , mais qu est ce qui est passer par dessus la tete des developpeurs
 
 
Nouveaux scans










Edité le 26/04/2010 à 22:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La carte dévoilée

La carte de la ville d'Empire City a été dévoilée sur le site allemand Videogameszone.de
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo: Carnet des développeurs

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La carte me semble un peu petit par contre elle aura apparemment plus de verdure que celle de gta 4 ^ ^)
 
 
Un gta like mais pas arcade ! Le pied! Par contre techniquement ca commence à devenir juste une "belle performance" au lieu d'etre le plus beau jeux open world jamais fait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand on voit ce qu'a fait EA avec la licence du parrain, il ferai mieux de prendre des cours chez 2K, ce jeu s'annonce terrible, reste un point noir je pense, la conduite, qui était déplorable dans le 1er, et qui n'a pas l'air de s'etre vraiment amélioré...
En tout cas, il sera mien à sa sortie.
 
 
Il est temps qu'il sorte pour éviter l'éventuel retard technique qui gène certains " gamers"...
Pour ma part je suis toujours très impatient
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images(Version PC)





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 10 sur 22 / Total : 429 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité