flechePublicité

Mafia 2

Page 9 sur 22 / Total : 429 résultats

je rigole je rigole 15H ça sera sans moi si c'est le jeu dans sa totalité qui fait 15h et pas que la quête principal il se moque de qui là mdr
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
euh ouai 15h de jeu , la c est sans moi , je vais aller me pendre aurevoir
 
 
Je pense le scandale va éclater de partout sur le web et d'ici peut on va avoir une annonce qui se veut rassurante a ce propos.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Je pense le scandale va éclater de partout sur le web et d'ici peut on va avoir une annonce qui se veut rassurante a ce propos.
Ou pas !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y'a forcement des trucs a faire dans un jeu open world...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Y'a forcement des trucs a faire dans un jeu open world...

t'essayes de te convaincre qu'il ne fera pas que 15h lol ça marchera pas xd
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Euh ouai, si c'est des missions redondante à la GTA ...
Je connais pas le première opus, mais il vas surement avoir le même genre de chose à faire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans le premier opus t avais des quetes annexes , genre voler des voitures ....
Edité le 15/03/2010 à 23:12
 
 
Gunfights et conduite revisités

Denby Grace, senior producer de Mafia II, a récemment révélé que les systèmes de conduite et de tir avaient été revus par rapport à l'opus originel pour correspondre aux exigences actuelles en la matière :

« Les choses que nous avions réussi pour le premier Mafia tenaient selon nous à la présentation cinématographique de l'histoire, la grande qualité du scénario et l'authenticité ? notre jeu a vraiment bien été noté. Le contexte des années 20-30 nous convenait vraiment mais nous avons souhaité réfléchir à la manière d'améliorer la franchise.

Je ne pense pas que nous ayons sacrifié quoi que ce soit, nous avons simplement tout réévalué comme le système de police ou le combat avec armes que nous avons abordé avec les attentes des joueurs de 2010. Le dernier opus date de 2002 et nous avons revu le système de combat, jeté un oeil aux titres sortis comme Gears of War et la manière dont ils géraient les combats ainsi que d'autres jeux de tir à la troisième personne. Avec le combat, nous souhaitions que le joueur expérimente quelque chose de plus intense et viscéral. Donc, oui, nous avons beaucoup revu le combat avec armes. »

De même, la conduite a bénéficié d'une remise à niveau offrant non pas une mais deux façons de conduire : l'une pour les dingues de réalisme et l'autre pour les fous du volant :

« La conduite a également été beaucoup modifiée et, même si vos véhicules se comportent de manière réaliste par rapport aux années 40-50, il existe deux modes de conduite différents. Le mode simulation qui est totalement authentique et un mode plus assisté, plus fun et excitant.

Avec notre dernier jeu, nous avions fait le choix de la simulation totale avec des voitures des années 20 et certaines personnes ont complètement adoré alors que d'autres estimaient que les véhicules étaient trop lents de même que l'accélération et la direction mais il s'agissait d'une voiture des années 20. Nous avons donc conservé cette authencité pour les gens qui le désirent et apporté un autre mode qui nous a demandé beaucoup de temps et qui a été réalisé en s'inspirant d'autres jeux de conduite afin de savoir comment faire pour que la conduite soit vraiment palpitante. »

Et Denby Grace de conclure : « Je crois que ce sont là les deux grandes choses qui ont changé. Nous n'avons donc rien jeté, simplement revisité ce qui était déjà là. »

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Très bon, ça leur fera vendre des jeux !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[Mafia 2 aura du DLC mais pas de multi

Tous les militaires vous le diront, dans la vie il faut être bête et discipliné. Hélas il y en a qui n'y arrivent qu'à moitié mais là n'est pas le sujet... Bref ! Denby Grace, senior producer de Mafia 2 chez 2K, a raconté à VG247 lors de la Game Developers Conference que le titre devrait normalement avoir la joie d'être enrichi par des DLCs qui vont nous appauvrir, et qu'il n'y aura jamais de multijoueur.

"[Nous ne faisons pas de multijoueur... mais du contenu téléchargeable est quelque chose que nous cherchons vraiment à faire. Tous les jeux en ont de nos jours. Nous ne sommes pas prêts à en parler actuellement, mais je ne vais certainement pas fermer la porte au contenu téléchargeable."

[Et vu qu'il ne peut pas parler de DLC, il fait plutôt diversion sur son refus de partie multijoueur : "Mafia est centré sur le solo, l'expérience cinématographique, comme regarder un film. Le multijoueur ne convient juste pas. Chez 2K, à un haut niveau, nous croyons assurément que si nous faisons quelque chose, nous le faisons correctement. Nous ne voulons pas faire un boulot à moitié sur un truc. Si vous ne pouvez pas entrer en compétition avec Call of Duty et ce genre de jeux, alors pourquoi s'y engouffrer ?" Tiens c'est marrant qu'ils n'y aient pas penser pour Bioshock 2...

[Aux dernières nouvelles Mafia 2 est prévu pour sortir entre Août et Octobre 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360 et réjouissez-vous, cette fois-ci c'est la bonne.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mafia II offrira 2h30 de cut scenes

Histoire de se démarquer des autres titres (et non des moindres) appartenant au genre sandbox, 2K Games n'a eu de cesse d'évoquer son orientation cinématographique. Une orientation que semble valider les dernières infos en date éventées par le British Board of Film Classification (BBFC) dont l'examen révèle que Mafia II disposera de deux heures et demi de cut scenes.

À noter que le titre bénéficie aussi d'un 18, ce qui lui vaudra sans doute un 18+ chez nous. À suivre.

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espere elles sont pas compté dans les 15h de durée de vie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est quand même hallucinant 15h de jeu seulement et ils prévoient de sortir des DLC c'est juste de l'arnaque pour un jeu comme ça
Date de sortie
Annoncé en 2007 et plusieurs fois repoussé, Mafia II s'est finalement vu attribuer une date de sortie par Take Two Interactive. En effet, 2K Czech a annoncé aujourd'hui que ce gta-like sera disponible dès le 24 août 2010 aux Etats-Unis et le 27 dans le reste du monde. Les fans pourront donc enfin mettre une croix dans leur calendrier en espérant que le titre n'accuse pas un nouveau retard.

Notez également que le soft sera jouable par le public pour la première fois à la Penny Arcade Expo East de Boston qui débute demain, 26 mars, et se poursuivra durant tout le week-end.
Source : xbox-gamer
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Enfin une date,j''espère que celle-ci restera fixe!
Edité le 25/03/2010 à 17:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espère aussi même si je ne compte pas le prendre si c'est pour avoir un gta like de 15h avec une tonne de DLC ça serait honteux
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:
J'espère aussi même si je ne compte pas le prendre si c'est pour avoir un gta like de 15h avec une tonne de DLC ça serait honteux

Alors pourquoi t'espère ? Ahah meuh non je suis pas un blasé ^^ Juste comme ça tu as acheté Aliens Vs Predator neuf qui est quand même supra moyen et avec une durée de vie pas très grande et tu critiques un jeu qui d'après les vidéos sera un hit mais malheureusement aura une durée de vie moyenne (pour le genre) de 15 heures ? Alors la je dois dire que je ne comprends pas ... Oui pour un GTA Like c'est pas énorme (mais largement suffisant) mais dis toi que la plupart des titres à coté ont 7-8 heures maintenant ... Et comme dit c'est un GTA like, les 15 heures ça doit être en courant du début à la fin sur les objectifs ... Et a part quelqu'un de stupide personne ne fait ça ... Tu prends le temps de découvrir la ville et ça m'étonnerais qu'ils nous mettent pas des objectifs annexes. Donc avant de crier au scandale ...

Bon tu dois croire que je t'en veux, mais non loin de la, tu mets juste des commentaires qui me font réagir, s'tou.

Ah j'oubliais, pour les DLC il y en a dans tout les jeux maintenant, donc pourquoi jeter la pierre à 2K Games ?
 
 
AVP je l'ai eu à 30€ je suis un gros fan de l'univers et j'ai adoré supra moyen pour toi et pour certains testeurs blasés qui sont pas fan des sagas
Rapport avec blasé ?? euh aucun donc arrête de parler pour rien dire
Mafia 2 m'intéresse mais mon message sous entendais que pour 15h de jeux au total si ça se confirmait j'attendrais d'occaz parce AVP est court (quoique 10h), mais un gta like de 15h c'est juste ridicule tu t'en rend compte j'espère 5h de plus pour un jeu à monde ouvert youpi et c'est sur si t'as aucun objectif tu vas te balader dans la map comme ça pour rien faire ( c'est pas just cause ou tu peux faire des truk même sans objectif, là tu vas rouler marcher pendant 10h youpi c'est du jeu)
si 15h c'est que la mission principale avec de l'annexe qui gonflera ça ok mais d'après es news ils ont pas insinué ça
même si tu m'en voulais tkt je m'en fou lol
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Be le truc c'est que si je suis fan de l'univers Aliens et Predator mais de la à dire que le jeu est très bon ... Déjà dire qu'il est moyen je suis gentil. Ensuite tu lis qu'a moitié mon message Oui tu es blasé car tu nous ressort la même rengaine DLC et durée de vie, on à compris depuis un bail que maintenant 15h c'est moyenne des plus grosses durée de vie et que dans quasiment tout les jeux tu as des DLC donc pourquoi nous le ressortir ici en disant carrément que tu n'acheteras pas le jeu ... C'est triste pour toi hein. Ensuite qui te dit qu'il n'y aura rien a faire dans la ville ? Tu y as joué ? Pour finir je redis ce que j'ai dit dans mon précédent post, les 15 heures ça doit être pour le genre de joueur qui court vers la scène finale sans faire les a cotés ... S'il n'y a pas d'objectifs secondaires la je te rejoindrais pour crier au scandale mais en ce moment même nous n'avons pas assez d'informations pour le faire
 
 
15h dans un GTA like je crois pas que ça soit une moyenne (tout compris)
ba si il n'y à pas d'objectif je me vois mal me balader comme ça sur toute la map en roulant c'est inutile je trouve par rapport à un just cause (même si c'est pas le même style) permet de faire des à coté sans objectifs pour le fun
oui il y à des DLC dans tous les jeux mais proposer si c'est le cas 15h de jeux tout compris et parler de DLC serait juste honteux
Si tu vois le nombre de jeu que je joue (gros jeux ou petits jeux)ou ait joué tu verrais que je suis loin d'être blasé et je suis même moins critiques que la plupart des gens et moins regardant
SI il s'avère que les 15h sont la quête principale ok ça sera bon, on verra bien
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 9 sur 22 / Total : 429 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité