flechePublicité

Mafia 2

Page 4 sur 22 / Total : 429 résultats
















Message edité le 25/04/2009 à 10:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca fai envie xo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Premiere video Ingame
www.dailymotion.com...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Comment s'est possible que rien que cette vidéo me donne l'impression que c'est mieux que GTA4. Très envie d'y jouer en tout cas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On en attendait pas moi ^^
 
 
franchement rien a redire (pour une fois)
la distance d'affiche est hallucinante, et c'est pas une fausse distance a la gta avec un fond tout flou qui pixel.

le level design des "donjons", je fait référence au niveau dans la tour et dans l'usine est vraiment riche de détails et bien foutu, pas juste des pièces vides avec quelques trucs pour se mettre a couvert, les phases de tir sont digne des meilleurs TPS du marché, et la visé manuel c'est du bonheur! marre des gta like qui cible t'es ennemis pour toi

les phases dans la ville en extérieur on l'air bluffantes elles aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Terrible en plus il n'y a pas de HUD se qui donne un coté encore plus réaliste.
 
 
enfin un jeu qui pourra (peut-être, je l'éspere) concurrencer gta IV !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Crois moi Rockstars doit flipper avec ce jeu et ce n est pas une blague. Pour cela il faut remonté en 2002 pendant la sortie de GTA 3, personne a pu battre ce jeu, sauf un.... Mafia ^ ^) il a faillit battre, car le jeu Mafia était pas parfait notamment lors des poursuites en voiture...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Nouvelle vidéo in game
www.gametrailers.com...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
en gros cest la meme mission que lancienne video mais dans son intégralité

je suis vraiment bluffé devant le jeux, j'ai jamais rien vu d'aussi réaliste: du level design des pieces, au pnj autour de toi, t'y crois a fond
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
waaaaaa sa donne vraimment envie
je trouve qu il est aussi réaliste que GTA IV
par contre ce que je trouve vraimment dommage c est que les armes ne sont pas apparentes sur le corps du personnage mais bon le jeu va quand meme etre excellent ^^
Edité le 24/04/2009 à 20:09
 
 
aussi realiste? bien + realiste mec ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
aussi realiste? bien + realiste mec ^^

XD ouai beaucoup plus réaliste ^^
 
 
a sa ouai gta a du souci a ce faire le premier je suisen traint de me le refaire pour la 5 éme foit je l'adore donc j'ai vraiment hate pour ce nouvel opus '(comme d'hab je l'achèterai en ,occaz a pas trop cher ^^ xDD)
 
 
C'est vraiment beau ,mais delà à faire trembler Rockstar,je ne pense pas trop,avec le dernier volet ils ont mis la barre haut,bref qui vivra verra le temps venu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh que si Rockstars doit flipper les gars, a votre avis pourquoi on entend parler au jour au lendemain LA Noire ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Ce n'est pas la même époque en même temps ... Mais oui je dirais que Rockstar à enfin un concurrent sérieux.
 
 
Les deux premiers liens ont été déjà postés je crois,je l'ai déjà vu,sauf le dernier,au fait l'histoire du jeu se déroule ou?Los Angeles?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 22 / Total : 429 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité