flechePublicité

Mafia 2

Page 7 sur 22 / Total : 429 résultats

Mafia 2 daté



Mafia 2 débarquera au début d'aout 2010. C'est ce que vient d'expliquer le boss de Take-Two, Strauss Zelnick à une conférence avec des investisseurs.

Zelnick avait jusqu'alors expliqué que Mafia 2 était prévu pour le troisième trimestre, donc (fiscalement parlant, entre le 1er mai et le 31 juillet. On ne peut pas vraiment parler de retard.

Le jeu est attendu sur PC, PS3 et Xbox 360.

Source:Eurogamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore un retard ? Abusé ! Et puis cest vraiment une drole de periode pour sortir le jeu, en gros ca veut dire juste avant la rentré, fin aout ...
Esperont son concurent red read redemption sera s'en tenir a sa date de sortie lui.

J'ai une autre date:

le titre sortira finalement durant le premier trimestre de l'année fiscale suivante, soit dans une fenêtre allant du 1er mai au 31 juillet 2010.


jv.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tant mieux ça nous permettra de profiter au mieux du jeu ou cette période sera relativement calme en hits ,après la grosse vague de bombes qui ne va pas tarder à frapper à nos portes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouai on dit pareil a chaque fois et au final on se retrouve avec des gros vide dans le planning
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne pense pas que ça sera vide comme cette année du moins j'espère que non,avec Max PayneIII,le prochain Medal Of Honor qui verront le jour en ces temps la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images









Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'arrive pas a les savourer ces magnifiques screens, j'ai encore le nouveau retard entre les dents.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deux nouvelles images



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis presque sur de les avoirs deja vu, tout se ressemble
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveaux artworks











































Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une date de sortie fiable ca serait pas de refus aussi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
autant j'aime bcp la majorité, autant y en a qui sont vraiment mal fini... Y en a certains où j'aurais été pèté aux examens
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mafia 2 promet des environnements détaillés et destructibles

Il s'était fait un peu oublier ces derniers temps, mais Mafia 2 recommence à se faire entendre. Ainsi, 2KGames affirme que ses équipes ont atteint un niveau technique très élevé pour réussir à créer des environnements très détaillés, et destructibles.

Le producteur du jeu - qui est aussi souvent son meilleur commercial - Mafia 2 a affirmé au cours d'une entrevue avec IncGamers : "Tout comme le scénario, le niveau de détail et de réalisation de l'environnement atteint est fantastique grâce à notre équipe ici, en République Tchèque. Aucune autre ville ouverte ne se rapproche de notre qualité de texture, du niveau de détail et de destructibilité de nos environnements".

Mafia 2 pourrait être présenté au cours du prochain E3 qui se déroulera en juin 2010.

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol, "pourrait etre présénté" ? ca va faire trois E3 qu'il squoite les stands avec des dates de sorties repoussé encore et encore, il serait temps d'en finir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Décors destructibles... voilà ce que je retiens
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça sent très bon pour ce jeu. Je l'aurai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 16/02/2010 à 12:25.
 
Message supprimé le 16/02/2010 à 14:05.
 
Message supprimé le 16/02/2010 à 14:05.
 
Dita von teese pose pour Mafia 2

... ou presque. 2K Czech nous offre aujourd'hui de nouveaux artworks pour son jeu Mafia 2 . Ces images sont dans le plus pur des styles Pin-Up 50's. Des photos assez olé-olé remplies d'humour, de sensualité et de fantasmes qui permettront à certains de ronger leur frein en attendant la sortie du jeu. Celle-ci est prévue pour une période allant de Mai à Août 2010 sans plus de précision.













Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 22 / Total : 429 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité