flechePublicité

Mafia 2

Page 8 sur 22 / Total : 429 résultats

Sa c'est du calibre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gros report pour Mafia II

Voilà un report qui risque d'attrister tous les joueurs (et ils sont nombreux) qui attendent impatiemment Mafia II. Alors que le jeu de 2K Games était attendu le 30 juin prochain, sa sortie se voit repoussée au quatrième trimestre de l'année fiscale en cours. Mafia II sortira donc finalement entre le mois d'août et le mois d'octobre 2010. Ca commence tout de même à être un peu long, même si les fans seront prêts à pardonner cet ultime (?) report pour peu que le jeu soit aussi bon que son prédécesseur.
source:jv.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour essayer de se faire pardonner de cette énième retard
nouveau trailer:
www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tant mieu pour moi j avais pas l argent , l année 2010 sera le boureau du porte feuille XD
j ai quand meme hate de tester ce monstre

je viens de voir la vidéo , le jeu est superbe graphiquement , le scenario a l air reussie , une bonne ambiance , bref je le sens bien ce jeu ^^ depuis le temps que je voulais une suite a ce jeu , le un je l avais fumer .
une question , est ce que on aura un mode libre comme dans mafia 1 , quand il fallait faire des défis a la Con et on gagner des voitures de malades , j avais vraiment accrocher au contexte
 
 
Magnifique trailer !
 
 
La journée de la femme version Mafia 2

2K Games et 2K Czech veulent un grand niveau d'authenticité dans Mafia 2 (qui se déroule au lendemain de la seconde Guerre Mondiale), c'est pourquoi l'éditeur vient d'annoncer la signature d'un partenariat avec le très célèbre magazine Playboy ! Lancé en 1953, Playboy proposera aux joueurs de Mafia 2 de collectionner 50 couvertures d'époque de la revue destinée aux hommes ! Pour l'anecdote sachez que le tout premier Playboy Club a ouvert il y a 50 ans, ce partenariat tombe donc au bon moment.



Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ouai c'est sur ca vallait bien la peine de le reporter pour un "soucis de realisme" de ce genre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
+100 yohann , comment on s en branle ( et c est le cas de le dire XD ) de c est image pffff........
 
 
Deux nouvelles images




Edité le 09/03/2010 à 18:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Plus le temps passe et moins la claque graphique est la, quand il va sortir aussi bien il va etre en dessous de la moyenne, c'est plutot triste je trouve.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore avec tes graphismes, non mais c'est pas humain xo Alors premièrement c'est juste sublime la claque graphique est toujours la (je te rappelle que c'est un GTA like ...) et deuxièmement c'est pas le détail le plus important sur Mafia les graphismes ...
 
 
le plus important sur MAFIA 2 c'est qu'ils arrivent à le sortir un jour mais oui il risque d'être dépassé c'est sur graphiquement quand il sortira mais bon le plus important c'est le cadre et l'ambiance du jeu
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Nouvelles images:




Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle video de gameplay:
www.jeuxvideo.tv...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 11/03/2010 à 18:10 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
Message supprimé le 11/03/2010 à 18:10.
 
Message supprimé le 11/03/2010 à 18:10.
 
15 heures de jeu et diverses infos

Trop bien, la Game Developers Conference a été remplie d'informations concernant Mafia 2. Ô joie, le producteur du jeu Denby Grace a tout d'abord précisé qu'il ne devrait désormais plus y avoir de nouveaux reports et qu'il s'agissait juste de vraiment bien polisher le jeu pour qu'il vous fasse briller les yeux de bonheur.

Ensuite nous apprenons que la durée de vie de Mafia 2 est estimée à 15 heures de jeu (ce qui fait un peu maigrichon pour un pseudo GTA-like...) et que chaque version du titre ne proposera qu'une seule langue à cause des limitations du format DVD. C'est d'ailleurs ce qu'à raconté Denby à nos confrères de Joystiq qui lui avaient demander si 2k Czech avait rencontré des problèmes à cause de ce détail technique lors du développement :

"Il y en avait à un moment. Nous avons résolu ces problèmes maintenant. Je ne vais pas rentrer dans trop de détails parce que ce n'est pas très intéressant, mais nous avons dû séparer les langues. Nous faisons une localisation complète pour chaque langue, ce qui est plutôt peu répandu pour un jeu en monde ouvert, mais c'est quelque chose où nous nous sommes engagés parce que nous avons d'innombrables fans en Europe. Alors nous avons dû faire ça mais l'anglais est bien. Il est sur un disque. L'expérience est de 15 heures, alors ce n'est pas trop mal. Mais l'univers est plutôt énorme, le script est d'environ 600 pages, 160 000 mots, 300 personnages qui parlent. C'est énorme mais ça rentre dans un disque.
"
Reste plus qu'à espérer que les doublages français s'en sortent un peu mieux que d'habitude et que la rejouabilité soit au programme. Mafia 2 est désormais prévu entre août et octobre 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 15 h de jeux pour un jeu aussi retardé ? Et soit disant open world ? J'espere 15h ca compte que la quete principal...
Ca veut clairement dire que la zone de jeux va etre toute petite donc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oula ça sent de plus en plus le foutage de gueule là... Autant l'univers m'attire franchement, autant si pour un gta like on a pas droit à un minimum de 30 heures...ils peuvent aller se faire """"""" pour que je le prenne autrement qu'en occas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 22 / Total : 429 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité