Publicité
Jeuxvideo.fr
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion
{Topic de news} The Elder Scrolls IV : Oblivion
Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion
{Topic de news} The Elder Scrolls IV : Oblivion
Page 2 sur 176 / Total : 3501 résultats
Sauvegarde...
je voudrais demander si qqu'un avait un site pour avoir une sorte de resumé de l'histoire ou meme un guide officiel(j'adore l'avoir avant le jeu .....)svp!!
Sauvegarde...
Non je ne crois pas, tu ne pourra avoir un résumé que dans la version collector avec son magnifique livre de 120 pages. Mais à mon avis ce sera vraiment un résumé "résumé" car l'histoire est vraiment très longue et complète. Dans morrowind il y'avait de nombreux livres sur l'histoire(environ une centaine faisant plus ou moins 50 pages) donc résumé tout ça en 120 pages ça doit vraiment être le principal!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ben c'est un peu normal car je suis en terminal bep vente action marchande. Et le commerce ça me connait. C'est pour ça que quand j'aime un jeu, une console je la protège jusqu'au bout en cherchant toutes les preuves possibles!
Sauvegarde...
Boxan a écrit:
Ben c'est un peu normal car je suis en terminal bep vente action marchande. Et le commerce ça me connait. C'est pour ça que quand j'aime un jeu, une console je la protège jusqu'au bout en cherchant toutes les preuves possibles!
ptdr en tout cas c'est sympade voir qq'un qui est fan d'autre chose que graw.....ou plutot fan d'un rpg...parce que en france je croyais etre le seul!!!lolEnfin moi je relativise je suis essentiellement fanatik de final fantasy.......
Sauvegarde...
je veu plus d'info avant de me dire que je le prend!
Sauvegarde...
Gotd32 a écrit:
je veu plus d'info avant de me dire que je le prend!
J'ai dit pas mal de chose sur ce jeu dans le topic : Oblivion.
Tu peux aller y faire un tour si tu veux quelques infos. Mais oblivion ne s'explique pas, il se joue. On ne peux expliquer que ce que l'on a joué car il est très difficille d'expliquer ce jeu sans y avoir joué. C'est beaucoup trop vaste! et donc on sait pas par où commencé!
Sauvegarde...
je ne disait pas ca par raport a ton topic complet...Boxan a écrit:
J'ai dit pas mal de chose sur ce jeu dans le topic : Oblivion.
Tu peux aller y faire un tour si tu veux quelques infos. Mais oblivion ne s'explique pas, il se joue. On ne peux expliquer que ce que l'on a joué car il est très difficille d'expliquer ce jeu sans y avoir joué. C'est beaucoup trop vaste! et donc on sait pas par où commencé!
mais je veut le testez:o
Sauvegarde...
et oui mais hélas aucune démo ne sera disponible! vu que ce jeu n'a pas de script particulier et bien il est impossible de faire une démo avec des limites! tu n'as plus qu'à avoir des connaissances qui ont le jeu comme ça tu pourra faire le test chez eux!
Sauvegarde...
disont que les deux sont bienAsh69170 a écrit:
ou encore mieux une JV.TV........
Sauvegarde...
Gotd32 a écrit:
disont que les deux sont bien
aaaaah je t'avoue que depuis que le jeune avec sa grosse goufa sur la tete est partit de la chaine aux jeux video je ne suis pas un fan....en meme temps ca doit faire 4mois que je n'ai plus regarder de level one.....
Sauvegarde...
euh boxan j'ai une petite question pour toi (mais je ne sais pas si on te l'a deja posé......dsl...)combien coutera le jeu en edition limité??
Sauvegarde...
[COLOR=green]Voici la version commercial d'oblivion : [/COLOR]
[COLOR=sienna]Oblivion est la quintessence même du jeu de rôle nouvelle génération et marque une nouvelle avancée dans le monde du jeu vidéo.
Plongez dans l'univers le plus détaillé et le plus captivant jamais conçu à ce jour dans ce tout dernier chapitre de l'épique saga Elder Scrolls. Ce nouvel opus exploite pleinenment la puissance des PC et des consoles de jeu de nouvelle génération afin de vous faire vivre une expérience d'une rare intensigé.
Bénéficiant d'une puissante combinaison d'environnement de jeu libre et de graphismes inégalés, vos devrez accomplir la quête majeure de ce jeu à votre propre rythme, ou bien explorer le vaste monde et y relever vos propres défis.
Après la mystérieuse mort prématurée de l'Empereur, le trône de Tamriel reste désespérément vide. L'Empire est près de s'écrouler : Oblivion court un grand danger et voit les démons se rapprocher de jour en jour, ne laissant que chaos et désolation sur leur passage.
Pour rétablir l'ordre et la paix, vous devez retrouver l'héritier du trône et déjouer l'infâme complot qui menace d'anéantir Tamriel tout entier.
Une autre vie dans un autre monde. Créez et jouez le personnage de vos rêves, du plus noble guerrier au plus sinistre assassin en passant par le plus sombre sorcier.
Des graphismes nouvelle génération. Une parfaite compatibilité avec les effets de pixel-shader et les téléviseurs haute définition permet de créer des graphismes sans précédent avec des villes et des donjons plus vrais que nature et des forêts dotées d'un niveau de réalisme encore jamais atteint dans un jeu.
Combat et magie intenses. Un tout nouveau système de combat et de magie ajoute à l'intensité de ce jeu de rôle à la première personne.
Une IA époustouflante. Ce système d'IA exceptionnel donne aux personnages d'Oblivion la possibilité de faire leurs propres choix en fonction du monde qui les entoure. Les personnages non joueurs mangent, dorment et accomplissent des objectifs sans votre aide.
Des personnages réalistes. Oblivion comprend plus de 1000 personnages non joueurs qui prennent vie de façon impressionnante grâce à des animations faciales et des dialogues en synchronisation labiale stupéfiants. Ils se
lancent même dans des conversations improvisées non seulement avec vous, mais aussi entre eux !
Un jeu ouvert avec des défis rapides. Le vaste monde d'Oblivion vous est grand ouvert. Vous pouvez ainsi l'explorer à votre rythme et relever alors de brefs défis comme combattre des bandits, préparer des potions, créer des artéfacts magiques ou même convaincre des amis.
[/COLOR]
et pour répondre à ta question sur le prix d'oblivion collector et bien il coutera entre 5€ et 10€ de plus que la version normal(qui fait entre 60€ et 65€ selon les magasins). Et pour info j'ai rajouté une photo de la version collector à la première page!
[COLOR=sienna]Oblivion est la quintessence même du jeu de rôle nouvelle génération et marque une nouvelle avancée dans le monde du jeu vidéo.
Plongez dans l'univers le plus détaillé et le plus captivant jamais conçu à ce jour dans ce tout dernier chapitre de l'épique saga Elder Scrolls. Ce nouvel opus exploite pleinenment la puissance des PC et des consoles de jeu de nouvelle génération afin de vous faire vivre une expérience d'une rare intensigé.
Bénéficiant d'une puissante combinaison d'environnement de jeu libre et de graphismes inégalés, vos devrez accomplir la quête majeure de ce jeu à votre propre rythme, ou bien explorer le vaste monde et y relever vos propres défis.
Après la mystérieuse mort prématurée de l'Empereur, le trône de Tamriel reste désespérément vide. L'Empire est près de s'écrouler : Oblivion court un grand danger et voit les démons se rapprocher de jour en jour, ne laissant que chaos et désolation sur leur passage.
Pour rétablir l'ordre et la paix, vous devez retrouver l'héritier du trône et déjouer l'infâme complot qui menace d'anéantir Tamriel tout entier.
Une autre vie dans un autre monde. Créez et jouez le personnage de vos rêves, du plus noble guerrier au plus sinistre assassin en passant par le plus sombre sorcier.
Des graphismes nouvelle génération. Une parfaite compatibilité avec les effets de pixel-shader et les téléviseurs haute définition permet de créer des graphismes sans précédent avec des villes et des donjons plus vrais que nature et des forêts dotées d'un niveau de réalisme encore jamais atteint dans un jeu.
Combat et magie intenses. Un tout nouveau système de combat et de magie ajoute à l'intensité de ce jeu de rôle à la première personne.
Une IA époustouflante. Ce système d'IA exceptionnel donne aux personnages d'Oblivion la possibilité de faire leurs propres choix en fonction du monde qui les entoure. Les personnages non joueurs mangent, dorment et accomplissent des objectifs sans votre aide.
Des personnages réalistes. Oblivion comprend plus de 1000 personnages non joueurs qui prennent vie de façon impressionnante grâce à des animations faciales et des dialogues en synchronisation labiale stupéfiants. Ils se
lancent même dans des conversations improvisées non seulement avec vous, mais aussi entre eux !
Un jeu ouvert avec des défis rapides. Le vaste monde d'Oblivion vous est grand ouvert. Vous pouvez ainsi l'explorer à votre rythme et relever alors de brefs défis comme combattre des bandits, préparer des potions, créer des artéfacts magiques ou même convaincre des amis.
[/COLOR]
et pour répondre à ta question sur le prix d'oblivion collector et bien il coutera entre 5€ et 10€ de plus que la version normal(qui fait entre 60€ et 65€ selon les magasins). Et pour info j'ai rajouté une photo de la version collector à la première page!
Sauvegarde...
ok merci je l'avais vu la photo et le livre m'interesse....a savoir combien il y en aura de disponible et donc si il est reelement necessaire de le pré-commander........????
Sauvegarde...
Ca je ne peux pas te renseigné! Je ne m'occupe pas de la distribution d'oblivion! Mais je te conseil quand même de le pré-commandé au k où....on ne sait jamais. Mais le gros problème c'est que oblivion ne sort pas pendant des vacances scolaires, et ça c'est un gros problème! je me rapel morrowind, les cours étaient intenable! mais bon j'avais des collègues avec qui on s'expliquaient nos aventures donc ça passait! que là personne à qui raconter au lycée! ça va être un calvaire, préparez-vous mentalement. C'est un conseil!
Sauvegarde...
Une nouvelle video vient d'arriver des studios de bethesda ! Voici le lien : http://www.xbox-gamer.net/downloads_ready.php?id=3447
Régalez-vous !
Cette vidéo alterne combat et ambiance...c'est du très grand art! je suis bluffé par l'ambiance(champ des oiseaux, son du vent....on s'y croirai! j'espère pour vous que vous avez un home cinéma!). On découvre donc aussi le nouveau système de combat.... Si vous avez des questions n'ésitez pas à me les poser!
Régalez-vous !
Cette vidéo alterne combat et ambiance...c'est du très grand art! je suis bluffé par l'ambiance(champ des oiseaux, son du vent....on s'y croirai! j'espère pour vous que vous avez un home cinéma!). On découvre donc aussi le nouveau système de combat.... Si vous avez des questions n'ésitez pas à me les poser!
Sauvegarde...
Boxan a écrit:
Oui mais bon voilà pour faire tourner oblivion sur un pc à ses pleines capacités et bien il faut avoir un pc avec tous ses éléments(carte graphique, ram...)récents. Ca va couter cher!
ah ben ça...
Kabukiman a écrit:
la boîte 360 est gâché par le bandeau blanc tout en haut, vous trouvez pas?
Moi, je trouve que ce bandeau pète et arrache, ça colle bien à la jacquette du jeu!
Quel boulet, celui là^^
ben sûr! quand on a pas le même avis que la masse, on est un boulet :o c'est évident... :rolleyes:
Page 2 sur 176 / Total : 3501 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mickahl3
Très bon
morrowind l'univer été très grand alor celui je me demande ... il est gigantésque , manifique , jouable , bonne manip (je pense et j'espére)un rpg , voix française ( je l'espére aussi comme le précédent ) que vouler vous de plus ?
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.