Publicité
Jeuxvideo.fr
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion
{Topic de news} The Elder Scrolls IV : Oblivion
Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion
{Topic de news} The Elder Scrolls IV : Oblivion
Page 6 sur 176 / Total : 3501 résultats
Sauvegarde...
Gimlie a écrit:
ouai...grace a toi je voi les choses en beaucoup claire
Et je pense que tu a raison, sais des connerie cette histoire de finir le jeu en 30heures je fait plus confiences a toi qu'au mag' qui veut vendres ses produits!
Ben merci beaucoup pour toutes ses reponse je crois que je n'ai plus de question meintenant il ne reste plus qu'a attendre la sortit du jeu!!!Esperaon qu'il n'y aura pas trop de beug et de long chargement:o .
euuuuuuuuuuh je ne crois pas que le faite de dire qu'on peut finir un jeu en 30 heures au lieu de 300heures le fasse beaucoup vendre.......
Sauvegarde...
Lol quand le testeur disait qu'il l'avait fini c'etait la quete principale , d'ailleur Morrowind j'ai fini la quete principale en 1 jour ... mais j'ai continuer a y jouer pendant au moin 6 mois non stop lol ! avec tout les mods et toute les quetes a accomplir a coté on ne peut pas s'ennuyer !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ROMTEKNO a écrit:
juste une petite question : je le prend sur xbox 360 ou sur pc ?
je te conseille sur pc, surtout pour les fanmods...
Hitrem a écrit:
Lol quand le testeur disait qu'il l'avait fini c'etait la quete principale , d'ailleur Morrowind j'ai fini la quete principale en 1 jour ... mais j'ai continuer a y jouer pendant au moin 6 mois non stop lol ! avec tout les mods et toute les quetes a accomplir a coté on ne peut pas s'ennuyer !
on va dire que la quête principale, c'est juste un prétexte pour commencer le jeu, le plus important se trouvant à côté...
Sauvegarde...
Je plussoies, la quête principale a toujours été pour moi une sorte de squelette scénaristique à utiliser pour donner quelques objectifs à mon personnage quand je me lasse de faire un peu n'importe quoi. Mais de façon générale, ce qui occupe le plus c'est de se balader et d'innover dans ce monde interractif en jouant avec les possibles et les situations. Et bien sur, mis à part Daggerfall, morrowind ou fallout 1 et 2, ce genre de possiblités est très rare. Vivement donc, qu'oblivion sorte et que l'extase ludique commence !
Sauvegarde...
Tenebris a écrit:
Je plussoies, la quête principale a toujours été pour moi une sorte de squelette scénaristique à utiliser pour donner quelques objectifs à mon personnage quand je me lasse de faire un peu n'importe quoi. Mais de façon générale, ce qui occupe le plus c'est de se balader et d'innover dans ce monde interractif en jouant avec les possibles et les situations. Et bien sur, mis à part Daggerfall, morrowind ou fallout 1 et 2, ce genre de possiblités est très rare. Vivement donc, qu'oblivion sorte et que l'extase ludique commence !
Oui c'est tout à fait ça. Et je trouve aussi que la quête principal est là juste pour dire que oblivion possède quand même un scénario.
Sauvegarde...
Salut, j'hésite à me prendre Oblivion quand il sortira car je crains que j'ai l'impression d'avoir pris le Live pour 1 an pour rien. Avec plus de 300 heures de jeu SOLO uniquement, c'est peut-être le problème. Pourquoi pas un mode en live?
Sauvegarde...
Arny37 a écrit:
Salut, j'hésite à me prendre Oblivion quand il sortira car je crains que j'ai l'impression d'avoir pris le Live pour 1 an pour rien. Avec plus de 300 heures de jeu SOLO uniquement, c'est peut-être le problème. Pourquoi pas un mode en live?
Je me posai exactement la même question ! car je viens d'avoir le xboxlive depuis 2 semaines et j'avais aussi des doutes pour ma carte de 1 an. Mais après y avoir joué pas mal de temp, je me rend compte qu'on a quelques fois envi de jouer seul, sans le stress de la compétition(je suis en zone pro aussi). Et oblivion est le jeu parfait quand on a envi de jouer seul tranquilement; Car on est dans un univers vraiment spécial(on est déconnecté de la réalité!).
Donc en conclusion je trouve que ce jeu ne gaspillera pas la carte d'1 an car il y'a des moments où l'on a envi de jouer seul et ce jeu exploitera pleinement cette envie. Donc d'un certain côté je trouve l'abscence du live assez bien.
Sauvegarde...
[QUOTE=Boxan]La maison Haalu est plus qu'un clan, c'est une religion. Il y'a aussi la maison rédoran et une autre dont je me souviens plus le nom....[/QUOTE]
La maison Telvanni (basé à Sadrith Mora)...
La maison Telvanni (basé à Sadrith Mora)...
Sauvegarde...
Tout à fait, même que cette maison est basée sur la magie.....mais bon c'est la moins puissante des 3.
J'ai lu pas mal de livres sur les grandes maisons et je vous certifie que c'est la moins bonne des 3! (au qu'a où il y'aurai des représailles....)
J'ai lu pas mal de livres sur les grandes maisons et je vous certifie que c'est la moins bonne des 3! (au qu'a où il y'aurai des représailles....)
Sauvegarde...
[QUOTE=Hitrem]Lol quand le testeur disait qu'il l'avait fini c'etait la quete principale , d'ailleur Morrowind j'ai fini la quete principale en 1 jour ... mais j'ai continuer a y jouer pendant au moin 6 mois non stop lol ! avec tout les mods et toute les quetes a accomplir a coté on ne peut pas s'ennuyer ![/QUOTE]
une question:
c'est quoi que tu appelles la quête principale??
Trucider Dagoth Ur...
ou
Devenir Nérévar de toutes les tribus et Hortator de toutes les maisons car c'est ce que je vise... :cool:
une question:
c'est quoi que tu appelles la quête principale??
Trucider Dagoth Ur...
ou
Devenir Nérévar de toutes les tribus et Hortator de toutes les maisons car c'est ce que je vise... :cool:
Sauvegarde...
Oui c'est vrai que je me demande si tu n'es pas un peu mitoman Hitrem! finir la quête principal le premier jour?! explique toi alors....
Sauvegarde...
Ben oui tuer Dagoth Ur et devenir Nérévar , la quete principale quoi , apres j'ai eu d'autre but etc mais j'ai pas lacher le jeux aussi ... j'etait vraiment a fond dedans d'ailleur direct apres j'ai telecharger tout les mods que je pouvais lol . Le truc qui m'a poser le plus de probleme c'etait une enigme ou il fallais attendre la nuit pour pouvoir rentrer dans une caverne j'ai vraiment gualere a comprendre .
Sauvegarde...
j'ai oublié un petit truc: pour la version 360, le contenu téléchargeable sera payant (new équipement,...), c'est de l'abus quand même! vous en pensez quoi?
Sauvegarde...
Hitrem a écrit:
Ben oui tuer Dagoth Ur et devenir Nérévar , la quete principale quoi , apres j'ai eu d'autre but etc mais j'ai pas lacher le jeux aussi ... j'etait vraiment a fond dedans d'ailleur direct apres j'ai telecharger tout les mods que je pouvais lol . Le truc qui m'a poser le plus de probleme c'etait une enigme ou il fallais attendre la nuit pour pouvoir rentrer dans une caverne j'ai vraiment gualere a comprendre .
Et tu vas me dire que tu as tué dagoth ur en un jour et que tu es devenu nérévar le même jour ?! pour moi c'est impossible car je l'avais déja affronté alors que j'avais un très bon perso et il était invincible, il fallait trouvé certains artefacts à mon avis pour le battre. Donc je crois bien que tu a utiliser des supercodes parce que aller dans la porte des ames en étant niveau 1 j'y croi pas trop!
Tu pourrais expliquer comment tu as fait pour finir la quete principal stp? en détail.....
et pour répondre à bou2004 je ne trouve pas que c'est de l'arnaque car de toute façon dans tous les jeux où on veut changer le physique de quelque chose(habits,peinture...) et bien il faut payer.
Sauvegarde...
J'ai vu une vidéo il fut un temps ou un type, qui craftait des potions de rapidité, force intel and co, commençait un perso et finissait le jeu en une trentaine de minutes (tuer dagoth), et certains arrivent à 7 mn, création comprise. Impressionnant.
Ca vient d'une mode qui consiste à finir des jeux le plus vite possible.
Source: http://speeddemosarchive.com...
Ca vient d'une mode qui consiste à finir des jeux le plus vite possible.
Source: http://speeddemosarchive.com...
Sauvegarde...
oui mais bon voilà c'est truqué. Comme je le disai il est impossible de finir la quête principal en 1 jour! à part avec des supercodes....
Sauvegarde...
Euh non, ce n'est pas truqué, ils exploitent juste les possibilités du jeux à son maximum. Tout joueur skillé de la souris et ayant du temps à perdre à parfaire la série d'opérations nécessaire peut parvenir à un tel résultat, sans aide, sans cheat. Enfin si ça les amuse... Donc toujours est-il que oui Morrowind est possible à terminé en un jour, maintenant la qualité du gameplay, c'est sur, laisse à désirer.
Sauvegarde...
Bou2004 a écrit:
j'ai oublié un petit truc: pour la version 360, le contenu téléchargeable sera payant (new équipement,...), c'est de l'abus quand même! vous en pensez quoi?
Je touve que tu a enteriement raison payer avec du VRAI argent pour en echange avoir un truk que dans le jeu on pourra acheter avec du FAUT argent:mad: Franchement c'est de l'arnaque je me demande combien sa va couter quand meme:cool:
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Oui mais bon il est possible à finir en un jour pour une personne sur 800000. Et puis je vois pas l'intérêt. Mais alors pas du tout.....
Et puis je tiens à préciser qu'il l'a fini en un jour mais au bout de plus de 500 heures! là je dis qu'on ne peut pas le finir le premier jour c'est tout. Le gars a du s'acharner comme un dingue pour faire ça!
Et puis je tiens à préciser qu'il l'a fini en un jour mais au bout de plus de 500 heures! là je dis qu'on ne peut pas le finir le premier jour c'est tout. Le gars a du s'acharner comme un dingue pour faire ça!
Sauvegarde...
Il l'a peut-être fini en un jour mais au bout de 100 ou même 200 essais parce que c'est de la folie... :eek:
Page 6 sur 176 / Total : 3501 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mickahl3
Très bon
morrowind l'univer été très grand alor celui je me demande ... il est gigantésque , manifique , jouable , bonne manip (je pense et j'espére)un rpg , voix française ( je l'espére aussi comme le précédent ) que vouler vous de plus ?
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.