flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion

Sortie le 24 Mars 2006 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 26 Avril 2007 , PS3

{Topic de news} The Elder Scrolls IV : Oblivion

Page 10 sur 176 / Total : 3501 résultats

Oui de bons souvenirs les donjons ancestraux de Morrowind^^ je les ai presque tous faits ! j'attend ceux de Oblivion avec impatience , en plus avec le moteur physique de malade pour les pieges et les éclairages ça va être extraordinaire !
enfin voilà , sinon se raprocher de Condemned je sais pas trop ce que tu veus dire , niveau ambiance je supose ? je sais pas je l'ai pas

oui les tenues sont payantes. Et pour condemned c'est évidemment pour l'ambiance et c'est vrai que les donjon vont déchirer avec ce moteur physique! je suppose que tu as vu les vidéos!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

je me les repasse en boucle (mon Dieu je vais passer pour un fanatique mdr)
C'est de celles la dont tu parle ? (dsl j'ai pas lu tout le topic) :
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?fs=1&id=1688

Je vous conseille Demo Demonstration 2 et 3

oui moi aussi je les passes en boucle! heureusement que GRAW va me faire un peu moins penser à oblivion parce que là......rien ne va plus!

en même temps plus que 16 jours a tenir et c'est la fête ! on fait peter les champomy !
Plus que 16 jours pour trouver l'argent de m'acheter une télé HD qui fasse honeur a Oblivion n'empeche

non mais ces télé HD c'est un peu de l'arnaque.... en tous cas moi je ne pourrais pas car je suis encore étudiant donc j'ai pas trop les moyens!

Bah moi je pense que je pourrais pas non plus^^

Moi ce qui me dégoutai dans morrowind c'est quand tu étaient aux trois quart du ddonjon et que tu n'avais presque plus de vie. Là il fallait utiliser le parchemin amslivi pour revenir dans une ville et te soigner puis ensuite refaire tous le trajet! ça c'éatait bien chiant! c'est pour ça que je ne faisait pas trop de donjons!

[QUOTE=Boxan]
et pour répondre à hitrem et bien l'histoire colle un peu mieux. Mais bon il faut dire que je ne me suis jamais acharné sur la quête principal, les quêtes annexes sont tellement mieux! avec les guildes et les grandes maisons(rédoran,haalu,telvani) et bien on n'avai pas le temp de s'ennuyer!

Vous ne trouvez pas? (darkkoeurby789, hitrem)[/QUOTE]

Non c'est sur on n'a pas le temps de s'ennuyer mais même avec la quête principale on n'a pas le temps de s'ennuyer, devenir Nerevarine et Hortator de toutes les grandes maisons, c'est déjà un boulot de fous (auquel je m'atelle en ce moment) heureusement que les quêtes annexes sont là pour décompresser quand la quête principale est saoulante (ça arrive)
[SIZE="1"]Les guildes d'ailleurs c'était une mauvaise idée de toutes les faire:o [/SIZE]
et les grandes maisons avec notre villa (ça fait toujours plaisir d'être recompensé...

darkkoeurby789 a écrit:
Non c'est sur on n'a pas le temps de s'ennuyer mais même avec la quête principale on n'a pas le temps de s'ennuyer, devenir Nerevarine et Hortator de toutes les grandes maisons, c'est déjà un boulot de fous (auquel je m'atelle en ce moment) heureusement que les quêtes annexes sont là pour décompresser quand la quête principale est saoulante (ça arrive)
[COLOR=red]Les guildes d'ailleurs c'était une mauvaise idée de toutes les faire:o [/COLOR]
et les grandes maisons avec notre villa (ça fait toujours plaisir d'être recompensé...

oui je confirme, arriver à un certain stade il est impossible de continué là où nos talents ne sont pas les élevés. Donc moi avec mon guerrier je suis rester tranquille dans la guile des guerriers car voler un diamant sous les yeux de quelqu'un sait un peu dur en étant guerrier! moi je tuai le gars et je prenai le diamant.
Ce qui fait qu'après je devait payer une amende pour avoir tué le gars et je n'avais finalement aucun bénéfice entre la promotion et l'amende.

[QUOTE=Boxan]réponse :

-oui si tu enchantes ton arme et puis c'était pas très long pour utiliser l'arme puis la magie! (env 3s.)
-c'est vrai que c'était pas super mais bon c'était quand même correct!
-Oui ils y seront, 4 ou 5 races je crois avec chacunes leurs caractéristiques(rapidité, vie....) et on pourra leurs mettre des tenues via le marché xboxlive. Après pour PC je sais pas.[/QUOTE]

Oui mais j'ai vu une vidéo où un mec équipé d'une épée dans la main droite lançait une boule de feu de la main gauche donc là pas besoin de changer...
Pas super c'était plutôt à chi*r: même quand tu était voleur c'était la mer*e et maintenant avec les devellopeurs de Thief
(que j'ai joué en démo d'ailleurs, très bon jeu, dépassant presque Splinter cell...) ça va déchirer...
Ah, les chevaux le rêve...
arkOrchid'>(question: pourra-t-on combattre à cheval???)

Moi j'etait dans la guilde des assassin ( qui est bien planquer d'ailleur ^^ ) et aussi pour ton probleme de te retaper tout le trajet moi j'utilisé un sort de marque et de rappel c'est plus pratique en un coup de magie tu reaparait ou tu a lancer le sort marque héhé .

PS : non pas de combat a cheval et oui possibilité de lancer un sort avec une arme a la main .

PS2 : darkkoeurby tu rate vraiment quelque chose si tu a pas telecharger de mod franchement il y en a des super sympa ( gestion de la faim etc tu peu cuisiner la viande que tu recupere faire un feu de camp et monter un campement etc pour un realisme plus pousser ^^ , c'est un autre mod qui me vient a l'esprit mais tu en a d'autre pour changer de coupe de cheveux ou encore amelioré les texture ou que les saison change le paysage par exemple ( neige etc ... ) . J'avais meme un mod avec des course de chien de nix on pouvais parier sur tel chien c'etait bien marrant lol ) .

[QUOTE=Hitrem]Moi j'etait dans la guilde des assassin ( qui est bien planquer d'ailleur ^^ ) et aussi pour ton probleme de te retaper tout le trajet moi j'utilisé un sort de marque et de rappel c'est plus pratique en un coup de magie tu reaparait ou tu a lancer le sort marque héhé .

PS : non pas de combat a cheval et oui possibilité de lancer un sort avec une arme a la main .

PS2 : darkkoeurby tu rate vraiment quelque chose si tu a pas telecharger de mod franchement il y en a des super sympa ( gestion de la faim etc tu peu cuisiner la viande que tu recupere faire un feu de camp et monter un campement etc pour un realisme plus pousser ^^ , c'est un autre mod qui me vient a l'esprit mais tu en a d'autre pour changer de coupe de cheveux ou encore amelioré les texture ou que les saison change le paysage par exemple ( neige etc ... ) . J'avais meme un mod avec des course de chien de nix on pouvais parier sur tel chien c'etait bien marrant lol ) .[/QUOTE]

tu sais que tu me fais envie :eek: surtout la gestion de la faim...

Fait un tour sur le site et regarde les mod tu verra bien ^^ et ils sont pas dur a installer du tout pour certain t'as des texture et autre a rajouter dans le repertoir mais rien de difficile tout est dit dans le readme , par un moment jdevais avoir plus de 150 mod dans mon jeux mdr ...

Hitrem a écrit:
Moi j'etait dans la guilde des assassin ( qui est bien planquer d'ailleur ^^ ) et aussi pour ton probleme de te retaper tout le trajet moi j'utilisé un sort de marque et de rappel c'est plus pratique en un coup de magie tu reaparait ou tu a lancer le sort marque héhé .

PS2 : darkkoeurby tu rate vraiment quelque chose si tu a pas telecharger de mod franchement il y en a des super sympa ( gestion de la faim etc tu peu cuisiner la viande que tu recupere faire un feu de camp et monter un campement etc pour un realisme plus pousser ^^ , c'est un autre mod qui me vient a l'esprit mais tu en a d'autre pour changer de coupe de cheveux ou encore amelioré les texture ou que les saison change le paysage par exemple ( neige etc ... ) . J'avais meme un mod avec des course de chien de nix on pouvais parier sur tel chien c'etait bien marrant lol ) .

Oui c'est ce que j'utisai aussi mais avec un mage! là tu vas me dire que tu avais un guerrier qui pouvais faire ces deux sorts et qu'il les maitrisais parfaitement? Et tu n'utilise aucun code de magie ou de vie?

Et voici une image magnifique de la forêt :

Qu'en pensez vous?on peut déja dire que ça change beaucoup de morrowind!

C'est magnifique !!

Morrowind me faisait penser à un Désert avec ses couleurs au Marron dominant !

Oblivion powaaaa !

zuh c'est une image "dans le jeu en direct" ou alors c'est un e cinematique??Non parceque si c'est la deuxieme solution ben c'est pas non plus enorme!!!
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2

Non non, c'est du In-game !!!!

WoOoooOOoOoOoW

Ouai pas mal alors...Mais je veux voir un rendu visuel sur tele Non HD....
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2

Oui c'est du in-game. Mais je te rappel que oblivion ne possède pas de cinématique(ou très peu!).

Page 10 sur 176 / Total : 3501 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Sensation de liberté unique
  • Conception très ouverte ( mods )
  • Durée de vie ahurissante
  • Gestion des combats, Radiant AI
  • Tellement d'autres choses !!

Les -

• Quelques problèmes de traduction
  • Certaines textures un peu grossières
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start - Premiers pas

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mickahl3
Très bon
morrowind l'univer été très grand alor celui je me demande ... il est gigantésque , manifique , jouable , bonne manip (je pense et j'espére)un rpg , voix française ( je l'espére aussi comme le précédent ) que vouler vous de plus ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité