flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion

Sortie le 24 Mars 2006 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 26 Avril 2007 , PS3

{Topic de news} The Elder Scrolls IV : Oblivion

Page 5 sur 176 / Total : 3501 résultats

Merci pour vos reponses a tous les deux
Meintenant je suis encore plus impassient de sa sortit mais je n'ai pas changer d'avis je prendrais le pack le moin chere
merci encore
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion

Je vien de remarquer une faute dans le titre du topic "The Elder schroll" , faudrait peut etre retiré le h non ^^ ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Oui tout à fait, mais l'originalité c'est important aussi! Mais bon merci d'avoir regarder mon titre de topic avec autant d'attention!

Tu ne peux pas le modifier ?

non il peut pas!!!
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2

[QUOTE=Boxan]

Après pour le stockage de armes, et bien tu peux les poser n'importe où(dans morrowind ça ne craignait rien car l'IA n'était pas "intelligente" et ne pouvais donc pas volé.

Après pour les temps de chargement et bien il y'en a quand tu rentre dans une maison ou quand tu fait un voyage rapide(bateau, échassier des marais....) mais bon ils sont très cours. A noté que les temps de chargement seront deux fois plus rapide si on possède un disque dur....

Et je tien à signaler que quand j'ai dit que morrowind avit une durée de vie d'environ 300h et bien çà ne veut pas dire qu'il était fini(on ne peut pas compter le nombre d'heure pour le finir à 100%!) mais juste qu'au bout de 300h sur un même jeu et bien après on a envie de changer un peu!

[/QUOTE]

Je confirme: j'en suis facilement à 300H, j'avais bien avancé la quête principale et là je commence à coincer un peu mais bon, j'ai une maison à moi dans la maison Haalu (pour ceux qui connaissent) et c'est là que je stocke tous mes objets que je ramasse et qui sont très intéressants
Et dans Oblivion ça va être énorme si les ordi peuvent nous voler: va falloir mettre des cadenas, avoir la clé, etc...
Géniallisme quoi parce que là à Morrowind je stocke où je veux (même dans la rue) et les ordis et ben ils passent à côté sans y faire attention...

darkkoeurby789 a écrit:
Je confirme: j'en suis facilement à 300H, j'avais bien avancé la quête principale et là je commence à coincer un peu mais bon, j'ai une maison à moi dans la maison Haalu (pour ceux qui connaissent) et c'est là que je stocke tous mes objets que je ramasse et qui sont très intéressants
Et dans Oblivion ça va être énorme si les ordi peuvent nous voler: va falloir mettre des cadenas, avoir la clé, etc...
Géniallisme quoi parce que là à Morrowind je stocke où je veux (même dans la rue) et les ordis et ben ils passent à côté sans y faire attention...

Comment tu fais pour avoir une maison dans une maison ??

La "maison Haalu" c'est le nom d'un clan de Morrowind , en gros il est devenu le chef de ce clan et il lui ont construit une maison ou plutot une sorte de villa avec rempart etc ^^ ... ( j'adore voir la construction de la villa evoluer au fur et a mesure des quetes ^^ ) .

Hitrem a écrit:
moi je le prend sur pc pour tout les mods qui vont sorti qui triple la durée de vie du jeux et rajoute des tonnes de chose que les joueur attender ( par exemple se transformer en loup garou dans morrowind etc ... ) avec des territoire en plus des quete des armes et armures des npc des sort voir meme des maison volante ( oui on pouvais avoir un vaisseau grace a un mod lol ) donc voila pour moi c'est clair et net que je prendrais la version pc .

+100, c'est pour ça que la version pc est beaucoup plus intéressante!

[QUOTE=Bou2004]+100, c'est pour ça que la version pc est beaucoup plus intéressante! :D[/QUOTE]
De toute façon on aura compris que les versions PC seront toujours mieux à tes yeux... C'est un peu provoc' mais pas loin de la vérité.

Hitrem a écrit:
La "maison Haalu" c'est le nom d'un clan de Morrowind , en gros il est devenu le chef de ce clan et il lui ont construit une maison ou plutot une sorte de villa avec rempart etc ^^ ... ( j'adore voir la construction de la villa evoluer au fur et a mesure des quetes ^^ ) .

La maison Haalu est plus qu'un clan, c'est une religion. Il y'a aussi la maison rédoran et une autre dont je me souviens plus le nom....

Boxan a écrit:
La maison Haalu est plus qu'un clan, c'est une religion. Il y'a aussi la maison rédoran et une autre dont je me souviens plus le nom....

Dans notre société civilisé on appelle cela une secte....
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2

Ash69170 a écrit:
Dans notre société civilisé on appelle cela une secte....
lol
je crois aussi:o

peut ton acheter des maisons et si oui son t-elle chere ??
Mes jeux du moment :

oui on peut mais je ne sais pas le prix des maisons dans oblivion.....

Boxan a écrit:
oui on peut mais je ne sais pas le prix des maisons dans oblivion.....
c'est cool! Je voudrais revenire sur un truck voila j'ai lutle mag' xbox 360 et il y a eut un genre de prewius,la personne qui la fait (et qui a jouer a Oblivion)a dit plein de truk (inutile vu que tu ma tous dit lol)mais il a aussi dit que l'on peut finir oblivion en 30 heures si on ne fait que les mission principale,,,sa me semble bien cour quand meme en plus que tu dit qu'au bout de 300 heure de jeu tu ne la pas encore fini!!!Tu a fini les mission principal ou bien quand tu dit quâu bout de 300 heure tu n'a pad fni la mission principale!:eek:

voila tous sa pour dire qu'au bout d'a peine 30 heure de jeu on peut finir la mission principale!!
Mes jeux du moment :

juste une petite question : je le prend sur xbox 360 ou sur pc ?

PC si tu as un PC très puissant sinon Xbox 360.

Perso me suis acheté un LCD HD ( Samsung LE23R51B ) pour ma 360 donc je pense prendre la version console ( qui certes aura pas les mods, mais sera moins buggée ).

Gimlie a écrit:
c'est cool! Je voudrais revenire sur un truck voila j'ai lutle mag' xbox 360 et il y a eut un genre de prewius,la personne qui la fait (et qui a jouer a Oblivion)a dit plein de truk (inutile vu que tu ma tous dit lol)mais il a aussi dit que l'on peut finir oblivion en 30 heures si on ne fait que les mission principale,,,sa me semble bien cour quand meme en plus que tu dit qu'au bout de 300 heure de jeu tu ne la pas encore fini!!!Tu a fini les mission principal ou bien quand tu dit quâu bout de 300 heure tu n'a pad fni la mission principale!:eek:

voila tous sa pour dire qu'au bout d'a peine 30 heure de jeu on peut finir la mission principale!!

J'ai dit qu'au bout de 300h je n'avais toujours pas fini le jeu à 100% ! mais bon même la quête principal est impossible, morrowind c'était 15h mais alors il fallait tout connaitre par coeur pour comment le finir car je vous le dis morrowind étaient impossible à finir et même la quête principal était impossible. Je connais plusieurs personnes qui avaient morrowind et qui n'ont jamais réussi à finir la quête principal. D'aileur je ne connai encore personne qui a fini la quête principal de morrowind! ça n'existe que dans les test les personnes qui finnissent le jeu en 30h mais c'est des grosses conneries! enin bref faites moi confiance au bout de 300h vous n'aurez toujour pas fini le jeu à 100% (peut être [COLOR=green]la quête principal car je ne sais pas sa difficulté mais si c'est comme[/COLOR] morrowind et bien au bout de 300h vous ne l'aurez toujour pas faite)!!!

Boxan a écrit:
J'ai dit qu'au bout de 300h je n'avais toujours pas fini le jeu à 100% ! mais bon même la quête principal est impossible, morrowind c'était 15h mais alors il fallait tout connaitre par coeur pour comment le finir car je vous le dis morrowind étaient impossible à finir et même la quête principal était impossible. Je connais plusieurs personnes qui avaient morrowind et qui n'ont jamais réussi à finir la quête principal. D'aileur je ne connai encore personne qui a fini la quête principal de morrowind! ça n'existe que dans les test les personnes qui finnissent le jeu en 30h mais c'est des grosses conneries! enin bref faites moi confiance au bout de 300h vous n'aurez toujour pas fini le jeu à 100% (peut être [COLOR=green]la quête principal car je ne sais pas sa difficulté mais si c'est comme[/COLOR] morrowind et bien au bout de 300h vous ne l'aurez toujour pas faite)!!!

ouai...grace a toi je voi les choses en beaucoup claire
Et je pense que tu a raison, sais des connerie cette histoire de finir le jeu en 30heures je fait plus confiences a toi qu'au mag' qui veut vendres ses produits!
Ben merci beaucoup pour toutes ses reponse je crois que je n'ai plus de question meintenant il ne reste plus qu'a attendre la sortit du jeu!!!Esperaon qu'il n'y aura pas trop de beug et de long chargement:o .
Mes jeux du moment :

Page 5 sur 176 / Total : 3501 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Sensation de liberté unique
  • Conception très ouverte ( mods )
  • Durée de vie ahurissante
  • Gestion des combats, Radiant AI
  • Tellement d'autres choses !!

Les -

• Quelques problèmes de traduction
  • Certaines textures un peu grossières
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start - Premiers pas

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mickahl3
Très bon
morrowind l'univer été très grand alor celui je me demande ... il est gigantésque , manifique , jouable , bonne manip (je pense et j'espére)un rpg , voix française ( je l'espére aussi comme le précédent ) que vouler vous de plus ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité