flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion

Sortie le 24 Mars 2006 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 26 Avril 2007 , PS3

{Topic de news} The Elder Scrolls IV : Oblivion

Page 8 sur 176 / Total : 3501 résultats

[QUOTE=Boxan]Et tu as fait tout ça le premier jour? et ben....félicitaton! et comment est tu devenus nérévar?

et une dernière question, où a tu trouvés le marteau exactement ?[/QUOTE]

Boxan, je commence à douter:
le premier jour pour toi, c'est le premier jour dans le jeu ou le premier jour réel??
Parce que pour moi c'est un jour réel, et c'est sûrement faisable en 24H... :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

ben j'ai commencer a m'habituer 2 / 3 jour et la quete je l'ai commencer et fini en 1 jour mais j'ai jamais dit que j'avais acheter le jeux le matin et fini le soir non plus ... desolé j'avais pas lu toute les reponse mais quand j'ai vu qu'on me traiter de mitoman jme suis empresser de repondre ... et tu sais boxan mais le jeux est deja vieux et la quete principale je ne l'ai faite qu'une fois donc le nom d'ou j'ai trouver le marteau je ne m'en souvien plus , par contre je me souvien du batiment dwemer ou il y avais le gant etc derriere la porte des ames ...

Premier jour réel évidemment ! mais même le premier jour à morrowind on est paumé donc pour finir la quête principal! c'est pour ça que j'y croi pas trop! enfin bref.....

et pour répondre à hitrem et bien l'histoire colle un peu mieux. Mais bon il faut dire que je ne me suis jamais acharné sur la quête principal, les quêtes annexes sont tellement mieux! avec les guildes et les grandes maisons(rédoran,haalu,telvani) et bien on n'avai pas le temp de s'ennuyer!

Vous ne trouvez pas? (darkkoeurby789, hitrem)

Non mais c'est clair et net que le plus important dans ce jeux c'est toute les quete annexe et le coté exploration du jeux ^^ j'adore visiter tout les endroit et decouvrir les epave au fond des mer etc ... j'avais meme telecharger un mod pour avoir mon propre bateau que je pouvais diriger moi meme et amenager l'interieur c'etait bien fun ^^ . Sinon vous avez aimer les expansion ? ( Tribunal et Bloodmoon ) , moi j'ai bien aimer Tribunal et surtout l'armure rouge des garde ( pareil je me souvien plus des noms ca fait un moment que j'y ai plus jouer ) .

cool! non moi je l'avais sur xbox donc pas de mod:-( et là je le prend sur x360. A sa sortie bien sur, et toi?

Ben moi je l'ai eu a sa sortie sur pc donc ca fait un moment ^^ et sinon je le prend a nouveau sur pc avec les mods ca ralonge la durée de vie asser considérablement lol ( sans compter que si t'es motiver tu peu toi meme crée tes quetes et autre ... je m'etait fait une petite chaumiere au nord dans la ville nordique avec la tour ( me souvien plus des noms arg honte sur moi encore lol ) ) c'etait sympa mais faut avoir le coup de main quand meme c'est la seule fois que j'ai utiliser le l'editeur du jeux . Sinon Gimlie tu pourrais eviter de me traiter de mitomane alors qu'aparament tu ne connaissais pas grand chose de Morrowind ( voir rien ? dsl si je me trompe ) .

PS : je suis a court niveau € donc je prie pour avoir asser pour la sortie sinon je vais devoir me debrouiller pour revendre d'autre jeux lol .

EDIT ( histoire de raconter un peu plus ma vie lol ) : avec les mods on pouvait rendre le monde un peu plus actif avec la fermeture des magasin etc si ca vous interesse aller faire un tour sur www.wiwiland.com ( faite pas gaffe au nom lol ) c'est un super site ou je me suis procuré 90% des mods lol .

bon ben ça c'est une adresse pour darkoeurby789 qui l'a sur PC. Et bonne chance pour trouver l'argent pour oblivion.(ben oui faut tombé sur la vieille qui a le portefeuille dans son sac!).

Mdr nan desole le braquage de vieille c'est pas mon truc ^^ , nan mais je vais essayer de me faire un peu de sous pour environ 70 euros ca a rien d'insurmontable ^^ . Si darkoeurby789 utilise des mods je pense qu'il doit deja connaitre ce site qui est quand meme une reference pour les mod version fr , mais si ca peut apporter quelque chose a d'autre ^^ . enfin voila vivement la sortie ! ( ou plutot vivement que j'ai les sous lol ) .

et oui, mais je viens de remarqué que l'on est à 150 messages alors que le jeu n'est même pas encore sortit! quesque ça va être quand on partagera nos aventures! enfin bref, nous verrons ça.....

ouai c'est sur lol je viendrais poster ici ( meme si j'ai la version PC ^^ ) faudras quand meme eviter le spoil ^^ ! ou alors le signaler .

ta bien raison! et de toute façon il n'y a quasi aucune différence entre la version x360 et PC donc ça change rien... et c'est quoi le spoil stp? dsl pour mon manque de vocabulaire.... mais au moins c'est fait! ma mémoire n'est pas encore défaillante!

C'est gacher la surprise si tu veux , par exemple dans un film raconter la fin , ou dire qui est le tueur ( dans un policier par exemple ) enfin je pense que tu m'as compris ^^ . ( d'ailleur spoil veut dire gacher je crois ) . D'ailleur il y a un topic sur Condemned de spoil qui montre parfaitement l'exemple , je te deconseille de le lire si tu a jamais jouer au jeux sinon c'est moin amusant ^^ . Bon sur ce je me déco moi jvais rever un peu d'Oblivion lol ....

il sort bien le 24 mars

Oui il sort le 24 mars, y'a le compte à rebours sur ma signature.....

Moins 16 jours !!!!!!!!

Autre écho d'une non sortie en France de la version collector :

http://www.xboxgazette.com/news_suite.php?id_news=3178&id_rub=1

Y'en a une mais réservée à la Fnac si je comprends bien !

Enfin ça m'étonnerait vu le nombre de pré-commande !

[QUOTE=Hitrem]Mdr nan desole le braquage de vieille c'est pas mon truc ^^ , nan mais je vais essayer de me faire un peu de sous pour environ 70 euros ca a rien d'insurmontable ^^ . Si darkoeurby789 utilise des mods je pense qu'il doit deja connaitre ce site qui est quand meme une reference pour les mod version fr , mais si ca peut apporter quelque chose a d'autre ^^ . enfin voila vivement la sortie ! ( ou plutot vivement que j'ai les sous lol ) .[/QUOTE]

Non, j'utilise pas de mods pour Morrowind:
moi je dit tant que je n'ai pas fini le jeu, je ne met pas de contenu supplémentaire (Call of Duty, je l'ai fini 3 fois, là je vais le finir une 4ème et après je mettrai des mods...).
En gros je ne mettrai jamais de mods que ce soit sur Morrowind ou sur Oblivion étant donné que je ne le finirai jamais (le rêve)

C'est vrai que finir morrowind à 100% est comme un rêve. Ne plus avoir de quête à faire....mais c'est impossible! donc rêvons.....

Mais attend avec les nouvelles possibilité de la xbox 360 au point de vue du marché xbox live il pourront pas nous mettre du contenu telechargable??
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2

Page 8 sur 176 / Total : 3501 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Sensation de liberté unique
  • Conception très ouverte ( mods )
  • Durée de vie ahurissante
  • Gestion des combats, Radiant AI
  • Tellement d'autres choses !!

Les -

• Quelques problèmes de traduction
  • Certaines textures un peu grossières
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start - Premiers pas

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mickahl3
Très bon
morrowind l'univer été très grand alor celui je me demande ... il est gigantésque , manifique , jouable , bonne manip (je pense et j'espére)un rpg , voix française ( je l'espére aussi comme le précédent ) que vouler vous de plus ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité