Publicité
Jeuxvideo.fr
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion
{Topic de news} The Elder Scrolls IV : Oblivion
Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion
{Topic de news} The Elder Scrolls IV : Oblivion
Page 15 sur 176 / Total : 3501 résultats
Sauvegarde...
Rire sardonique ! ça se voit que tu as joué à Morrowind mdr !!! lol
Sinon je pense que je prendrait la première version qui viendra, vu que la version collector risque de ne pas sortir en même temps
:eek:
Sinon je pense que je prendrait la première version qui viendra, vu que la version collector risque de ne pas sortir en même temps
:eek:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
regardez cet article^^
http://www.jeuxactu.com/article-13781-oblivion-collector-aux-oubliettes.html
qui a raison ? jv.fr ou jeuxactu ?
http://www.jeuxactu.com/article-13781-oblivion-collector-aux-oubliettes.html
qui a raison ? jv.fr ou jeuxactu ?
Sauvegarde...
mauvaise nouvelle pour nous alors!? (humour)Rikta1 a écrit:
moi je dis jv.fr fidèle à jamais
je ne sait qui croire moi je ne crois que ce que je vois:rolleyes:
Sauvegarde...
Rikta1 a écrit:
c pas trop mon tripe les jeux médiévaux
on sait que t'aime pas les jeux médiévaux, pas besoin de le répéter! (en clair on s'en fou un peu...)
Sauvegarde...
Boxan va te creuser un trou au fond de ton jardin et ne sort que le 24 Mars !
On ne veut pas de mort sur JV.Fr !
On te sent "légèrement" Nerveux
Non me mange pas ....
:D
Non me mange pas ....
Sauvegarde...
Wolftibo a écrit:
Boxan va te creuser un trou au fond de ton jardin et ne sort que le 24 Mars !
Non me mange pas ....
non ça va très bien, c'est juste les boulets du forum(youyou et 1+12) qui me soulent vraiment. Donc ça se répercute sur les me,bres aimables et fidèles du forum! dsl je vais me calmer..... mais faut bien avouer que les boulets sont vraiments très très lourd!
Sauvegarde...
En même temps c'est le travail d'un boulet d'être lourd ^^
En plus d'être lourds, il semblerait que leurs doigts soient gourds vu qu'ils ont du mal à écrire ^^
En plus d'être lourds, il semblerait que leurs doigts soient gourds vu qu'ils ont du mal à écrire ^^
Sauvegarde...
Ah ouais d'accord le message de merd. !
Oui je t'ai débloqué de ma liste d'ignoré youyouyou, rien que pour voir les conneries que tu écris !
Oui je t'ai débloqué de ma liste d'ignoré youyouyou, rien que pour voir les conneries que tu écris !
Sauvegarde...
Boxan a écrit:
on sait que t'aime pas les jeux médiévaux, pas besoin de le répéter! (en clair on s'en fou un peu...)
ohhhh mon piti calme toi stp c'est bon un forum c'est fait pour s'exprimer et moi je ne suis pas un boulet donc calmos rohhhh les gens
Sauvegarde...
Pour revenir au sujet, vous pensez créer quoi comme personnage au début d'Oblivion? :confused:
Sauvegarde...
Un impérial avec les talents :
-Lame longue, armure lourde, précision, parade, sécurité, athlétisme, éloquence.
Ou un rougegarde :
-Lame longue, athlétisme, armure lourde, armure moyenne, sécurité, marchandisage.
Voilà.....
-Lame longue, armure lourde, précision, parade, sécurité, athlétisme, éloquence.
Ou un rougegarde :
-Lame longue, athlétisme, armure lourde, armure moyenne, sécurité, marchandisage.
Voilà.....
Sauvegarde...
Le collector va bien sortir, on peut même le réserver sur le site officiel.
Sauvegarde...
Je crois que moi aussi je vais prendre la précision en talent principal BOxan ^^
Sauvegarde...
ouah en plus faut pas faire nimporte quoi...on peu changer apres ou faut pas ce tromper?
Page 15 sur 176 / Total : 3501 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mickahl3
Très bon
morrowind l'univer été très grand alor celui je me demande ... il est gigantésque , manifique , jouable , bonne manip (je pense et j'espére)un rpg , voix française ( je l'espére aussi comme le précédent ) que vouler vous de plus ?
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.