Publicité
Jeuxvideo.fr
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion
{Topic de news} The Elder Scrolls IV : Oblivion
Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion
{Topic de news} The Elder Scrolls IV : Oblivion
Page 18 sur 176 / Total : 3501 résultats
Sauvegarde...
Ben je sais pas quoi te dire, je sais pas vraiment si le jeu sera aussi catégorique que morrowind(c'était ou on adore ou on déteste) donc tu n'as qu'à attendre les test et les avis si tu as trop peur de faire une erreur.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ouais je crois bien vaut mieu puis je pense qu'il va etre en rupture de stock et j'ai pas reserver!
Sauvegarde...
Je le prendrais mi-avril. Et puis même si ça me plait pas, mon frère adore ce type de jeu alors au moins, il servira à quelqu'un.
Sauvegarde...
le probleme c'est qu'il va falloir atendre des reponse des joueurs...mais si ils sont comme toi et qui ne mette plus les pieds ici apres...lol
Sauvegarde...
MDR moi promis quand je l'ai (samedi ou lundi) je fait un petit test d'une heure ou deux et je fais un mini debrieffing!!
Juste un petit edit pour voous faire remarquer la tactique de marketing employé par les develloppeurs...Videos tout les jours...Compte a rebourd.....image distillé petit a petit despuis des mois....Une effervesence rarement aussi forte pour un RPG......Remarquable non??
Juste un petit edit pour voous faire remarquer la tactique de marketing employé par les develloppeurs...Videos tout les jours...Compte a rebourd.....image distillé petit a petit despuis des mois....Une effervesence rarement aussi forte pour un RPG......Remarquable non??
Sauvegarde...
[QUOTE=Gotd32]ok merci vous connaisser le prix?
moi j'esite encore j'ai bosser ce week end je me suis fait 50€ mais le jeu me botte mais peur d'etre decu et d'etre perdu! jamais testez ce genre de jeu[/QUOTE]
Un conseil donc, attend de l'acheter d'occasion car à ce prix là il ne faut pas se planter...
moi j'esite encore j'ai bosser ce week end je me suis fait 50€ mais le jeu me botte mais peur d'etre decu et d'etre perdu! jamais testez ce genre de jeu[/QUOTE]
Un conseil donc, attend de l'acheter d'occasion car à ce prix là il ne faut pas se planter...
Sauvegarde...
Ash69170 a écrit:
en même temps c'est un peu ça pour tous les jeux... sauf qu'il n'y a que ceux qui suivent jour par jour l'évolution (date de sortie , nouvelles news/videos etc..) qui s'en rendent compte^^
Sauvegarde...
ouais c'est sure mais je n'aime pas acheter d'occase un autre probleme lol car j'ai pas toujours eu des bonne occases:o enfin avant de me jeter dessus de toutes facon j'atendrais grace a top spin2!Bbruno86 a écrit:
Sauvegarde...
Gandalf The White a écrit:
en même temps c'est un peu ça pour tous les jeux... sauf qu'il n'y a que ceux qui suivent jour par jour l'évolution (date de sortie , nouvelles news/videos etc..) qui s'en rendent compte^^
arf pas sur mis a part les final fantasy et autre halo franchement moi je vois rarement un aussi bon coup marketing...Franchement y'en a pas beaucoup des develloppeurs qui lance les video jour par jour en compte a rebourd...et puis pleins d'auters truc...Enfin moi je trouve ca vraiment bon...
Sauvegarde...
La video d'aujourd'huî est vraiment super, on voit vraiment la qualiter graphique et surtout les differants tipes de personnages mais se qui m'inquette c'est si le jeu seras en francais ou alors le jeu sera en anglais mais sous-titrer en francais:confused:
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Caramba Caramba Caramba
a fait caca
sur son papa
puis celui-ci le viola
a fait caca
sur son papa
puis celui-ci le viola
Sauvegarde...
un de plus ou un de moins quesque ca change
MDR
Je plaisante bien sur
MDR
Je plaisante bien sur
Sauvegarde...
peut etre est ce un vrai qui jouer le faux....
en tous cas ce jeu m'intrigue!!!
en tous cas ce jeu m'intrigue!!!
Sauvegarde...
Caramba Caramba Caramba
a fait caca
sur son papa
puis celui-ci le viola
aïa aïa aïa
Bon j'arrête sinon on va me faire enfermer.
a fait caca
sur son papa
puis celui-ci le viola
aïa aïa aïa
Bon j'arrête sinon on va me faire enfermer.
Sauvegarde...
tronche de ....(tu m'as compris!!!) arrete de faire ca sur ce super topic!stôplé!
Sauvegarde...
non ce jeu est 100% en français. T'inquiète pas pour ça....
Sauvegarde...
Boxan a écrit:
non ce jeu est 100% en français. T'inquiète pas pour ça....
Merci , au moin un qui repond correctement :mad:
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Ash69170 a écrit:
arf pas sur mis a part les final fantasy et autre halo franchement moi je vois rarement un aussi bon coup marketing...Franchement y'en a pas beaucoup des develloppeurs qui lance les video jour par jour en compte a rebourd...et puis pleins d'auters truc...Enfin moi je trouve ca vraiment bon...
oui c'est mieux que les autres jeux c'est sur^^
mais je veus dire que en général les developpeurs ajoutent régulierement de nouvelles videos (BFMI2 par exemple). Et puis pour Oblivion même si y a une video par jour avec J-... seuls les fans qui suivent s'en rendent compte tout de même (faut aller sur Gametrailers , taper Oblivion avec nos petits doigts , attendre que la video se telecharge...)
Sauvegarde...
Et bien sûr !!!
Moi je me demande si comme sur l'ancienne version PC, on pourrat telecharger des utilitaires pour modifier le jeu et créer des nouvelles classes,signe du zodiac, race, map, ....
Et bien sûr !!!
Moi je me demande si comme sur l'ancienne version PC, on pourrat telecharger des utilitaires pour modifier le jeu et créer des nouvelles classes,signe du zodiac, race, map, ....
Et bien sûr !!!
Page 18 sur 176 / Total : 3501 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mickahl3
Très bon
morrowind l'univer été très grand alor celui je me demande ... il est gigantésque , manifique , jouable , bonne manip (je pense et j'espére)un rpg , voix française ( je l'espére aussi comme le précédent ) que vouler vous de plus ?
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.