flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion

Sortie le 24 Mars 2006 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 26 Avril 2007 , PS3

{Topic de news} The Elder Scrolls IV : Oblivion

Page 13 sur 176 / Total : 3501 résultats

Moi aussi mdr , c'est quoi cette photo c'est qui ca sort d'ou lol ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Hitrem a écrit:
Moi aussi mdr , c'est quoi cette photo c'est qui ca sort d'ou lol ?
c'est un de nos fidel membre du 360
je pouvais pas ne pas la mettre j'espere qu'il ne m'en voudra pas!:o

On avait déjà lu l'info sur l'exclusivité de la FNAC pour distribuer la version collector.
A ce jour, sur le site de la fnac il n'y a toujours que la version PC en collector....

moi frenchement je prend le jeu si c'est pas de la ballade...car j'ai entendu que la carte ete immense...mais y as t'il beaucoup d'enemi ...?

Gotd32 a écrit:
c'est un de nos fidel membre du 360
je pouvais pas ne pas la mettre j'espere qu'il ne m'en voudra pas!:o

*Rhmm rhmm* On se demande qui s'est

Allé Youyouyou dénonce toi !

lol

Micromania dispose aussi de la version collector en réservation, belle version d'ailleurs le plus chelou c'est qu'ils affirment aussi avoir l'exclusivité de cette version??

Bah en tt cas c'est réservé!! apres GRAW et FNR3 sa commence a faire cher le mois de Mars sur Xbox360! Mais bon de boudons pas notre plaisir!

J'attends beaucoup le jeu... Allez, plus que... 12 jours :eek: !
Y'aura toujours Burnout Revenge pour m'apaiser après tout.
Sinon paraît que la version collector de Oblivion est annulée, alors bon.

S@ng-k a écrit:
Micromania dispose aussi de la version collector en réservation, belle version d'ailleurs le plus chelou c'est qu'ils affirment aussi avoir l'exclusivité de cette version??

Bah en tt cas c'est réservé!! apres GRAW et FNR3 sa commence a faire cher le mois de Mars sur Xbox360! Mais bon de boudons pas notre plaisir!
Mais qu'est-ce que ce bor*el !! 2 chaines indiquent avoir l'exclusivité du collector ? a la différence près que je n'ai absolument rien lu sur internet concernant une exclu Micromania et que sagissant de la fnac, ce n'est pas eux qui le disent et la collector Xbox 360 n'est même pas présente sur leur site.....

a ne plus rien y comprendre...

Dans tous les cas, pour être prudent, réserve le aussi chez micromania (c'est gratuit). Le problème chez la Fnac, c'est qu'il faut verser un accompte alors si tu ne le veux plus, tu es quand même obligé d'y retorner pour te faire rembourser.
Mais comme je l'ai déjà dis, Micromania m'a passé un coup de fil pour me demander si je ne voulais pas une version collector à la place de l'édition simple que j'avais réservée dons ils doivent sûrement en avoir.

Ce qui est sur c'est que si on peut le commander chez micromania sa veut bien dire qu'il l'auront sinon ils seront dans la *****.Mais je trouve que sa fait cher...10euro de + pour une carte (qui en vaus 20 centime)et de piece qui nous serve a rien!!!!!Enfin bref la carte on l'aura besoint sa c'est sur .

Pour info:ce qui ne le save pas encore il y a une belle bande annonces d'Oblivion dans le mag'360 j'adors !!!!!
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion

Ben c'est ça le collector. C'est plus beau, il y a des trucs en plus mais ça ne sert à rien.

La carte est aussi disponible dans la version Simple (Enfin je pense, mais bon comment s'y retrouver sans ? Dans morrowind elle était fournie

Ben si elle est livre dans le pack simple et ben je prend le simple par ce que franchement 10euro pour deux piece qui nous serves a RIEN et petaitre encore la boite en cuivre au lui d'etre vive l'arnaque !!!!
Mais pour la carte (en qu'a ou elle ne serait pas dans le pack simple)il suffirait de regarder sur des sites et je suis sur qu'ellle y sera apres il ne faudra que l'imprimer...si des site la maite biensure...
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion

Gotd32 a écrit:
moi frenchement je prend le jeu si c'est pas de la ballade...car j'ai entendu que la carte ete immense...mais y as t'il beaucoup d'enemi ...?
est-ce le genre de eju ou l'on croisera 1 enemi tous les dix kilometres? ou un jeu ou on risque de combattre a l'épée tous les 2km?
ps: wolftibo j'espere aussi qu'il va ce denoncer

Bon allé je crache le morceau ! C'est moi surla photo
:(
Le jour de mes 13 ou 14 ans je sais plus ^^

Ce jour là je m'étais mis en costar pour voir la réaction de ma famille mdr !
(le costar c'est plus ou moins à moi, la chemise c'est une chemise de céremonie :#)

héhééééé hahaha [hs off]

cette fois ci je test avant d'acheter!

C'est ty pas meugnon !

Gotd32 a écrit:
est-ce le genre de eju ou l'on croisera 1 enemi tous les dix kilometres? ou un jeu ou on risque de combattre a l'épée tous les 2km?
ps: wolftibo j'espere aussi qu'il va ce denoncer

Si tu t'aventure hors des sentiers battus et bien tu renconteras des ennemis tous les pas beaucoup de mètre! Mais bon après ça dépend le lieu aussi. Tout est placé de façon "naturel".

Si c'est comme dans le 3, ne t'inquiètes pas, tu ne vas pas marcher 1h avant de tomber sur quelque chose à te mettre sous la dent.

Page 13 sur 176 / Total : 3501 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Sensation de liberté unique
  • Conception très ouverte ( mods )
  • Durée de vie ahurissante
  • Gestion des combats, Radiant AI
  • Tellement d'autres choses !!

Les -

• Quelques problèmes de traduction
  • Certaines textures un peu grossières
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start - Premiers pas

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mickahl3
Très bon
morrowind l'univer été très grand alor celui je me demande ... il est gigantésque , manifique , jouable , bonne manip (je pense et j'espére)un rpg , voix française ( je l'espére aussi comme le précédent ) que vouler vous de plus ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité