Publicité
Jeuxvideo.fr
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion
{Topic de news} The Elder Scrolls IV : Oblivion
Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion
{Topic de news} The Elder Scrolls IV : Oblivion
Page 3 sur 176 / Total : 3501 résultats
Sauvegarde...
Bizarre les déplacements des combattants... lorsque le chevalier recule alors qu'on l'attaque.. on dirait qu'il glisse sur le sol, en tous cas il parcoure plus de distance que les pas qu'il fait...
Autrement il semble pas mal.. mais j'ai peur de m'y perdre... 300 heures mini je ne sais pas si je peux passer autant de temps sur un jeu...
Autrement il semble pas mal.. mais j'ai peur de m'y perdre... 300 heures mini je ne sais pas si je peux passer autant de temps sur un jeu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
non les mouvements du chevaliers sont d'une vidéo plus ancienne et le jeu n'était donc pas du tout terminé! Mais sinon le reste a bien l'air de resemblé au résultat final... Mais ce qui m'a le plus surpris dans cette vidéo c'est l'amniance avec le chant des oiseaux, le bruit du vent.... et puis le combat dans l'arène, on entend bien le public! on s'y croirai! En tous cas moi cette vidéo me rend encore plus difficille l'attente du 24 mars....
Sauvegarde...
ça en n'est un! mais beaucoup plus compliqué que d'autres jeux où il faut appuyer sur la touche le plus rapidement possible!
Mais de toute façon c'est certain que je l'achète, après j'espère juste qu'ils auront fait assez de vente pouur créé le TES5. Mais bon je ne m'inquiète pas trop pour ça car ceux qui veulent vraiment profité de la x360 achèterons ou gr3 ou oblivion donc tous va bien....(moi j'achète les 2).
Mais de toute façon c'est certain que je l'achète, après j'espère juste qu'ils auront fait assez de vente pouur créé le TES5. Mais bon je ne m'inquiète pas trop pour ça car ceux qui veulent vraiment profité de la x360 achèterons ou gr3 ou oblivion donc tous va bien....(moi j'achète les 2).
Sauvegarde...
ouais j'ai vue ca les combats d'épée mais l'univers comme ca finalement ne m'attire pas trop
Sauvegarde...
Gotd32 a écrit:
ouais j'ai vue ca les combats d'épée mais l'univers comme ca finalement ne m'attire pas trop
Ben c'est l'univers du temp des épées !!!
Sauvegarde...
Boxan a écrit:
ça en n'est un! mais beaucoup plus compliqué que d'autres jeux où il faut appuyer sur la touche le plus rapidement possible!
Boxan, toi le pro des RPG, pourrais-je te demander conseil lorsque je serais perdu dans Oblivion ???
Sauvegarde...
ouais mais un jeu a la gladiateur m'interesserais plus...Boxan a écrit:
Ben c'est l'univers du temp des épées !!!
Sauvegarde...
évidemment! comme je l'ai fait à morrowind! de toutes façon j'y jouerai tous mon temp libre ou presque donc je pourrai surement te conseillé!
PS : Je ne suis pas le pro des RPG mais seulement de morrowind et oblivion....
PS : Je ne suis pas le pro des RPG mais seulement de morrowind et oblivion....
Sauvegarde...
Oui, je voulais dire des Elders Scrolls, mais je pensais que tu aimais aussi les RPG en tout genre :o
Sauvegarde...
Voici un autre discour commercial pour oblivion(source : xbox360fr.com) :
Celui-ci vous plongera dans un monde où seuls les plus courageux oseront rentrer et les plus téméraires pourront sortir. Coca-Cola est le mot le plus connu sur terre mais dans Oblivion vous n’aurez que le mot liberté à la bouche, face à des étendues de forêts, plaines et montagnes à perte de vue. Ce monde devrait ouvrir ses frontières le 24 mars prochain mais on n’est pas à l’abri d’un quelconque report. Quoi qu’il en soit, préparez vous voyageurs, l’aventure avec un grand A n’aura jamais été aussi proche. Bethesda nous offre par la même occasion les performances à déverrouiller au cours du jeu.
[COLOR=green]Plus qu'à 24j.... si vous ne vous rappellez plus du compte à rebour, regardez en dessous de ma signature ou sur la première page de ce topic !
[/COLOR]
Celui-ci vous plongera dans un monde où seuls les plus courageux oseront rentrer et les plus téméraires pourront sortir. Coca-Cola est le mot le plus connu sur terre mais dans Oblivion vous n’aurez que le mot liberté à la bouche, face à des étendues de forêts, plaines et montagnes à perte de vue. Ce monde devrait ouvrir ses frontières le 24 mars prochain mais on n’est pas à l’abri d’un quelconque report. Quoi qu’il en soit, préparez vous voyageurs, l’aventure avec un grand A n’aura jamais été aussi proche. Bethesda nous offre par la même occasion les performances à déverrouiller au cours du jeu.
[COLOR=green]Plus qu'à 24j.... si vous ne vous rappellez plus du compte à rebour, regardez en dessous de ma signature ou sur la première page de ce topic !
[/COLOR]
Sauvegarde...
Sudemax a écrit:
Moi je n'aurai qu'un question, Boxan compte tu acheter le jeu ???
Mouarf !!
C'était de l'humour? Car celui qui n'a toujour pas compris ça! (mon profil, bagnère, signature...) y'a quand même pas mal d'indices!
Sauvegarde...
Bon boxan t'aurais pas une news bien croustillante ou un truc comme ca parce que la grace a toi j'en ai rever cette nuit de ce jeu(faut pas le dire a ma copine...)....alors la j'en veux encore!!!!!
Sauvegarde...
hélas non il n'y a que la video au dessus. Mais bon on sait déja presque tout d'oblivion donc pour les news.... ah si!!! j'en ai une! y'a des cartes de profil à télécharger sur le marché live! payant bien sur.....
Sauvegarde...
Boxan a écrit:
hélas non il n'y a que la video au dessus. Mais bon on sait déja presque tout d'oblivion donc pour les news.... ah si!!! j'en ai une! y'a des cartes de profil à télécharger sur le marché live! payant bien sur.....
voui j'ai vu ca mais le theme m'interesse plus......est ce que quelqu'un la et peux me dire si c'est bien??
Sauvegarde...
Wolftibo a écrit:
Oui, je voulais dire des Elders Scrolls, mais je pensais que tu aimais aussi les RPG en tout genre :o
En fait oui j'adore pesques tous les rpg, mais c'est le seul qui me captive le plus ; on dira que c'est ma catégorie de rpg préféré!
Mais bon ceratins d'entres vous ne vont peut être pas aimés ce jeu car : ou on adore, ou on déteste avec ce type de jeu.
Mais bon vous ne le recentiré qu'à l'achat! donc désolé pour ceux qui auront dû payer 60€ pour rien et pour les autres, éclatez-vous!
Nous mettrons nos aventures une fois le jeu sortit. Car aucun ne doit avoir la même! d'où l'intéret....
Sauvegarde...
Boxan a écrit:
En fait oui j'adore pesques tous les rpg, mais c'est le seul qui me captive le plus ; on dira que c'est ma catégorie de rpg préféré!
Mais bon ceratins d'entres vous ne vont peut être pas aimés ce jeu car : ou on adore, ou on déteste avec ce type de jeu.
Mais bon vous ne le recentiré qu'à l'achat! donc désolé pour ceux qui auront dû payer 60€ pour rien et pour les autres, éclatez-vous!
Nous mettrons nos aventures une fois le jeu sortit. Car aucun ne doit avoir la même! d'où l'intéret....
de toute façon, oblivion, c'est un rpg dans le plus pur style, un vrai de vrai!
et comme tu l'as dit: on aime ou on n'aime pas, j'ai pas aimé morrowind mais c'était quand j'étais jeune! mais maintenant j'attends bien oblivion
pour raconter les aventures, ça va être long!
par contre, pour les quêtes, j'espère que ça ne va pas se limiter à des aller-retours d'un bout de la map à l'autre! :o
Sauvegarde...
Bou2004 a écrit:
de toute façon, oblivion, c'est un rpg dans le plus pur style, un vrai de vrai!
et comme tu l'as dit: on aime ou on n'aime pas, j'ai pas aimé morrowind mais c'était quand j'étais jeune! mais maintenant j'attends bien oblivion
pour raconter les aventures, ça va être long!
par contre, pour les quêtes, j'espère que ça ne va pas se limiter à des aller-retours d'un bout de la map à l'autre! :o
On ne dis pas aller-retour! on dit aller- bien chercher le lieu, faire la mission, retrouver de part où on est venu - retour. et une fois arriver peut être une promotion dans la guilde! non mais sérieux les quêtes ne sont vraiment pas obligatoire, par contre si l'on commence à en faire on ne s'arrête pas!
L'attente est très dur... et on n'aura même pas de vacance pour y joué, je me demande comment je vais survivre mentalement....
Page 3 sur 176 / Total : 3501 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mickahl3
Très bon
morrowind l'univer été très grand alor celui je me demande ... il est gigantésque , manifique , jouable , bonne manip (je pense et j'espére)un rpg , voix française ( je l'espére aussi comme le précédent ) que vouler vous de plus ?
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.