Publicité
Jeuxvideo.fr
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion
{Topic de news} The Elder Scrolls IV : Oblivion
Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion
{Topic de news} The Elder Scrolls IV : Oblivion
Page 7 sur 176 / Total : 3501 résultats
Sauvegarde...
Oui comme je l'ai dit au bout de 500 heures u plus....
D'ailleur j'attend toujour la réponse d'hitrem. La personne qui a fini la quête principal le premier jour sans code !
D'ailleur j'attend toujour la réponse d'hitrem. La personne qui a fini la quête principal le premier jour sans code !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Boxan a écrit:
Oui comme je l'ai dit au bout de 500 heures u plus....
Cool tu ve dire par la qu'il y avait des codes sa facilite la tache
Euhh juste moi je crois pas du tous le gas qui a dit qu'il a fini le jeu en une journer impossible je sui sur que sais le plus gros mensonge qu'il a encore jamais fait
Il faut pas se foutre de nous!!!!!
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Hitrem a écrit:
Ben oui tuer Dagoth Ur et devenir Nérévar , la quete principale quoi , apres j'ai eu d'autre but etc mais j'ai pas lacher le jeux aussi ... j'etait vraiment a fond dedans d'ailleur direct apres j'ai telecharger tout les mods que je pouvais lol . Le truc qui m'a poser le plus de probleme c'etait une enigme ou il fallais attendre la nuit pour pouvoir rentrer dans une caverne j'ai vraiment gualere a comprendre .
Après avoir murement étudié cette phrase je peux te dire que tu n'as même pas fini la quête principal une fois! vu comme tu l'as dis et bien ça veut dire que tu ne sais même pas ce qu'est la quête principal, tu reprends juste les propos de darkkoeurby!
Mais bon peut être que je me trompe, dans ce cas explique toi clairement: comment à tu fais pour battre dagoth ur et comment tu as fait pour devenir nérévar.
et oui pas de chance pour toi tu es tombé sur des professionnels donc les mitos ne marchent pas ici.:cool:
Sauvegarde...
Boxan a écrit:
Après avoir murement étudié cette phrase je peux te dire que tu n'as même pas fini la quête principal une fois! vu comme tu l'as dis et bien ça veut dire que tu ne sais même pas ce qu'est la quête principal, tu reprends juste les propos de darkkoeurby!
Mais bon peut être que je me trompe, dans ce cas explique toi clairement: comment à tu fais pour battre dagoth ur et comment tu as fait pour devenir nérévar.
et oui pas de chance pour toi tu es tombé sur des professionnels donc les mitos ne marchent pas ici.:cool:
Comme je l'ai dit c'est surment le plus gros menssonge qu'il n' a encore jamais fait...et le plus debile aussi qui pourrais le croire:cool: :cool:
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Cela étant, laissons le pauvre bougre dans sa mythomanie et concentrons-nous sur Oblivion, Ô combien je l'attends celui-là !
D'ailleurs, au risque de froisser les esprits, Oblivion sera, pour ma part, le digne et légitime successeur de Daggerfall (enfin sur le papier on verra à sa sortie). Quand j'ai joué à Morrowind la première fois, quelle ne fut pas ma déceptions lorque j'ai vu l'environnement pauvre, triste, monochrome, les pnj qui ne dorment pas, les magasins qui ne ferment jamais etc, bref toute cette richesse et ce coté "Darkbrotherhood" de daggerfall qui manquait cruellement et que jamais je n'ai retrouvé. Morrowind a certes de bons cotés et sa richesse n'est pas à remettre en question, mais par rapport à Daggerfall... désolé mais l'élève n'a jamais dépassé le maître, mais bien sur ce n'est que mon point de vue.
D'ailleurs, au risque de froisser les esprits, Oblivion sera, pour ma part, le digne et légitime successeur de Daggerfall (enfin sur le papier on verra à sa sortie). Quand j'ai joué à Morrowind la première fois, quelle ne fut pas ma déceptions lorque j'ai vu l'environnement pauvre, triste, monochrome, les pnj qui ne dorment pas, les magasins qui ne ferment jamais etc, bref toute cette richesse et ce coté "Darkbrotherhood" de daggerfall qui manquait cruellement et que jamais je n'ai retrouvé. Morrowind a certes de bons cotés et sa richesse n'est pas à remettre en question, mais par rapport à Daggerfall... désolé mais l'élève n'a jamais dépassé le maître, mais bien sur ce n'est que mon point de vue.
Sauvegarde...
Oui pour moi oblivion va être LE jeu de la xbox360(jusqu'à halo3 évidemment). Car il y'a de très bon jeu, mais celui ci on ne s'en lasse jamais! il y'a toujour quelque chose à faire!
Enfin bref : J-17
Sauvegarde...
Boxan a écrit:
Oui pour moi oblivion va être LE jeu de la xbox360(jusqu'à halo3 évidemment). Car il y'a de très bon jeu, mais celui ci on ne s'en lasse jamais! il y'a toujour quelque chose à faire!
Tu oublie GTA4 la....
Mais ta raison se jeu va etre une BOMBE!!!!!!!!!!!!!¨
Pe-t-on esperer une demo sur le marcher xbox live?ou bien au moi une bande annonce?
En tous cas je vient de le commander sur le net je ve etre le premier a y jouer et petaitre a le finir meme quitte a y jouer pendant 6 ans lol a moin que....:rolleyes:
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
J'avais déja répondu à ça : non ce jeu n'aura pas de démo car il n'a pas de limite et il est très difficille d'en faire pour une démo vu qu'il n'y a pas de scriptage particulier. Et oui il y'a déja de nombreuses vidéos sur ce jeu dont une sur le marché xboxlive.
Sauvegarde...
Cool je vais la telecharger!!!!¨merci pour l'info et j'avais pas capter que t'avais deja repondu a sa dsl
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Je viens de voir que l'édition collector était annulée...
Sauvegarde...
Mais non c'est impossible il y'a déja eu plein de commande pour oblivion collector ! tes sources?
Sauvegarde...
http://www.xbox-mag.net/le-collector-d-oblivion-annule__10051.htmlBoxan a écrit:
Mais non c'est impossible il y'a déja eu plein de commande pour oblivion collector ! tes sources?
Peut-être est-ce une farce d'un mauvais goût.... cela paraît très surprenant.
Sauvegarde...
C'est bizarre parce qu'en plus Micromania viens de m'appeler pour me demander si je voulais pas plutôt une version collector à la place de la version simple que j'avais réservée et qu'elle sera au même prix.
Sauvegarde...
Ah, Morrowind c'était le plaisir, de devenir magicien pour faire la quête principale, de devenir guerrier pour arpenter les donjons et grotte malfamé pour trouver les meilleurs armes possibles ou de devenir voleur pour avoir le plus d'argent possible .
Oblivion ce sera la même chose puissance 100, j'ai hâte, vraiment hâte...
[QUOTE=Link06150]C'est bizarre parce qu'en plus Micromania viens de m'appeler pour me demander si je voulais pas plutôt une version collector à la place de la version simple que j'avais réservée et qu'elle sera au même prix.[/QUOTE]
Si tu avais suivi le lien, tu aurais vu que l'info aurait dû rester confidentielle jusqu'au jour J...
Donc peu de monde est au courant...
Oblivion ce sera la même chose puissance 100, j'ai hâte, vraiment hâte...
[QUOTE=Link06150]C'est bizarre parce qu'en plus Micromania viens de m'appeler pour me demander si je voulais pas plutôt une version collector à la place de la version simple que j'avais réservée et qu'elle sera au même prix.[/QUOTE]
Si tu avais suivi le lien, tu aurais vu que l'info aurait dû rester confidentielle jusqu'au jour J...
Donc peu de monde est au courant...
Sauvegarde...
Link06150 a écrit:
C'est bizarre parce qu'en plus Micromania viens de m'appeler pour me demander si je voulais pas plutôt une version collector à la place de la version simple que j'avais réservée et qu'elle sera au même prix.
C'est vrais..au meme prix!!!!!Enfin une bonne nouvelle,mais ou l'interrais alors de mettre un pack simple?Et puis je pense alors que le jeu couteras 70euro (au moin)
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
C'est ce que le gars vient de me dire. Après, si c'est des conneries, j'y suis pour rien. Mais comme il s'est fait chier à m'appeler, je pense pas que ça soit pour rien.
Sauvegarde...
Non ?! il sera au même prix ! Trop bon ! (comme dirais Gotd32
Moi je prends la collector si c'est le même prix !
Moi je prends la collector si c'est le même prix !
Sauvegarde...
Merci de vos commentaire c'est tres apreciable ... vous ne me croyez pas , pas grave j'ai pas de merite a retirer de ca c'etait juste pour le dire point , désolé si je passe pas mes journée sur le forum j'ai pas que ca a faire xD ... enfin bon pour tuer Dagoth ur faut aller voir les different clan etc aller chercher le marteau pour taper sur le coeur aller dans les caverne des pestiféré etc etc etc etc mais la quete est longue quand meme je vais pas tout te raconter je vois pas l'interet ne me croyez pas j'en ai rien a faire mais pas la peine de cracher sur moi ... sinon pour en revenir au sujet je pense aussi prendre la version collector , tout ce qui est gadget ca m'attire ( inutile donc forcement indispensable lol ( quoi que la carte m'a bien aider pour Morrowind ^^ , sans compter l'esthetique attacher au dessu de mon écran ^^ ) .
Sauvegarde...
Et tu as fait tout ça le premier jour? et ben....félicitaton! et comment est tu devenus nérévar?
et une dernière question, où a tu trouvés le marteau exactement ?
et une dernière question, où a tu trouvés le marteau exactement ?
Sauvegarde...
[QUOTE=Hitrem]Merci de vos commentaire c'est tres apreciable ... vous ne me croyez pas , pas grave j'ai pas de merite a retirer de ca c'etait juste pour le dire point , désolé si je passe pas mes journée sur le forum j'ai pas que ca a faire xD ... enfin bon pour tuer Dagoth ur faut aller voir les different clan etc aller chercher le marteau pour taper sur le coeur aller dans les caverne des pestiféré etc etc etc etc mais la quete est longue quand meme je vais pas tout te raconter je vois pas l'interet ne me croyez pas j'en ai rien a faire mais pas la peine de cracher sur moi ... sinon pour en revenir au sujet je pense aussi prendre la version collector , tout ce qui est gadget ca m'attire ( inutile donc forcement indispensable lol ( quoi que la carte m'a bien aider pour Morrowind ^^ , sans compter l'esthetique attacher au dessu de mon écran ^^ ) .[/QUOTE]
Moi, perso, c'est pas que je te croit pas mais rassure-moi quand même: tu as recommencé plusieurs fois le jeu ou bien tu savais ce qu'il fallait faire?? Parce que la 1ère fois qu'on joue à ce jeu on est un peu paumés, faut bien le dire [SIZE="2"](n'est-ce pas Boxan [SIZE="1"](aller en prison le premier jour mort de rire )[/SIZE])[/SIZE]
Ah, la carte de Morrowind, pouvoir l'annoter ,quel plaisir, ne pas être obligé d'aller dans les menus pour la consulter, et surtout pouvoir l'amener en cours .
Moi, perso, c'est pas que je te croit pas mais rassure-moi quand même: tu as recommencé plusieurs fois le jeu ou bien tu savais ce qu'il fallait faire?? Parce que la 1ère fois qu'on joue à ce jeu on est un peu paumés, faut bien le dire [SIZE="2"](n'est-ce pas Boxan [SIZE="1"](aller en prison le premier jour mort de rire )[/SIZE])[/SIZE]
Ah, la carte de Morrowind, pouvoir l'annoter ,quel plaisir, ne pas être obligé d'aller dans les menus pour la consulter, et surtout pouvoir l'amener en cours .
Page 7 sur 176 / Total : 3501 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mickahl3
Très bon
morrowind l'univer été très grand alor celui je me demande ... il est gigantésque , manifique , jouable , bonne manip (je pense et j'espére)un rpg , voix française ( je l'espére aussi comme le précédent ) que vouler vous de plus ?
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.