flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion

Sortie le 24 Mars 2006 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 26 Avril 2007 , PS3

{Topic de news} The Elder Scrolls IV : Oblivion

Page 11 sur 176 / Total : 3501 résultats

J'ai été dans mon score game pour réserver ma version collector d'oblivion et la surprise le vendeur ma dit qu'elle été purement annulé par l'éiteur c koi ce bince. je veut ma piéce et mon coffret

Suit un peu le topic et tu auras ta réponse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

C'est quand même bien bête que cette version soit exclusivement réservée à la Fnac !

Enfin si ça se trouve, c'est une belle surprise pour les games, et en fait toute la france sera fournie !

J'espère ne pas rêver !

toute façon si tu trouve pas la collector la version normale est exelente aussi^ :rolleyes:

Collector ou pas, moi je m'en tarabuste les myrtilles du temps que j'ai le jeu...

Ben oui, mais bon j'aurais bien aimé avoir ce fameux Septim pour voir si l'antiquaire du coin me la reprends mdr !!

Non en fait j'aimerais bien voir cette pièce en vrai pour voir ce qui vaut une belle armure ^^;

mauvaise méthode lol ! les meilleures pieces d'armure faut les voler ou les trouver dans des Donjons
Sinon c'est vrai que c'est sympa la piece etc... mais c'est gadjet quand même, le principal c'est le jeu^^

Oui biensûr, mais j'ai vu qu'elle était au même prix :o

Loin de moi la volonté de mettre la pression mais tout de même... J-14, soit 2 semaines et ça sera l'extase absolue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek:

Yeeeehaaaaaaa

J-14 !!!!

Bon va falloir que je "cours" chez mon micromania pour revendre Condemned et Call Of Duty !

Comme ça je sentirais la sueur tellement que je jouerais à fond mdr !!!

allez go go go ! moi je te suis dans la limousine

Je suis passé dans mon magnifique magasin "la fnac" pour pré commander la version collector d'oblivion et le gars m'a regarder avec des gros yeux et m'a dit"verifie tes sources car la version collector ne sort pas en france....."

J'etais deg' j'ai payer 10euros de train pour le pré commander et j'ai meme pas pu....Sans parler des hordes de lycéen(nes)qui etait dans le train et a qui j'ai du me coller...........

mmmmmmmmmmmhhhhh!!!!

(pendant 2h aller retour)
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2

Tin mais nooooooooooooooooooooooon ( a la luke skywalker ) trop deg ! enfin bon au pire je dl le jeux en fr ( mince on peut tet pas parler de ca lol ) et je l'achete en collector en vo pour les bonux ^^ .

EDIT : est-ce que la carte sera quand meme dans la version de "base" ? ( a ce compte la je l'achete direct meme si ca me degoute de pas avoir la collector )

Hitrem a écrit:
Tin mais nooooooooooooooooooooooon ( a la luke skywalker ) trop deg ! enfin bon au pire je dl le jeux en fr ( mince on peut tet pas parler de ca lol ) et je l'achete en collector en vo pour les bonux ^^ .

Donc tu va payer 70euros +70euros juste pour avoir une piece et un boukin(en allemend)??
Mes jeux du moment :

Non mais la methode dl c'est une methode disons plus ... rentable lol mais c'est pas le genre de truc qu'on peut aborder sur un forum comme ca je pense ... donc en gros je paye que un jeux ...

EDIT : a la limite est-ce que le dl est interdit dans le cas ou on aurait quand meme acheter la version collector ? ( j'avais lu que c'etait interdit si on posseder pas l'original ... )

Oula j'en sais rien.....
Mes jeux du moment :

Bah je vois pas pourquoi ce serais interdit si on a vraiment payé un jeu. Mais moi j'ai pas compris à quoi ça te servais d'avoir 2 jeux ?

Non mais par exemple si tu achete un jeux tu paume le cd et tu le telecharge "gratuitement" logiquement a devrais etre legal vu que tu a acheter l'original , par contre vu que c'est pas "vraiment" le meme jeux ( jeux de base / version collector ) je sais pas si ca marche meme si logiquement ca devrais vu que la collector coute plus cher que celui de base ... ( jsais pas si jme fait bien comprendre :X mdr ) .

EDIT : ben l'interet c'est que tu a lemballage collector mais vu que il sort pas en france le jeux serais pas en francais donc faut le telecharger ... enfin je crois non ?

Si on achète un jeu et qu'on paume le cd, il faut contacter la hotline indiquée sur la doc et suivre leurs directives: exemple: envoyer photocopie/original du tiquet de caisse et une somme relative pour payer les frais d'envoi du cd tou beau tout neuf qu'ils nous renvoient.

D'autre part acheter un jeu FR et downloader une version US voire même une équivalente est tout de même hors la loi. Quel que soit le produit qu'on achète, ce n'est pas la chose qu'on possède mais un droit sur la chose. Ainsi donc, en achetant Oblivion par exemple, ce n'est pas le logiciel qu'on n'achète, ni la boite, ni la documentation, mais simplement un ensemble de droits d'usages, qui comprend aussi le type de support (cd, dvd, version etc) accompagnés de closes suspensives. Donc l'usage d'une version pirate est proscrite puisque ce n'est pas un droit d'usage légalisé par l'achat du jeu en question.

Voila c'était pour l'info.

quel vocabulaire! moi c'est pareil que chez plus qui, si il y'a la carte dans la version normal et bien ça ne me dérangera pas de pas avoir la collector!

Page 11 sur 176 / Total : 3501 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Sensation de liberté unique
  • Conception très ouverte ( mods )
  • Durée de vie ahurissante
  • Gestion des combats, Radiant AI
  • Tellement d'autres choses !!

Les -

• Quelques problèmes de traduction
  • Certaines textures un peu grossières
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start - Premiers pas

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mickahl3
Très bon
morrowind l'univer été très grand alor celui je me demande ... il est gigantésque , manifique , jouable , bonne manip (je pense et j'espére)un rpg , voix française ( je l'espére aussi comme le précédent ) que vouler vous de plus ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité