Publicité
Jeuxvideo.fr
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion
{Topic de news} The Elder Scrolls IV : Oblivion
Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion
{Topic de news} The Elder Scrolls IV : Oblivion
Page 17 sur 176 / Total : 3501 résultats
Sauvegarde...
Allez je l'avais prévu pour Mercredi mais finalement ai pas pu donc je poste maintenant et je coupe la citation en trois (vraiment trop longue).
La citation provient d'un nouveau magazine de passionné, que je suis avec leurs magazines depuis quelques temps, le magazine s'appelle "Background":
[QUOTE]Background est un magazine qui privilégie l'univers et le gameplay dans un jeu, et pour un premier numéro, nous ne pouvions avoir plus de chance que d'avoir à vous présenter un jeu tel que The Elder Scrolls IV: Oblivion. Connue par les joueurs pour sa liberté d'action et son univers immensément riche, la série des Elder Scrolls s'est imposée dans le jeu de rôle notamment grâce à une équipe de passionnés et talentueuse. Dans ce dossier, nous vous présenterons brièvement Bethesda Softworks, la société créatrice de la série. Puis, bien évidemment, la plus grande partie sera consacrée au monde d'Elder Scrolls, Tamriel, plus précisement Cyrodil, la région où se déroulent les évenements du quatrième épisode. Nous parlerons également du gameplay, plus riche qu'auparavant, sans transition nous passerons au Radiant AI System, la nouvelle intelligence artificielle mise au point par les dévellopeurs et qui révolutionne le domaine dans les jeux vidéo et nous terminerons par un point avant la sortie.
Find him, and close shut the jaws of Oblivion...
C'est à travers la série The Elder Scrolls que la société bethesda Softworks s'est fait connaître. Le premier épisode, The Elder Scrolls: Arena, est sorti en 1994, mais l'entreprise existe depuis 1986. Fondée par Christopher Weaver, Bethesda Softworks est basée dans l'état du Maryland, aux Etats-Unis. Elle touche à peu près à tous les genres, mais c'est dans le jeu de rôle qu'elle excelle véritablement. La série des Elder Scrolls décolle véritablement avec le deuxième épisode, The Elder Scrolls II: Daggerfall, qui sort en 1996 sur PC. Malgré les nombreux bugs d'affichage, il remporte un véritable succès auprès du public car il pose les bases de ce que vont être les prochains épisodes. La liberté d'action est totale, les joueurs peuvent parler avec plus de trois millions de PNJ (personnages non joueurs) et la cour de récréation ne fait pas moins de 45000 km² (je ne suis pas sûr de cette affirmation, mais bon...). Etant donné son expérience des jeux d'aventure depuis quelques années déjà, elle décide de sortir un jeu tiré de leur série phare: The Elder Scrolls Adventure, mais c'est un semi-échec. Puis d'autres genres reviennent au goût du jour après des années d'abandon, comme le sport (le premier fut Wayne Greztky Hockey qui sort en 1991 sur NES) avec PBA Tour Bowling sur Dreamcast et PC en 2001, qui passe quasiment inaperçu. La même année, sort IHRA Drag Racing sur PS One, PC et Dreamcast, il s'agit d'un jeu de course de dragsters disponible uniquement aux Etats-Unis et à l'intérêt contestable. C'est donc définitivement dans le jeu de rôles que Bethesda trouve ses marques... elle en édite quelques-uns et en réalise d'autres comme les Fallout ou encore Sea Dog.
Team Bethesda
Au fil des années, de nouveaux menbres sont venues grossir les rangs de l'équipe de dévellopement. Un mot d'ordre: la passion; peut-être même plusqu'un curriculum vitae digne d'un Stephen Hawking. La team Bethesda recrute uniquement des gens passionnés. Le dévouement déborde de chaque épisode de la série, l'investissement personnel des menbres de l'équipe est tout simplement énorme. Todd Howard, devenu producteur éxécutif, participe toujours aussi activement et pas seulement en tant que producteur. Chacun est passionné d'héroic fantasy et les années à travailler emsemble leur permettent de laisser libre cours à leur imagination débordante. Ainsi, chaque pôle de dévellopement dans la conception d'un jeu à carte blanche, la confiance en chaque membre de l'équipe a contribué à donner des jeux toujours plus immersifs et travaillés. Bien évidemment, leur travail est largement inspiré par les grands maîtres de l'héroic fantasy, et Tamriel, le monde d'Elder Scrolls suit les codes établis par ces grands maîtres. Capables de mêler habilement les différentes mythologies ou sources d'inspiration afin d'aboutir à un produit original et ayant sa propre identité, Bethesda prouve son talent. La surprise de découvrir un tel souci du détail malgré la vastitude du monde que l'on foule confère une identité magique à chacun des épisodes et une marque de fabrique pour l'extraordinaire série des Elder Scrolls.[/QUOTE]
Et voilà, je vous avais dit que c'était une équipe de passionnés qui fait ce magazine et encore je n'en suis qu'au quart de ce que je veux poster. Mais je vous laisse déjà lire ça et ensuite je posterais la suite demain...
Je rappelle que cette citation est tiré de "Background".
La citation provient d'un nouveau magazine de passionné, que je suis avec leurs magazines depuis quelques temps, le magazine s'appelle "Background":
[QUOTE]Background est un magazine qui privilégie l'univers et le gameplay dans un jeu, et pour un premier numéro, nous ne pouvions avoir plus de chance que d'avoir à vous présenter un jeu tel que The Elder Scrolls IV: Oblivion. Connue par les joueurs pour sa liberté d'action et son univers immensément riche, la série des Elder Scrolls s'est imposée dans le jeu de rôle notamment grâce à une équipe de passionnés et talentueuse. Dans ce dossier, nous vous présenterons brièvement Bethesda Softworks, la société créatrice de la série. Puis, bien évidemment, la plus grande partie sera consacrée au monde d'Elder Scrolls, Tamriel, plus précisement Cyrodil, la région où se déroulent les évenements du quatrième épisode. Nous parlerons également du gameplay, plus riche qu'auparavant, sans transition nous passerons au Radiant AI System, la nouvelle intelligence artificielle mise au point par les dévellopeurs et qui révolutionne le domaine dans les jeux vidéo et nous terminerons par un point avant la sortie.
Find him, and close shut the jaws of Oblivion...
C'est à travers la série The Elder Scrolls que la société bethesda Softworks s'est fait connaître. Le premier épisode, The Elder Scrolls: Arena, est sorti en 1994, mais l'entreprise existe depuis 1986. Fondée par Christopher Weaver, Bethesda Softworks est basée dans l'état du Maryland, aux Etats-Unis. Elle touche à peu près à tous les genres, mais c'est dans le jeu de rôle qu'elle excelle véritablement. La série des Elder Scrolls décolle véritablement avec le deuxième épisode, The Elder Scrolls II: Daggerfall, qui sort en 1996 sur PC. Malgré les nombreux bugs d'affichage, il remporte un véritable succès auprès du public car il pose les bases de ce que vont être les prochains épisodes. La liberté d'action est totale, les joueurs peuvent parler avec plus de trois millions de PNJ (personnages non joueurs) et la cour de récréation ne fait pas moins de 45000 km² (je ne suis pas sûr de cette affirmation, mais bon...). Etant donné son expérience des jeux d'aventure depuis quelques années déjà, elle décide de sortir un jeu tiré de leur série phare: The Elder Scrolls Adventure, mais c'est un semi-échec. Puis d'autres genres reviennent au goût du jour après des années d'abandon, comme le sport (le premier fut Wayne Greztky Hockey qui sort en 1991 sur NES) avec PBA Tour Bowling sur Dreamcast et PC en 2001, qui passe quasiment inaperçu. La même année, sort IHRA Drag Racing sur PS One, PC et Dreamcast, il s'agit d'un jeu de course de dragsters disponible uniquement aux Etats-Unis et à l'intérêt contestable. C'est donc définitivement dans le jeu de rôles que Bethesda trouve ses marques... elle en édite quelques-uns et en réalise d'autres comme les Fallout ou encore Sea Dog.
Team Bethesda
Au fil des années, de nouveaux menbres sont venues grossir les rangs de l'équipe de dévellopement. Un mot d'ordre: la passion; peut-être même plusqu'un curriculum vitae digne d'un Stephen Hawking. La team Bethesda recrute uniquement des gens passionnés. Le dévouement déborde de chaque épisode de la série, l'investissement personnel des menbres de l'équipe est tout simplement énorme. Todd Howard, devenu producteur éxécutif, participe toujours aussi activement et pas seulement en tant que producteur. Chacun est passionné d'héroic fantasy et les années à travailler emsemble leur permettent de laisser libre cours à leur imagination débordante. Ainsi, chaque pôle de dévellopement dans la conception d'un jeu à carte blanche, la confiance en chaque membre de l'équipe a contribué à donner des jeux toujours plus immersifs et travaillés. Bien évidemment, leur travail est largement inspiré par les grands maîtres de l'héroic fantasy, et Tamriel, le monde d'Elder Scrolls suit les codes établis par ces grands maîtres. Capables de mêler habilement les différentes mythologies ou sources d'inspiration afin d'aboutir à un produit original et ayant sa propre identité, Bethesda prouve son talent. La surprise de découvrir un tel souci du détail malgré la vastitude du monde que l'on foule confère une identité magique à chacun des épisodes et une marque de fabrique pour l'extraordinaire série des Elder Scrolls.[/QUOTE]
Et voilà, je vous avais dit que c'était une équipe de passionnés qui fait ce magazine et encore je n'en suis qu'au quart de ce que je veux poster. Mais je vous laisse déjà lire ça et ensuite je posterais la suite demain...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Gotd32 a écrit:
ouah t'en faut peut pour "ptdr" ca marche quand je dit pipi?ou parapluie?
c'est pas grave je t'escuse car de toute facon je peu pas te frapper!
Ah oui donc un "ptdr" veut dire que je suis un boulet parceque je ris de pas grand chose....Et ben des fois je comprend ce que moi j'appelle les "vrais boulets" dans leur solitude...
Sauvegarde...
Très franchement, cela devient très lourd de passer son temps à parler de boulets... et ceci n'est pas après toi Ash.
J'ai pas les statistiques mais il y a bientôt plus de messages sur les boulets que sur la Xbox 360.
J'imagine les nouveaux arrivants sur le forum...
J'ai pas les statistiques mais il y a bientôt plus de messages sur les boulets que sur la Xbox 360.
Sauvegarde...
Bbruno86 a écrit:
Très franchement, cela devient très lourd de passer son temps à parler de boulets... et ceci n'est pas après toi Ash.
MDR(et oui je rigole encore) c'est vrai qu'ils doivent nous prendre pour des fachos.....Mais très franchement autant il y a certaines personnes qui me saoule par leurs paroles non reflechit ou des blancs juste pour creer un maxi de post...ceux la oui je les appelle des boulet...Après si on est consideré comme un parasite parce qu'on rigole (ou du moins qu'on sourit) devant l'ordinateur et qu'on le fait voir sur le forum ben franchement je ne comprend plus rien du système d'un forum....C'est peut etre moi qui suit totalement idiot mais la faut me dire quel est l'interet de ce forum....
Et Bbruno au fait je suis finalement totalement d'accord avec toi meme si je viens d'en parler sur une dizaine de lignes....lol!!!(oh j'ai encore sourit devant mon ordi...Mince alors!!!)
Sauvegarde...
Un conseil, continue de sourire !! de rire !! et de te péter de rire même si tu veux !
En tous cas, pour revenir au topic, il y en a qui vont avoir le sourire dans quelques jours avec la sortie d'Oblivion.
Au fait on en est où exactement avec le collector ? il sort à la Fnac, à Micromania ou pas du tout ??
Au fait si cela intéresse du monde, je viens de voir Oblivion Xbox 360 à 49,99 euros (Cdiscount).
En tous cas, pour revenir au topic, il y en a qui vont avoir le sourire dans quelques jours avec la sortie d'Oblivion.
Au fait on en est où exactement avec le collector ? il sort à la Fnac, à Micromania ou pas du tout ??
Au fait si cela intéresse du monde, je viens de voir Oblivion Xbox 360 à 49,99 euros (Cdiscount).
Sauvegarde...
Bbruno86 a écrit:
Un conseil, continue de sourire !! de rire !! et de te péter de rire même si tu veux !
MDR de toute facon j'allais pas chialer mais merci!!!je me sens soutenu lol!!
Et pour Oblivion je l'ai vu aussi sur Cdiscout mais y'a un truc qui me fait peur c'est qu'il dise qu'il est dispo de 4 a 8 jour.....Le plus souvent ca veut dire 8jours +le temps qu'il arrive a la maison.....Payer 10euros de moins mais le recevoir 15jours après...Ben moi je prefere certains autres site(donct je ne donnerais pas le nom lol) ou on peut l'avoir neuf a 50euros et le recevoir le jour meme(ou le lundi d'après)
Sauvegarde...
pourquoi tu t'ennerve comme ca pour rien?je ne tes pas traiter de boulet? j'ai rien dit de mechant je sais pas les smiley's sont là pour le prouver non?:oAsh69170 a écrit:
Ah oui donc un "ptdr" veut dire que je suis un boulet parceque je ris de pas grand chose....Et ben des fois je comprend ce que moi j'appelle les "vrais boulets" dans leur solitude...
je m'emballe pas je reste souple juste un saut d'humeur j'espere!:rolleyes:
Sauvegarde...
Essayez de terminer cette petite guerre avant le 23 mars car après il faudra laissé place aux choses sérieuses!
Sauvegarde...
tinquiete pas de guerre je pense qu'il n'as pas compris ce que j'ai dit!
Sauvegarde...
Gotd32 a écrit:
tinquiete pas de guerre je pense qu'il n'as pas compris ce que j'ai dit!
Mouai je pense(ou du moins j'espere)...
Mais en tout cas ca prouve qu'on est sur les nerfs sur ce forum et c'est du a qui???lol a tripple you....Enfin pâssons!!
Sauvegarde...
exact car les boulets nous font nous detestez raaaaah
Sauvegarde...
darkkoeurby789 a écrit:
MERCI beaucoup de tes citations,je les est tous lut au moin 2 fois, je voudrais te dire que j'ai trouver deux erreur du texte,deja dans la citation ils disaient qu'il y a 3500 PNJ mais il n'y en a pas 3500 il y en a un peut plus de 1000 je crois.
Il y a aussi le passage ou ils disent : il y a 45000 km2 , la sa ma vraiment fait rire je crois qu'ils on l'habitude de voir les choses en grand car il n'y a "que" 40km2 !
Voila c'etait juste pour mettre mon grain de sel dans tes citation
J'attend impassiament la passage de demain
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
ouai c'est clair qu'ils ont apeine abusé bientot ils vont marquer"Dans GTA ils ont prit des photos de toutes les provinces des states et les ont remis dans le jeu...Meme les ranch et les plaines...."pfff!!!trop porte nawak!!!!!!
Sauvegarde...
Gotd32 a écrit:
exact car les boulets nous font nous detestez raaaaah
MDR aimons nous et tout ira mieux!!!
Sauvegarde...
Est-ce que vous savez si il y aura plusieurs types de villes et si les environnements changent (par exemple, neige tout ça quoi) ???
Sauvegarde...
Oui il y'aura plusieurs type de villes (9 grandes cités au total), après il y'a bien sur les petits villages..... et pour les envirronements rien n'a été dit.... on sait juste que l'oblivion va faire un changement brutal sur le plan de l'envirronement....
Moi je pense que ce sera des terres arides avec pas mal de vent par desus.....
Moi je pense que ce sera des terres arides avec pas mal de vent par desus.....
Sauvegarde...
Ben oui comme dans morrowind, il y'avait des endroits où il y'avait des tempetes de sable.... je pense qu'ils vont peut être refaire pareil mais avec un meilleur effet encore....
Sauvegarde...
ok merci vous connaisser le prix?
moi j'esite encore j'ai bosser ce week end je me suis fait 50€ mais le jeu me botte mais peur d'etre decu et d'etre perdu! jamais testez ce genre de jeu
moi j'esite encore j'ai bosser ce week end je me suis fait 50€ mais le jeu me botte mais peur d'etre decu et d'etre perdu! jamais testez ce genre de jeu
Page 17 sur 176 / Total : 3501 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mickahl3
Très bon
morrowind l'univer été très grand alor celui je me demande ... il est gigantésque , manifique , jouable , bonne manip (je pense et j'espére)un rpg , voix française ( je l'espére aussi comme le précédent ) que vouler vous de plus ?
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.