flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion

Sortie le 24 Mars 2006 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 26 Avril 2007 , PS3

{Topic de news} The Elder Scrolls IV : Oblivion

Page 9 sur 176 / Total : 3501 résultats

Ben si mais justre des vêtements et puis des thèmes pour l'interface..... rien d'autre pour l'instant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Voilà j'ai remarquer un truc en rejouant à Morrowind:
regarder cette superbe boîte du jeu ^^ et l'icône surtout:

et bien maintenant regarder le signe en bas du triangle de couleur plus foncée:

et il se trouve aussi sur le drapeau à l'entrée de Balmora.. (j'ai eu beau chercher je ne l'ai pas trouver en image... dsl pour ceux qui connaissent pas )
Alors 3 hypothèses:
-ça n'a aucun rapport (peu de chance que ce soit ça)
-Bethesda a pas eu beaucoup d'imaginations pour trouver le logo et ils ont fait un logo simple (peu de chance que ce soit ça)
-Bethesda fait un clin d'oeil au fan de Morrowind (énormement de chances que ce soit ça...)

nan mais est ce qu'ils vont mettre des quetes supplementaires ou autre....Je sais que tu n'es pas devin mais est ce que se serait possible??
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2

meme mieux sur la boite de morrowind le petit signe encore plus en dessous...la ou il y en a 6 en tout petit(je ne crois pas que tu parlais de celui la...)
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2

[QUOTE=Ash69170]meme mieux sur la boite de morrowind le petit signe encore plus en dessous...la ou il y en a 6 en tout petit(je ne crois pas que tu parlais de celui la...)[/QUOTE]

Tu as raison, je l'avait pas vu celui-là... (honte à moi )
mais c'est vrai que c'est encore plus flagrant et pour ceux ayant le jeu regardé sur le drapeau à l'entrée de Balmora, il y est aussi...

Je pense qu'on peut expliquer que l'on retrouve le signe d'Oblivion dans le triangle de Morrowind par :

_ Oblivion est comme "l'enfer" de ce monde.
_ le signe d'Oblivion et dans le bas du triangle comme les enfers sont au fin fond de l'enfer !

Merci pour le Proftibo ^^

Et la version collector ne devrait être dispo qu'à la fnac. Donc va falloir que je fasse le déplacement!

Et pour le logo, et bien je pense que tous ces signes veulent dire quelque chose et donc qu'ils ont choisit lui particulièrement....

C'est tout de même incroyable qu'il y ait qu'un seul distributeur qui ait la version collector... j'ai jamais vu ça !

Je crie au Scandale !!!!!!

Moi je la veux aussi, surtout que Link06150 a dit qu'elle était au même prix :mad: !!!!

mais peut être que micromania va en avoir! en tout qu'à là ça ne parle que de la fnac!

Est poruquoi c'est une Exclu Fnac sinon tu commande sur le net , de toutes façon dans le departement ya plus de fnac

Moi je dois aller jusque Pétaouschnok' !

Je crois que là où habitent mes grand mère (Cambrai, et où je vais bientôt habiter) il y en a une, mais je suis pas sur !

Sur le site de la fnac, la version collector Xbox 360 n'est pas présentée pour le moment, juste celle PC.
Si l'information se confirme, pour ceux qui n'ont pas de Fnac à proximité et qui veulent absolument la version collector, il ne reste plus qu'Internet...

[FONT=Franklin Gothic Medium]Et si on parlait un peu du jeu ? [/FONT]

[FONT=Franklin Gothic Medium][COLOR=blue]Qu'est ce qui vous plait le plus dans ce nouvel opus ? Qu'attendez vous de plus par rapport a Morrowind ? [/FONT][/COLOR]

[FONT=Franklin Gothic Medium]Pour ma part c'est les graphismes qui me plaisent le plus ainsi que la liberté mais ça ça y était dans Morrowind^^ et sinon j'attend aussi une multitude de donjons pleins a craquer d'ennemis et d'items a récupérer et un jeu moins buggé que Morrowind a sa sortie aussi [/FONT]
[FONT=Franklin Gothic Medium][/FONT]
[FONT=Franklin Gothic Medium]edit : a oui et les symboles sur la boite je crois que ce sont les symboles des différentes parties du monde d'Elder Scroll^^[/FONT]
[FONT=Franklin Gothic Medium]le symbole sur la boite d'Oblivion doit être celui de la région ou se situe cet opus[/FONT]

et bien tu vas être servis! il y'a plus de 200 donjons dans oblivion où il y'aura de vrai butin pour les joueurs les plus courageux(plus le donjon est dur et plus il y'aura d'argent!). Mais c'est ça qui est bien aussi dans oblivion c'est que quand on entre dans un tombeau ancestral(ou donjon!) et bien on sait jamais à quoi s'attendre en matière de difficulté!.

Sinon moi je n'attend rien de spécial vu que je sais les nouveautés de ce nouvel opus. Un morrowind avec une autre histoire m'aurai déja suffit alors là c'est la consécration, l'apogée!

arkorchid'>Carrément ouais , le nirvana
arkorchid'>Sinon trop bien merci pour l'info le 24 Mars j'ai 200 donjon a me faire moi ! lol

Trois choses que j'attend énormement:
-le fait qu'on puisse utiliser arme et magies en même temps
-le système de vol (tout pourri dans Morrowind)
-les chevaux... (la carte va être grande quand même, lol )

Bon et bien je vois que tu es fan de donjons! Moi dans morrowind j'était plutot caverne. Là c'était des personnes humaines au moins! Mais le pire c'était quand même les tombeaux ancestraux! là dedans il y'avai quand même une ambiance de dingue! je pense que là on va se rapproché de condemned avec oblivion!

darkkoeurby789 a écrit:
Trois choses que j'attend énormement:
-le fait qu'on puisse utiliser arme et magies en même temps
-le système de vol (tout pourri dans Morrowind)
-les chevaux... (la carte va être grande quand même, lol )

réponse :

-oui si tu enchantes ton arme et puis c'était pas très long pour utiliser l'arme puis la magie! (env 3s.)
-c'est vrai que c'était pas super mais bon c'était quand même correct!
-Oui ils y seront, 4 ou 5 races je crois avec chacunes leurs caractéristiques(rapidité, vie....) et on pourra leurs mettre des tenues via le marché xboxlive. Après pour PC je sais pas.

Les Tenues seront payantes, biensûr :mad:

Page 9 sur 176 / Total : 3501 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Sensation de liberté unique
  • Conception très ouverte ( mods )
  • Durée de vie ahurissante
  • Gestion des combats, Radiant AI
  • Tellement d'autres choses !!

Les -

• Quelques problèmes de traduction
  • Certaines textures un peu grossières
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start - Premiers pas

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mickahl3
Très bon
morrowind l'univer été très grand alor celui je me demande ... il est gigantésque , manifique , jouable , bonne manip (je pense et j'espére)un rpg , voix française ( je l'espére aussi comme le précédent ) que vouler vous de plus ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité