flechePublicité

Forum Red Steel



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii

Red Steel

Page 52 sur 61 / Total : 1204 résultats

A l'aide ...
je dois combattre mama san je ne la touche meme pas c'est l'horreur...
Aidez moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Coucou à tous, j'ai red steel et je dois dire que je m'éclate dessus comme un fou. Par contre j'ai remarqué un bug sur le niveau trois et j'aurais voulu savoir si certains avaient le même. En fait j'ai recommencé le jeu sur un autre fichier de sauvegarde et quand je commence le niveau trois dans la bar de massage, le perso sort son sabre et non un pistolet ce qui fait qu'il est impossible de tuer les "méchants". j'ai recommencé sur le même fichier en faisant une nouvelle partie et cela m'a fait la même. Est ce que d'autres personne sont dans le même cas que moi, car je dois reconnaître que c'est un peu ennuyant. Merci et salut.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa y est je l'ai fini a 84% en 8h36 ,ca faite deja 4 jours
Si quelqu'un a besoin d'aide je suis la ^^

[QUOTE=spidergreg]Coucou à tous, j'ai red steel et je dois dire que je m'éclate dessus comme un fou. Par contre j'ai remarqué un bug sur le niveau trois et j'aurais voulu savoir si certains avaient le même. En fait j'ai recommencé le jeu sur un autre fichier de sauvegarde et quand je commence le niveau trois dans la bar de massage, le perso sort son sabre et non un pistolet ce qui fait qu'il est impossible de tuer les "méchants". j'ai recommencé sur le même fichier en faisant une nouvelle partie et cela m'a fait la même. Est ce que d'autres personne sont dans le même cas que moi, car je dois reconnaître que c'est un peu ennuyant. Merci et salut.[/QUOTE]
A moi aussi sa m'arrive mais il faut appuyer sur la crois directionnelle comme pour changer d'arme la normalement tu as une arme et non un sabre
Mais sa m'arrive aussi sur d'autre niveau^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai moi aussi ca m est arrvé je savais pas quoi faire mais en fait tu fais comem d habitude pour changer d arme et ac te met un flingue^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchemant j'ai 70 euros: j'achète une 2 wiimote ainsi qu'un pad classic (très utile j'avouerais) .
Où bien j'opte pour red steel qui malgré tout ma l'air plutot bien mais avec tous se que vous en disait j'ésite donc d'aprez vous que prendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est bien pour finir ce jeu ou pas?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
deja avec 70€ t a pas 2 wiimote mais une seule si tu veut un pad classic en plus^^
pi ben ca depend tu as deja combien de wiimote^^parceque une wiimote ca fait juste surtout si tu as des potes qui vienne chez toi jouer^^ et puis ca depend ce que tu as comme jeu...
si tu veux jouer a plusieurs achete une wiimote et si tu veux jouer a un jeu seul parceque t en a plus ben prend red steel, qui reste un bon choix malgré les critique...

[QUOTE] A l'aide ...
je dois combattre mama san je ne la touche meme pas c'est l'horreur...
Aidez moi[/QUOTE]
ben en fait il faut lui faire perder son "bouclier" comme on te l a appris, c est a dire que tu esquive en meme temps tu bouge ton nunchuk. Et apres elle n en aura plus tu pourra la taper...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Certaines personnes sont vraiment dur avec Red Steel...*****!Ce jeu est un jeu de premiere génération,il utilise un nouveau gameplay DÉMENT(headshot 38/40)et il est au moin aussi bine réussi que les jeux premiere générations sur Xbox 360(rappelez vous perfect dark zero et d'autres encore pire)Moi je l'ai ce jeu depuis sa sortie et je le trouves vraiment bien...je me suis éclater comme il le fallait sur ce jeu.C'est loin d'etre parfait mais ca s'annonce bien pour le futur du fps sur la wii online.N'oubliez pas que le jeu Red Steel a été réalisé dans un temps records(trop vite)pour pouvoir le présenter au E3 2006.Bon maintenant vous faites ce que vous voulez de votre argent...mais pour un jeu de premiere générations sur Wii,c'est vraiment bien,tres bien!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
P'tain j'ai refait une mission ou la premiere fois j'avais passé environs 49 minutes dessus , et a la fin ils m'ont meme pas notés ces batards XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"]Salut à tous, je suis nouveau ici...
Voilà ce qui m'amène:
Dans le deuxième niveau de redsteel, après avoir sécurisé la suite, dans une des salle qui suit (celle ou il y a une vitre donnant sur la salle ou il y a un gilet par balle) il m'a pris l'envie d'essayé de péter la vitre à coups de fusil à pompe... Seulement voilà au bout du cinquième tir, le jeux se bloque (image et son à faire s'enfuire mon chat...) je l'ai reproduit et à chaque fois pareil... :mad:
Donc, est-ce un bug du jeux où bien est-ce seulement mon jeu (acheté ce matin) j'irai le faire changé demain mais en attendant, dites moi si vous pouvez le reproduire sur votre version...
Merci, A+[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Non dsl j'ai pas eu ce bug, je vais aller voir sur ma version
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu avais regarder j'ai dit une 2 wiimote et non 2 wiimote mais je pense prendre wiimote plus que red steel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est ton choix, mais a part wii sport a tu des partit game?
car sinon ton achat pourrait vite devenir inutile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben y a mario party 8 lol mais meme sinon y a plusieurs jeux qui peuvent se jouer a plusieurs^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour jouer à plusieurs ya Wii sports, Super monkey ball banana blitz et meme Wii play (pour jouer à 2) ya des ptits jeux sympa.
Pour jouer seul franchement il faut acheter Red Steel, je suis pas un grand fan des FPS je les termine jamais par contre dans red steel je suis à fond dedans je trouve cette manière de jouer vraiment inovante et très prenante. Ok on peut trouver mieux niveau graphisme mais bon ça vaut vraiment le coup...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai de gros probleme avec le mode multi car je n'arrive pas a faire reconnaitre une deuxieme Wiimote !
J'y parviens tres bien avec Wiisport et Wiiplay mais pas avec Red Steel !

QQ'un a une idée ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors...
ds le menu wii tu appuie sur el bouton rouge de la wiimote(la ou tu met les piles) et au cas ou tu appuie sur le bouton rouge de la wii (la ou on met les cartes sd) normalemen ca av reconnaitre tes wiimotes
moi aussi j ai ramer^^
et ca y est j ai fini red steel je m y metait pas trop a fond alors j ai mit longtemps^^
et quelqu un sait si il y a une fin alternative si on bat otori?(enfin si on lui pete son sabre?)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 52 sur 61 / Total : 1204 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Quelques éléments destructibles (belles explosions)
  • Les niveaux s'améliorent au fil du temps
  • Plusieurs réglages (caméra, sensibilité Wiimote, etc.)

Les -

  • Interface déroutante
  • Prise en main peu précise (latence)
  • Un peu trop scripté, Intelligence Artificielle limite
  • Graphiquement assez pauvre
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Red Steel

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : tojraf
Moyen
Ah, cette jouabilité qui fait couler tant d'encre ! Et bien, voici le problème majeur: il faut se mettre à une distance très précise du téléviseur, sinon, le curseur saute, et le jeu devient impossible. Pas convaincante au début, car elle demane une petite heure de pataugement, elle devient vite automatique, mais certaines actions, comme ouvrir une porte (en secouant suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité