flechePublicité

Forum Red Steel



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii

Red Steel

Page 58 sur 61 / Total : 1204 résultats

apparament il ya une fin cachée quelqu'un sait comment la débloquer?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben en fait il y a deux fins possibles: si a la fin tu bat otori ou non...par contre il faut refaire le jeu en entier et pas seulement la mission si tu veux voir les deux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Bonjour, je suis bloqué betement à la mission "chasse lapins"...

Comment fait on pour monter dans ce foutu périphérique ?

Merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
atend c'est quelle momen déja le periphériqu ca fait pas mal de tempt que je l'ai fini c'est au moment ou des lapin te tombe sur la tete juste aprai avoir flinguer les sniper.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
C'est cela...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une fois en haut tu monte les escalier tu peut soit suivre la grosse fleche verte pour aller chercher des munition soit tu monte dans un des oeuf ta juste a te metre devant et une fois que l'oeuf passe tu monte.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kaz a écrit:
Bonjour, je suis bloqué betement à la mission "chasse lapins"...

Comment fait on pour monter dans ce foutu périphérique ?

Merci d'avance.

Ah je me souviens de ce niveau ... Un des plus difficiles et des plus tarés ( j'ai adoré le clin d'oeil aux lapins crétins quand on enten leur cri a un certain moment ) à mon gouts : les snipers qui tirent d'un endroit super bien caché ^^

Après normalement en avancant , tu devras monter la pente : des lapins explosifs seront jetés . Il faut soit rester coller à gauche ou a droite (me rappelle plus ) ... Un gilet par balle est situé vers le bas pour t'aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Ok merci Mika-z...l'ambiance du niveau est tout simplement exceptionnel.

A noter que le jeu a buggé une fois de plus...vraiment rageant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]J'ai vu aussi RS chez mon pote et il a aussi eu un beug a un moment dans le niveau du garage ou il faut monter un moment un niveau grace a une bagnole avec un genre d'ascenseur et il est rester bloquer la il pouvait plus bouger, comme si ces pied était devenue bloquer avec de la colle, ce genre de bug est fréquent ou pas?[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Je viens de me taper 2 bugs sur mes 2 dernières parties...

Donc pour ce jeu ma réponse est : oui.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Niec] une musique et un doublage vraiment bien fait, l'action toujours présente, des derniers niveaux vraiments beaux, l'alternance, flingue combat au sabre.[/QUOTE]

Je suis d'accord pour la musique mais en ce qui concerne les doublages la par contre...Tu trouve normal que des japonais aient un accès francais quand ils parlent leur langue? Mais que par contre quand ils parlent francais on dirait des parisiens?
Je trouve dommage qu'Ubisoft n'ait pas engagé de vrais doubleurs de nationalité japonaise ca aurait été beaucoup mieux.Mais c'est l'un des seuls gros defaut je trouve hormis les quelques bugs un peu stupides (genre un ennemi qui me tire dessus mais qui n'est nul part...).
Bref Red Steel est a mon gout un très bon jeu bien fun.

P.S.: La fin varie en fonction de la précision? Je l'ai pas encore terminé c'est pour ca que je demande.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non la fin varie en fonction de si tu gagne ou perd le dernier combat au sabre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les doublages et voix sont catastrphiques. Je n'avais jamais vu des dialogues aussi cons. Le jeu dégage un fun par contre, un esprit de bourrin qui me plait mais quel cauchemar toutes ces intros.

Memes les animations sont mauvaises, elle ne renvoie vraiment pas la qualité qu'offre le style manga en général qui est adapté dans les jeux.

Pour les bugs, l'endroit ou il faut monter dans le télésiege, a trois fois je me suis retrouvé dans une caisse close de 2m au carré
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Ok c'est dans cette partie du jeu également que des bugs sont survenus pour moi aussi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=wiineaste]non la fin varie en fonction de si tu gagne ou perd le dernier combat au sabre.[/QUOTE]

ah ok merci.
Un autre bug récurrent est quand les personnages parlent anglais au lieu de francais.Ca vous ai jamais arrivé?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Non jamais...

Le jeu a été peaufiné il y a pas de doutes...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chez moi ca arrive des fois mais que pour quelques phrases.C'est dommage quelques mois de plus et il aurait été encore mieux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je veux des code pour red steel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Topic à fermer.

On peut etre exigeant et poli.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 58 sur 61 / Total : 1204 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Quelques éléments destructibles (belles explosions)
  • Les niveaux s'améliorent au fil du temps
  • Plusieurs réglages (caméra, sensibilité Wiimote, etc.)

Les -

  • Interface déroutante
  • Prise en main peu précise (latence)
  • Un peu trop scripté, Intelligence Artificielle limite
  • Graphiquement assez pauvre
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Red Steel

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : tojraf
Moyen
Ah, cette jouabilité qui fait couler tant d'encre ! Et bien, voici le problème majeur: il faut se mettre à une distance très précise du téléviseur, sinon, le curseur saute, et le jeu devient impossible. Pas convaincante au début, car elle demane une petite heure de pataugement, elle devient vite automatique, mais certaines actions, comme ouvrir une porte (en secouant suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité