flechePublicité

Forum Red Steel



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii

Red Steel

Page 55 sur 61 / Total : 1204 résultats

 
j'ai eu de la chance alors
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben ouia une petite facilité par rapport a nous...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour, voila j'espere que quelqu'un pourra m'aider je suis coince dans la garage ou mon objectif est de trouver l'entrepot et sauver miu mais je n'arrive pas à sortir du garage donc je sui coince. merci de votre aide.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Salut a tous , j'essaie desesperemment de pouvoir jouer a 2 a Red Steel , mais rien a faire , ma 2nd Wiimote ne veut pas etre detectée , j'ai beau essayer des milliards de solutions j'arrive pas ,

AIDEZ MOI >_<
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et bien pour etre sur de ton coup, dans le menu wii, tu active la 2e wiimote avec le bouton rouge(la ou il y a les piles) et tu appuie sur le bouton rouge de al wii(la ou tu met les cartes sd)la 2e devrait etre detecté et le restera. la tu av ds ton menu red steel, puis multijoueur et al ca devrait le faire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Okay merci j'vais essayer ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'hésite à le prendre, il est bien ou pas???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca y ai je vient de le finir depuis le 8 décembre il été temps lol.
Enfin j'en conclu que ça été une tres bonne expérience et un reel plaisir de jeux malgres quelque déboire des fois ou j'ai un peu peter les plomb au niveau de la jouabilité mais il en résulte qu'il fallait un peu de souplesse et prendre son temps et comme ça tout va bien au lieu d'y aller comme un branque comme je le fesait lol.
Bref bon jeu et j'attend la suite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kameobest a écrit:
J'hésite à le prendre, il est bien ou pas???
Ca depend , pour ma part des fois j'adore vraiment y jouer , alors que d'autres fois ça me gave ...

Il faut dire que les niveaux sont soit excelent et trés beaux , fluides , etc , soit ils sont chiants , laids et ils rament a mort

Mais bon aprés c'est toi qui vois ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi perso ca a jamais ramé, et a part les textures et les graphismes moyens des persos, je le trouve assez beau, pi il y a vraiment un effet qui fait que tu rentre vraiment dans le jeu. Je dirais que si tu aimes les fps, que tu as une wii et que tu veux t acheter un jue, ben achete toi red steel...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai deja mis un message plu haut j'aimerai de l'aide pour avancer merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perso je me souviens pas mais regarde tes objectifs secondaires, tu a peut etre a chercher une clé ou quelque chose du genre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je ne sais pas si je vais l'acheter yen a qui disent que cest un très bon jeu d'autre c'est boof...Bon voilà la question que je me pose : Est-il bien fait? je veux dire : le graphique, la difficulté des niveaux, les armes... ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut a vous tous

Petite info. pour completer les differents rang à Red Steel:

- Disciple
- Novice
- Guerrier
- Samouraï

Pour le finir a 100% il faut avoir à chaque niveau le rang Guerrier au minimum.

Après chaque mission que vous refaite vous n'aurez aucune note à l'écran mais elle sera prise en compte il faut aller voir comme si vous recharger une mission et vous verrez votre rang temps et respect et pour voir le %age allez au chargement de profil.

Voila j'espere que ca pourra aider certain

Ciao et reveillez le Samouraî qui se cache en vous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
Je pige pas un truc.
Je suis aux niveaux du parc d'attraction ou il y a les lapins et je suis bloqué aux niveaux des oeufs ou le lapin me demande d'aller à l'étage. Je nique tous le monde et le type vert et violet en latex et aprés il ne se passe plus rien bizzarement. Qu'est ce que je dois faire car le lapin ne me donne plus aucune instruction.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben en fait il faut que tu prenne le télépherique en haut de la pente...et donc pour se faire tu dois monter la pente de neige en evitant es bombes-lapins...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 55 sur 61 / Total : 1204 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Quelques éléments destructibles (belles explosions)
  • Les niveaux s'améliorent au fil du temps
  • Plusieurs réglages (caméra, sensibilité Wiimote, etc.)

Les -

  • Interface déroutante
  • Prise en main peu précise (latence)
  • Un peu trop scripté, Intelligence Artificielle limite
  • Graphiquement assez pauvre
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Red Steel

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : tojraf
Moyen
Ah, cette jouabilité qui fait couler tant d'encre ! Et bien, voici le problème majeur: il faut se mettre à une distance très précise du téléviseur, sinon, le curseur saute, et le jeu devient impossible. Pas convaincante au début, car elle demane une petite heure de pataugement, elle devient vite automatique, mais certaines actions, comme ouvrir une porte (en secouant suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité