flechePublicité

Forum Red Steel



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii

Red Steel

Page 53 sur 61 / Total : 1204 résultats

J'ai enfin reussi, et en fait je sais pas trop comment !
- en premier lieu g inversé les Wiimote g fais reconnaitre ma 2eme Wiimote comme la premier et donc la 1ere comme la 2
-puis g appuyé sur les fameux bouton rouge (que j'avais deja testé) a tout les niveau
-dans le menu Wii
-puis au debut de red steels
-puis dans le menu multi

et g enfin vu apparaitre une deuxieme personne dans le menu multi youpiiiiiiii


merci a tous pour votre aide

Wiivement votre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Double post, supprimes en un stp grace a la fonction éditer. (Edit DaviDS : c'est fait!)
Sinon j'ai du mal a rejouer a Red Steel une fois que je l'ai fini, peut être que s'est du au fait qu'il soit trop scripté. Vous y êtes retourné vous apres l'avoir fini ?
 
 
nn je susi pas retourné...
Mais peut etre que je referai al derniere mission si j etait sur qu il y avai une autre fin alternative? Est il possible oui ou non de battre otori a la fin du jeu?(il n a pas de barre de vie..)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=dragonkill]nn je susi pas retourné...
Mais peut etre que je referai al derniere mission si j etait sur qu il y avai une autre fin alternative? Est il possible oui ou non de battre otori a la fin du jeu?(il n a pas de barre de vie..)[/QUOTE]

C'est qui déja lui ? Si il n'a pas de barre de vie, il faut que tu lui casses son sabre.
 
 
ok merci
otori c est le mec que tu combat a la toute fin, le maitre du dojo...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pouah, tu vois, j'ai fini le jeu et je ne me souviens même pas de ce combat.

[Blague]Il n'a pas de chance ce petit chinois, a défaut d'avoir une automobile, il a une autoriz.[/Blague]
 
 
Otori est très dur à battre en tout cas ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi je m en suis douté, parceque il fait tres mal et il est rapide...alors le temps que je pete son sabre il m avai battu, pi j ai donc vu une des deux fins...mais j aimerai bien voir l autre fin, je réessayerai un de ces jours...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bouarf @!#$?* quelle misere ce jeu j'en suis a l'endroit ou il faut se battre au sabre contre le patron du bar cette wimote de .... capte rien du tout au mouvement . Le gar tremble comme un con a la télé sans foute un seul mouvement et quand il arrive enfin a en sortir un il colle une equive. DEs fois les detecteur de mouvement c'est bien mais quand ça ***** ça ***** et c'est bien la misere. Tou ça pour dire que je me suis arretter avant que tout ça passe par la fenetre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Darkthings]bouarf @!#$?* quelle misere ce jeu j'en suis a l'endroit ou il faut se battre au sabre contre le patron du bar cette wimote de .... capte rien du tout au mouvement . Le gar tremble comme un con a la télé sans foute un seul mouvement et quand il arrive enfin a en sortir un il colle une equive. DEs fois les detecteur de mouvement c'est bien mais quand ça ***** ça ***** et c'est bien la misere. Tou ça pour dire que je me suis arretter avant que tout ça passe par la fenetre.[/QUOTE]

Ah bon,je n'est pas eu de bleme perso. Les duel sont assez fluides je trouve. Pour les esquives il faut agir vite, de meme lorsque nous meme esquivons il faut le faire de matiere a desarcener l'adversaire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Effectivement je ne connais pas ce problème non plus... Mais il est vrai que j'ai un peu de mal de temps en temps avec l'attaque dite "Marteau" ( Z + Nunchuk bas + wiimote bas), qui a du mal à s'enclencher, mais cela ne gâche en rien les combats, et je les trouve même plaisant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Tazer][COLOR="Magenta"][B]Effectivement je ne connais pas ce problème non plus... Mais il est vrai que j'ai un peu de mal de temps en temps avec l'attaque dite "Marteau" ( Z + Nunchuk bas + wiimote bas), qui a du mal à s'enclencher, mais cela ne gâche en rien les combats, et je les trouve même plaisant. [/QUOTE]

On ne peut effecter cette attaque que lorsque l'adversaire n'attaque pas trop rapidement sinon on se fait toucher par lui. Cette attaque fait quand meme gagner 1O points de respect donc elle est interessante a placer.[/COLOR][/B]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Apres une grosse galere j'ai quand meme reussit a le punir sur le fil du rasoir mais je l'ai eut ça fait du bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Spectrum]

On ne peut effecter cette attaque que lorsque l'adversaire n'attaque pas trop rapidement sinon on se fait toucher par lui. Cette attaque fait quand meme gagner 1O points de respect donc elle est interessante a placer.
[/QUOTE]

Oui j'ai remarqué ça, généralement lorsqu'elle se lance l'adversaire nous met un coup avant que l'on acheve le mouvement. Mais je parlais du fait que quelquefois le mouvement ne se lance pas du tout... :rolleyes: Mais j'ai réessayé aujourd'hui et ça va mieux !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi j ai as eu de probleme majeur, a aprt que des fois ca detecte mal et on peut pas placer de combo et effectivement le marteau marche pas tres bien aussi^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je galérais pour faire la première fois les nouveaux mouvements (chez Otori quand sa fille nous entraîne ) ...
Mais une fois qu'on a compris le truc , tout va comme sur des roulettes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais en tout cas moi je galere comme un porc pour jouer je m'eclate en phase de shoot mais des que j'arrive en phase katana c'est trop la misere.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c ets ce que je trouve aussi, les phases de gunfight sont tres tres bien, mais les combats au katana sotn trop scripté et je les aiment pas trop par rapport aux gunfight meme si c est immersif quand meme et nouveau...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les combats au katana sont superbes d'après moi ...
Une fois , tellement j'étais dedans , je me suis surpris à regarder le gar d'un air méchant et droit dans les yeux ... ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Mika-z]Les combats au katana sont superbes d'après moi ...
Une fois , tellement j'étais dedans , je me suis surpris à regarder le gar d'un air méchant et droit dans les yeux ... ^^[/QUOTE]

expdr trop a fond le type comme les gar qu'il montre dans les pub télé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 53 sur 61 / Total : 1204 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Quelques éléments destructibles (belles explosions)
  • Les niveaux s'améliorent au fil du temps
  • Plusieurs réglages (caméra, sensibilité Wiimote, etc.)

Les -

  • Interface déroutante
  • Prise en main peu précise (latence)
  • Un peu trop scripté, Intelligence Artificielle limite
  • Graphiquement assez pauvre
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Red Steel

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : tojraf
Moyen
Ah, cette jouabilité qui fait couler tant d'encre ! Et bien, voici le problème majeur: il faut se mettre à une distance très précise du téléviseur, sinon, le curseur saute, et le jeu devient impossible. Pas convaincante au début, car elle demane une petite heure de pataugement, elle devient vite automatique, mais certaines actions, comme ouvrir une porte (en secouant suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité