flechePublicité

Forum Red Steel



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii

Red Steel

Page 54 sur 61 / Total : 1204 résultats

Oui c'est vrai en plus ^^
Et c'est là qu'on se rend compte à quel point le jeu peut nous faire entrer dans la peau du perso ... Et ca j'ai adoré
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
arkSlateGray'>Bonsoir a tous je suis bloker quand je doi battre harry quelqu'in a une idée pour le battre car je ni arrive pa du tou merci de me repondre svp
Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=ludo9199]arkSlateGray'>Bonsoir a tous je suis bloker quand je doi battre harry quelqu'in a une idée pour le battre car je ni arrive pa du tou merci de me repondre svp
Merci
[/QUOTE]

Je ne sais plus de qui il s'agit exactement tu peux me renseigner ?

Tu ne serait pas au port, lieu ou il y a beaucoup de thon a la decoupe?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkSlateGray'>Non mé merci quant meme je trouver mé la je suis ou il fau sauver le sabre et je voulait vous demander a peu pré si jé bientot fini le jeux ???????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=ludo9199][COLOR="DarkSlateGray"][B]Non mé merci quant meme je trouver mé la je suis ou il fau sauver le sabre et je voulait vous demander a peu pré si jé bientot fini le jeux ???????[/QUOTE]

Je te dirais que tu es a 55 ou 60% du jeu total. Tu verifiera sur le menu principal ta progression et tu me diras ^^[/COLOR][/B]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkSlateGray'>Jen suis a 70 % pour te dire lol ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=ludo9199]arkSlateGray'>Jen suis a 70 % pour te dire lol ^^[/QUOTE]

Arf je t'ai sous estimé ^^

Tu as peut etre realisé desmissions supplementaire ou appris des techniques de combats au sabres en plus, acquerrit des armes au stand de tir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkSlateGray'>Surtou les coups pour les sabres et les entrainement aux tir sinon le jeux ce terminne a combien de temps sen conté les points de respect ... facon je laurai fini dem normallement lol pour mattaquer mieu a zelda bn @+++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=ludo9199]arkSlateGray'>Surtou les coups pour les sabres et les entrainement aux tir sinon le jeux ce terminne a combien de temps sen conté les points de respect ... facon je laurai fini dem normallement lol pour mattaquer mieu a zelda bn @+++[/QUOTE]

Si tu es un pro du genre et que tu manie la wiimote facilement 10 heures te suffiront pour finir le titre a 100% je pense. Compte un peu plus de temps selon ton temps d'adaptation au gameplay et ton coté exploration des levels (recherche de munitions, de recoins contenat des armures...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à tous. Je suis bloquer aun iveau qui fait référence au lapins crétins. je n'arrive pas à monter dans le téléphérique je ne sais pas quel chemin il fa

Je recommence: je ne sais pas comment faire pour prendre le téléphérique. Est ce que quelqu'un peut m'aider?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=spidergreg]Salut à tous. Je suis bloquer aun iveau qui fait référence au lapins crétins. je n'arrive pas à monter dans le téléphérique je ne sais pas quel chemin il fa[/QUOTE]

D'abord il te faut tuer tout les ennemis en bas puis ceux du haut, monter la montagne par la droite en evitant tous les projectiles. Ensuite tu montes les escaliers et tu prends la porte derriere, tues tous ennemis et tu monte dans le telepherique qui est activé. Tu te baisses pour eviter les projectiles et des qu'ils s'arrete tu sort du telepherique pour tuer un bon nombre d'adversaire deguisés en costume feminin. Tu devras battre 2 especes de rangers au katana giri puis poursuivre ton chemin par la porte de derriere.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkSlateGray'>Pour te dire Spectrum jé fini le jeux a 79 % et je voulait te demander comment on fait pour le finir a 100 %
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=ludo9199][COLOR="DarkSlateGray"][B]Pour te dire Spectrum jé fini le jeux a 79 % et je voulait te demander comment on fait pour le finir a 100 %
merci
[/QUOTE]

Je pense sans en etre totalement certain qu'il faut finir tous les entrainements pour finir le jeu à 100%. [/COLOR][/B]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Spectrum]D'abord il te faut tuer tout les ennemis en bas puis ceux du haut, monter la montagne par la droite en evitant tous les projectiles. Ensuite tu montes les escaliers et tu prends la porte derriere, tues tous ennemis et tu monte dans le telepherique qui est activé. Tu te baisses pour eviter les projectiles et des qu'ils s'arrete tu sort du telepherique pour tuer un bon nombre d'adversaire deguisés en costume feminin.[/QUOTE]

pour monter la montagne je suis passé par l'escalator à gauche...si on se colle à droite de l'escalator on monte sans problemes et sans se prendre les lapins explosifs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
[QUOTE=Raptor21]pour monter la montagne je suis passé par l'escalator à gauche...si on se colle à droite de l'escalator on monte sans problemes et sans se prendre les lapins explosifs :D[/QUOTE]


C'est un bug du jeu alors car moi je n'y arrivais pas ^^

PS: DavuDS tu es a l'origine de la suppression d'une trentaine de posts d'un coup?! Il faudrait peut etre se calmer un petit peu non?...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
Page 54 sur 61 / Total : 1204 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Quelques éléments destructibles (belles explosions)
  • Les niveaux s'améliorent au fil du temps
  • Plusieurs réglages (caméra, sensibilité Wiimote, etc.)

Les -

  • Interface déroutante
  • Prise en main peu précise (latence)
  • Un peu trop scripté, Intelligence Artificielle limite
  • Graphiquement assez pauvre
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Red Steel

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : tojraf
Moyen
Ah, cette jouabilité qui fait couler tant d'encre ! Et bien, voici le problème majeur: il faut se mettre à une distance très précise du téléviseur, sinon, le curseur saute, et le jeu devient impossible. Pas convaincante au début, car elle demane une petite heure de pataugement, elle devient vite automatique, mais certaines actions, comme ouvrir une porte (en secouant suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité