Red Steel
Page 54 sur 61 / Total : 1204 résultats
Sauvegarde...
Oui c'est vrai en plus ^^
Et c'est là qu'on se rend compte à quel point le jeu peut nous faire entrer dans la peau du perso ... Et ca j'ai adoré
Et c'est là qu'on se rend compte à quel point le jeu peut nous faire entrer dans la peau du perso ... Et ca j'ai adoré

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
arkSlateGray'>Bonsoir a tous je suis bloker quand je doi battre harry quelqu'in a une idée pour le battre car je ni arrive pa du tou merci de me repondre svp
Merci
Merci
Sauvegarde...
[QUOTE=ludo9199]arkSlateGray'>Bonsoir a tous je suis bloker quand je doi battre harry quelqu'in a une idée pour le battre car je ni arrive pa du tou merci de me repondre svp
Merci[/QUOTE]
Je ne sais plus de qui il s'agit exactement tu peux me renseigner ?
Tu ne serait pas au port, lieu ou il y a beaucoup de thon a la decoupe?
Merci[/QUOTE]
Je ne sais plus de qui il s'agit exactement tu peux me renseigner ?
Tu ne serait pas au port, lieu ou il y a beaucoup de thon a la decoupe?
Sauvegarde...
arkSlateGray'>Non mé merci quant meme je trouver mé la je suis ou il fau sauver le sabre et je voulait vous demander a peu pré si jé bientot fini le jeux ???????
Sauvegarde...
[QUOTE=ludo9199][COLOR="DarkSlateGray"][B]Non mé merci quant meme je trouver mé la je suis ou il fau sauver le sabre et je voulait vous demander a peu pré si jé bientot fini le jeux ???????[/QUOTE]
Je te dirais que tu es a 55 ou 60% du jeu total. Tu verifiera sur le menu principal ta progression et tu me diras ^^[/COLOR][/B]
Je te dirais que tu es a 55 ou 60% du jeu total. Tu verifiera sur le menu principal ta progression et tu me diras ^^[/COLOR][/B]
Sauvegarde...
arkSlateGray'>Jen suis a 70 % pour te dire lol ^^
Sauvegarde...
[QUOTE=ludo9199]arkSlateGray'>Jen suis a 70 % pour te dire lol ^^[/QUOTE]
Arf je t'ai sous estimé ^^
Tu as peut etre realisé desmissions supplementaire ou appris des techniques de combats au sabres en plus, acquerrit des armes au stand de tir.
Arf je t'ai sous estimé ^^
Tu as peut etre realisé desmissions supplementaire ou appris des techniques de combats au sabres en plus, acquerrit des armes au stand de tir.
Sauvegarde...
arkSlateGray'>Surtou les coups pour les sabres et les entrainement aux tir sinon le jeux ce terminne a combien de temps sen conté les points de respect ... facon je laurai fini dem normallement lol pour mattaquer mieu a zelda bn @+++
Sauvegarde...
[QUOTE=ludo9199]arkSlateGray'>Surtou les coups pour les sabres et les entrainement aux tir sinon le jeux ce terminne a combien de temps sen conté les points de respect ... facon je laurai fini dem normallement lol pour mattaquer mieu a zelda bn @+++[/QUOTE]
Si tu es un pro du genre et que tu manie la wiimote facilement 10 heures te suffiront pour finir le titre a 100% je pense. Compte un peu plus de temps selon ton temps d'adaptation au gameplay et ton coté exploration des levels (recherche de munitions, de recoins contenat des armures...)
Si tu es un pro du genre et que tu manie la wiimote facilement 10 heures te suffiront pour finir le titre a 100% je pense. Compte un peu plus de temps selon ton temps d'adaptation au gameplay et ton coté exploration des levels (recherche de munitions, de recoins contenat des armures...)
Sauvegarde...
Salut à tous. Je suis bloquer aun iveau qui fait référence au lapins crétins. je n'arrive pas à monter dans le téléphérique je ne sais pas quel chemin il fa
Je recommence: je ne sais pas comment faire pour prendre le téléphérique. Est ce que quelqu'un peut m'aider?
Je recommence: je ne sais pas comment faire pour prendre le téléphérique. Est ce que quelqu'un peut m'aider?
Sauvegarde...
[QUOTE=spidergreg]Salut à tous. Je suis bloquer aun iveau qui fait référence au lapins crétins. je n'arrive pas à monter dans le téléphérique je ne sais pas quel chemin il fa[/QUOTE]
D'abord il te faut tuer tout les ennemis en bas puis ceux du haut, monter la montagne par la droite en evitant tous les projectiles. Ensuite tu montes les escaliers et tu prends la porte derriere, tues tous ennemis et tu monte dans le telepherique qui est activé. Tu te baisses pour eviter les projectiles et des qu'ils s'arrete tu sort du telepherique pour tuer un bon nombre d'adversaire deguisés en costume feminin. Tu devras battre 2 especes de rangers au katana giri puis poursuivre ton chemin par la porte de derriere.
D'abord il te faut tuer tout les ennemis en bas puis ceux du haut, monter la montagne par la droite en evitant tous les projectiles. Ensuite tu montes les escaliers et tu prends la porte derriere, tues tous ennemis et tu monte dans le telepherique qui est activé. Tu te baisses pour eviter les projectiles et des qu'ils s'arrete tu sort du telepherique pour tuer un bon nombre d'adversaire deguisés en costume feminin. Tu devras battre 2 especes de rangers au katana giri puis poursuivre ton chemin par la porte de derriere.
Sauvegarde...
arkSlateGray'>Pour te dire Spectrum jé fini le jeux a 79 % et je voulait te demander comment on fait pour le finir a 100 %
merci
merci
Sauvegarde...
[QUOTE=ludo9199][COLOR="DarkSlateGray"][B]Pour te dire Spectrum jé fini le jeux a 79 % et je voulait te demander comment on fait pour le finir a 100 %
merci[/QUOTE]
Je pense sans en etre totalement certain qu'il faut finir tous les entrainements pour finir le jeu à 100%. [/COLOR][/B]
merci[/QUOTE]
Je pense sans en etre totalement certain qu'il faut finir tous les entrainements pour finir le jeu à 100%. [/COLOR][/B]
Sauvegarde...
[QUOTE=Spectrum]D'abord il te faut tuer tout les ennemis en bas puis ceux du haut, monter la montagne par la droite en evitant tous les projectiles. Ensuite tu montes les escaliers et tu prends la porte derriere, tues tous ennemis et tu monte dans le telepherique qui est activé. Tu te baisses pour eviter les projectiles et des qu'ils s'arrete tu sort du telepherique pour tuer un bon nombre d'adversaire deguisés en costume feminin.[/QUOTE]
pour monter la montagne je suis passé par l'escalator à gauche...si on se colle à droite de l'escalator on monte sans problemes et sans se prendre les lapins explosifs
pour monter la montagne je suis passé par l'escalator à gauche...si on se colle à droite de l'escalator on monte sans problemes et sans se prendre les lapins explosifs

Sauvegarde...
[QUOTE=Raptor21]pour monter la montagne je suis passé par l'escalator à gauche...si on se colle à droite de l'escalator on monte sans problemes et sans se prendre les lapins explosifs :D[/QUOTE]
C'est un bug du jeu alors car moi je n'y arrivais pas ^^
PS: DavuDS tu es a l'origine de la suppression d'une trentaine de posts d'un coup?! Il faudrait peut etre se calmer un petit peu non?...
C'est un bug du jeu alors car moi je n'y arrivais pas ^^
PS: DavuDS tu es a l'origine de la suppression d'une trentaine de posts d'un coup?! Il faudrait peut etre se calmer un petit peu non?...
Page 54 sur 61 / Total : 1204 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Le test
Les +
- Quelques éléments destructibles (belles explosions)
- Les niveaux s'améliorent au fil du temps
- Plusieurs réglages (caméra, sensibilité Wiimote, etc.)
Les -
- Interface déroutante
- Prise en main peu précise (latence)
- Un peu trop scripté, Intelligence Artificielle limite
- Graphiquement assez pauvre
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : tojraf
Moyen
Ah, cette jouabilité qui fait couler tant d'encre ! Et bien, voici le problème majeur: il faut se mettre à une distance très précise du téléviseur, sinon, le curseur saute, et le jeu devient impossible. Pas convaincante au début, car elle demane une petite heure de pataugement, elle devient vite automatique, mais certaines actions, comme ouvrir une porte (en secouant
suite ... le nunchuk), sont pas très naturelles. Le système de visée est bien trouvé, puisqu'il suffit de tendre le bras vers le téléviseur. En fait, au bout d'un certain moment, on tire où on veut, il faut juste un temps d'adaptation un peu long. Au sabre, les différents coups sont appris dans un endroit ou les plus grands escrimeurs japonais vous apprennent l'art du katana. Votre panel de coups augmente vite, et même si au début, les combats consiste simplement à enchainer parade-attaque, les duels au sabre deviennent de plus en plus interressants.La jouabilité reste dans l'ensemble que moyenne, avec une sensibilité difficilement maitrisable.
Comme de nombreux FPS, c'est assez court. J'ai fini le jeu en 12 heures. Le multijoueur fait pâle figure, face au mode aventure. Tout réside dans le mode histoire, le reste fait figuration.
Un jeu novateur, premier d'une longue lignée de FPS à paraître sur wii. Il souffre de nombreux petits soucis, qui souillent en quelque sorte la poésir et le soucis du détail avec lesquelles ils font pas toujours bon ménage. Une ambiance envoutante, mais le fond pas très solide. Ce n'esp pas un
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.