flechePublicité

Forum Red Steel



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii

Red Steel

Page 60 sur 61 / Total : 1204 résultats

oui moi aussi j'ai le même problème avec reed steel , mais uniquement avec reed steel. Alors j'adore le jeu mais je n p pas m'empêcher de baisser le son pour savoir si tous va bien!?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui moi aussi j'ai eu ce problème (pas plus tard qu'hier ^^). Le jeu a ralentis à fond lorsque je rentre dans les bureaux et si je sors de cet endroit...je ne peux plus rentrer ! Contente de n'être pas la seule

EDIT : j'ai un autre soucis minime pour ce jeu c'est le fait qu'il ne soit pas prévu pour les gauchers. Pour certains coups ça ne gêne pas (la gauche du nunchuk reste la gauche normale et vice versa) mais pour le coup ou l'on doit balancer la wiimote a droite et le nunchuk à gauche quand vous tenez la wiimote à gauche je vous laisse imaginer ce que ça peut donner ^^...
Edité le 03/05/2007 à 12:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cuculaprapra a écrit:
Oui moi aussi j'ai eu ce problème (pas plus tard qu'hier ^^). Le jeu a ralentis à fond lorsque je rentre dans les bureaux et si je sors de cet endroit...je ne peux plus rentrer ! Contente de n'être pas la seule

EDIT : j'ai un autre soucis minime pour ce jeu c'est le fait qu'il ne soit pas prévu pour les gauchers. Pour certains coups ça ne gêne pas (la gauche du nunchuk reste la gauche normale et vice versa) mais pour le coup ou l'on doit balancer la wiimote a droite et le nunchuk à gauche quand vous tenez la wiimote à gauche je vous laisse imaginer ce que ça peut donner ^^...

Effectivement je comprends ta difficulté pour apprecier le gameplay a son maximum...
Une inversion d'image devrait faire l'affaire, s'il est mis en place dans Red Steel 2...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut-être pas une inversion d'image (on a pas le cerveau à l'envers lol) mais qu'ils prennent en considération le fait que nous mettons la Wii mote à gauche et que par conséquent les coups soient possibles à réaliser
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut sur le livret du jeu il dise que a chaque checkpoint la partie s'enregistre automatiquement et quand j'éteint la console et je la rallume je dois recommencer le niveau est-ce normal ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

j'aurais une question dans le mode multi, comment fait-on pour faire équipe avec un ami ?? Je ne possède que l'option Joueur 1 VS Joueur 2, je n'arrive pas à activer les deux autres options !!

Que dois-je faire ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
KoRn21000 a écrit:
Salut,

j'aurais une question dans le mode multi, comment fait-on pour faire équipe avec un ami ?? Je ne possède que l'option Joueur 1 VS Joueur 2, je n'arrive pas à activer les deux autres options !!

Que dois-je faire ??

Pour jouer a 4sur RedSteel, il faut que 4 wiimote soient detectées par la Wii. Par contre on peut pas faire d'equipe de 2 contre 2 je crois. Le multi est limité pour ce jeu, c'est plus un essai d'ubisoft de derniere minute.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 26/06/2007 à 17:06.
 
Question : Red Steel gère-t-il les vibrations de la wiimote.
Je viens de m'acheter une wii, et ma manette ne vibre pas ?
Est-ce normal ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ptit Kaik a écrit:
Salut sur le livret du jeu il dise que a chaque checkpoint la partie s'enregistre automatiquement et quand j'éteint la console et je la rallume je dois recommencer le niveau est-ce normal ?



oui c'est normale c'est un checkpoint ca veut dire que quand tu meur tu revien a cette endroit mais si tu éteint tu perdra ta progréssion c'est qu'une sauvgarde temporaire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zebat je ne suis pas sur que la wii possede le composant pour la vibration (elle se ratrappe avec le haut parleur)

Autrment moi je voudrais que vous m'aidiez à trancher entre excite truck et red steel parce que je compte m'acheter un jeu a la fin de cette semaine. Bo vu le post je crois savoir vers quoi vous allez m'orienter mais on sait jamais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zebat75 a écrit:
Question : Red Steel gère-t-il les vibrations de la wiimote.
Je viens de m'acheter une wii, et ma manette ne vibre pas ?
Est-ce normal ?



la wiimote vibre oui mais je suis pas sur pour red steel je me rapelle plus

red steel pose les base des doom like sur wii moi je te conseillerait redsteel mister
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wiineaste a écrit:

la wiimote vibre oui mais je suis pas sur pour red steel je me rapelle plus

ok. Pour m'enlever le doute, je me suis pris Resident Evil 4, qui dans les menus propose l'option vibration.
Toujours pas de vibration de ma wiimote. Je pense qu'il y a donc un souci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lors de ta partie, appuie sur le bouton Home (la petite maison bleue), puis clique sur "Paramètres" en bas de l'écran. Vérifie que la fonction vibration est bien activée. Si çà ne marche toujours pas, c'est qu'il faut renvoyer ta Wiimote au SAV. Normalement, la Wiimote vibre même sur l'écran d'accueil de la Wii, quand on glisse le curseur d'une chaîne vers une autre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je viens d'aariver sur le topic, et comme il n'y que des connaisseurs RED STEEL vaut t'il le coup d'etre acheter? les bugs massacrent ils le jeu ou son originalité en fait un bon jeu ? dsl d'arriver en cours...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kageyoshi a écrit:
je viens d'aariver sur le topic, et comme il n'y que des connaisseurs RED STEEL vaut t'il le coup d'etre acheter? les bugs massacrent ils le jeu ou son originalité en fait un bon jeu ? dsl d'arriver en cours...

je ne me rappelle pas d'avoir vu un seul bug dans RedSteel mais il est vrai que le gameplay des combats au sabre est approximatif. Les decors sont d'une qualité graphique inegale selon les lieux, de moche a superbe comme dans les temples d'entrainement.
Un tres bon jeu une fois le gameplay bien pris en main et si on a de la patience (il ne faut pas etre agacé par ce gameplay tres particulier et pas toujours tres adapté)

Certains on beaucoup aimé, d'autres on abandonné le jeu a cause de son gameplay... les avis sont partagés ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
kaz
Spectrum a écrit:


je ne me rappelle pas d'avoir vu un seul bug dans RedSteel mais il est vrai que le gameplay des combats au sabre est approximatif. Les decors sont d'une qualité graphique inegale selon les lieux, de moche a superbe comme dans les temples d'entrainement.
Un tres bon jeu une fois le gameplay bien pris en main et si on a de la patience (il ne faut pas etre agacé par ce gameplay tres particulier et pas toujours tres adapté)
Certains on beaucoup aimé, d'autres on abandonné le jeu a cause de son gameplay... les avis sont partagés ^^


Et pourtant il y a un bug assassin dans ce que j'appellerai le "niveau des lapins".
Personellement j'ai trouvé le jeu excellent si on ferme les yeux sur les quelques défauts.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai vu tres pe de bug mais dans le niveau des lapin je me suis retrouver coincé a l'interieur d'une caisse (chose normalement impossible) et je ne pouvait plus rien fair ( j'avait bo tirer le caisse ne se petait pas). sinon je le recommande il est geniale.
est-ce que quelqun c'est quand va sortir red steel 2 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour l'instant je croit qu'il n'y a que des rumeurs pour une suite mais ils devraient quand même en faire un
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
çil bug des fois mon red steel ses nul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 60 sur 61 / Total : 1204 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Quelques éléments destructibles (belles explosions)
  • Les niveaux s'améliorent au fil du temps
  • Plusieurs réglages (caméra, sensibilité Wiimote, etc.)

Les -

  • Interface déroutante
  • Prise en main peu précise (latence)
  • Un peu trop scripté, Intelligence Artificielle limite
  • Graphiquement assez pauvre
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Red Steel

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : tojraf
Moyen
Ah, cette jouabilité qui fait couler tant d'encre ! Et bien, voici le problème majeur: il faut se mettre à une distance très précise du téléviseur, sinon, le curseur saute, et le jeu devient impossible. Pas convaincante au début, car elle demane une petite heure de pataugement, elle devient vite automatique, mais certaines actions, comme ouvrir une porte (en secouant suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité