flechePublicité

Forum Red Steel



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii

Red Steel

Page 59 sur 61 / Total : 1204 résultats

J'ai déplacé les messages, mais il est vrai qu'on peut le demander d'une autre façon bien plus correcte!
 
 
Chez moi y'a du japonais mais c'est normal je suppose... Les sous-titres le sont également par contre... Ils causent deux trois instants et le joueurs ne comprend pas. Ils avaient surement plus assez de temps...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que ca c'est fait exprès par contre.En tout cas si tu as l'habitude d'ecouter des japonais parler (si tu regardes des animes p.ex.) tu remarqueras qu'ils ont un sacrée accent francais!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
J'ai terminé le jeu hier.

Je confirme ce que j'en pensais lors des premières heures :

C'est le meilleur jeu de la WII actuellement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je trouve pas pour moi c'est le zelda le mieu de la wii le red steel je l'ai pas aimer je vais bientot l'échanger quand je trouverais un bon jeu d'occasion
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=kaz]J'ai terminé le jeu hier.

Je confirme ce que j'en pensais lors des premières heures :

C'est le meilleur jeu de la WII actuellement.[/QUOTE]

Pauvre Wii :o

Tu dis peut-etre vrai, après sa dépend des gouts mais ca fait mal au coeur d'entendre sa. Parce que sa reste un jeu sacrément inachevé

(moi je dirais tiger woods, mais c'est sur que ce jeu peut pas plaire a tout le monde...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qu'est-ce que tu trouves inachevé dans ce jeu? J'ai juste joué une petite heure pour l'instant donc je n'ai pas de véritable avis, mais je n'ai rien à lui reprocher à l'heure actuelle.

Pour le meilleur jeu c'est sur que c'est difficile mais bon on va dire que ce n'est que le début. Il a fallu un sacré bout de temps à la DS pour avoir de très bon jeux.
Zelda est pas mal, bien que très proche de Ocarina of time.
Et sinon il y a naruto qui vaut vraiment le coup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je kiffe bien mais y'a des gros bugs, les dialogues et le sous-titrage sont vraiment a chier. C'est difficile de rentrer dans l'action avec sa... Les dialogues a deux balles quand même.

Après les combats a l'épée sont d'une lassitude... Je donne 10 coups de wiimote dans un sens et le mec est achevé...

Quand on nous a fait rever pendant plusieurs mois a des combats au sabre surréalite et qu'on nous envoie sa... C'est abusé.

La jouabilité est bonne, le vrai atout de ce jeu, c'est quand même son coté bourrin. Sinon il a pas tellement d'un très bon FPS.

C'est un bon jeu, mais voir que c'est l'un des meilleurs jeux de la wii a ctuellement... On se dit que la Wii a du boulot !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Ce que tu dis n'est pas faux...sauf pour les combats au sabre tu verras plus tard.

Il n'en reste pas moins que ce jeu propose une "couleur de jeu" unique jusqu'a maintenant...bien loin de tous les remakes dispos.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ces joueurs qui se plaignent toujours Mais c'est vrai que les dialoguent sont complétement nuls. Il faudrait voir avec une version US ou JAP pour comparer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suis d'accord avec sscrew surtout les combat au sabre et je suis rendu loin et je les trouve toujours aussi nul les coup spéciau aporte pas grand chose et tu fais que ça dans un combat et ta gagner
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Je suis bloqué...

Quand on choisit la première mission avec la geisha et qu'on doit entrer dans leur truc après avoir tué les quelques personnes nous coupant la route.

J'arrive pas a passer par la fenetre bien que je l'ai ouverte...

?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu saute dans la fenetre et tu te baisse en l'air
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
du doit appuiyer sur z et c en meme temps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Comment Fair Pour Battre Otori Aidez Svp Je Suis Vraiment Bloquer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Mouarf tu spolies en plus...

Il faut utiliser le coup du marteau.

Question : tu es déja mort contre lui ?

Merci de ta réponse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nn A Chaque Fois Je Recommence Je Charge Le Dernier Checkpoint
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Putain de Bug de ***** !

Je suis a 46% du jeu, avec une mission proposé par un gars qui bosse sur son PC dans le bar. Y'a des grandes marches et pleins de bureaux dans cette mission

Le jeu ralentit a donf ! C'est pareil chez vous ? (ceci est peut-etre du au faite qu'il soit d'occasion mais pourtant en parfaite état).

De plus, je suis sorti d'une zone pour récuperer de la santé, impossible de réouvrir la porte après... Obliger de recommencer !

edit : Probleme résolu mais qui ne résolué cependant pas les bugs... 'fin bon j'avance avec pas le choix.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 59 sur 61 / Total : 1204 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Quelques éléments destructibles (belles explosions)
  • Les niveaux s'améliorent au fil du temps
  • Plusieurs réglages (caméra, sensibilité Wiimote, etc.)

Les -

  • Interface déroutante
  • Prise en main peu précise (latence)
  • Un peu trop scripté, Intelligence Artificielle limite
  • Graphiquement assez pauvre
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Red Steel

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : tojraf
Moyen
Ah, cette jouabilité qui fait couler tant d'encre ! Et bien, voici le problème majeur: il faut se mettre à une distance très précise du téléviseur, sinon, le curseur saute, et le jeu devient impossible. Pas convaincante au début, car elle demane une petite heure de pataugement, elle devient vite automatique, mais certaines actions, comme ouvrir une porte (en secouant suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité