flechePublicité

Forum Red Steel



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii

Red Steel

Page 56 sur 61 / Total : 1204 résultats

Bon sang on a encore effacé mon message ! -_-""
Je voulais savoir toi , le détenteur de l'information des Samouraîs ^^ , y a t il une deuxième fin si on stoppe Otori ?
Merci et veuillez à ne pas effacez mon message ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=dragonkill]ben en fait il faut que tu prenne le télépherique en haut de la pente...et donc pour se faire tu dois monter la pente de neige en evitant es bombes-lapins...[/QUOTE]

J'ai fait tous ça.
C'est aprés, je suis monté dans les oeufs, j'ai tué toutes les pseudos filles et les deux ninjas en latex dans le combat au sabre. Aprés, la mission n'est pas encore finit et bizzarement il n'y a rien à faire d'autre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tornados a écrit:
J'ai fait tous ça.
C'est aprés, je suis monté dans les oeufs, j'ai tué toutes les pseudos filles et les deux ninjas en latex dans le combat au sabre. Aprés, la mission n'est pas encore finit et bizzarement il n'y a rien à faire d'autre.

la ou tu tue les 2 powers rangers il y en a un 3em il suffit de te retourner
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=darklaurent]la ou tu tue les 2 powers rangers il y en a un 3em il suffit de te retourner[/QUOTE]

Bizzard, le jeu a du beugé.
J'essaierai dans la semaine si j'ai le temps vu que je vais avoir une belle semaine chargé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sifaut que tu ailles vers une petite porte à droite et tu vas atterir dans un manège je crois au tu devras tirez sur les lapins explosant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonsoir à tous!

je viens de finir red steel (qui fut génial!! vivement le 2

mais je n'en suis qu'à 76%...
j'ai débloquer toutes les armes, toutes les techniques (il me semble), j'ai pas tué un seul gars au sabre (donc tout les points)...
que-ce qui va pas???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour le finir a 100%, il faut refaire les mission et avoir au moins le rang guerrier dans toute..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
C'est bizzard car je vais dans la trace violet et il ne se passe rien. Le jeu doit avoir un probléme. Car il n'y a plus rien à part le bonhomme entrain de bouger, il n'y a pas de musique, il y a rien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=achef]Bonjour,

alors pour ma part je ne suis pas un "gamer" voir meme les jeux videos plus de 5 min
ca me gonfle mais g acheté la Wii et je doit dire que jouer au tennis quel pieds !

j'ai egalement Red Steels depuis 3jrs et chui pas tres bon c en qq sorte mon premier
vrai jeux video j'ai peut etre pas les bons reflexes ni le bon raisonnement, mais j'aime bien
je trouve ce jeux sympa.

qq'un connait une URL ou un topic qui aide les nuls comme moi a avancer dans le jeux ?

Merci d'avance

achef
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=tornados]C'est bizzard car je vais dans la trace violet et il ne se passe rien. Le jeu doit avoir un probléme. Car il n'y a plus rien à part le bonhomme entrain de bouger, il n'y a pas de musique, il y a rien.[/QUOTE]

ben alors je pense qu tu peux avancer dans le jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me dire où je puisse trouver les musiques de Red Steel !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai simplement trouvé ces quelques lien mais je n'ai rien trouvé de plus...

CHOIR THEME

HEAVY THEME

J-POP THEME
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
Bonjour à tous,

Voila j'ai un petit souci... Je suis dans la seconde partie du jeu, la voie du Katana giri, et j'ai fini la mission où l'on tue plein de lapin, je ne connais pas trop son nom... Après cela j'arrive au bar, de mon ami américain et j'ai le choix entre plusieurs missions, et comme un idiot j'ai repris celle que je venais de faire... :confused:

S'il n'y avait que ça... Le problème et que lorsque je l'a recommence je n'ai aucune arme, je ne peux donc pas tuer mes ennemis ni même au corps à corps car mon personnage ne reconnais aucune de mes attaques au sabre. Donc je me fais tuer au bout de 20 seconde à chaque fois ! :mad:

Et je n'ai trouver aucun moyen de revenir au fameux bar.

Je précises aussi que lorsque je refais la mission qui "bug" à partir du menu "rejouer un niveau ", j'ai bel et bien une arme au début et je peux donc jouer normalement...

J'espères avoir été le plus clair possible, et que vous allez pouvoir m'aider...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Tazer]Bonjour à tous,

Voila j'ai un petit souci... Je suis dans la seconde partie du jeu, la voie du Katana giri, et j'ai fini la mission où l'on tue plein de lapin, je ne connais pas trop son nom... Après cela j'arrive au bar, de mon ami américain et j'ai le choix entre plusieurs missions, et comme un idiot j'ai repris celle que je venais de faire... :confused:

S'il n'y avait que ça... Le problème et que lorsque je l'a recommence je n'ai aucune arme, je ne peux donc pas tuer mes ennemis ni même au corps à corps car mon personnage ne reconnais aucune de mes attaques au sabre. Donc je me fais tuer au bout de 20 seconde à chaque fois ! :mad:

Et je n'ai trouver aucun moyen de revenir au fameux bar.

Je précises aussi que lorsque je refais la mission qui "bug" à partir du menu "rejouer un niveau ", j'ai bel et bien une arme au début et je peux donc jouer normalement...

J'espères avoir été le plus clair possible, et que vous allez pouvoir m'aider...
[/QUOTE]

en effet y'a comme un bug...
normalement tu peux pas refaire la meme mission plusieurs fois de suite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Tazer]Bonjour à tous,

Voila j'ai un petit souci... Je suis dans la seconde partie du jeu, la voie du Katana giri, et j'ai fini la mission où l'on tue plein de lapin, je ne connais pas trop son nom... Après cela j'arrive au bar, de mon ami américain et j'ai le choix entre plusieurs missions, et comme un idiot j'ai repris celle que je venais de faire... :confused:

S'il n'y avait que ça... Le problème et que lorsque je l'a recommence je n'ai aucune arme, je ne peux donc pas tuer mes ennemis ni même au corps à corps car mon personnage ne reconnais aucune de mes attaques au sabre. Donc je me fais tuer au bout de 20 seconde à chaque fois ! :mad:

Et je n'ai trouver aucun moyen de revenir au fameux bar.

Je précises aussi que lorsque je refais la mission qui "bug" à partir du menu "rejouer un niveau ", j'ai bel et bien une arme au début et je peux donc jouer normalement...

J'espères avoir été le plus clair possible, et que vous allez pouvoir m'aider...
[/QUOTE]

J'ai eu un bug similaire une fois ou le katana etait ma seule arme mais j'ai compris comment reglé ce probleme en appuyant sur le bouton gauche de la croix directionnelle. Tu as essayé ca?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non j'ai pas essayé et effectivement le Katana est ma seule arme...

Je vais essayer tout de suite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui quand tu as que le katana ou meme rien en main il faut que tu fasse el bouton pour changer d arme(le gauche de la croix directionel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 56 sur 61 / Total : 1204 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Quelques éléments destructibles (belles explosions)
  • Les niveaux s'améliorent au fil du temps
  • Plusieurs réglages (caméra, sensibilité Wiimote, etc.)

Les -

  • Interface déroutante
  • Prise en main peu précise (latence)
  • Un peu trop scripté, Intelligence Artificielle limite
  • Graphiquement assez pauvre
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Red Steel

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : tojraf
Moyen
Ah, cette jouabilité qui fait couler tant d'encre ! Et bien, voici le problème majeur: il faut se mettre à une distance très précise du téléviseur, sinon, le curseur saute, et le jeu devient impossible. Pas convaincante au début, car elle demane une petite heure de pataugement, elle devient vite automatique, mais certaines actions, comme ouvrir une porte (en secouant suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité