flechePublicité

Fable 2

Page 10 sur 53 / Total : 1056 résultats

Vegeta$ a écrit:
pour le live regarde le lien que j'ai mis
pour l'histoire du chien, il ne sert que de guide en te montrant les trésors, les objets... (même si il peu aider au combat) mais je n'est pas entendu parler de coter maléfique qu'il pourrait avoir, je pense qu'il doit rester neutre

bon jeu qui s'annonce la !!!!!faudra que je me le prenne le premier jour!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

woodsmen veut surement dire bucheron car wood bois et men homme donc homme des bois .
On pourra peut etre faire de la deforestation .

je sais pas si en anglais le ' cas possessif 's'aplique pour autre chose que des creatures vivantes ,il nous faut un english man pour expliquer!!

ps: cas possessif est le "'s" q'on met derrier un mot exemple

i'm ,jamy's brother !!!
qui veux dire "je suis le frere de jamy!!
mais la ,les bois c'est pas viviant (creature)
donc je sais pas !!!!

je suis pas sure alors si quelqu'un pourrais nous en dire plus!
Edité le 04/09/2008 à 21:51

bref on va pas non plus faire un cours d'anglais sur le topic

Petite question pour vous sur fable 2, je ne connais pas trop ce jeu et il a l'air vraiment super. Donc je voudrais savoir s'il l'en peut personnaliser notre avatar : entièrement la tête, la voix, la corpulance, le sexe ou encore la couleur de peau... comme un RPG normale. Ou c'est tout simplement un mec déjà tout prédéfini parce que j'ai vu quand commence la partie quand on est encore enfant.
Quelqu'un pourrait m'éclairer la dessus et un peu aussi le déroulement du jeu.
Merci
Edité le 04/09/2008 à 15:05

je crois que tu peu pas mais a force ton personage devien comme celui que tu a dessidé d'etre ,si il est mechant il a des cornes qui pousent et des yeux rougeje prend l'exemple du 1er) et tu peu acheter des vetements ds equipements (ou voler) tu peu travailler ,...bref c'est u ju a ne pas rater!

il n'y aura pas de création de perso à la oblivion si c'est sa que tu veux savoir

Des créations persos du genre mass effect, fallout3 etc....
Bah c'est bien dommage, pour un RPG en plus, qu'on ne pourra créer notre avatar à notre guise...
Ouais ben déçu, du coup je pense que ce jeu là passera après les autres super jeux qui sortent pratiquement en même temps!! Comme Fallout 3 et saint row 2!
Edité le 05/09/2008 à 08:47

J'ai Oblivion et j'ai fable 1. C'est complétement diférent et je ne préfère aucun de ces deux jeux. Oblivion possède un vaste univert, mais quasiment vide; on y voit toujours les mêmes monstres et les mêmes bandits. Ces jeux ne sont pas compables.
Mais j'adore ces deux jeux ! Et j'achéterais fable2 et j'achaiteras the elders scrolls 5 !

Lionhead a mis en ligne ces images de Fable 2 montrant quelques possibilités de personnages dans le jeu. Classe. Ou pas.

Source : Gamersyde

j'adore merci pour nous avoir poster ces magnifiques screens qui montre je l'espère une réelle possibilité d'avoir un hero différent des autres joueurs j'ai hate de l'avoir:

la customisation ma l'air pousser

oui c'est pas fait en une nuit ,j'adore!!!!

i want it ,i want it ,i want it...

Un jeu incontournable

"On était déjà au courant que l'édition collector de Fable 2 contiendrait parmi les bonus une armure "Master Chief style" en guise de clin d'oeil à la licence de Bungie. Ce qu'on ignorait jusqu'à maintenant, c'est qu'il sera possible de parfaire sa panoplie avec une épée à énergie (Energy Sword) ! A quand la Dragon Sword (Ninja Gaiden) ou le lanzor (Gears of War) ? "

source: xbox mag

je trouve ca nul de mélanger les époques

l'épée à quand même été un peu retoucher pour mieux coller à cette époque et je la trouve superbe

j'attends de voir l'armure ^^

il ni a cas demander

une flopé de nouvelles images:

je trouve ca vraiment merveilleux mais pour le bestaire c'est du copier collé du un je trouve ca dommage, en 500 ans d'écard on aurai put espéré quelques différences

Page 10 sur 53 / Total : 1056 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité