Publicité
Fable 2
Page 6 sur 53 / Total : 1056 résultats
Sauvegarde...
De bien belles promesses, je prie pour qu'elles se réalisent, on tiendrait alors peut être le meilleur jeu de l'année ( 2008 ? )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
He bha dit donc ca s'annonce pas mal mais toujours aucune date de sortie a l'horizon, niveau graphisme je pense pas qu'il sera magnifique mais bon assez beau quand meme. Une demo ferait bien plaisir
Sauvegarde...
Sûrement de la co-op dans Fable 2 !!
Joystiq s'est entretenu avec Peter Molyneux au sujet de Fable 2 et on y apprend quelques petites choses intéressantes. Tout d'abord, il y aura des succès à dévérouiller pour obtenir la moitié des maisons dans une ville et pour les obtenirs toutes (pour ce dernier, le rédacteur écrit "j'espère qu'il [Peter Molyneux] exagérait en annoncant que ça prendrait 1000 heures"). Mais la grosse info c'est que l'ami Peter aurait fait une grosse allusion à un mode coopératif dans Fable 2 en disant qu'il adorait le multijoueurs et la coopération. On espère fortement que Joystiq aura raison.
lien: www.xboxygen.com...
Edité le 16/07/2007 à 16:21
Joystiq s'est entretenu avec Peter Molyneux au sujet de Fable 2 et on y apprend quelques petites choses intéressantes. Tout d'abord, il y aura des succès à dévérouiller pour obtenir la moitié des maisons dans une ville et pour les obtenirs toutes (pour ce dernier, le rédacteur écrit "j'espère qu'il [Peter Molyneux] exagérait en annoncant que ça prendrait 1000 heures"). Mais la grosse info c'est que l'ami Peter aurait fait une grosse allusion à un mode coopératif dans Fable 2 en disant qu'il adorait le multijoueurs et la coopération. On espère fortement que Joystiq aura raison.
Edité le 16/07/2007 à 16:21
Sauvegarde...
Je m'imagine déja dans fable avec un fusil au faire du tire au pigeon sur les villageois. Mais je me demande quand meme quelle genre de scenario va t'il avoir. De plus si on reste en Albion cela sera genial car on vera les memes villes que dans le premier mais en plus evolué. Quand aux quetes j'espere que l'on aura encore l'occasion de faire des eboustroufe ,imaginer la ferme au verger, bowerstone la guilde, ou encore la chapelle de skorm ,le bordello de darkwood ,l'arene et le temple d'avo tout ça 500ans après J'espere que l'on aura encore l'ocasion d'arnaquer les marchands pour se faire un pognons monstueux .Ou encore se ridiculiser devant l'auberge a gerber tout l'alcool. J'ai passer tellement d'heure a y jouer que je connais le jeu par coeur alors rien que s'avoir qu'un deuxième arrive cela me rend fou.
Sauvegarde...
loico a écrit:
Sûrement de la co-op dans Fable 2 !!
Alors la sa promet moi et mon pote on est accro alors jouer ensemble en coop le délire...Imaginer faire évoluer 2 perso différemment... dans le même jeu si c'est sa balèze
Edité le 19/07/2007 à 03:21
Sauvegarde...
trop recherché ^^
je trouve que une touche pour le combat, une pour la magie etc est une très bonne idée car plus simple mais permettant tout autant de combianaison
sinon le système de la mort pourrait etre sympa mais à condiition qu'on n'ai pas la tronche complètement ravagé après une perte de connaissance et qu'on ne sois pas obligé de payer un chirurgien pour nous refaire le visage après
je trouve que une touche pour le combat, une pour la magie etc est une très bonne idée car plus simple mais permettant tout autant de combianaison
sinon le système de la mort pourrait etre sympa mais à condiition qu'on n'ai pas la tronche complètement ravagé après une perte de connaissance et qu'on ne sois pas obligé de payer un chirurgien pour nous refaire le visage après
Sauvegarde...
ou on se fait charcuter
ou on donne de l'or
ou on donne des XP
ou on donne du renom (célébriter)
ou on donne de l'or
ou on donne des XP
ou on donne du renom (célébriter)
Sauvegarde...
je fait 50/50
A :on se fait charcuter
B :on donne de l'or
je choisi la réponse A je suis trop radin et un peu maso lol ^^
A :on se fait charcuter
B :on donne de l'or
je choisi la réponse A je suis trop radin et un peu maso lol ^^
Sauvegarde...
il on dit :
si tu choisi de te faire charcuter la gueule, les vilageois se foutrons de ta tête et moin de chance d'avoir une femme ou un mec
si tu choisi de te faire charcuter la gueule, les vilageois se foutrons de ta tête et moin de chance d'avoir une femme ou un mec
Sauvegarde...
et alors il y aura bien des prostitué ? nan et puis au lieu de les payer tu les égorges après !!!!!!!
Sauvegarde...
moi 54 rapport 100% hétéro
d'apres un site (je le trouve plus) on devrai avoir des nouvelle info du mode multi au prochain salon organiser.le quelle est quand
d'apres un site (je le trouve plus) on devrai avoir des nouvelle info du mode multi au prochain salon organiser.le quelle est quand
Sauvegarde...
il n'y aura pas de X0- cette année donc le prochain salon c'est fin aout la game convention à leipzig
Sauvegarde...
ok donc les prochaine info surement la bas
On10.net a filmé une présentation que Peter Molyneux à faite aux journaliste du système de combat de Fable 2. J'en profite aussi pour rappeler qu'un article complet qui détaille ce système est disponible depuis quelques jours.
lien de la video ICI
ps:c'est toi hugo boss sur le site xboxygen ??
Edité le 20/07/2007 à 15:27
On10.net a filmé une présentation que Peter Molyneux à faite aux journaliste du système de combat de Fable 2. J'en profite aussi pour rappeler qu'un article complet qui détaille ce système est disponible depuis quelques jours.
lien de la video ICI
ps:c'est toi hugo boss sur le site xboxygen ??
Edité le 20/07/2007 à 15:27
Sauvegarde...
la vidéo est dispo sur le live aussi !c'est une vidéo de on10 mais avec ign ! lol
je suis content je ne suis pas le seul à connaitre ce super site xboxygen.com !
je suis content je ne suis pas le seul à connaitre ce super site xboxygen.com !
Page 6 sur 53 / Total : 1056 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.