flechePublicité

Fable 2

Page 5 sur 53 / Total : 1056 résultats

Ce jeu a l'air enorme!!!Graphiquement magnifique ,assez original avec le chien et le fait de pouvoir avoir une famille !!!j'espere qu'il aura la meme durée de vie que oblivion maais ne revons pas trop.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

ça a l'air super!!! j'espere juste que le jeu sera moins "linéaire" (des petits chemins à suivre pour arriver à.... oh! d'autres petits chemins!avec pleins de temps de chargements!!!)
J'espère donc un monde supervaste sans "petits chemins à bordures"!

Une vidéo sur le lien suivant:

http://www.computerandvideogames...

Quelques infos:

- Il y aura plus de combat et la taille du monde dans lequel le joueur évoluera devrait être multipliée par 100 par rapport au premier opus. Fable 2 sera bien plus travaillé sur le plan émotionnel que le premier Fable, ce sera l'une de ses caractéristiques principales.

- Peter a aussi parlé du chien et ce qu'on apprend de plus qu'hier c'est qu'il fera vraiment tout pour nous rendre heureux. Ce ne sera pas un simple gadget mais bel et bien un élément fondamental du jeu. Il est impossible de se séparer de celui-ci, même si on le laisse quelque part il nous retrouvera toujours.

- Il pourrait être possible de vendre ou de s'échanger son chien via le Xbox Live, information mise au conditionnel.

- Le joueur aura une pièce où placer son argent. Il sera aussi possible d'acheter beaucoup de choses dans le jeu comme par exemple un magasin.

- Les régions seront dynamique, si vous aidez quelques personnes dans un village et que vous revenez des années plus tard, les magasins se seront développés etc. Par contre si vous dévastez un village n'espérez pas revenir quelques années plus tard et le retrouver comme neuf.

- Le village de Bowerstone du premier Fable sera de retour mais ressemblera plus cette fois à une ville puisque Fable 2 se situera 500 ans après le premier.

Source: xboxygen.com

nouvelle video , deja posté peu etre...
http://www.xbox-france.fr...
dsl pour l'envoie sur un autre site.
mais bon une telle video ne se rate pas

KingTeDdY a écrit:
Le cadre d'albion change regardez le gugusse à un mousquet et un fleuret !

Pour une fois qu'un tocard ne dit pas épée : félicitation

Tompouss voici je crois la version intégral du video que tu nous a poster.
http://media.xbox360.ign.com/media/741/741361/vid_1930022.html

Je crois que se jeux sera très inovateur pour le rpg

Esque Fable 1 est compatible xbox 360?

Oui fable 1 est compatible avec la 360, mais il faut que tu ais installer certaine mise a jour(dispo sur live).

Sinon j'attends fable 2 avec impatiente!

quand vas sortir fable 2 ??

J'ai juste une petite question , c'est quoi la difference entre Fable et Fable The lost Chapters? Esque the Lost Chapters est juste un addon ou on retrouve le jeu fable originale et une reel suite??
Je n'ai jamais jouer a fable et j'aimerais l'achter mais lequel prendre??

[QUOTE=Quentin67]quand vas sortir fable 2 ??[/QUOTE]

il n y a pas de date prevue.

Kelos a écrit:
J'ai juste une petite question , c'est quoi la difference entre Fable et Fable The lost Chapters? Esque the Lost Chapters est juste un addon ou on retrouve le jeu fable originale et une reel suite??
Je n'ai jamais jouer a fable et j'aimerais l'achter mais lequel prendre??

je crois qu'il y a juste des armes, des monstre, des habits et des pouvoirs en plus

[QUOTE=starnie]il n y a pas de date prevue.[/QUOTE]
c trop c** qu'il y est pas de date prevue je l'attend avec impatience

eepskyblue'>
Kelos a écrit:
eepskyblue'>Je n'ai jamais jouer a fable et j'aimerais l'achter mais lequel prendre??
il y as aussi des quetes et lieux supplementaires en plus de ce que vegeta a marqués !!!!
je vois ca d'ici pour fable 2 : REX AU PIEDS , putaai.......... de clebs de merdeeeeeeeeeeee , ou est ce qu'il est passer encore ?????? wouf wouf !!!! ah te voila saleter !!!! encore en train de bouloter un ennemi hein !!!!!
bon j'arrete le delire mais j'espere que l'interraction avec le chien serra plus pousser qu'as l'acoutumée !!!!! ce serait bien qu'on le fasse se reproduire pour garder ses descendants qui garderaient des "caracteres genetiques" du 1er toutou qu'on a eu . vous voyer l'idee ?????? pareille pour les gosses vu qu'ont peut en avoir !!!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire

Celui là je l'attend de pied ferme, j'espère que ça ne fera pas comme le Fable 1 parceque quand j'ai tué le boss de fin je pensais n'avoir fait que le premier chapitre, je vous raconte pas ma décéption.

fisheye a écrit:
Celui là je l'attend de pied ferme, j'espère que ça ne fera pas comme le Fable 1 parceque quand j'ai tué le boss de fin je pensais n'avoir fait que le premier chapitre, je vous raconte pas ma décéption.

Ben moi j'ai surtout été decu par la facilité avec laquelle j'ai éliminé le boss.
C'est vrai quoi le combat contre le boss de fin doit etre epique et difficile or la ben je l'ai juste défoncé.

Pareil pour moi, lorsque j'ai fini "Fable - The lost chapters", je pensais n'avoir terminé qu'une partie du jeu, comme un acte ou un chapitre et quand j'ai vu les crédits apparaître j'étais dégouté...
Mais bon, vu que j'avais dans les 85 ans, j'aurais du me douter que c'était la fin......la fin du jeu, hein ! .

Sinon, je suis exrêmement impatient de voir arriver Fable II, les idées du chien et de nos actions qui auront un impact relativement important dans le futur sont intéressantes et attrayantes mais j'espère aussi que l'on vieillira moins vite...

PS : Je viens de remarquer que je n'ai que 15 messages postés en presque 3 ans d'inscription...

Pour ceux que ceal intéresse il y a une longue interview réalisé chez lionhead avec des séquences ingame!

Le jeu s'annonce vraiment excellent! (mon point de vue n'est pas très objetcif j'ai adoré le premier )

NOUVELLE INFO:
Le système de combat de Fable 2 est très simple. Il suffit d'appuyer sur le bouton X et vous attaquez. Oui, c'est tout, il n'y a qu'un seul bouton. Attention car le système est quand même bien pensé pour ne pas sombrer dans la banalité. Appuyez deux fois rapidement sur X et une fois plus longuement ne donnera pas la même chose que si vous appuyez une fois puis une nouvelle fois longuement et une nouvelle fois rapidement. Il y a comme ça de multiples combinaisons et pour que le joueur ne soit pas trop perdu, des sons sont joués quand vous commencez à faire plusieurs combos et signalent quand il faut appuyer à nouveau sur X.

- Le blocage s'effectue lui aussi avec le bouton X (en laissant appuyé). Ca vous permet aussi d'attaquer par la suite mais comme vous avez absorbé la charge, n'espérez pas soudainement lancer une attaque de la mort après avoir bloqué.

- Les contre-attaques exigent une certaine synchronisation et la caméra se place d'ailleurs dans un angle de caméra différent, plus cinématographique. Le temps ralentit pendant quelques secondes et notre héro effectue une variété de mouvements. Le rédacteur d'IGN indique qu'en une dizaine de minutes, il a vu son héro faire une douzaine de mouvements différents. Le héro a par exemple plaqué un ennemi contre un mur en brique, lui a brisé le coup et lui a enfoncé son épée dans le ventre.

- Le système de combat dépend de plusieurs facteurs. La façon dont vous combattez dépendra à la fois de la manière dont vous pressez le bouton, votre niveau de compétence, votre position et celle de vos adversaires ainsi que de l'environnement. Restez à côté d'une bouteille, pressez X longuement pour prendre la bouteille et la jeter sur un ennemi. Autre exemple, avec un bon timing et une bonne position, il est possible dans un bar de se balancer sur un lustre pour délivrer une attaque. Tout ça s'effectue via un seul bouton, ça à l'air complètement fou mais ça fonctionne.

- La manière dont vous combattez, vos mouvements, vos aptitudes, tout ceci dépendra de votre héro. Jeune, le héro n'aura pas les mêmes combos que plus tard lorsqu'il aura plus d'expérience. De même, selon, que vous soyez plus du côté du bien ou du mal, les animations changeront également. Vous l'aurez compris, Fable 2 s'annonce plutôt riche dans la manière dont il aborde le système de combat.

Le combat à distance (Y) s'effectue de la même manière que le combat de mêlée et presser rapidement Y plusieurs fois servira pour balancer des projectiles rapides et si vous appuyez plus longuement, ce sera votre précision qui s'en trouvera augmentée. Bien que Peter Molyneux n?ait pas souhaité s'attarder sur le sujet pour l'instant, on sait que la magie sera utilisée de la même manière.

- Autre point abordé ici, la mort. D'habitude quand vous mourrez dans un jeu il faut ensuite recharger un point de sauvegarde et rejouer le même niveau encore. Peter Molyneux indique qu'il y a un coût pour la mort, et Fable 2 a trouvé une autre méthode pour vous faire payer votre mort...
Si vous n'avez plus de vie, votre héro se retrouvera à terre et les ennemis des alentours commenceront à vous donner des coups de pied. Vous avez alors le choix entre perdre de l'expérience, de l'or ou bien de la renommée. Si vous attendez trop longtemps vous vous relèverez par vous même mais les cicatrices seront encore plus importantes et permanentes. En plus de ça elles vous affectent quand vous rencontrez la population et montrent à vos amis que vous vous êtes fait massacré comme il faut.

- En dehors du combat et de la mort, Peter Molyneux a aussi révélé qu'il n'y aura pas de cut-scenes dans le jeu mis à part l'intro du début qui dure "approximativement 1 minute 37 secondes". A part ça, tout est sous votre contrôle. Le bonhomme a aussi indiqué une durée de vie de 50 heures ou plus.

source: www.xboxygen.com...

merci pour ces info très croustillante

Page 5 sur 53 / Total : 1056 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez