flechePublicité

Fable 2

Page 9 sur 53 / Total : 1056 résultats

est-ce nécessaire de jouer à Fable 1 pour comprendre Fable II, mêmes personnages, mêmes lieux ? ou vraiment c'est un jeu à part qui recommence à zéro une nouvelle histoire ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ce n'est pas necessaire d'avoir jouer à fable I puisque tu crées ton personnage .

c'est les même lieu mais 500 ans après donc il ne doit pas rester beaucoup de perso du 1

Sinon pour ceux qui n'ont pas reconnu sur la vidéo et bien c'est la ville d'Okvale de fable 1 totalement dévasté par le temps excepté le petit pont en bois qui aura survécu à beaucoup de chose quand on y pense!

tu est sur, j'avais lu justement que okvale était devenu une grande ville
Edité le 30/08/2008 à 22:41

et bien disons que la ressemblance est troublante...je vais prendre des screens pour faire une comparaison^^

# Xbox 360
#

Fable II obtient un 9/10... Décerné par Peter MolyneuxInterrogé par un de nos confrères américains, Peter Molyneux a déclaré que Fable II était "le meilleur jeu et le plus complet sur lequel il ait jamais travaillé". Et d'ajouter : "je lui donne la note de 9 sur 10". Avouons que celle-là, le patron de Lionhead ne nous l'avait pas encore faite. Nous ne résistons pas à l'envie de vous faire partager ces morceaux choisis, tous deux extraits de cette interview :

"Black & White, The Movies, Dungeon Keeper, de nombreux jeux que j'ai réalisés contenaient des fonctionnalités intéressantes, mais jetées telles quelles dans le moule sans s'inquiéter de savoir quel goût elles auraient ensemble. Pour Fable II nous nous sommes bien gardés de commettre les mêmes erreurs que par le passé".

"Le rendu visuel (de Fable II) est parfait, l'interface est fantastique. C'est un jeu de rôle, mais où sont toutes les foutues icônes ? L'écran n'est-il pas censé être recouvert de boutons, de mini-maps et tout le reste ? Pas avec nous".

source: jeuxvideo.com

Donc voilà comme promis des images comparatives tirées de la vidéo du bas de la page précédente et comparées avec Fable 1

Je pense et c'est mon point de vue que la ressemblance est plus que troublante et ne peut-être en aucun cas dû au hasard^^
Okvale mais qu'es ce qui t'es arrivé
Edité le 02/09/2008 à 21:26

je vois aucunes images

logiquement c'est bon maintenant^^

Bon biensur c'est pas identique mais c'est 500 ans après donc c'est un peu normal ^^

le pont ressemble un peu mais de la a dire c'est le meme endroit, je sais pas perso

il y a une grande ressemblance mais pas suffisante pour dire que c'est okvale
l'image 1 et 2 ne se ressemble pas assez, la falaise de l'image 2 sur la gauche n'est pas sur l'image 1 et même en 500 ans, une falaise ne ce fabrique pas comme ça ^^

de plus le pont est en pierre sur une photo et en bois sur une autre

Encore deux ptit mois et on connaitra le fin mot de cette histoire^^ sinon le pont est bien en bois c'est juste la mauvaise qualité de l'image qui lui donne cet aspect^^

En tout cas si c'est pas Okvale, les développeurs ont clairement manqué d'imagination... car si ce n'est pas identique, tout le cheminement de la route lui l'est ><'

quand on est machant esseque les chien l'est aussi et le live vous en savez quoi???

merci a tous et a vive se magnifique jeux!
Edité le 02/09/2008 à 23:25

j'ai trouver un super site pour en apprendre un max sur fable 2, comme par exemple

"Du travail pour le plaisir et le profit: Dans fable II, vous ne gagnerez plus d''argent en accomplissant vos quêtes mais seulement de la notoriété et de l''Xp, pour gagné votre or, il vous faudra travailler , ou volez. Vous aurez a votre disposition des jobs, tels de barman, forgeron, assassin ou woodsmen(??) Heureusement, vous pouvez également choisir de voler l''or tout simplement, et si personne ne vous voit, il n''y aura pas de répercussions. Ainsi, plutôt que d''essayer de voler dans un magasin en plein jour, (qui sera probablement surveillez) et de vous vous faire arrêtez , attendre la nuit, devient vite la plus sage des décisions ,en brisant les vitre du magasin .C''est une autre grande différence entre cette série est la plupart des RPG - combien de fois avez-vous passé du temps a ce genre d''errance dans les maisons et le pillage de leur matériel sans aucune réaction?

Peter Molyneux a dit que vous pouvez passer tout le jeu sans avoir a gagnez de l''or, et être quand même assez compétent dans les combats. Mais avec l''or, vous pouvez acheter des armes plus efficaces, ainsi que des vêtements, des boutiques et des maisons, que vous pourrez ensuite personnaliser et décorer."

voila le lien

edit : j'ai trouver une preview très complète qui en apprend beaucoup plus sur le multi qui ma l'air tous simplement énorme

eurogamer.fr
Edité le 02/09/2008 à 17:25

Merci pour le lien, c'étit vraiment très intéressant! J'en profite pour poster deux images qui n'ont pas été posté que ce soit sur le forum ou sur un autre site que Eurogamer^^

De très belle images et la dernière montre pour la première fois si je ne m'abuse un personnage arpentant la voie du côté obscure^^

En tout cas c'est vraiment du bon boulot techniquement!
Edité le 02/09/2008 à 21:26

Merci pour ces images inédites!

personne pour m'eclairer?

pour le live regarde le lien que j'ai mis
pour l'histoire du chien, il ne sert que de guide en te montrant les trésors, les objets... (même si il peu aider au combat) mais je n'est pas entendu parler de coter maléfique qu'il pourrait avoir, je pense qu'il doit rester neutre

Page 9 sur 53 / Total : 1056 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité