Publicité
Fable 2
Page 8 sur 53 / Total : 1056 résultats
Sauvegarde...
Y'a quand même pas mal d'analiasing non ?
Ou c'est juste les images qui donnent cet effet là ?
Ou c'est juste les images qui donnent cet effet là ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
faut ouvrir les images en grand c'est la reduction qui fait ca
Sauvegarde...
En attendant la sortie de Fable II programmée pour la fin de l'année, Microsoft et Lionhead Studios prévoient de mettre à disposition sur le Xbox Live les trois mini-jeux auxquels il sera possible de jouer dans les tavernes et autres pubs du titre. Moyennement 800 points Microsoft, les joueurs pourront donc bientôt télécharger un pack contenant ces trois jeux et commencer à gagner de l'or qui sera ensuite transféré dans leur partie lorsque le jeu complet sera disponible. Une bonne initiative même si le prix semble tout de même élevé pour seulement trois jeux. A notez que certaines enseignes américaines proposent de télécharger gratuitement le pack lorsque vous précommandez Fable II chez elles. Voilà qui est déjà plus raisonnable !
Sauvegarde...
je trouve ca un peu abusé le prix et tout c'est profiter des fans quand meme
Sauvegarde...
nouveau trailer pour fable 2: www.jeuxvideo.tv...
Sauvegarde...
peter nous presente tout ce qu'il faut savoir sur fable II:
partie1: www.gametrailers.com... ( les combats et le chien)
partie2: www.gametrailers.com... ( la ville, interaction avec les pnj)
partie3: www.gametrailers.com... ( les metiers, etre mechant dans le jeu)
partie1: www.gametrailers.com... ( les combats et le chien)
partie2: www.gametrailers.com... ( la ville, interaction avec les pnj)
partie3: www.gametrailers.com... ( les metiers, etre mechant dans le jeu)
Sauvegarde...
encore un peu de in game pour les fans: www.gametrailers.com...
Sauvegarde...
c'est plutot inquietant mais d'un coté regarde un jeux comme oblivion la quete principal est loin d'etre ce qui a de + long et interessant
Sauvegarde...
n'en pouvant plus d'attendre le II j'ai décider d'acheter le premier qui est en téléchargement sur le XBL
J'avais déjà jouer au premier quand il était sortit sur la xbox première du nom (je l'ai même fini 2 fois et qu'elle bonheur de retourner dans Albion, avec cette musique qui ma rendu nostalgique.
Les graphismes ont pris un coup de vieux mais l'univers de Fable n'a pas bouger d'un pouce, toujours aussi féérique tout comme l'histoire de ce petit garçon qui devient un héros.
Il reste quand même un petit point noir, le jeu ne gère pas le 16/9eme mais ce ne reste qu'un petit défault
si vous avez l'occasion de pouvoir y rejouer n'hésiter pas
J'avais déjà jouer au premier quand il était sortit sur la xbox première du nom (je l'ai même fini 2 fois et qu'elle bonheur de retourner dans Albion, avec cette musique qui ma rendu nostalgique.
Les graphismes ont pris un coup de vieux mais l'univers de Fable n'a pas bouger d'un pouce, toujours aussi féérique tout comme l'histoire de ce petit garçon qui devient un héros.
Il reste quand même un petit point noir, le jeu ne gère pas le 16/9eme mais ce ne reste qu'un petit défault
si vous avez l'occasion de pouvoir y rejouer n'hésiter pas
Sauvegarde...
starnie a écrit:
[...] Moyennement 800 points Microsoft, les joueurs pourront donc bientôt télécharger un pack contenant ces trois jeux et commencer à gagner de l'or qui sera ensuite transféré dans leur partie lorsque le jeu complet sera disponible[...]
Le jeu XBLA est gratuit si vous pré-commander le jeu en magasin.
Sauvegarde...
Quelques nouvelles captures pour Fable II
les fans du premier ne seront pas perdu, le bestiaire a l'air identique
les fans du premier ne seront pas perdu, le bestiaire a l'air identique
Sauvegarde...
Une vidéo toute belle de fable 2 filmé lors de la gameconvention et pour les grand connaisseur de Fable, à partir de la moitié de la vidéo vous aurez une petite surprise de taille! Voyons voir si vous arriver à reconnaitre cet endroit un peu... comment dire, altéré par le temps^^
www.n4g.com...
www.n4g.com...
Sauvegarde...
un truc que je pige pas trop, c'est le système de magie qui a changer depuis le 1
quelque aurait quelques explication à me fournir
quelque aurait quelques explication à me fournir
Sauvegarde...
merci pour la video, c'est vraiment sublime, féérique.
Page 8 sur 53 / Total : 1056 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.