Publicité
Fable 2
Page 3 sur 53 / Total : 1056 résultats
Sauvegarde...
ouai c'est vrai... c'est vrai mais bon pourquoi ne pas tout simplement parler de ce que l'on sait et de ce qu'il semble possible de faire d'après la vidéo!!Etre une femme etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je vois aps l'intérêt vu qu'on ne sait même pas si ça y sera, moi j'attend des infos officiels.... et puis on apprend pas grand chose dans la vidéo !
Sauvegarde...
Non mais elle est très belle ^^
Et on sait au moins 2 choses, Peter Molyneux le fait et c'est une exclu microsoft !!
Et on sait au moins 2 choses, Peter Molyneux le fait et c'est une exclu microsoft !!
Sauvegarde...
Fable2, je l'attendais avec impassinece mais la video du market place ma beaucoup decus par ce que d'apres se qu'on voit et ben sa va plus du tous etre la meme chose.Deja avant t'avais le choix entre le bien et le mal et tu pouvais changer à tous moment de la partis avec tes chois, mais la sa devient...bisard ^je sais pas j'ai l'impression qu'ohn doit juste choisir son personnage: un avec une arme, l'autre avec de la magis, un avec un baton ou chai pas quoi et efin un monstre.
Dite moi si je me trompe.
Boxan: Tu a souvent de fois dit que Fable ne sera jamais comme The Elder schols, je sui d'accord mais sa va pas ter plaire, je trouve Fable plus complais sur une certaine maniere: deja on peut se marier, fonder une famille, aller au coiffeur, les choix on une reel importance par rapporte a Elder schrols la on peu fair aimer une foule de gens pour qui nous tombe a nos pied ou alors on peut les faire fuire c'est exelent moi je le dit si il n'y a plus aucun scriptage, qu'il garde les meme base que le 1 et que les graphisme evolu Fable va grier THE ELDER SCHOOLS.
Boxan: Tu a souvent de fois dit que Fable ne sera jamais comme The Elder schols, je sui d'accord mais sa va pas ter plaire, je trouve Fable plus complais sur une certaine maniere: deja on peut se marier, fonder une famille, aller au coiffeur, les choix on une reel importance par rapporte a Elder schrols la on peu fair aimer une foule de gens pour qui nous tombe a nos pied ou alors on peut les faire fuire c'est exelent moi je le dit si il n'y a plus aucun scriptage, qu'il garde les meme base que le 1 et que les graphisme evolu Fable va grier THE ELDER SCHOOLS.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Sauvegarde...
J'avais fable, et ta toujour rien compris toi, ON NE PEUX PAS COMPARER FABLE ET OBLIVION.
Sauvegarde...
KOi "toujours rien compris toi" d'es quon dit quelque chose t'essaye toujours pour nous prendre pour des con sa fait chier a la fin!!!!!!!!!!!!!!
Tu dit on peut pas comparer Fable et Oblivion mais attend c'est pas comme si je comparrais un FPS a un RPG. On peut tres bien les comparrer, voir se qu'il y a de different et se qui a de ressemblen. Je ne parlais pas d'Oblivion mais bein de toutes la serie Elder Scrools.Je voit pas ou est le probleme de comparrrer un rpg a un autre rpg!! M'enfin j'ai mon avis ta le tien et voila.
Tu dit on peut pas comparer Fable et Oblivion mais attend c'est pas comme si je comparrais un FPS a un RPG. On peut tres bien les comparrer, voir se qu'il y a de different et se qui a de ressemblen. Je ne parlais pas d'Oblivion mais bein de toutes la serie Elder Scrools.Je voit pas ou est le probleme de comparrrer un rpg a un autre rpg!! M'enfin j'ai mon avis ta le tien et voila.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
C'est juste la 3eme fois que tu répetes : fable2 va être mieux que oblivion, je commence à comprendre !!!
Sauvegarde...
Ben déjà, avant de comparer, attends de voir à quoi il ressemble. Dire qu'il va cramer Oblivion avec un trailer à 2 balles, c'est n'importe quoi.
Sauvegarde...
Bon j'vais mettre les chose au claire.
Pour la deuxieme fois Boxan, je ne parlais pas de Oblivion mais bien de la serie Elder Scrools.Et il faut pas commencer a tourner les phrase n'importe comment pour juste pourvoir critiquer!!!!! J'AI DIT:
Fable2 pourra battre le nouveau Elder Schools (Oblivon)SI :
-Il sera plus du tous scripter
-que certaine idee de Fable1 reste (comme les bien et le mal)
-Et enfin si il y a une grande evolution graphique
Et sa veut pas dire que je dit: Fable 2 sera mieu que Oblivon!!!M'enfin sur ce continuer a critiquer dans ton coin moi j'me casse du topic
Fable forever
Pour la deuxieme fois Boxan, je ne parlais pas de Oblivion mais bien de la serie Elder Scrools.Et il faut pas commencer a tourner les phrase n'importe comment pour juste pourvoir critiquer!!!!! J'AI DIT:
Fable2 pourra battre le nouveau Elder Schools (Oblivon)SI :
-Il sera plus du tous scripter
-que certaine idee de Fable1 reste (comme les bien et le mal)
-Et enfin si il y a une grande evolution graphique
Et sa veut pas dire que je dit: Fable 2 sera mieu que Oblivon!!!M'enfin sur ce continuer a critiquer dans ton coin moi j'me casse du topic
Fable forever
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Gimlie a écrit:
Fable2, je l'attendais avec impassinece mais la video du market place ma beaucoup decus par ce que d'apres se qu'on voit et ben sa va plus du tous etre la meme chose.Deja avant t'avais le choix entre le bien et le mal et tu pouvais changer à tous moment de la partis avec tes chois, mais la sa devient...bisard ^je sais pas j'ai l'impression qu'ohn doit juste choisir son personnage: un avec une arme, l'autre avec de la magis, un avec un baton ou chai pas quoi et efin un monstre.
enfin bref, passons.... et je pense pas que fable perde son scryptage, ça ferai une trop grande diffénrece !!!
Sauvegarde...
Gimlie a écrit:
Boxan: Tu a souvent de fois dit que Fable ne sera jamais comme The Elder schols, je sui d'accord mais sa va pas ter plaire, je trouve Fable plus complais sur une certaine maniere: deja on peut se marier, fonder une famille, aller au coiffeur, les choix on une reel importance par rapporte a Elder schrols la on peu fair aimer une foule de gens pour qui nous tombe a nos pied ou alors on peut les faire fuire c'est exelent moi je le dit si il n'y a plus aucun scriptage, qu'il garde les meme base que le 1 et que les graphisme evolu [COLOR=black]Fable va grier THE ELDER SCHOOLS.[/COLOR]
enfin bref, passons....
tu a editer ton message donc moi aussi...sa ve rien dire une trop grande difference, on est passer d'une "vielle"console a une belle next-gen, il enleveron le scriptage c'est sur, mais a qu'elle point sa il faudra attendre pour le savoir en attendant ta editer pour rien mon vieu dsl
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Moi je pense tout simplement que fable va faire très mal vous saviez que le jeu est en développement depuis plus de 2 ans et Peter a dit "rendez-vous in 4 year"donc je pense qu'il y a deux solutions à l'équation soit le jeu sort en 2008 soit il sort en 2010!!Et là ca fait vraiment loin et disont que si ce topic reste actif jusque là et ba cela serait assez "incredible" non?
Sauvegarde...
Des infos sont disponible sur fable 2 grâce à une interview de Peter Molyneux on apprend quelques truc assez sympas:
-Fable 2 mettra l’accent sur la personnalisation qui sera d’ailleurs plus poussée que le premier Fable
-Fable 2 sera un condencé des idées du premier qui ont pu ête réalisées plus celles qui ne l'ont pas été avec en plus des innovations possible grâce à la puissance de la xbox 360
-Le jeu laissera toujours le choix au joueur, le choix d’être bon ou mauvais, le choix de prendre la porte A, B ou C plutôt que d’être forcé d’emprunter un chemin prédéterminer.
-La puissance de la console leur permettra aussi d'avoir un environnement plus vaste et beaucoup moins linéaire que dans le premier Fable
(L'interview nous parle aussi de la possibilité de voir B.C renaitre de ses cendres sans toute fois le dire de façon claire et précise donc wait and see for B.C)
source interview
-Fable 2 mettra l’accent sur la personnalisation qui sera d’ailleurs plus poussée que le premier Fable
-Fable 2 sera un condencé des idées du premier qui ont pu ête réalisées plus celles qui ne l'ont pas été avec en plus des innovations possible grâce à la puissance de la xbox 360
-Le jeu laissera toujours le choix au joueur, le choix d’être bon ou mauvais, le choix de prendre la porte A, B ou C plutôt que d’être forcé d’emprunter un chemin prédéterminer.
-La puissance de la console leur permettra aussi d'avoir un environnement plus vaste et beaucoup moins linéaire que dans le premier Fable
(L'interview nous parle aussi de la possibilité de voir B.C renaitre de ses cendres sans toute fois le dire de façon claire et précise donc wait and see for B.C)
source interview
Sauvegarde...
arretez de vous engueuler !
puis dabord c est "elder scrolls" et pas elder scholls ou elder scrools ...
puis je suis daccord avec boxan , on ne peut pas POUR L INSTANT comparer fable a oblivion , on ne sait presk rien de fable !
meme si le premier opus m avait plut , on le fini en 10 heures...
l ambuance et la musique est genial .
mais on en peut pas le comparer a un autre jeux video bien mieux niveau liberté et gameplay .
apres comme je disait , on ne connait rien de fable 2 ...
puis dabord c est "elder scrolls" et pas elder scholls ou elder scrools ...
puis je suis daccord avec boxan , on ne peut pas POUR L INSTANT comparer fable a oblivion , on ne sait presk rien de fable !
meme si le premier opus m avait plut , on le fini en 10 heures...
l ambuance et la musique est genial .
mais on en peut pas le comparer a un autre jeux video bien mieux niveau liberté et gameplay .
apres comme je disait , on ne connait rien de fable 2 ...
Sauvegarde...
de nouvelles infos pour fable 2 ont de nouveau filté:
-L'histoire de Fable 2 débutera 500 ans après les événements de Fable : The Lost Chapters et cela en raison des nombreux changements dans le monde d'Albion et de ses personnages.
-Fable 2 nous offrira donc une aventure non seulement plus longue que l'originale, mais également bien plus mature. -'Nous ne prendrons pas la route d'un GTA, mais certaines personnes pourraient être choquées par ce que nous avons prévu pour Fable 2'.
-L'histoire de Fable 2 débutera 500 ans après les événements de Fable : The Lost Chapters et cela en raison des nombreux changements dans le monde d'Albion et de ses personnages.
-Fable 2 nous offrira donc une aventure non seulement plus longue que l'originale, mais également bien plus mature. -'Nous ne prendrons pas la route d'un GTA, mais certaines personnes pourraient être choquées par ce que nous avons prévu pour Fable 2'.
Sauvegarde...
[QUOTE=legs]moi j'attend des news et des video de fable 2[/QUOTE]
Avec un peu de chance le Xo6 le 27 et 28 septembre prochain devrait lever le voile dessus et les premières vidéo et trailer ingame devraient être dévoilé.
Avec un peu de chance le Xo6 le 27 et 28 septembre prochain devrait lever le voile dessus et les premières vidéo et trailer ingame devraient être dévoilé.
Page 3 sur 53 / Total : 1056 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.