Publicité
Fable 2
Page 4 sur 53 / Total : 1056 résultats
Sauvegarde...
Derniere rumeures :le jeu serait en retard de développement et ne sortirais peut etre pas avant 2008
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
[QUOTE=neocaron]Avec un peu de chance le Xo6 le 27 et 28 septembre prochain devrait lever le voile dessus et les premières vidéo et trailer ingame devraient être dévoilé.[/QUOTE]
franchement j'espere parce que j'attend se jeu ,comme beaucoup d'autre mdr, le premier été génial certes un peu cours mais super
franchement j'espere parce que j'attend se jeu ,comme beaucoup d'autre mdr, le premier été génial certes un peu cours mais super
Sauvegarde...
[QUOTE=o0maxou0o]Derniere rumeures :le jeu serait en retard de développement et ne sortirais peut etre pas avant 2008[/QUOTE]
En retard? Moi j'étais certain que le jeu ne sortirai pas avant 2008 retard ou pas^^
En retard? Moi j'étais certain que le jeu ne sortirai pas avant 2008 retard ou pas^^
Sauvegarde...
Tous les topics uniques sont répertoriés ici. Tu ne l'avai pas mentionné donc c'est normal qu'il est créée un topic, j'aurai fait pareil. Surtout que ce topic a changé de nom car à la création du topics récapitulatif des topics importants et bien j'avai déja fait une recherche sur tous les topics uniques et le tien n'y était pas.
Sauvegarde...
le trailer de fable2 m a étrangement choqué... des armes a feu, un voyage dans le temps... mais je suppose que l on peut faire confiance a peter et a son équipe pour nous pondre un jeu fantastique comme avec leur premier. qu en pensez vous?
Sauvegarde...
Ce topic est tout en haut de la page et tu trouves qu'il passe inaperçu ? Dans ce cas je ne vois pas que faire de mieux.
Ensuite il n'y a pas besoin de faire la fonction recherche alors que tous les topics uniques sont répertoriés à l'intérieur, après ce n'est pas de ma faute si ce topic s'est transformé en topic unique et que je ne l'ai pas vu.
Fin HS !
Ensuite il n'y a pas besoin de faire la fonction recherche alors que tous les topics uniques sont répertoriés à l'intérieur, après ce n'est pas de ma faute si ce topic s'est transformé en topic unique et que je ne l'ai pas vu.
Fin HS !
Sauvegarde...
Juste pour dire que le je sera présenté lors de la convention des développeurs début mars, à quoi vous attendez-vous?
Peter nous réserve une énorme surprise parait-il, je me demande bien ce que c'est...
Peter nous réserve une énorme surprise parait-il, je me demande bien ce que c'est...
Sauvegarde...
j'espere beaucoup sur ce fable 2 car j'ai beaucoup aimer le 1er , meme si comparer a elder scroll , ca manquait de liberte je trouve ( morrowind je l'adore et oblivion aussi , vive le rpg occidental !!!) mais bon on verra ce que sa donneras en 2008 ??? 2010 ????
Sauvegarde...
Ah Fable, j'ai beaucoup aimé son design et son humour, ce fut sympa même si le pseudo "jeu de role nouvelle génération" n'était qu'un stupide diablo like avec une maniabilité à la zelda.
Ne soyez pas pressé les gens, Lionheads studio aime bien les arlésiennes, fable était annoncé dés l'annonce de la première xbox, il est sorti pratiquement 2 ou 3 ans aprés ^^
Ce qui m'intrigue le plus avec le trailer de fable 2....c'est qu'il ya 2 personnages ! en somme j'espére un mode multi ^^ mais en tout cas je pense que le niveau de personnalisation sera plus poussé car à ce niveau fable était assez faiblard ...
Ne soyez pas pressé les gens, Lionheads studio aime bien les arlésiennes, fable était annoncé dés l'annonce de la première xbox, il est sorti pratiquement 2 ou 3 ans aprés ^^
Ce qui m'intrigue le plus avec le trailer de fable 2....c'est qu'il ya 2 personnages ! en somme j'espére un mode multi ^^ mais en tout cas je pense que le niveau de personnalisation sera plus poussé car à ce niveau fable était assez faiblard ...
Sauvegarde...
Moi franchement j'avais vraiment était déçu par Fable, a l'époque ils l'annonçaient comme le renouveau de ce genre de jeu ou tu pourrais façonner ta vie selon tes envies, on nous avait fait mille promesses qui n'avaient pas était tenues...
Bon aprés c'est clair que leur jeu était vraiment bien, bien que court.
J'espere vraiment qu'ils feront un truc gigantesque ce coup-ci parceque en plus ces gars c'est pas des feignants, ils ont sortis des jeux vraiment énorme.
Bon aprés c'est clair que leur jeu était vraiment bien, bien que court.
J'espere vraiment qu'ils feront un truc gigantesque ce coup-ci parceque en plus ces gars c'est pas des feignants, ils ont sortis des jeux vraiment énorme.
Sauvegarde...
Bon alors moi jen ai lu des choses sur ce jeu :
La possibilité d' avoir un animal ( chien ) qui pourra etre remplacé par le personnage d' un autre vrai joueur en mettant les donnés sur la carte mémoire et ensuite sur la box ou je sais plus koi^^ ( peux etre pour ca quil y a deux perso King ?? qui sais
On aura le choix d' etre un homme ou une femme :
Si on choisit d' etre une femme, nous pourrons avoir des bébés ( meme si on peux etre un homme et avoir des bébés^^ ) mais là, il y aura la perdiode de grossesse visible ( un gros ventre, c' est le meilleur exemple
La possibilité de changer l' environnement autour de soit : par exemple, quand on decide d' attaquer un petit campement et d' y tuer tous ses habitants, on aurait mieux fait de laisser prosperer ce petit campement sans tuer personnes, pour y voir ensuite une belle ville a la place
La customisations des persos sera poussé ( heuresement )
Le monde sera plus vaste ( heuresement )
Enfin j' ai lu ca je sais plus où, je pense que se sont des rumeurs !
Pour le fable un, il était vraiment trop cour... quete principale fini tres facilement en une heure mais alors... quece qu' il est trop bien ce jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tres bien fait, de belles musiques, une liberté pas enorme mais ca ma pas posé de problemes, j' adorais utiliser le sort de la poussé magique et degommer toutes les maisons des villages !!! ( portes fenetres et vilageois, avec les effets sonores geniaux
Dommage que le scenario soit aussi court... il aurait était vraiment bien si il avait était plus long !!
J' aimais aussi les differentes villes ( hoak coast, oakvale et knothold galde )
Et les differents paysages, certespeu nombreux mais joli quand meme ( darkwood, la region de knothold glade, excellent !!!!
Il avait de bonnes idée, comme le marchandage, acheter un objet a un marchand et le revendre plus cher ailleur, mais cette idée là n' était pas assez exploitée, et ca ne valait pas la peine de faire ce type de marchandage. Aussi j' aurais bien aimé pouvoir gerer mon magasin quand on l' achete, et avoir pu refaire l' arene plusieur fois, ( sans gagner d' argents bien sur, ca serait trop facile ).
Enfin... J' ai du le refaire bien plus que 20 fois, et je le referais bien encore et toujours ! Je sais pas ce qu' il a, mais je le trouve vraiment super bien et prenant !
Manque de quetes manque de quetes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin... vivement le deux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P.S. : Désolé pour les fautes j' ai fait ca assez tard donc....... bonne nuittttttttt !!!!!! et bon jeu^^
La possibilité d' avoir un animal ( chien ) qui pourra etre remplacé par le personnage d' un autre vrai joueur en mettant les donnés sur la carte mémoire et ensuite sur la box ou je sais plus koi^^ ( peux etre pour ca quil y a deux perso King ?? qui sais
On aura le choix d' etre un homme ou une femme :
Si on choisit d' etre une femme, nous pourrons avoir des bébés ( meme si on peux etre un homme et avoir des bébés^^ ) mais là, il y aura la perdiode de grossesse visible ( un gros ventre, c' est le meilleur exemple
La possibilité de changer l' environnement autour de soit : par exemple, quand on decide d' attaquer un petit campement et d' y tuer tous ses habitants, on aurait mieux fait de laisser prosperer ce petit campement sans tuer personnes, pour y voir ensuite une belle ville a la place
La customisations des persos sera poussé ( heuresement )
Le monde sera plus vaste ( heuresement )
Enfin j' ai lu ca je sais plus où, je pense que se sont des rumeurs !
Pour le fable un, il était vraiment trop cour... quete principale fini tres facilement en une heure mais alors... quece qu' il est trop bien ce jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tres bien fait, de belles musiques, une liberté pas enorme mais ca ma pas posé de problemes, j' adorais utiliser le sort de la poussé magique et degommer toutes les maisons des villages !!! ( portes fenetres et vilageois, avec les effets sonores geniaux
Dommage que le scenario soit aussi court... il aurait était vraiment bien si il avait était plus long !!
J' aimais aussi les differentes villes ( hoak coast, oakvale et knothold galde )
Et les differents paysages, certespeu nombreux mais joli quand meme ( darkwood, la region de knothold glade, excellent !!!!
Il avait de bonnes idée, comme le marchandage, acheter un objet a un marchand et le revendre plus cher ailleur, mais cette idée là n' était pas assez exploitée, et ca ne valait pas la peine de faire ce type de marchandage. Aussi j' aurais bien aimé pouvoir gerer mon magasin quand on l' achete, et avoir pu refaire l' arene plusieur fois, ( sans gagner d' argents bien sur, ca serait trop facile ).
Enfin... J' ai du le refaire bien plus que 20 fois, et je le referais bien encore et toujours ! Je sais pas ce qu' il a, mais je le trouve vraiment super bien et prenant !
Manque de quetes manque de quetes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin... vivement le deux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P.S. : Désolé pour les fautes j' ai fait ca assez tard donc....... bonne nuittttttttt !!!!!! et bon jeu^^
Sauvegarde...
Enfin quelques images !
Graphiquement, ça à l'air déjà très beau !
Une conférence au GDC aura lieu demain.
Une bonne occasion pour en savoir plus !
Graphiquement, ça à l'air déjà très beau !
Une conférence au GDC aura lieu demain.
Une bonne occasion pour en savoir plus !
Sauvegarde...
oui ça a l'air vraiment beau, vivement demain alors....
Sauvegarde...
Clair cela tue en plus ce n'est qu'un monde test pour faire voir comment utiliser le chien donc demain on devrait voir plus de contenu^^
Sauvegarde...
Le cadre d'albion change regardez le gugusse à un mousquet et un fleuret !
Page 4 sur 53 / Total : 1056 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.