flechePublicité

Fable 2

Page 2 sur 53 / Total : 1056 résultats

Moi je te parle de liberté dans tes actes moraux c'est à dire d'avoir vraiment un perso unique gros ,maigre,gentil ou méchant beau ou moche avec de cicatrice ou pas c'est pour ca que je dis que fable a une liberté de choix moralisateur plus grand que dans oblivion après si pon parle du terrain de jeu ba c'est beaucoup plus grand dans oblvion!!!Donc pour le prochain fable une zone de jeu aussi grande que oblivion se serait le pied!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Je parle pas que de la distance , je parle de tout , les guilde , les maison , les item , les donjon , les quetes , les competences , les talent etc etc il y a 100 fois plus de chose dans Oblivion que dans Fable ( ou meme dans Morrowind ou Daggerfall ! ) et puis dans Oblivion tu peu etre moche ou beau si tu le souhaite , et pour ce qui est d'etre mechant ou gentil , c'est pas parcequ'on est mechant que des corne nous pousse sur la tete , de ce coté Oblivion est plus realiste , d'ailleur il y a cet aspect aussi dans Oblivion , le score de reputation et d'infamie . Est-ce que tu peu aller ceuillir des plantes et ensuite rentrer chez toi et faire des potion dans Fable ? est-ce que tu peut customiser tes sort au maximum ? ( dans Oblivion ou meme Morrowind tu peut crée tes propre sort ) enfin voila niveau contenu un Elder Scroll ne sera jamais depasser par Fable , c'est un autre genre , Fable est beaucoup trop scripté comparé a ce qu'ils avaient annoncer au depart : on ne peut sortir des route etc c'est vraiment lourd , et puis dans Fable une fois que tu a fini la quete principale et la petite 30 ene de quete secondaire il y a plus grand chose a faire ... Bon t'as ta femme et ta maison , tu tu tout les monstre en un coup d'épée , et pi voila lol .

kotor 3, je c pa trop. j'ai fait les 2 premiers et niveaux histoire c'est moyen. Surout la fin du deux, vraiment decevante et rapide.

Moi j'attends fable 2 tout simplement car il est censé etre se que fable était censé etre mais les limites techniques de la console n'ont pas permis de faire se qu'ils voulaient faire,c'est pour cela que j'ai de grand expoir pour la suite!!!!Et dans fable c'est pas les guilde quic ompte c'est de choisir se que tu veux etre un citoyen qui a un job ordinaire ou etre quelqu'un qui veut devenir un vrai Héro!!!!C'était ca l'objectif d'origine de fable!!

Oui dans Oblivion c'est pareil tu peu jouer juste le simple paysan marchand mais avec les guilde en plus .

EDIT : et t'inquiete pas je dit pas que Fable n'est pas bien au contraire c'est un excellent jeux ! j'ai juste etait un peu décu a la sortie car je l'attender depuis des année comme un Morrowind en évoluer , ce qu'il n'etait pas mais ca n'empeche que je me suis bcp amuser avec !

Ouai maintenant!!!Il faut juste attendre l'E3 pour etre fixé sur les nouvelle ambition de cette suite!!!Donc maintenant revenont au sujet du topic qui est que voulez voir dans fable 2!!!

je voudrait une histoire beaucoup plus longue car finir le jeux en 20 h s est pas génial

20h ! Tu es long ! lol

Le jeu se finit généralement entre 10 et 15 heures, enfin ça dépends si tu essaye d'avoir 500000 Po dans une taverne (je l'ai fait une fois, je me suis arrêté à 100000)

ouai mais avec lost chaper le jeu est plus long et l'aventure principal est plus longue et mieux construite, il faut compter 25 heures pour le finir correctement!!
Mais pour la suite un jeu de 80 heures minimum c'est bien!!

Frabchement c'est pas que je suis long mais j'ai fait toutees les quetes qu'elles soient de la guilde ou autres et je l'ai finit en aune 50ène d'heure...Bon c'est pas diqne d'un RPG mais il a l'avantage que l'on peut le refaire pour se faire un perso '"bon" ou "mechant".....
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2

Moi j'adore le charisme du joueur quand il pete et fais des fuck ^^
Puis avec son deanchement vulgaire "ALLER" !!

Les fou rire que j'ai pu avoir avec mes potes a ce jeu !!

Et le fait de pouvoir etre homo !! (

Sudemax a écrit:
Moi j'adore le charisme du joueur quand il pete et fais des fuck ^^
Puis avec son deanchement vulgaire "ALLER" !!

Les fou rire que j'ai pu avoir avec mes potes a ce jeu !!

Et le fait de pouvoir etre homo !! (

Oui moi aussi j'adore Fable !

J'ajoute que pour les homos, que ils y vont pas dans la dentelle Mdr !!!

Fable j'ai du le finir environ 7 fois lol !

Et je précise aussi que j'arrive à imiter le perso quand il pète !!

Moi j'espere juste que dans la suite on pourra etre une femme!!!!Car cela ouvrirait beaucoup de possibilité!!!

Bon ba maintenant que c'est officiel vous en avez pensez quoi du trailer de L'e3 en tout cas il donne bien envi et donc vous voulez voir quoi dans Fable 2 !?

Très belle mais on sait rien en +. Et j'en ai marre de dire ce qu'il pourrai y avoir alors que ça n'arrivera pas. Donc je repasserai quand on aura de vraix infos !

belle B.A j'attends ce jeu.

j'ai meme pas finit le 1 j'espere que ce sera pas une suite

C'est super, dans fable deux, l'aventure sera plus ciblée vers le 15° siècle, enfin à peu près car c'est toujours un monde imaginaire, et ce qui va être cool c'est qu'il y aura des mousqueton (=fusil)

Ce nouveau Fable s'annonce grandiose !

C'est clair, je l'attend avec impatience

oui moi j'espère surtout un monde ouvert avec une gestion du temps qui fait evoluer ton personnage de jour en jour par exemple 1jour dans le jeu=20 min et quand tu dors tu as la possibilité de faire avancer le temps plus vite pour passer directement à un ans apres ou alors tu vis fable au jour le jour sa serait génial non???!!!

Allez faut faire vivre ce topic les gens!!!C'est fable 2 quand même !!

Page 2 sur 53 / Total : 1056 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité