Blagues toutes categories
Page 2 sur 120 / Total : 2387 résultats
Sauvegarde...
moi j´en ai une bonne:C´est deux vampires qui sont assoifés de sang. Ils sont à l´agonie et ne savent plus quoi faire. Finalement, l´un deux se décide :- "Bon, ne bouge pas, t´es trop faible. Je vais essayer de te trouver du sang !"Un bon moment après, il revient, couvert de sang !- "Comment t´as pu trouver autant de sang ?", lui demande l´autre.- "Tu vois ce jardin ?- Oui, évidemment.- Eh bien tu le traverses.- Ok !- Bon, tu vois l´arbre au bout ?- Oui.- Tu passes à gauche... Et l´arbuste, tu le vois ?- Oui.- Tu sautes par dessus... Tu vois le mur après ?- Oui.- Eh ben moi, j´l´ai pas vu !et encore une:Pourquoi les hélicoptères anglais et américains se crashent-ils?Parce que les anglais volent à droite et les américains à gauche.[modif0]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
C´est un chauffeur poids-lourd qui arrive à la frontière africaine et se fait arrêter par des douaniers pour un contrôle de routine....Les douaniers lui demandent :"Rien à signaler, pas de braconnage ?"Le routier répond : "Non, non, rien du tout"Les douaniers lui disent:"bon, on va quand même vérifier la remorque..."En ouvrant le camion, les douaniers aperçoivent un énorme éléphant d´afrique qui a étrangement... une tartine de pain de mie collée sur chaque oreille...Surpris ils vont voir le chauffeur et lui demandent :"Et ça derrière c´est quoi ?" Et le chauffeur répond :"Je sais que vous êtes chiants.. Vous.. Les douaniers.. Mais au point de me demander ce que je met dans mon sandwich, là franchement y´a de l´abus !!!!" [modif0]
Sauvegarde...
pourquoi les brunes sont brunes?pour que leurs cheveux soient assortis à leur moustache tout mon soutient aux blondes (je suis blond)
Sauvegarde...
Un jeune inspecteur des impôts est envoyé pour un contrôle fiscal à la grande synagogue de Paris. Impitoyable, il pose de nombreuses questions au Rabbin."Et que faites-vous des restes de cire et de bougies ? ""Nous les renvoyons à notre fournisseur qui , une fois l´an, nousoffre un paquet de bougies ""Et les restes de bagels , toutes ces miettes, qu´en faites-vous?? ""Mais, la même chose , nous les expédions à notre boulanger et, une fois l´an, il nous donne gratuitement un paquet supplémentaire "Moqueur, l´inspecteur ajoute :" Et ce qui reste des circoncisions.....toutes ces petites peaux... Qu´en faites-vous ??Placide , le rabbin répond :" Mais , comme pour le reste , nous les envoyons au Centre National des Impôts,et ,une fois l´an, ils nous envoient une tête de gland" [modif1]
Sauvegarde...
Une prof d'université rappelle à sa classe que le lendemain aura lieu un contrôle.Elle précise qu'elle n'acceptera aucune excuse d'absence, en dehors d'une sévère blessure, d'une grave maladie ou d'un décès dans la famille très proche.Au fond de l'auditoire, un jeune rigolo lui demande alors :"Et en cas de très grande fatigue pour activité sexuelle débordante?"Tout l'auditoire éclate de rire ... Quand le silence est enfin rétabli, la prof sourit à l'étudiant, secoue la tête et lui dit doucement :"Vous pourrez toujours écrire avec l'autre main."A+
Rédacteur Jvfr
Sauvegarde...
C´est un américain, bien amerloc, qui bouffe son chewing-gum & un français qui sont dans un resto & qui prennent leur p’tit déj’. L’américain commence à taquiner le français et dit, alors qu’un plateau de croissants avec de la confiture leur est servit : -Vous, les français, vous mangez la mie du croissant ? -ben…, répond le français, bien sûr ! L’américain tout content réplique : -Et bien nous on la garde on en fait du pain et on les vends aux français.Le français mine de rien continue à badigeonner son croissant de confiture à la fraise. Et l’américain trop content que sa blague aie si bien prise recommence : -Et dis donc les p’tits grains qu’il y a dans la confiture de fraises vous les mangez ? Le français répond : -Oui on les mange. L’américain dit alors : -Et bien nous on les garde, on en fait de la confiture et on les vends aux français. Le français excéder rétorque alors : -Et vous, vous en faites quoi de vos capotes une fois utilisées ?! L’amerloc, toujours en train de manger son chewing-gum, répond : -Ben…on les jettent. Et le français répond calmement : -Ho! ba nous on les garde, on en fait du chewing-gum et on les vends aux américains.hihi [modif0]
Sauvegarde...
La maîtresse demande :- Chacun votre tour vous allez me raconter ce que vous voulez faire plus tard, quand vous serez grands.Et chacun leur tour, ils racontent :- Moi, quand je serai grand, je veux être un grand joueur au TFC et puis si ça marche pas je serai petit joueur au PSG.- Moi, quand je serai grand, je veux être chirurgien et puis si ça marche pas je serai brancardier.- Moi, quand je serai grande, je veux être actrice et puis si ça marche pas je serai caissière au cinéma.- Moi, quand je serai grand, je veux être un grand athlète et puis si ça marche pas je serai prof de gym.- Moi, quand je serai grand, je veux des femmes et du champagne, dit Toto.- Ah bon, s'exclame la maîtresse en riant. Et si ça ne marche pas ?- Branlette et Champomy.
Sauvegarde...
Et bien : Ce sont 2 bonnes soeurs qui sont dans un ascenseurAu bout d´un moment la 1ere dit à l'autre- tiens !? Sa sent le spermeEt l'autre dit : -Oh excuse moi j'ai rôté Un peu crade maiss c'est bien[modif0]
Sauvegarde...
C'est un homme qui entre chez lui le 31 octobre. Il empoigne sa femme et embrasse ses deux seins. Sa femme lui dit:- Qu'est-ce que tu fais là !Il répond niaisement:- Ben quoi ? C'est la fête de tous les saints !!!Le lendemain, ça femme l'empoigne, lui baisse le slip et lui donne un petit bisou sur le zizi. Son mari lui dit:- Qu'est-ce que tu fais là ?Et sa femme:- Ben, après la fête des saints, c'est bien la fête des morts, non ?A+
Rédacteur Jvfr
Sauvegarde...
ou se trouve la plus petite prison du monde?dans la tete d'une blonde car il n'y a qu'un seule cellulequelle est le futur de bailler?dormircomment fait ton pour faire aboyer un chat?on lui donne une tasse de lait et il la boit (aboie)comment meure un neurone d'une blonde?tout seulpourquoi les hommes portent ils des cravates?pour indiquer ou se trouve le terrain de jeucomment font les elephants pour traverser un etang?ils sautent de nénuphar en nénuphar
Sauvegarde...
_Comment on coule un sous marin belge????on frappe a la porte _c koi un somalien ds une prison? un barreau de plus_c koi la regle du cache cache pour les somaliens???pas plus de 50 derriere un arbre!!!_c koi la difference des ascenseur en france et ceux des somaliens? ds les ascenseur francais ya ecrit 6personnes 600kilos et ds les ascenseur des somaliens ya ecrit 600personnes 6kilos!!!bon vs en aurer d autre plus tard!!a plusa o fait vous vouler une histoire de cul??PROUTTTTTTTT hahahahahahhhaha chui trop lol
Sauvegarde...
Quelle est le nouveau système anti-vol sur les LADA ("voiture")?Ils ont agrandi le logo de la marque sur la carrosserie
Sauvegarde...
C une 2CV qui tombe en panne sur l´autoroute.Elle se gare sur la bande d´arret d´urgence.Une Ferrari arrive, et se gare devant.L´Italien (ferrari) demande au français (2CV) "si vous-voulez je peut vous tracter jusqu´au prochain garage.Alors le français dit qu´il est d´accord et "si vous roulez trop vite je vous klaxonne"L´italien dit alors "aucun problème"alors ils attache la 2cv à la ferrariAlors ils montent ds leur caisses.L´italien démarre, roule sur la fil de droite a 140, 150km/h.Il regarde dans son retro et il aperçoi une PORSCHE 911 Turbo qui les double à toute vitesse, maintenant déjà loin.Alors l´italien s´énerve et se dit " ça c pour l´honneur des ferrari.Il enclenche la 6ème l´aiguille passe de 210 à 220 à 230 puis ils rattrape la Porsche.Le français s´éxcite sur le klaxon.La porsche et la ferrari sont maintenant cote à cote le francais s´énerve sur le klaxon (bien sur avec les bruitages c mieux)Ils passent devant un garage, un technicien, endehors du garage, les voit passer il court à l´interieur, appelle son ami et dit "tu n´me croira jamais, j´ai vu une ferrari et une porsche faire une course et y´a une 2CV qui klaxonne pour doubler"
Rédacteur Jvfr
Sauvegarde...
Un petit garçon est étendu sur le sable avec son père sur une plage de nudistes. Il regarde les gens pendant un moment et tout à coup il demande à son père : " Pourquoi il y a des hommes qui ont le zizi en l'air et d'autres qui ont le zizi en bas? " Embarrassé, le père répond : " Eh ! bien, ceux qui ont le zizi en l'air sont riches et ceux qui ont le zizi en bas sont pauvres. " La réponse satisfait le petit garçon, qui continue à regarder tout autour de lui. Peu de temps après, son père lui demande : " Au fait, as-tu vu ta mère? " Le petit garçon lui répond : " Oui, elle parlait à un homme pauvre, qui est devenu très riche, et elle est en > train de lui pomper tout son pognon! Un homme demande à sa femme : " Qu'est ce que tu préfères chez moi chérie ? Mes muscles virils ou mon intelligence ? " " Ton sens de l'humour !!! Sur les conseils d'une amie, une femme va consulter un sexologue. Après un petit questionnaire, le sexologue lui dit : " Si je comprends bien , votre équilibre sexuel dépend de certains facteurs? " " Pas seulement, il y a aussi les employés du gaz... Bon week end à tous!!!
Rédacteur Jvfr
Sauvegarde...
Une blonde entre dans une banque a New York et demande un prêt. Elle explique qu'elle se rend en Europe deux semaines pour affaires et a besoin d'emprunter 5.000 dollars.L'agent dit que la banque aurait besoin d'une garantie pour ce prêt.La blonde tend alors les clefs de sa Roll Royce neuve. La voiture est garée devant la banque, la blonde a les papiers, les titres et tout est en règle.La banque accepte de prendre la voiture en gage pour le pret. Dès qu'elle est sortie de l'agence, le directeur et ses agents éclatent de rire :"c'est bien une blonde, pour laisser une Rolls de 250.000 dollars en gage d'un emprunt de 5.000 dollars."Un employé se charge ensuite de garer la voiture dans le garage souterrain de la banque. Deux semaines plus tard, la blonde revient : elle rend les 5.000 dollars et les intérêts, qui se montent a 15 dollars et 41 cents.Le banquier dit alors: "Mademoiselle, nous sommes très heureux d'avoir fait affaire avec vous et cette transaction s'est fort bien passée, mais nous sommes un peu perplexes. Pendant votre absence, nous avons procédé à des vérifications à votre sujet et nous avons découvert que vous étiez multimillionnaire ! Pourquoi cet emprunt de 5.000 dollars ?"La blonde répond: "A quel autre endroit de New-York puis-je garer ma voiture deux semaines pour 15 dollars et 41 cents et m'attendre à la retrouver à mon retour ?"A+
Rédacteur Jvfr
Sauvegarde...
L'AVOCAT ET LA BLONDE...Un avocat et une blonde sont assis l'un à côté de l'autre dans un avion pour un long vol. L'avocat demande à la blonde si elle veut jouer à un jeu amusant. La blonde semble fatiguée et décline l'offre. Mais l'avocat insiste et explique que le jeu est très simple et amusant. Je vous pose une question et si vous ne connaissez pas la réponse, vous me donnez 5 $ et vice versa. La blonde décline encore poliment, mais l'avocat persiste. - Ok, disons que si je vous pose une question dont vous ne connaissez pas la réponse, vous me donnez 5 $, mais si vous me posez une question et que je ne connais pas la réponse, je vous donnerai 500 $. Cette proposition pique la curiosité de la blonde et elle décide finalement d'accepter. L'avocat commence: - Quelle est la distance entre la terre et la lune? La blonde ne dit pas un mot, ouvre sa bourse, en sort un billet de 5$ et le donne à l'avocat. - A ton tour! dit l'avocat, confiant. La blonde demande: - Qu'est-ce qui monte la côte avec trois pattes et la redescend avec quatre pattes? L'avocat ne sait pas trop quoi répondre, mais pour $500, il décide que ça vaut la peine de chercher! Il sort son ordinateur portatif et cherche dans son encyclopédie sur CD et dans toutes ses autres références : rien. Il se branche sur Internet en utilisant le service téléphonique par le satellite de l'avion et fait une recherche dans toutes les bibliothèques et dans tous les sites d'énigmes imaginables : rien. Il envoie des courriers à ses amis personne ne connaît la réponse. Au bout d'une heure, il réveille la blonde et lui remet 500 $. Elle le remercie et se retourne pour se rendormir, mais l'avocat un peu frustré, lui demande :"C'était quoi la réponse?"La blonde ne dit pas un mot, ouvre sa bourse, en sort un billet de 5$ et le donne à l'avocat.A+
Rédacteur Jvfr
Sauvegarde...
Qu'est ce qui est vert sous l'eau et poursuivit par des abeilles?-Un choux marin ruche (sous marin russe)Qu'est ce qui se passe quand donald duck et duffy duck se bate?-Un conflit de cannardQu'aime boire un cannard?-Une cannette.C quoi une lada cabriolé?-une poubelle
Sauvegarde...
Un employé d'une grande entreprise prend son téléphone et dit:- Eh ma poule! tu bouges tes p'tites fesses et tu me montes uncafé-croissant! Et plus vite que ça!!!De l'autre côté de la ligne, une voix très masculine répond:- Dis donc, espèce d'insolent! Tu t'es trompé de numéro! Tu sais à qui tu parles??? Au Président Directeur général!!!Et l'employé lui dit:- Et toi idiot? Tu sais à qui tu parles???Et le directeur répond:- Non !!!Et l'employé répond:- OUF !!!Et il raccroche...A+
Rédacteur Jvfr
Sauvegarde...
-que ce dit 2 poto electriques quen il se renconte facile t au courant-pourqoi les belges chie la porte ouverte parce quil on peur con les regarde par le trou de la serure -pourkoi y a de la @!#$?* devant un magasin parce que il y a marque poussé
Sauvegarde...
Quelques petites blagues sue les lada :-Qu'est ce qu'une lada en haut d'un col? Un miracle-Qu'est ce que deux lada en haut d'un col? De la science fiction-Qu'est ce que trois lada en haut d'uun col? Un drole d'endroit pour mettre une case.-Qu'est ce qu'une lada cabriolet? Une poubelle.
Page 2 sur 120 / Total : 2387 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.