Publicité
Blagues toutes categories
Page 7 sur 120 / Total : 2387 résultats
Sauvegarde...
Alors voilà quelqu´une des blagues qui me font tro rire !
-> Quelle est la meilleur caresse d´une belle mere ???
Caresse chez elle !!! lol
-> SAvez vous que dieu n´est pas mort sur la coix !!
Il a été tué par un chat !
BA oui dans la bible on nous repete que dieu est descendu parmi nous (dieu est descendu par minou).
Lol je mettrais une autre founé bientot !
Et surtout rigoler au moins 10 fois dans la journée car c´est bon pour la santé et sa prolonge l´esperance de vie !
-> Quelle est la meilleur caresse d´une belle mere ???
Caresse chez elle !!! lol
-> SAvez vous que dieu n´est pas mort sur la coix !!
Il a été tué par un chat !
BA oui dans la bible on nous repete que dieu est descendu parmi nous (dieu est descendu par minou).
Lol je mettrais une autre founé bientot !
Et surtout rigoler au moins 10 fois dans la journée car c´est bon pour la santé et sa prolonge l´esperance de vie !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
j´espere qu´elle na pas deja ete dite, mais j´ai pas eu le courage de lire les 5 pages ! dsl !
-Comment meurt un neuronne de blonde ?????
---------------------------------
-------------------------
------------------
--------------
-----------
---------
-------
TOUS SEUL !!! Na na na na néreu !
ok je sort
-Comment meurt un neuronne de blonde ?????
---------------------------------
-------------------------
------------------
--------------
-----------
---------
-------
TOUS SEUL !!! Na na na na néreu !
ok je sort
Mes jeux du moment :
Driver : San Francisco
Driver : San Francisco
Sauvegarde...
Bon ba puiske l´on est dans les blagues sur les blondes :
-> Queskune blonde teinte en brune ?
De l´intelligence artificielle
!
-> Queskune blonde avec une meche brune ?
Une lueur d´espoir !
-> Que dit une blonde ken elle voit une peau de banane ?
Mince ! Jvais encore tomber !
Et cette fois sur les femmes en générale:
-> Quesqu´une femme intelligente ?
Un travelo !! lol
Ne m´en vueillez pas les femmes je vous aiment et vous admirent toutes !
-> Queskune blonde teinte en brune ?
De l´intelligence artificielle
!
-> Queskune blonde avec une meche brune ?
Une lueur d´espoir !
-> Que dit une blonde ken elle voit une peau de banane ?
Mince ! Jvais encore tomber !
Et cette fois sur les femmes en générale:
-> Quesqu´une femme intelligente ?
Un travelo !! lol
Ne m´en vueillez pas les femmes je vous aiment et vous admirent toutes !
Sauvegarde...
que faut il faire lorsqu´une blonde vous lance une grenade ?
vous la degoupiller et vous la relancer
comment reconnait-on un belge qui joue a la petanque ?
c´est le seul qui essaye de faire de tete
vous la degoupiller et vous la relancer
comment reconnait-on un belge qui joue a la petanque ?
c´est le seul qui essaye de faire de tete
Sauvegarde...
Pourquoi le pet sent mauvais?
C´est par ce que il faut que les sourd en profite.
Que fait un belqe dans un magazin de chaussure?
Il aissai les boites au lieu des chaussures.
Une bonne soeur circule en 2cv et se fait arréter par les flics pour limite de vitesse .Le flics ouvre ça braquette sort son sisi lui dit: Souflez .Et la bonne soeur dit encore l´alcoteste!!!!!!!
C´est trois gars .On leurs dit si vous sauter de la tour effel en disant votre veux vous tomberer dedant.Alors les trois gars monte sur la tour alors le premiers dit : billets et il tombe dedans.Le dexième dit : OR et il tombe dans l´OR.Le dernier glisse et dit @!#$?* et il tombe dans la merde.
Comment reconné ont un belge charmeur de serpent?
C´est le seul qui souffle dans le serpent .
C´est par ce que il faut que les sourd en profite.
Que fait un belqe dans un magazin de chaussure?
Il aissai les boites au lieu des chaussures.
Une bonne soeur circule en 2cv et se fait arréter par les flics pour limite de vitesse .Le flics ouvre ça braquette sort son sisi lui dit: Souflez .Et la bonne soeur dit encore l´alcoteste!!!!!!!
C´est trois gars .On leurs dit si vous sauter de la tour effel en disant votre veux vous tomberer dedant.Alors les trois gars monte sur la tour alors le premiers dit : billets et il tombe dedans.Le dexième dit : OR et il tombe dans l´OR.Le dernier glisse et dit @!#$?* et il tombe dans la merde.
Comment reconné ont un belge charmeur de serpent?
C´est le seul qui souffle dans le serpent .
Sauvegarde...
tant qu´on est dans les blague moi aussi j´en est mais c pas sur les blonde, car je les aimes bien meme si parfoi elles sont connes.
j´ai un cousin qui est tellement égoiste qu´il ne partage meme pas son avis
mon grand pere est tellement radin qu´il parle du nez pour ne pas user son dentier
mon frere à une maladie tellement contagieuse que meme ces microbe l´on attraper.
l´autre jour le vent souffler tellemnt fort que les phare de ma voiture éclairé a coter.
quand je v au toilette ca pue tellemnt que le parfum ne ve meme pas sortir de son flacon
mon oncle est tellement laid que les mouche s´écrase sur la vitre arriere.
on est tellement pauvre qu´on fait cuire les saucisse debout pour économiser le beurre
ma ville est si polluer que le coq ne chante pas mais il tousse
mon grand pere est tellement vieu que sont numero d´assurance sociale est en chiffre romain
ma soeur est tellement maigre que quand elle bronze elle a des brulure d´estomac
mon frere est tellement paresseu qu´il dort debout pour ne pas se lever le matin
il fait tellement froid chez nous qu´on est obliger de coucher dans le congélateur
notre entreprise est tellement peu rentable que 80% des bénéfice proviennent de la machine à café
mon oncle est tellement pauvre qu´il a dut vendre sont cheval pour s´acheter du foin.
j´ai un cousin qui est tellement égoiste qu´il ne partage meme pas son avis
mon grand pere est tellement radin qu´il parle du nez pour ne pas user son dentier
mon frere à une maladie tellement contagieuse que meme ces microbe l´on attraper.
l´autre jour le vent souffler tellemnt fort que les phare de ma voiture éclairé a coter.
quand je v au toilette ca pue tellemnt que le parfum ne ve meme pas sortir de son flacon
mon oncle est tellement laid que les mouche s´écrase sur la vitre arriere.
on est tellement pauvre qu´on fait cuire les saucisse debout pour économiser le beurre
ma ville est si polluer que le coq ne chante pas mais il tousse
mon grand pere est tellement vieu que sont numero d´assurance sociale est en chiffre romain
ma soeur est tellement maigre que quand elle bronze elle a des brulure d´estomac
mon frere est tellement paresseu qu´il dort debout pour ne pas se lever le matin
il fait tellement froid chez nous qu´on est obliger de coucher dans le congélateur
notre entreprise est tellement peu rentable que 80% des bénéfice proviennent de la machine à café
mon oncle est tellement pauvre qu´il a dut vendre sont cheval pour s´acheter du foin.
Sauvegarde...
MOURICE BEN FENECH se présente, pour un emploi de vendeur. Le patron lui demande s´il a de l´expérience.-"Si j´ai de l´expérience ? Dans la vente ? Aaiaiaille, j´suis le Roi de la vente, moi ! Sir la tête de ma mère, y´a pas meilleur vendeur que moi. "
Le Patron, décide d´essayer pour la journée. Le soir, il revient pour voir ce qu´il a bien pu vendre.
- "Alors, combien de ventes aujourd´hui ? "
- "Une seule, il est v´nu qu´un client"
- "Pas très brillant ça, et une vente de combien ?"
- "Seulement 100.000 Euros, patron "
- "Quoi ? 100.000 ? Tout rond ? Mais...comment ça ?"
Et Mourice raconte :
- "Y a un type qu´est v´ni et j´li ai vendu un hameçon. Pis, j´li propose la petite canne à pêche et une série de mouches. Et comme j´li dit qu´il peut pas pêcher sans être bien équipé, j´li vends aussi la grande canne avec la ligne, les bouchons et un moulinet. J´li dis, "ti peux r´monter MobyDick avec ça". Après, pour pas qu´il ait honte devant les autres pêcheurs, j´li ai vendu l´équipement, les bottes, le ciré et le bob. Parce qu´avec sa canne toute neuve, s´il a pas l´équipement, y va passer pour un plouc. Et les clients de Ben F´nech, ils peuvent avoir l´air con mais pas l´air plouc. Pis, j´li demandé où il va aller pêcher. Im dit "sur la côte". Alors,j´li dis qu´il f´rait bien d´acheter un bateau pour pêcher au large, et j´li vends le hors-bord de 12 mètres avec les deux moteurs. Et j´li demande comment y va emmener son bateau sur la côte. Y savait pas. Alors, j´li ai vendu la nouvelle Mercedes et une remorque pour tracter le bateau. Et pis on a fait les comptes. Ca faisait 101.124 Euros. Alors j´li dis: "comme t´es un bon client, j´ti fais à 100.000."
- "T´as vendu la Mercedes et le hors bord à un gars qui venait pour acheter un hameçon ?"
- "Heu...bin non, y vnait pour ach´ter une boîte TAMPAX pour sa femme, alors j´li ai dit : "Pisque ton week-end il est foutu, pourquoi t´irais pas à la pêche ?"
A+
Le Patron, décide d´essayer pour la journée. Le soir, il revient pour voir ce qu´il a bien pu vendre.
- "Alors, combien de ventes aujourd´hui ? "
- "Une seule, il est v´nu qu´un client"
- "Pas très brillant ça, et une vente de combien ?"
- "Seulement 100.000 Euros, patron "
- "Quoi ? 100.000 ? Tout rond ? Mais...comment ça ?"
Et Mourice raconte :
- "Y a un type qu´est v´ni et j´li ai vendu un hameçon. Pis, j´li propose la petite canne à pêche et une série de mouches. Et comme j´li dit qu´il peut pas pêcher sans être bien équipé, j´li vends aussi la grande canne avec la ligne, les bouchons et un moulinet. J´li dis, "ti peux r´monter MobyDick avec ça". Après, pour pas qu´il ait honte devant les autres pêcheurs, j´li ai vendu l´équipement, les bottes, le ciré et le bob. Parce qu´avec sa canne toute neuve, s´il a pas l´équipement, y va passer pour un plouc. Et les clients de Ben F´nech, ils peuvent avoir l´air con mais pas l´air plouc. Pis, j´li demandé où il va aller pêcher. Im dit "sur la côte". Alors,j´li dis qu´il f´rait bien d´acheter un bateau pour pêcher au large, et j´li vends le hors-bord de 12 mètres avec les deux moteurs. Et j´li demande comment y va emmener son bateau sur la côte. Y savait pas. Alors, j´li ai vendu la nouvelle Mercedes et une remorque pour tracter le bateau. Et pis on a fait les comptes. Ca faisait 101.124 Euros. Alors j´li dis: "comme t´es un bon client, j´ti fais à 100.000."
- "T´as vendu la Mercedes et le hors bord à un gars qui venait pour acheter un hameçon ?"
- "Heu...bin non, y vnait pour ach´ter une boîte TAMPAX pour sa femme, alors j´li ai dit : "Pisque ton week-end il est foutu, pourquoi t´irais pas à la pêche ?"
A+
Rédacteur Jvfr
Sauvegarde...
3 poux on sommeil
ils decide de dormire sur cette femme
le 1er dit -je vais dormire dans la grotte enhaut.
le 2eme dit-moi je vait dormire dans les montagnes.
le 3eme dit-moi je vait dormire tout en bas dans la foret.
le ledemain les 3 poux se retrouve dans la grotte
le 1er poux dit-j´ai pas reussit a dormire a cause qu´il y avait des cris orible.
le 2eme dit-moi nen plus parceque il y avait des tremblement de terre.
le 3eme dit-j´ai pas reussi a dormir a cause qu´il y avait quelque chose qui rentrais et sortais et j´ai eu marre et j´ai dit "TU RENTRE OU TU SORT"et la il ma cracher dessus
[smy59] [smy59] [smy41] [smy39]
merci chere publics
ils decide de dormire sur cette femme
le 1er dit -je vais dormire dans la grotte enhaut.
le 2eme dit-moi je vait dormire dans les montagnes.
le 3eme dit-moi je vait dormire tout en bas dans la foret.
le ledemain les 3 poux se retrouve dans la grotte
le 1er poux dit-j´ai pas reussit a dormire a cause qu´il y avait des cris orible.
le 2eme dit-moi nen plus parceque il y avait des tremblement de terre.
le 3eme dit-j´ai pas reussi a dormir a cause qu´il y avait quelque chose qui rentrais et sortais et j´ai eu marre et j´ai dit "TU RENTRE OU TU SORT"et la il ma cracher dessus
[smy59] [smy59] [smy41] [smy39]
merci chere publics
Sauvegarde...
Un épicier a engagé comme commis un grand jeune homme à lunettes.
- Bon, lui dit-il, le premier jour, vous allez commencer par me balayer soigneusement la boutique.
- Mais, proteste le jeune homme, n´oubliez pas que je sors de la Fac et que j´ai une maîtrise d´informatique.
- Excusez-moi, fait l´épicier, je n´y pensais plus. Bon alors, venez ici que je vous montre comment on tient un balai...
A+
- Bon, lui dit-il, le premier jour, vous allez commencer par me balayer soigneusement la boutique.
- Mais, proteste le jeune homme, n´oubliez pas que je sors de la Fac et que j´ai une maîtrise d´informatique.
- Excusez-moi, fait l´épicier, je n´y pensais plus. Bon alors, venez ici que je vous montre comment on tient un balai...
A+
Rédacteur Jvfr
Sauvegarde...
C´est une blague assez mechante mais moi elle me fait tro délirer :
Quesqui cours plus vite que flash Cordon ???
Un sommalien avec un ticket restaurant !
Blague gore :
Quelle est la difference entre un tampax et un prof qui part a la retraite ????
Aucune, ils sont tous les deux sortit du corps enseignant (en saignant) !!
Voilà !
Quesqui cours plus vite que flash Cordon ???
Un sommalien avec un ticket restaurant !
Blague gore :
Quelle est la difference entre un tampax et un prof qui part a la retraite ????
Aucune, ils sont tous les deux sortit du corps enseignant (en saignant) !!
Voilà !
Sauvegarde...
Un gars entre dans un supermarché et demande a la caissière: "Ou sont les Tampax?...
La caissière lui dit : "3eme rangée a gauche."
Le même gars repasse 15 minutes plus tard devant la même caissière, avec 3 kilos d´ouate et 2 mètres de cordelette.
La caissière éclate de rire et lui dit : "Je ne pense pas que ce soit ca que votre femme voulait !..."
Le gars lui dit : "La semaine passee, je lui ai demandé d´aller acheter des cigarettes et elle est revenue avec un sachet de tabac et des feuilles. Alors ses tampax, elle va se les rouler !!!"
-------------------------------
C´est un pain au chocolat qui rencontre un croissant et qui lui dit :
- "Eh, pourquoi t´es en forme de lune toi"
- "Oh, j´t´en pose des questions, moi ? Est-ce que j´te demande pourquoi t´as une @!#$?* au cul ?"
Une femme nue, se regarde debout devant la glace:
Elle dit à son époux : "Je me trouve horrible à regarder, grasse et ridée... J´ai besoin d´un compliment"
Le mari répond : "Tu as une bonne vue".
A+
La caissière lui dit : "3eme rangée a gauche."
Le même gars repasse 15 minutes plus tard devant la même caissière, avec 3 kilos d´ouate et 2 mètres de cordelette.
La caissière éclate de rire et lui dit : "Je ne pense pas que ce soit ca que votre femme voulait !..."
Le gars lui dit : "La semaine passee, je lui ai demandé d´aller acheter des cigarettes et elle est revenue avec un sachet de tabac et des feuilles. Alors ses tampax, elle va se les rouler !!!"
C´est un pain au chocolat qui rencontre un croissant et qui lui dit :
- "Eh, pourquoi t´es en forme de lune toi"
- "Oh, j´t´en pose des questions, moi ? Est-ce que j´te demande pourquoi t´as une @!#$?* au cul ?"
Une femme nue, se regarde debout devant la glace:
Elle dit à son époux : "Je me trouve horrible à regarder, grasse et ridée... J´ai besoin d´un compliment"
Le mari répond : "Tu as une bonne vue".
A+
Rédacteur Jvfr
Sauvegarde...
j´en ai une bonne
qui a le plus beau corps
entre une blonde et une brunes de 6eme ?
la blonde parce qu´elle a 18 ans !lol!
qui a le plus beau corps
entre une blonde et une brunes de 6eme ?
la blonde parce qu´elle a 18 ans !lol!
Sauvegarde...
Un bateau est pris dans une violente tempête et coule. Seul rescapé, un marin Marseillais, accroché à une planche, échoue sur une île déserte. Heureusement il y a de l´eau douce, des fruits à profusion, et la Mer est emplie de poissons, ce qui lui permet de survivre. Le temps passe et au bout de plusieurs mois, un point grossit l´horizon. Un radeau apparaît. Il s´échoue sur la plage et une superbe naufragée débarque en s´écriant (avé l´assent):
- Oh Bonne Mère ! Quelle île
Et le marseillais s´exclame
- Té ! Je rêve ! Une femme et en plus une Marseillaise ! Oh cousine! Je t´offre un verre pour ton arrivée? T´aimes l´eau?
- C´est parfait, dit la fille, moi j´ai le pastis.
Elle sort de sa trousse de survie une bouteille de 51.
Le Marseillais est ébahi. Il lui dit:
- Je m´excuse, je n´ai que des fruits pour l´accompagner.
- J´ai ce qu´il faut dit la fille en sortant des olives.
Le Marseillais est aux anges. Quand ils ont terminé leur apéritif, la fille lui demande:
- Ca fait longtemps que tu n´as pas vu une femme ?
- Pardi ! Six mois.
Alors elle se rapproche de lui et lui dit d´une voix douce:
- Ca te plairait de tirer un p´tit coup?
Et le Marseillais extasié s´écrie:
- Oh putaing ! Ne me dis pas que tu as amené les boules !!
A+
- Oh Bonne Mère ! Quelle île
Et le marseillais s´exclame
- Té ! Je rêve ! Une femme et en plus une Marseillaise ! Oh cousine! Je t´offre un verre pour ton arrivée? T´aimes l´eau?
- C´est parfait, dit la fille, moi j´ai le pastis.
Elle sort de sa trousse de survie une bouteille de 51.
Le Marseillais est ébahi. Il lui dit:
- Je m´excuse, je n´ai que des fruits pour l´accompagner.
- J´ai ce qu´il faut dit la fille en sortant des olives.
Le Marseillais est aux anges. Quand ils ont terminé leur apéritif, la fille lui demande:
- Ca fait longtemps que tu n´as pas vu une femme ?
- Pardi ! Six mois.
Alors elle se rapproche de lui et lui dit d´une voix douce:
- Ca te plairait de tirer un p´tit coup?
Et le Marseillais extasié s´écrie:
- Oh putaing ! Ne me dis pas que tu as amené les boules !!
A+
Rédacteur Jvfr
Sauvegarde...
quel est la difference entre un arabe et une chauve-souris ????
il y en a pas !!!! ils volent la nuit et dorment le jour !!!!!
il y en a pas !!!! ils volent la nuit et dorment le jour !!!!!
Sauvegarde...
coment faire rigoler une blonde un lundi?
en lui racontant une blague le vendredi lol
en lui racontant une blague le vendredi lol
Sauvegarde...
rachid et mouloud sont dans une voiture qui s´est qui conduit ?
Les flic.
qu´est ce qu´une blonde avec un demi cerveau ?
Une surdouée pour son espece !lol!
Les flic.
qu´est ce qu´une blonde avec un demi cerveau ?
Une surdouée pour son espece !lol!
Sauvegarde...
Blagues de Odoacre :
-k´est-ce k´une blonde avec une meche brune?
une lueur d´espoir!
-k´est k´une blonde intelligente?
un blond!
-komment on appelle une blonde ki a perdu son intelligence?
une veuve!
Blague de Colossus :
Qu´est ce que un spermatozoide avec un attaché case ?
un représantant de mes couilles
Blagues de Gampe de bois :
Pourquoi les belges se collent-ils aux murs?
Car les murs s´éfrittent
Pourquoi les belges enlévent-ils leur lunettes quand ils font l´alcooltest?
Car ca fait 2 verres en moins
Combien faut-il de belges pour cahnger une ampoule?Cinq!Un qui monte sur la table et les quatre autre tournent la table
Comment une sage femme fait-elle pour faire accoucher une femme belge?
Elle prend une frite et elle dit "petit petit petit"
Pourquoi les belges jettent-ils leur frites sur la route l´hiver?
Ils attendent le passage de la saleuse
Pourquoi les blondes ne mangent que des produits Magie?
Aprés leur idée auront du génie
Quel est la vitesse maximal pour une blonde sur une autoroute?
69!Sinon elle fait un tête a queue
Que faites vous si il blonde vous jette une grenade?
vous prenez la grenade vous la dégoupillez et vous lui rejetter!
Quels est la différence entre un rappeur et un campeur?
Le rappeur il ni*** sa mère et le campeur il monte sa tante
Quel est la différence entre un rouquin et un requin?
Le rouquin a les cheveux du père et le requin a les dents de la mer
Alors c’est une ancienne prostituée qui écrit une annonce. Sur l’annonce il est écrit "Je cherche un homme qui ne me plote pas les seins et qui ne court pas dans toute la maison, je ne veux que du sexe !" Une semaine plus tard, on sonne chez la dame. La prostitué voit un homme sans bras et cul-de-jatte. L’homme dit "Oui je viens pour l’annonce." La prostituée dit "Vous ne pouvez pas me ploter les nichons, vous ne pouvez pas courir partout mais sinon pour le sexe ?" et l’homme répond "ben a votre avis comment j’ai fait pour sonner ?"
-k´est-ce k´une blonde avec une meche brune?
une lueur d´espoir!
-k´est k´une blonde intelligente?
un blond!
-komment on appelle une blonde ki a perdu son intelligence?
une veuve!
Blague de Colossus :
Qu´est ce que un spermatozoide avec un attaché case ?
un représantant de mes couilles
Blagues de Gampe de bois :
Pourquoi les belges se collent-ils aux murs?
Car les murs s´éfrittent
Pourquoi les belges enlévent-ils leur lunettes quand ils font l´alcooltest?
Car ca fait 2 verres en moins
Combien faut-il de belges pour cahnger une ampoule?Cinq!Un qui monte sur la table et les quatre autre tournent la table
Comment une sage femme fait-elle pour faire accoucher une femme belge?
Elle prend une frite et elle dit "petit petit petit"
Pourquoi les belges jettent-ils leur frites sur la route l´hiver?
Ils attendent le passage de la saleuse
Pourquoi les blondes ne mangent que des produits Magie?
Aprés leur idée auront du génie
Quel est la vitesse maximal pour une blonde sur une autoroute?
69!Sinon elle fait un tête a queue
Que faites vous si il blonde vous jette une grenade?
vous prenez la grenade vous la dégoupillez et vous lui rejetter!
Quels est la différence entre un rappeur et un campeur?
Le rappeur il ni*** sa mère et le campeur il monte sa tante
Quel est la différence entre un rouquin et un requin?
Le rouquin a les cheveux du père et le requin a les dents de la mer
Alors c’est une ancienne prostituée qui écrit une annonce. Sur l’annonce il est écrit "Je cherche un homme qui ne me plote pas les seins et qui ne court pas dans toute la maison, je ne veux que du sexe !" Une semaine plus tard, on sonne chez la dame. La prostitué voit un homme sans bras et cul-de-jatte. L’homme dit "Oui je viens pour l’annonce." La prostituée dit "Vous ne pouvez pas me ploter les nichons, vous ne pouvez pas courir partout mais sinon pour le sexe ?" et l’homme répond "ben a votre avis comment j’ai fait pour sonner ?"
Sauvegarde...
Un homme va chez un animalier et demande aux vendeur « alors je voudrais un perroquet qui parle plusieurs langue car j’ai envie de m’instruire »Le vendeur dit a l’homme « Vous avez de la chance nous avons ce perroquet »L’homme regarde le perroquet et remarque que le perroquet a deux ficelles a chaque pattes ! Donc l’homme demande au vendeur « pourquoi le perroquet a-t-il des ficelles sur ces pâtes ? » Le vendeur lui répond « Si vous tirez sur sa pâte gauche le perroquet parle allemand »Donc l’homme curieux tire sur la ficelle gauche et la le perroquet « Gunten tag … »Le perroquet parle l’Allemand extrêmement bien ! Donc l’homme encore curieux demande que se passera t-il si je tire sur sa pâte droite ? Le vendeur ré pond « Il parlera Anglais » ! L’homme tire la pâte droite et la le perroquet dit « Hello ! How are you ? » Le perroquet parle un anglais qu’on dirait un être Humain ! Ensuite l’homme réfléchi et demande au vendeur « Et que ce passe t-il si je tire les deux ficelles en même temps ? »La le perroquet répond « Ben je me casse la gueule @!#$?* »
Sauvegarde...
Un homme va voir un autre homme qui a beaucoup de succès auprès des filles :
"Tu n´aurais pas un conseil à me donner pour séduire ?
- Tu n´as qu´à mettre une patate dans ton slip et aller te promener sur la plage."
Il le fait, il va sur le plage et revient le voir :
"Je l´ai fait et elles ont toutes détourné les yeux ! Pourquoi ?
- La patate, il faut la mettre devant, pas derrière..."
"Tu n´aurais pas un conseil à me donner pour séduire ?
- Tu n´as qu´à mettre une patate dans ton slip et aller te promener sur la plage."
Il le fait, il va sur le plage et revient le voir :
"Je l´ai fait et elles ont toutes détourné les yeux ! Pourquoi ?
- La patate, il faut la mettre devant, pas derrière..."
Sauvegarde...
-les ordinateurs n existaient pas mais les chinois avaient un moyen de compter et c etait celui de compter avec............ leurs boules!!!!
-le passage de l etat liquide a l etzt solide s appelle la niquefaction!!!!
TROP DROLE!!!!!!!!!!!
-le passage de l etat liquide a l etzt solide s appelle la niquefaction!!!!
TROP DROLE!!!!!!!!!!!
Page 7 sur 120 / Total : 2387 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.