Publicité
Blagues toutes categories
Page 4 sur 120 / Total : 2387 résultats
Sauvegarde...
dernier page de toto
toto est dans la salle de bains et regarde sa maman prendre son bain...
- Maman, c´est quoi ce que tu as entre les jambes?
- Ça, c´est mon ´hérisson´, répond la maman. Ce qui clot le chapitre pour cette fois.
La semaine suivante, la grand-mère est en vacances chez toto. toto en profite pour l´observer alors qu´elle va prendre son bain. Il revient ensuite en courant voir sa mère et il lui dit:
- Maman, je pense que grand-mère devrait aller voir le vétérinaire!
- Et pourquoi toto?
- Parce que j´ai vu son hérisson: il a perdu toutes ses épines et il est tout fripé.
--------------------------------------------------------------------------------
La nuit dernière, toto s´est réveillé parce qu´il a entendu du bruit dans la chambre de ses parents. Alors il quitte son lit et sort de sa chambre pour aller voir ce qui se passe. Arrivé dans le couloir, les bruits ont cessé, mais il voit que la lumière de la salle de bain est allumée. Alors toto s´y rend et voit son père qui retire un préservatif qui, visiblement avait servi.
- Papa... Qu´est-ce que tu fais?
Le père, pris au dépourvu, regarde autour de lui nerveusement dans l´espoir de trouver une réponse à fournir à son fils...
- Heu... Je cherchais après des souris dans la salle de bains!
Alors toto regarde son père d´un air interrogatif et demande:
- Et qu´est-ce que tu voulais faire avec? Les enculer?
--------------------------------------------------------------------------------
Lors d´une leçon sur les rimes, la maîtresse demande à toto de donner un exemple. toto dit alors :
- Dimanche, je suis allé à la chasse aux grenouilles, et dans le ruisseau j´avais de l´eau jusqu´aux genoux.
- Mais toto, ça ne rime pas du tout.
- C´est pas ma faute, y avait pas assez d´eau, sinon, j´aurais eu l´eau jusqu´aux couilles !
toto est dans la salle de bains et regarde sa maman prendre son bain...
- Maman, c´est quoi ce que tu as entre les jambes?
- Ça, c´est mon ´hérisson´, répond la maman. Ce qui clot le chapitre pour cette fois.
La semaine suivante, la grand-mère est en vacances chez toto. toto en profite pour l´observer alors qu´elle va prendre son bain. Il revient ensuite en courant voir sa mère et il lui dit:
- Maman, je pense que grand-mère devrait aller voir le vétérinaire!
- Et pourquoi toto?
- Parce que j´ai vu son hérisson: il a perdu toutes ses épines et il est tout fripé.
La nuit dernière, toto s´est réveillé parce qu´il a entendu du bruit dans la chambre de ses parents. Alors il quitte son lit et sort de sa chambre pour aller voir ce qui se passe. Arrivé dans le couloir, les bruits ont cessé, mais il voit que la lumière de la salle de bain est allumée. Alors toto s´y rend et voit son père qui retire un préservatif qui, visiblement avait servi.
- Papa... Qu´est-ce que tu fais?
Le père, pris au dépourvu, regarde autour de lui nerveusement dans l´espoir de trouver une réponse à fournir à son fils...
- Heu... Je cherchais après des souris dans la salle de bains!
Alors toto regarde son père d´un air interrogatif et demande:
- Et qu´est-ce que tu voulais faire avec? Les enculer?
Lors d´une leçon sur les rimes, la maîtresse demande à toto de donner un exemple. toto dit alors :
- Dimanche, je suis allé à la chasse aux grenouilles, et dans le ruisseau j´avais de l´eau jusqu´aux genoux.
- Mais toto, ça ne rime pas du tout.
- C´est pas ma faute, y avait pas assez d´eau, sinon, j´aurais eu l´eau jusqu´aux couilles !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Comment on fait pour assoir quatres blondes sur un tabouret ?
Sauvegarde...
iced earth a écrit:
Comment on fait pour assoir quatres blondes sur un tabouret ?
On retourne le tabouret
Sauvegarde...
INTERDIT AUX BLONDES!!!
4.7/10 Quelle est la différence entre une blonde et un ordinateur?
- Avec un ordinateur, vous ne devez entrer les données qu´une seule fois.
7.5/10 Comment sait-on qu´une blonde s´est servie d´un ordinateur?
- Il y a du typex (correcteur blanc) sur l´écran.
6.1/10 Comment faire apparaître une lueur dans les yeux d´une blonde?
- En éclairant son oreille.
8.9/10 Que faire quand une blonde vous lance une grenade?
- Vous enlevez la goupille et vous lui relancez!
Comment faire rire une blonde le lundi matin?
- En lui racontant une blague le vendredi soir.
7.5/10 Comment une blonde tue un oiseau?
- Elle le jette du haut d´une falaise.
Quelle est la différence entre une blonde et une blondasse ?
La même différence qu´entre une conne et une connasse...
Que dit une blonde lorsqu´elle marche sur un trottoir et qu´elle arrive devant une peau de banane ?
Oh non ! Je vais encore glisser !
9/10 Une blonde sort de chez le docteur et se demande... "Le docteur, il m´a dit capricorne ou balance ? Je vais être obliger de retourner le voir..."
- Docteur vous m´avez dit capricorne ou balance?
Le docteur répond: - Cancer madame, cancer
6.5/10 Comment une blonde tue un poisson ?
- Elle le noie
Qu´ est - ce qu´une blonde dit en ouvrant une boite de Cheerios ?
- Super des graines de beignets 9.7/10 Comment occuper une blonde pendant des heures ?
- En écrivant "Retourner S.V.P." sur chaque côté d´une feuille de papier Pourquoi est-ce pratique d´avoir une blonde comme passagère en voiture?
- Pour pouvoir se garer sur les places pour handicapés.
7.5/10 Une blonde peint un X à l´avant de sa chaloupe, son amie blonde lui demande pourquoi elle fait ça.
Ainsi je serais capable de retrouver l´endroit ou la pêche était bonne.
Son amie la traite d´idiote et lui dit, c´est pas sûr que la prochaine fois on aura le même bateau.
6/10 Pourquoi ne devrait on jamais donner de pause café a une blonde?
Ca prend trop longtemps après pour lui réapprendre le boulot
Une Blonde se fait couper les cheveux, le coiffeur passe près des oreilles et fait tomber par terre un petit objet qui était à l´intérieur.
La blonde se met à suffoquer, n´arrive plus à trouver d´air, tombe par terre et meurt quelques instants après.
Le coiffeur affolé tente de la reanimer sans succès. Il aperçoit un petit objet par terre, le prend, le porte à son oreille et entend : "Inspirer ... Expirer ... Inspirer ... Expirer ..."
Qu´est-ce qu´une blonde avec deux neurones ?
- Une blonde enceinte ou une surdouée.
Pourquoi les blondes tondent-elles leur gazon uniquement avec des tondeuses électriques ?
- Pour retrouver leur chemin7.5/10 Combien de blondes faut-il pour changer une ampoule ?
- Aucune, le temps qu´elles comprennent, il fera déjà jour.
8.0/10 Que fait une blonde quand l´eau du bain de son bébé est trop chaude ?
- Elle met des gants.
8.7/10 Qu´est- ce que c´est qu´un squelette de blonde dans une armoire ?
- La gagnante du championnat de cache cache de l´année dernière.
Sauvegarde...
Les Belges
Belgique: Un escalator tombe en panne en pleine heure de pointe, 40 personnes sont restes bloquées pendant 5 heures.
Pourquoi les belges n´utilisent plus de vizirettes ??? Parce qu´ils n´arrivent pas a mettre tout le linge dedans !
Un belge s´arrête sur le bord de l´autoroute et appelle les secours:
-Depêchez-vous, j´ai claqué ma portière et les clefs sont restées dans la voiture.
-Pas de problême, un dépanneur sera là dans 15 minutes.
-Il sera trop tard parce qu´il pleut et je n´ai pas fermé la capote!
Pourquoi les belges prennent un verre plein, et un verre vide quand ils s´en vont dormir ? Parce qu´il y a des nuits où ils ont soif et des nuits où ils n´ont pas soif.
Pourquoi les belges nagent-ils au milieu de la piscine ? Parce qu´ils sont un peu cons sur les bords.
Comment reconnait-on un belge dans un sous-marin ? C´est le seul qui emmène son parachute.
Pourquoi les Belges emmènent une hache au cinéma ? pour se fendre la gueule.
Pourquoi les belges vont-ils aux WC avec des miettes de pain ? - Pour donner à manger a Canard WC.
Pourquoi certains Belges portent-ils un suppositoire autour du cou ?
- Parce qu´on leur a dit de suspendre leur traitement médical.
Pourquoi les belges ont-ils arrêté la chasse aux canards ?
- Parce qu´ils n´arrivaient pas à lancer les chiens assez haut.
Un pilote belge arrive à Orly. On lui demande :
-Quelle est votre position ?
Il répond:
- A l´avant gauche de l´appareil.
Un Belge qui veut vérifier ses clignotants demande à sa femme:
- Chérie, est-ce que mes clignotants fonctionnent à l´arrière ? Il met en route les clignotants et entend sa femme répondre:
- Oui! Non! Oui! Non! Oui! Non!..
[modif1]
Belgique: Un escalator tombe en panne en pleine heure de pointe, 40 personnes sont restes bloquées pendant 5 heures.
Pourquoi les belges n´utilisent plus de vizirettes ??? Parce qu´ils n´arrivent pas a mettre tout le linge dedans !
Un belge s´arrête sur le bord de l´autoroute et appelle les secours:
-Depêchez-vous, j´ai claqué ma portière et les clefs sont restées dans la voiture.
-Pas de problême, un dépanneur sera là dans 15 minutes.
-Il sera trop tard parce qu´il pleut et je n´ai pas fermé la capote!
Pourquoi les belges prennent un verre plein, et un verre vide quand ils s´en vont dormir ? Parce qu´il y a des nuits où ils ont soif et des nuits où ils n´ont pas soif.
Pourquoi les belges nagent-ils au milieu de la piscine ? Parce qu´ils sont un peu cons sur les bords.
Comment reconnait-on un belge dans un sous-marin ? C´est le seul qui emmène son parachute.
Pourquoi les Belges emmènent une hache au cinéma ? pour se fendre la gueule.
Pourquoi les belges vont-ils aux WC avec des miettes de pain ? - Pour donner à manger a Canard WC.
Pourquoi certains Belges portent-ils un suppositoire autour du cou ?
- Parce qu´on leur a dit de suspendre leur traitement médical.
Pourquoi les belges ont-ils arrêté la chasse aux canards ?
- Parce qu´ils n´arrivaient pas à lancer les chiens assez haut.
Un pilote belge arrive à Orly. On lui demande :
-Quelle est votre position ?
Il répond:
- A l´avant gauche de l´appareil.
Un Belge qui veut vérifier ses clignotants demande à sa femme:
- Chérie, est-ce que mes clignotants fonctionnent à l´arrière ? Il met en route les clignotants et entend sa femme répondre:
- Oui! Non! Oui! Non! Oui! Non!..
[modif1]
Sauvegarde...
HISTOIRES sur les Francais ·
Comment faire fortune avec un Français? Il faut l´acheter à sa vraie valeur et le revendre au prix qu´il s´estime.
Un Américain demande à un Japonais : " Si la fin du monde était annoncée pour le mois prochain, que souhaiterais-tu avant ?". Le Japonais lui répond : " Sans aucune hésitation devenir Français " "Et pourquoi donc ?" lui dit l´Américain . Et le Japonais répond : " Parce qu´ils retardent de 20 ans."
Pourquoi les autoroutes Françaises sont-elles mal éclairées? Parce que les Français se prennent pour des lumières.
A quoi reconnait-on un Français qui revient de vacances ? C´est le seul qui a les amygdales bronzées car il a toujours la bouche ouverte.
Pourquoi les Suisses parlent-ils lentement ? Ils ont une telle avance technologique sur les Français qu´ils doivent les attendre.
Un Allemand, un Anglais et un Français sont invités chez un Emir très riche qui possède une piscine magique. Il suffit de penser à quelque chose quand on plonge pour que celà se réalise. L´Allemand prend son élan et plonge en pensant "bière" et la piscine se remplit de bière . L´Anglais s´élance et pense "whisky" avant de plonger. La piscine se remplit de de whisky. Tout le monde est epoustouflé. Mais le Français se dit qu´il y a bien mieux à faire avec cette piscine. Il prend son élan et, au moment de plonger, trébuche "MERDE !!! [modif1]
Comment faire fortune avec un Français? Il faut l´acheter à sa vraie valeur et le revendre au prix qu´il s´estime.
Un Américain demande à un Japonais : " Si la fin du monde était annoncée pour le mois prochain, que souhaiterais-tu avant ?". Le Japonais lui répond : " Sans aucune hésitation devenir Français " "Et pourquoi donc ?" lui dit l´Américain . Et le Japonais répond : " Parce qu´ils retardent de 20 ans."
Pourquoi les autoroutes Françaises sont-elles mal éclairées? Parce que les Français se prennent pour des lumières.
A quoi reconnait-on un Français qui revient de vacances ? C´est le seul qui a les amygdales bronzées car il a toujours la bouche ouverte.
Pourquoi les Suisses parlent-ils lentement ? Ils ont une telle avance technologique sur les Français qu´ils doivent les attendre.
Un Allemand, un Anglais et un Français sont invités chez un Emir très riche qui possède une piscine magique. Il suffit de penser à quelque chose quand on plonge pour que celà se réalise. L´Allemand prend son élan et plonge en pensant "bière" et la piscine se remplit de bière . L´Anglais s´élance et pense "whisky" avant de plonger. La piscine se remplit de de whisky. Tout le monde est epoustouflé. Mais le Français se dit qu´il y a bien mieux à faire avec cette piscine. Il prend son élan et, au moment de plonger, trébuche "MERDE !!! [modif1]
Sauvegarde...
Moi c´est pas une blague mais plutot un addage que j´ai trouvé marrant(je sais + de qui c´est d´ailleurs)
´´Il vaut mieux fermer sa gueule au risque de passer pour un con que de l´ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet´´
´´Il vaut mieux fermer sa gueule au risque de passer pour un con que de l´ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet´´
Sauvegarde...
pourquoi un belge prend une torche quand il va au WC?
pour ce torcher le cul
pour ce torcher le cul
Sauvegarde...
Elles me font bien rire les blagues sur les français (j´en suis un, mais faut savoir rire de nous)
Une autre : Quelle est la différence entre Dieu et un français ?
Au moins, Dieu ne se prend pas pour un français.
Une autre : Quelle est la différence entre Dieu et un français ?
Au moins, Dieu ne se prend pas pour un français.
Sauvegarde...
Pourquoi un francais prend une carabine pr allez aux toilettes??
pour tirer la chasse
pour tirer la chasse
Sauvegarde...
ouais c´est vrai mdr bon en voila une.
Un belge va chez sont medecin et dit :
-Oh docteur il m´est arriver une chose incroyable , je suis apsser sous une voiture.
-Oh mon dieux.
-Attender c´est pas fini , un bus pendant que j´eztait a terre ma rouler sur la jambe.
-Oh lallalalal
-Puis un helicoptere me heurta l´epaule.
-Euh monsieur c´est un psy qu´il faut aller voir pas un medecin
-Attender puis une socoupe volante me heurta mla tete pendant que je chercher mes lunette
-Mais biens sur , vous avez un temois je suppose?
-Ah que oui le proprietere du manege.
Un belge va chez sont medecin et dit :
-Oh docteur il m´est arriver une chose incroyable , je suis apsser sous une voiture.
-Oh mon dieux.
-Attender c´est pas fini , un bus pendant que j´eztait a terre ma rouler sur la jambe.
-Oh lallalalal
-Puis un helicoptere me heurta l´epaule.
-Euh monsieur c´est un psy qu´il faut aller voir pas un medecin
-Attender puis une socoupe volante me heurta mla tete pendant que je chercher mes lunette
-Mais biens sur , vous avez un temois je suppose?
-Ah que oui le proprietere du manege.
Sauvegarde...
Voila je vous raconte une ptite blague, j espere qu elle choquera personne car certains membres du site sont tres jeunes
mais je crois que des le plus jeune age on est tous assez tourne vers la chose ( j espere ne pas avoir de malus pour ca, un message de mecontentement suffira)
alors c est l histoire de toto. Il est en cours. eet la sa prof entends un chat miauler. Elle se dit c est as grave encore un eleve qui fait son interessant. C est alors qu elle apercoit le sac de totoo bouger;Elle lui ordonne de l ouvrir et decouvre avec satisfaction un chat. "Toto que fais tu avec un chat ici?"
- "Il est en danger madame je pouvais pas le laisser a la maison
-"Comment ca toto il est en danger? lui demande la maitresse
- bah quand je suis parti mon pere a dit a ma mere: "attends que le petit soit parti je vais te bouffer la chatte...
mais je crois que des le plus jeune age on est tous assez tourne vers la chose ( j espere ne pas avoir de malus pour ca, un message de mecontentement suffira)
alors c est l histoire de toto. Il est en cours. eet la sa prof entends un chat miauler. Elle se dit c est as grave encore un eleve qui fait son interessant. C est alors qu elle apercoit le sac de totoo bouger;Elle lui ordonne de l ouvrir et decouvre avec satisfaction un chat. "Toto que fais tu avec un chat ici?"
- "Il est en danger madame je pouvais pas le laisser a la maison
-"Comment ca toto il est en danger? lui demande la maitresse
- bah quand je suis parti mon pere a dit a ma mere: "attends que le petit soit parti je vais te bouffer la chatte...
Sauvegarde...
une blonde va chez un opticien.
La blonde:
-Bonjour je voudrais une paire de lunettes...!
L´opticien:
-Pour le soleil ?
La blonde:
-Non pour moi
----------------------------------------------------------------
Un policier intercepte une voiture. Il s´approche du véhicule et remarque qu´il y a 5 blondes assise à l´avant de la voiture et une seule à l´arrière.
La conductrice blonde descend la fenêtre et demande :
- Oui monsieur l´agent, qu´y a-t-il ?
- Euh, quelqu´un peut m´expliquer pourquoi vous êtes 5 à l´avant et que la dame est seule derrière ?
Vexée, la blonde assise à l´arrière crie :
- Ben quoi !!! Vous voyez bien qu´il n´y a plus de place devant !!!
Pourquoi une blonde fait-elle cuire en même temps un gros poulet et un petit poulet ?
Quand le petit poulet est brûlé, le gros est prêt !
Une blonde et une brune font un sapin de Noël. La brune dit :
-Moi je mets les guirlandes électriques.
Elle les met, les branches et dit à la blonde :
-Est-ce que ça marche ?
et la blonde répond :
-oui, non, oui, non, oui, non ...!!!!!
C´est un gars qui en revenant de la chasse de la jungle dit à son ami :
- J´ai tué 10 éléphants, 11 serpents, 7 lions, 3 panthères et 9 pânou-pânou. Son ami lui demande c´est quoi ça des pânou-pânou ?
- Je le sais pas trop, il avait un groupe dans le fond qui criait PAS NOUS-PAS NOUS !!!
Une dame se penche du haut de la Tour Eiffel et demande au gardien : "Les gens se jettent-ils souvent d´en haut ?" Et le gardien répond : "Oh ! Non, madame, une seule fois !"
La blonde:
-Bonjour je voudrais une paire de lunettes...!
L´opticien:
-Pour le soleil ?
La blonde:
-Non pour moi
Un policier intercepte une voiture. Il s´approche du véhicule et remarque qu´il y a 5 blondes assise à l´avant de la voiture et une seule à l´arrière.
La conductrice blonde descend la fenêtre et demande :
- Oui monsieur l´agent, qu´y a-t-il ?
- Euh, quelqu´un peut m´expliquer pourquoi vous êtes 5 à l´avant et que la dame est seule derrière ?
Vexée, la blonde assise à l´arrière crie :
- Ben quoi !!! Vous voyez bien qu´il n´y a plus de place devant !!!
Pourquoi une blonde fait-elle cuire en même temps un gros poulet et un petit poulet ?
Quand le petit poulet est brûlé, le gros est prêt !
Une blonde et une brune font un sapin de Noël. La brune dit :
-Moi je mets les guirlandes électriques.
Elle les met, les branches et dit à la blonde :
-Est-ce que ça marche ?
et la blonde répond :
-oui, non, oui, non, oui, non ...!!!!!
C´est un gars qui en revenant de la chasse de la jungle dit à son ami :
- J´ai tué 10 éléphants, 11 serpents, 7 lions, 3 panthères et 9 pânou-pânou. Son ami lui demande c´est quoi ça des pânou-pânou ?
- Je le sais pas trop, il avait un groupe dans le fond qui criait PAS NOUS-PAS NOUS !!!
Une dame se penche du haut de la Tour Eiffel et demande au gardien : "Les gens se jettent-ils souvent d´en haut ?" Et le gardien répond : "Oh ! Non, madame, une seule fois !"
Sauvegarde...
Une Enquête Mondiale a récemment été
réalisée
Elle contenait la question suivante:
" S´il vous plaît, quelle est votre opinion
sur la pénurie d´aliments dans le reste du monde ? "
Cette enquête fut un échec total car :
- en Afrique personne ne savait ce qu´étaient
des " aliments "
- en Europe occidentale personne ne savait ce
qu´était une " pénurie"
- en Europe de l´Est personne ne savait ce qu´était une " opinion "
- en Amérique du Sud personne ne savait ce
que signifie " s´il vous plaît "
- aux Etats Unis personne ne savait ce
qu´était " le reste du monde "
réalisée
Elle contenait la question suivante:
" S´il vous plaît, quelle est votre opinion
sur la pénurie d´aliments dans le reste du monde ? "
Cette enquête fut un échec total car :
- en Afrique personne ne savait ce qu´étaient
des " aliments "
- en Europe occidentale personne ne savait ce
qu´était une " pénurie"
- en Europe de l´Est personne ne savait ce qu´était une " opinion "
- en Amérique du Sud personne ne savait ce
que signifie " s´il vous plaît "
- aux Etats Unis personne ne savait ce
qu´était " le reste du monde "
Rédacteur Jvfr
Sauvegarde...
c 2 blondes qui jouent au echecs et y en a 1 ki di
-ta les regles en tete
-a bon je saigne du nez?????
@++
-ta les regles en tete
-a bon je saigne du nez?????
@++
Sauvegarde...
ou se trouve la plus petite prison du monde ????
dans la tete d´une blonde car il ni a qu´une cellule
dans la tete d´une blonde car il ni a qu´une cellule
Sauvegarde...
le docteur
Madame je vais vous prendre votre temperature
La patiente
mais docteur ca n´est pas l´anus
Le docteur
ca na pas dimportance ce n´est pas le termometre
quelle est la difference entre un pneu et une clef a molette??
il ny en na pas les deux sont en catoutchouc sauf la clef a molette
E.T dit a sa mere
-Ils etaient extras tes restes
mesdames telephonez souvent
vous garderez la ligne
qui a inventer les talons haut??
une fille qui se faisait toujours embrasser sur le frond
comment meure un neureune de blonde??
seul
quel est le fromage preferé d´elvis presley?
le rock fort
La patiente
mais docteur ca n´est pas l´anus
Le docteur
ca na pas dimportance ce n´est pas le termometre
quelle est la difference entre un pneu et une clef a molette??
il ny en na pas les deux sont en catoutchouc sauf la clef a molette
E.T dit a sa mere
-Ils etaient extras tes restes
mesdames telephonez souvent
vous garderez la ligne
qui a inventer les talons haut??
une fille qui se faisait toujours embrasser sur le frond
comment meure un neureune de blonde??
seul
quel est le fromage preferé d´elvis presley?
le rock fort
Sauvegarde...
enola gay a écrit:
Alors....Un vampire rentre dans un bar et commande un verre d´eau bouillante... Le barman surpris lui demande pourquoi il veut de l´eau bouillante alors qu´il est sensé boire du sang...Le vampire lui répond en sortant un tampax..."Vous ne connaissez donc pas les infusions ????"Deux fous veulent s´échapper d´un asile ... , en haut du toit, un des fous dit à l´autre :"....bon , je saute !!!"Et l´autre lui répond :"...t´es fou ou quoi ???? "
mouais pas grandiose les blagues
en voila une
que dit un neurone dans le cerveau d une blonde lorsqu il croise un autre neurone?
rep: qu est ce tu fous la toi?
que dis une blonde apres l amour
rep: alors comme ca vous etes tous dans la meme equipe de foot!!!
Sauvegarde...
Après des années de calcul j´ai enfin resolu l´equation de la Femme je vous explique ca tout de suite.
Le Femme nous demande du temps et de l´argent.
Femme=Temps * Argent
Le temps c´est de l´argent donc
Temps = Argent donc Femme = Argent * Argent =Argent²(au carré)
L´argent c´est l´invention du diable
Argent = Racine du diable
Femme = Racine du diable²(au carré)
Racine de X au carré = X
Donc Femme=Diable
Le raisonnement scientifique tiens debout même si c´est macho.
Le Femme nous demande du temps et de l´argent.
Femme=Temps * Argent
Le temps c´est de l´argent donc
Temps = Argent donc Femme = Argent * Argent =Argent²(au carré)
L´argent c´est l´invention du diable
Argent = Racine du diable
Femme = Racine du diable²(au carré)
Racine de X au carré = X
Donc Femme=Diable
Le raisonnement scientifique tiens debout même si c´est macho.
Sauvegarde...
Objet : augmentation de salaire
Moi, le Pénis, je sollicite par la présente une augmentation de salaire pour les raisons suivantes :
* Je travaille à de grandes profondeurs
* Je plonge la tête la première dans toutes les situations
* Je n´ai ni week-ends, ni vacances
* Je travaille en milieu humide
* Je ne suis pas payé pour les heures supplémentaires
* Je travaille en milieu sombre et sans ventilation
* Je travaille à de hautes températures
* Je suis exposé aux maladies contagieuses.
Cher Pénis,
Après analyse de votre demande, considérant les arguments avancés,
nous sommes au regret de ne pouvoir accéder à votre demande pour les raisons suivantes :
* Vous ne travaillez pas 8 heures en continu
* Vous vous assoupissez après un bref effort de travail
* Vous ne suivez pas toujours les ordres de la direction
* Vous ne restez pas à votre poste alloué, et allez souvent visiter d´autres sites
* Vous ne prenez pas d´initiative et avez besoin d´être pressé et stimulé pour commencer votre travail
* Vous laissez votre poste de travail crasseux à la fin de votre période
* Vous ne suivez pas toujours les règles de sécurité, comme le port de vêtement protecteur
* Vous êtes incapable de travailler en binôme
* Vous êtes incapable de travailler 2 périodes d´affilée
* Vous quittez parfois votre poste sans avoir terminé le travail de la journée.
Et comme si ce n´était pas suffisant, on vous a remarqué entrer et sortir constamment avec 2 sacs suspects.
La direction.
Moi, le Pénis, je sollicite par la présente une augmentation de salaire pour les raisons suivantes :
* Je travaille à de grandes profondeurs
* Je plonge la tête la première dans toutes les situations
* Je n´ai ni week-ends, ni vacances
* Je travaille en milieu humide
* Je ne suis pas payé pour les heures supplémentaires
* Je travaille en milieu sombre et sans ventilation
* Je travaille à de hautes températures
* Je suis exposé aux maladies contagieuses.
Cher Pénis,
Après analyse de votre demande, considérant les arguments avancés,
nous sommes au regret de ne pouvoir accéder à votre demande pour les raisons suivantes :
* Vous ne travaillez pas 8 heures en continu
* Vous vous assoupissez après un bref effort de travail
* Vous ne suivez pas toujours les ordres de la direction
* Vous ne restez pas à votre poste alloué, et allez souvent visiter d´autres sites
* Vous ne prenez pas d´initiative et avez besoin d´être pressé et stimulé pour commencer votre travail
* Vous laissez votre poste de travail crasseux à la fin de votre période
* Vous ne suivez pas toujours les règles de sécurité, comme le port de vêtement protecteur
* Vous êtes incapable de travailler en binôme
* Vous êtes incapable de travailler 2 périodes d´affilée
* Vous quittez parfois votre poste sans avoir terminé le travail de la journée.
Et comme si ce n´était pas suffisant, on vous a remarqué entrer et sortir constamment avec 2 sacs suspects.
La direction.
Page 4 sur 120 / Total : 2387 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.