![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
Blagues toutes categories
Page 8 sur 120 / Total : 2387 résultats
Sauvegarde...
Ce n´est pas une blague mais c´est quand même très beau !
![](http://www.humour.com/images/images/illusion_fish.jpg)
Pour voir un requin, appuyez sur CTRL+A !
![](http://www.humour.com/images/images/illusion_fish.jpg)
Pour voir un requin, appuyez sur CTRL+A !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
sa pete ou ta u sa tla fai toi meme ??? délirant !
eh, vous savez quelle est la différence entre un moustique et une blonde ?
rep : le moustique arrete de sucer quand on lui tape sur le front !!!
quelle est la différence entre une femme et une chasse d'eau ?
rep : sa fait pas le meme bruit quand on les tires !!
et quelle est la différence entre un pneu et un noir ? ( je suis pas racsiste ) ?
rep : on a pas besoin de bruler le noir pour qu'il sente mauvais!!! et excusez moi tous les noirs du site !
eh, vous savez quelle est la différence entre un moustique et une blonde ?
rep : le moustique arrete de sucer quand on lui tape sur le front !!!
quelle est la différence entre une femme et une chasse d'eau ?
rep : sa fait pas le meme bruit quand on les tires !!
et quelle est la différence entre un pneu et un noir ? ( je suis pas racsiste ) ?
rep : on a pas besoin de bruler le noir pour qu'il sente mauvais!!! et excusez moi tous les noirs du site !
Sauvegarde...
Un très vieil homme pleure tout seul sur le trottoir. Un agent de police passe à côté de lui et le regarde pleurer.
- Mais qu´y a-t-il monsieur ?
- Ben voyez j´ai 91 ans et je suis marié à une jeune fille de 20 ans.
- Mais c´est très bien, il n´y a aucune raison de pleurer.
- Mais ma femme est superbe, elle est belle bien faite avec des formes splendides et un visage d´ange...
Et il pleure de plus belle.
- Raison de plus. Arrêtez de pleurer voyons !
- Et quand je rentre chez moi elle me prépare des plats succulents. Elle cuisine tellement bien.
Le flic s´énerve :
- Mais Bon Dieu ! Arrêtez de pleurer !
- Et au lit, dit le vieil entre deux sanglots, elle me fait des trucs, c´est fou.
- Ca suffit maintenant, dit le flic sur un ton sévère. Vous n´avez aucune raison de vous plaindre !
- Mais... JE SAIS PLUS OU J´HABITE, BOUHOUHOUH.........
A+
- Mais qu´y a-t-il monsieur ?
- Ben voyez j´ai 91 ans et je suis marié à une jeune fille de 20 ans.
- Mais c´est très bien, il n´y a aucune raison de pleurer.
- Mais ma femme est superbe, elle est belle bien faite avec des formes splendides et un visage d´ange...
Et il pleure de plus belle.
- Raison de plus. Arrêtez de pleurer voyons !
- Et quand je rentre chez moi elle me prépare des plats succulents. Elle cuisine tellement bien.
Le flic s´énerve :
- Mais Bon Dieu ! Arrêtez de pleurer !
- Et au lit, dit le vieil entre deux sanglots, elle me fait des trucs, c´est fou.
- Ca suffit maintenant, dit le flic sur un ton sévère. Vous n´avez aucune raison de vous plaindre !
- Mais... JE SAIS PLUS OU J´HABITE, BOUHOUHOUH.........
A+
Rédacteur Jvfr
Sauvegarde...
Quel et la différence entre une blonde et le titanique ?
Réponse: sur le titanique on sait combien de personne son monter dessus tandis que sur la blonde on sait pas !
Pour pagounette
Qu´est-ce qu´une blonde intelligente ?
Une espèce en voie de disparition !
C´est un professeur qui donne un cours d´histoire à 20 blondes...
- Première question : Ou est l´Amérique sur la carte ?
Pagounette, une des blondes, se lève et trouve l´endroit sur la carte.
- Bien, deuxième question : Qui a découvert l´Amérique ?
Les 19 blondes se lèvent d´un coup sec et disent :
- C´est pagounette !!!
Comment voir le sintillement dans les yeux d´une blonde ?
Tu lui éclaires l´oreille avec une lampe torche.
C´est une brune qui dit à une blonde : "Ho, un oiseau mort!!" Et puis la blonde regarde vers le ciel et dit :"Ou ça ????"
Comment occuper une blondes pendant des heures ?
On marque "tournez svp" de chaque coté de la feuille.
Qu´est ce qu´un Q.I. de 130 ?
C´est 130 blondes
Quel est la différence entre une blonde qui réfléchit et le pére noël ?
Aucune, les deux n´existent pas
Quel est la différence entre une blonde et une blondasse ?
La même qu´entre une conne et une connasse
C´est une brune et une blonde dans une voiture. Sur la route, la blonde s´ecrit : "ohhh, regarde les chavals".
La brune lui dit : " non se sont des chevaux"
"t´avouras quand meme qu´ils ressemblaient a des chevals
Une blonde et son fan se promènent sur le trottoir, la blonde lève les yeux au ciel et dit au fan :
- Regarde, une avion !
Le fan lui répond aussitôt :
- C´est pas une avion, c´est un avion.
La blonde le regarde alors et lui dit :
- T´as bien des bons yeux pour voir ça !
bon j´en n´est encore plein en stock donc si vous en voulez dîtes le
Réponse: sur le titanique on sait combien de personne son monter dessus tandis que sur la blonde on sait pas !
Pour pagounette
Qu´est-ce qu´une blonde intelligente ?
Une espèce en voie de disparition !
C´est un professeur qui donne un cours d´histoire à 20 blondes...
- Première question : Ou est l´Amérique sur la carte ?
Pagounette, une des blondes, se lève et trouve l´endroit sur la carte.
- Bien, deuxième question : Qui a découvert l´Amérique ?
Les 19 blondes se lèvent d´un coup sec et disent :
- C´est pagounette !!!
Comment voir le sintillement dans les yeux d´une blonde ?
Tu lui éclaires l´oreille avec une lampe torche.
C´est une brune qui dit à une blonde : "Ho, un oiseau mort!!" Et puis la blonde regarde vers le ciel et dit :"Ou ça ????"
Comment occuper une blondes pendant des heures ?
On marque "tournez svp" de chaque coté de la feuille.
Qu´est ce qu´un Q.I. de 130 ?
C´est 130 blondes
Quel est la différence entre une blonde qui réfléchit et le pére noël ?
Aucune, les deux n´existent pas
Quel est la différence entre une blonde et une blondasse ?
La même qu´entre une conne et une connasse
C´est une brune et une blonde dans une voiture. Sur la route, la blonde s´ecrit : "ohhh, regarde les chavals".
La brune lui dit : " non se sont des chevaux"
"t´avouras quand meme qu´ils ressemblaient a des chevals
Une blonde et son fan se promènent sur le trottoir, la blonde lève les yeux au ciel et dit au fan :
- Regarde, une avion !
Le fan lui répond aussitôt :
- C´est pas une avion, c´est un avion.
La blonde le regarde alors et lui dit :
- T´as bien des bons yeux pour voir ça !
bon j´en n´est encore plein en stock donc si vous en voulez dîtes le
Sauvegarde...
Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus de deux ans et avions décidé de nous marier. Ma petite amie était un rêve.
Il y avait seulement une chose qui me tracassait beaucoup sa plus jeune soeur. Ma future belle soeur avait vingt ans portant mini-jupes serrées et chemisiers tombants. Elle se penchait régulièrement vers le bas quand elle était près de moi j´avais ainsi une vue plaisante de ses sous-vêtements. Cela était évidemment délibéré. Elle ne l´a jamais fait avec d´autres devant moi.
Un jour elle m´a appelé et m´a demandé de venir pour vérifier les invitations de mariage. Elle était seule quand je suis arrivé. Elle m´a chuchoté que bientôt je devais être marié qu´elle avait des sentiments et du désir pour moi qu´elle ne pouvait et ne voulait pas surmonter. Elle m´a avoué qu´elle voulait me faire l´amour juste une fois avant que je sois marié avec sa soeur.
J´étais totalement choqué et ne pouvais dire un mot. Elle a dit : - Je vais en haut dans ma chambre et si tu veux passer à l´acte tu peux monter et me prendre.
J´étais assommé gelé Je l´ai observée monter les escaliers. Quand elle a atteint le palier elle a baissé sa culotte et me l´a jetée en bas des escaliers. Je me suis tenu là pendant un moment puis j´ai pris la direction de la porte d´entrée.
Je l´ai ouverte et j´ai marché directement vers ma voiture. Mon
futur beau-père se tenait dehors. Avec des larmes aux yeux il m´a étreint et a dit : - Nous sommes très heureux que vous ayez passé notre petit test avec succès. Nous ne pouvions pas penser à un meilleur homme pour notre fille. Bienvenue dans la famille.
Moralité : toujours garder ses préservatifs dans sa voiture
A+
Il y avait seulement une chose qui me tracassait beaucoup sa plus jeune soeur. Ma future belle soeur avait vingt ans portant mini-jupes serrées et chemisiers tombants. Elle se penchait régulièrement vers le bas quand elle était près de moi j´avais ainsi une vue plaisante de ses sous-vêtements. Cela était évidemment délibéré. Elle ne l´a jamais fait avec d´autres devant moi.
Un jour elle m´a appelé et m´a demandé de venir pour vérifier les invitations de mariage. Elle était seule quand je suis arrivé. Elle m´a chuchoté que bientôt je devais être marié qu´elle avait des sentiments et du désir pour moi qu´elle ne pouvait et ne voulait pas surmonter. Elle m´a avoué qu´elle voulait me faire l´amour juste une fois avant que je sois marié avec sa soeur.
J´étais totalement choqué et ne pouvais dire un mot. Elle a dit : - Je vais en haut dans ma chambre et si tu veux passer à l´acte tu peux monter et me prendre.
J´étais assommé gelé Je l´ai observée monter les escaliers. Quand elle a atteint le palier elle a baissé sa culotte et me l´a jetée en bas des escaliers. Je me suis tenu là pendant un moment puis j´ai pris la direction de la porte d´entrée.
Je l´ai ouverte et j´ai marché directement vers ma voiture. Mon
futur beau-père se tenait dehors. Avec des larmes aux yeux il m´a étreint et a dit : - Nous sommes très heureux que vous ayez passé notre petit test avec succès. Nous ne pouvions pas penser à un meilleur homme pour notre fille. Bienvenue dans la famille.
Moralité : toujours garder ses préservatifs dans sa voiture
A+
Rédacteur Jvfr
Sauvegarde...
a moi car j´en connait des blague!!tout d´abord les bondes!!lol
>>comment reconnaitons une blonde dans un sous marin??
c´est la seul qui a un parrachute!!
>>qu´est ce qui fait 2 gramme le soir et 500 kilo le matin??
une femme!!(couche toi ma puce,leve toi grosse vache)dsl les files je vous aime moi aussi lol
>>comment reconnaitons une blonde dans un sous marin??
c´est la seul qui a un parrachute!!
>>qu´est ce qui fait 2 gramme le soir et 500 kilo le matin??
une femme!!(couche toi ma puce,leve toi grosse vache)dsl les files je vous aime moi aussi lol
Sauvegarde...
moi j´en ai une alors c´est 3 microbes ds un corp yen a un qui dort ds l´oreille l´autre ds le cul et l´autre ds le sex feminin lol et le lendemain il se raconte leurs nuit celui ds l´oreille dit j´ai bien dormit celui ds le cul dit g bien dormi mais yavait un courant d´air et celui ds le sex feminin dit j´ai mal dormit yavait un grosticot qui rentrait et sortait et quand je lui ai demandé ce qui foutait il ma dit il m´a craché dessus lol
Sauvegarde...
OK en voila une autre :
C´est une femme (seule dans la maison) qui s´est acheté une armoire en kit. Elle la monte et puis un car passe et l´armoire se démonte. Elle la remonte, et rebelote un bus passe et l´armoire se retrouve en morceaux. Elle appelle alors le service après vente du magasin ou elle à acheté son armoire, qui lui envoie un monteur pour remonter son armoire. Le gars arrive, remonte l´armoire, un bus passe, et l´armoire se redémonte. Il a alors une idée : Il remonte l´armoire et dit a la femme : Je vais me mettre dedans et attendre qu´un bus passe, on verra alors le problème. Il se met dans l´armoire et ferme la porte. c´est alors que le mari de la femme arrive et se rend compte de quelque chose. IL ouvr la porte de l´armoire, et demande au monteur : Quesque vous foutez là ??? Le monteur répond : Vous allez rire ! J´attends le bus !!
C´est une femme (seule dans la maison) qui s´est acheté une armoire en kit. Elle la monte et puis un car passe et l´armoire se démonte. Elle la remonte, et rebelote un bus passe et l´armoire se retrouve en morceaux. Elle appelle alors le service après vente du magasin ou elle à acheté son armoire, qui lui envoie un monteur pour remonter son armoire. Le gars arrive, remonte l´armoire, un bus passe, et l´armoire se redémonte. Il a alors une idée : Il remonte l´armoire et dit a la femme : Je vais me mettre dedans et attendre qu´un bus passe, on verra alors le problème. Il se met dans l´armoire et ferme la porte. c´est alors que le mari de la femme arrive et se rend compte de quelque chose. IL ouvr la porte de l´armoire, et demande au monteur : Quesque vous foutez là ??? Le monteur répond : Vous allez rire ! J´attends le bus !!
Sauvegarde...
Un soir, un père et son petit garçon de 5 ans prennent un taxi. Il passent par une rue pleines de dames de trottoir.
Le fils demande :
- Papa, qu´est-ce qu´elles attendent les madames ?
- Euh, et bien je sais pas...
- Dis-moi Papa, qu´est-ce qu´elles attendent ???
- Euh, elles attendent leurs maris...
Là, le chauffeur de taxi intervient :
- Mais non petit ! Ce sont des putes !!
- Papa, papa ! C´est quoi des putes ?
Le père, un peu en colère :
- Eh bien c´est des femmes qui ont plein de maris...
- Et si elles ont plein de maris, elles doivent avoir plein d´enfants.
Et ils font quoi leurs enfants ??
Et le père de répondre :
- Ils font des chauffeurs de taxi...
A+
Le fils demande :
- Papa, qu´est-ce qu´elles attendent les madames ?
- Euh, et bien je sais pas...
- Dis-moi Papa, qu´est-ce qu´elles attendent ???
- Euh, elles attendent leurs maris...
Là, le chauffeur de taxi intervient :
- Mais non petit ! Ce sont des putes !!
- Papa, papa ! C´est quoi des putes ?
Le père, un peu en colère :
- Eh bien c´est des femmes qui ont plein de maris...
- Et si elles ont plein de maris, elles doivent avoir plein d´enfants.
Et ils font quoi leurs enfants ??
Et le père de répondre :
- Ils font des chauffeurs de taxi...
A+
Rédacteur Jvfr
Sauvegarde...
alors en voila une
c´est l´histoire d´un grand sage(peau rouge) et d´un habitant(homme blanc) d´un petit village au bas de la coline ou habite le sage alors
a l´approche de l´hiver l´habitant va voir le sage et lui demande si ce seras un hiver froid
le grand sage lui dit pas trop alors le gars va couper du bois pour se rechauffer et apres il va lui revoir et lui pose la meme question et cet fois le sage lui dit que ce seras un hiver froid alors le gars va encore couper du bois et il reviens le voir et lui pose denouveau la meme question et il lui dit hiver tres froid
alors le gars va couper de bois et il va revoir le sage et il lui pose toujours la meme question et il lui dit hiver tres tres froid
mais là le gars lui demande comment il sait ca et le sage lui dit:car homme blanc coupe beaucoup de bois
c´est l´histoire d´un grand sage(peau rouge) et d´un habitant(homme blanc) d´un petit village au bas de la coline ou habite le sage alors
a l´approche de l´hiver l´habitant va voir le sage et lui demande si ce seras un hiver froid
le grand sage lui dit pas trop alors le gars va couper du bois pour se rechauffer et apres il va lui revoir et lui pose la meme question et cet fois le sage lui dit que ce seras un hiver froid alors le gars va encore couper du bois et il reviens le voir et lui pose denouveau la meme question et il lui dit hiver tres froid
alors le gars va couper de bois et il va revoir le sage et il lui pose toujours la meme question et il lui dit hiver tres tres froid
mais là le gars lui demande comment il sait ca et le sage lui dit:car homme blanc coupe beaucoup de bois
Sauvegarde...
-kelle est la différence entre une femme et un chien?
Le prix du collier
-Pourquoi les blondes sont-elles recalées à l´examen du permis de conduire?
Elles n´utilisent que la banquette arriere !
-Deux amies blondes arrivent dans une station de sports d´hiver. Dans le hall de l´hôtel est affiché le tableau d´enneigement des stations: MEGEVE : 15 centimètres, molle. L´ALPE-D´HUEZ : 20 centimètres, souple. MERIBEL : 30 centimètres, dure. Alors une des filles s´approche du réceptionniste et lui demande : "S´il vous plaît, vous pourriez m´indiquer le numéro de la chambre de M. Méribel ?"
-Une blonde entre dans une parfumerie : - Bonjour. J´aimerais un déodorant pour mon mari - Bien sur, madame. Vous voulez un déodorant à boule ? - Non. C´est surtout pour les dessous de bras.
-Une blonde s´est suicidée en se tirant une balle dans la tête.
La balle ricoche toujours...
-Savez-vous pourquoi une blonde est contente d´avoir réussi un casse-tête en 3 ans ?
Parce que c´était marqué de 2 à 6 ans sur la boite.
-Deux blondes décident de jouer aux échecs. La première demande à l´autre : " Tu as les règles en tête ?" et l´autre répond : " Pourquoi, je saigne du nez ?"
-Pourquoi les blondes vont se coucher avec un verre d´eau vide et un plein?
C´est parce que des fois elles ont soif et des fois pas.
voilà c tout sur www.humou.free.fr
Le prix du collier
-Pourquoi les blondes sont-elles recalées à l´examen du permis de conduire?
Elles n´utilisent que la banquette arriere !
-Deux amies blondes arrivent dans une station de sports d´hiver. Dans le hall de l´hôtel est affiché le tableau d´enneigement des stations: MEGEVE : 15 centimètres, molle. L´ALPE-D´HUEZ : 20 centimètres, souple. MERIBEL : 30 centimètres, dure. Alors une des filles s´approche du réceptionniste et lui demande : "S´il vous plaît, vous pourriez m´indiquer le numéro de la chambre de M. Méribel ?"
-Une blonde entre dans une parfumerie : - Bonjour. J´aimerais un déodorant pour mon mari - Bien sur, madame. Vous voulez un déodorant à boule ? - Non. C´est surtout pour les dessous de bras.
-Une blonde s´est suicidée en se tirant une balle dans la tête.
La balle ricoche toujours...
-Savez-vous pourquoi une blonde est contente d´avoir réussi un casse-tête en 3 ans ?
Parce que c´était marqué de 2 à 6 ans sur la boite.
-Deux blondes décident de jouer aux échecs. La première demande à l´autre : " Tu as les règles en tête ?" et l´autre répond : " Pourquoi, je saigne du nez ?"
-Pourquoi les blondes vont se coucher avec un verre d´eau vide et un plein?
C´est parce que des fois elles ont soif et des fois pas.
voilà c tout sur www.humou.free.fr
Sauvegarde...
moi c´est un peut du même style que bostrom!!
alor c´est un homme blanc qui coupe du bois car l´hiver arrive,il voit un indien et lui demande coment sera l´hiver??l´indien lui dit que l´hiver sera rude!!alor l´homme se remet a couper du bois beaucoup de bois!!il regarde l´indien et lui redemande!!l´indien lui dit tréstrés rude!!alor l´homme blanc en coupe beaucoup encore plus que la dernier fois et il regarde l´indien et lui demande comment tu sais ça ??? l´indien lui repond plus l´homme blanc coupe du bois plus l´hiver ser a rude voila A++
alor c´est un homme blanc qui coupe du bois car l´hiver arrive,il voit un indien et lui demande coment sera l´hiver??l´indien lui dit que l´hiver sera rude!!alor l´homme se remet a couper du bois beaucoup de bois!!il regarde l´indien et lui redemande!!l´indien lui dit tréstrés rude!!alor l´homme blanc en coupe beaucoup encore plus que la dernier fois et il regarde l´indien et lui demande comment tu sais ça ??? l´indien lui repond plus l´homme blanc coupe du bois plus l´hiver ser a rude voila A++
Sauvegarde...
Un journaliste, pour son reportage sur les élevages en Savoie, interviewe un berger :
- Quel est le meilleur souvenir dans votre carrière de berger ?
Le paysan, apres avoir réfléchi quelques instants :
- Cre, j´m´souviens qu´une fois, une de mes chèvres s´est perdue dans la montagne. Avé tout le village, on l´a cherchée pendant 4 jours. Et quand on a retrouvé la bougresse, pour fêter ca, on l´a tous enculée.
Le journaliste :
- Euh,oui....mais je ne peux pas passer ça à l´antenne... et quel est votre deuxieme meilleur souvenir ?
Le paysan se gratte la tête en réfléchissant, et soudain :
- Ah, aye, j´me souviens : une fois, une vache du Leon s´est perdue. On l´a retrouvée qu´au bout d´8 jours. Pour fêter çà, on l´a tous enculée.
Le journaliste, un peu embarrassé :
- Décidement...non, je peux pas passer ca...il faut que je trouve autre chose ....
Il réfléchit pendant quelques secondes :
- Et sinon, quel est votre plus mauvais souvenir ?
Le paysan :
- Ben, une fois, je me suis perdu... C´est pas bon de se perdre en montagne...
A+
- Quel est le meilleur souvenir dans votre carrière de berger ?
Le paysan, apres avoir réfléchi quelques instants :
- Cre, j´m´souviens qu´une fois, une de mes chèvres s´est perdue dans la montagne. Avé tout le village, on l´a cherchée pendant 4 jours. Et quand on a retrouvé la bougresse, pour fêter ca, on l´a tous enculée.
Le journaliste :
- Euh,oui....mais je ne peux pas passer ça à l´antenne... et quel est votre deuxieme meilleur souvenir ?
Le paysan se gratte la tête en réfléchissant, et soudain :
- Ah, aye, j´me souviens : une fois, une vache du Leon s´est perdue. On l´a retrouvée qu´au bout d´8 jours. Pour fêter çà, on l´a tous enculée.
Le journaliste, un peu embarrassé :
- Décidement...non, je peux pas passer ca...il faut que je trouve autre chose ....
Il réfléchit pendant quelques secondes :
- Et sinon, quel est votre plus mauvais souvenir ?
Le paysan :
- Ben, une fois, je me suis perdu... C´est pas bon de se perdre en montagne...
A+
Rédacteur Jvfr
Sauvegarde...
Quelques unes sur les blondes :
-Comment fait-on pour tuer une blonde?
On jette son rouge à lèvres au milieu de l´autoroute...
-Qu´est ce qu´une blonde avec une mèche brune?
Une lueur d´espoir...
Allez,on arrête avec les blondes.
Histoire de montre
C´est un français,un allemand et un belge qui sont en haut de la tour effel.
Ils font un pari,le voici:
ils laissent tomber leur montre chacun leur tour et c´est celui qui réussit à rattraper la sienne en bas qui a gagné.
Le français laisse tomber sa montre,descend à toute vitesse et retrouve sa montre écrasée par terre.
L´allemand laisse tomber la sienne,descend à toute vitesse et retrouve sa montre écrasée par terre.
Le belge laisse tomber sa montre, descend tout doucement,va au ciné regarder un film,reviens tranquillement en bas de la tour et rattrape sa montre.
Alors, le français et l´allemand lui demande comment il a fait et il répond:
-Je l´avais retardée de 3 heures!
La fontaine magique
C´est l´histoire de trois hommes qui entendent parler d´une fontaine magique qui réalise les voeux.Ils se rendent à cette fontaine et la fontaine leur demande se qu´ils veulent.
Le premier dit:
Je voudrais être 10 fois plus intelligent.
Son voeu se réalise et il s´en va.
Le second dit:
Je veux être 100 fois plus intelligent.
Le troisième dit:
Je voudrais être 1000 fois plus intelligent.
Et il se transforma en fille...
Histoire de génie
Un jour un homme trouve une lampe à huile et un génie en sort.Le génie lui dit qu´il peut réaliser qu´il peut réaliser l´un de ses souhaits.
Alors,l´homme dit:
Je voudrais qu´il y ai un pont qui relie la France à l´Amérique.
Le génie lui répond que c´est impossible.
Alors l´homme lui demande qu´il y ai la paix dans le monde.Et le génie lui répond:
Ton pont, tu le veux à 2 ou 4 voies?
-Comment fait-on pour tuer une blonde?
On jette son rouge à lèvres au milieu de l´autoroute...
-Qu´est ce qu´une blonde avec une mèche brune?
Une lueur d´espoir...
Allez,on arrête avec les blondes.
Histoire de montre
C´est un français,un allemand et un belge qui sont en haut de la tour effel.
Ils font un pari,le voici:
ils laissent tomber leur montre chacun leur tour et c´est celui qui réussit à rattraper la sienne en bas qui a gagné.
Le français laisse tomber sa montre,descend à toute vitesse et retrouve sa montre écrasée par terre.
L´allemand laisse tomber la sienne,descend à toute vitesse et retrouve sa montre écrasée par terre.
Le belge laisse tomber sa montre, descend tout doucement,va au ciné regarder un film,reviens tranquillement en bas de la tour et rattrape sa montre.
Alors, le français et l´allemand lui demande comment il a fait et il répond:
-Je l´avais retardée de 3 heures!
La fontaine magique
C´est l´histoire de trois hommes qui entendent parler d´une fontaine magique qui réalise les voeux.Ils se rendent à cette fontaine et la fontaine leur demande se qu´ils veulent.
Le premier dit:
Je voudrais être 10 fois plus intelligent.
Le second dit:
Je veux être 100 fois plus intelligent.
Le troisième dit:
Je voudrais être 1000 fois plus intelligent.
Et il se transforma en fille...
Histoire de génie
Un jour un homme trouve une lampe à huile et un génie en sort.Le génie lui dit qu´il peut réaliser qu´il peut réaliser l´un de ses souhaits.
Alors,l´homme dit:
Je voudrais qu´il y ai un pont qui relie la France à l´Amérique.
Le génie lui répond que c´est impossible.
Alors l´homme lui demande qu´il y ai la paix dans le monde.Et le génie lui répond:
Ton pont, tu le veux à 2 ou 4 voies?
Sauvegarde...
La blague qui suit ne vous fera rire que si vous connaissez le stéréotype de la mentalité Suisse:
Dieu créa la Suisse, ainsi que son premier habitant. Il lui accorda 3 voeux pour rendre son pays unique.
"Je veux des montagnes ici, là, là... Et par là aussi" dit le Suisse. Dieu lui répondit:
"Aussitôt dit, aussitôt fait!"
Ainsi, les montagnes de la Suisse fûrent crées. Le Suisse, très content, fit son deuxième voeu:
"Je veux plein de vaches, qui produisent un lait exceptionnel, dans de superbes pâturages d´herbe verte". Dieu exhaussa son voeu, et de magnifiques prés et vaches apparurent. Le Suisse s´approcha de la vache la plus proche, et commença à la traire pour remplir un verre de lait. Une fois rempli, il goûta le lait et s´exclama:
"Alors là... Ce lait est vraiment excellent!"
"Puis-je le goûter?" demanda Dieu.
"Tenez", et le Suisse donna le verre à Dieu, qui le finit.
"Ouh, je m´étonne même moi-même, ces vaches sont extraordinaires. Et quelle sera votre prochaine demande?" demanda Dieu.
"5 francs pour le verre de lait" répondit le Suisse.
Marrant seulement si vous la comprenez bien.
Dieu créa la Suisse, ainsi que son premier habitant. Il lui accorda 3 voeux pour rendre son pays unique.
"Je veux des montagnes ici, là, là... Et par là aussi" dit le Suisse. Dieu lui répondit:
"Aussitôt dit, aussitôt fait!"
Ainsi, les montagnes de la Suisse fûrent crées. Le Suisse, très content, fit son deuxième voeu:
"Je veux plein de vaches, qui produisent un lait exceptionnel, dans de superbes pâturages d´herbe verte". Dieu exhaussa son voeu, et de magnifiques prés et vaches apparurent. Le Suisse s´approcha de la vache la plus proche, et commença à la traire pour remplir un verre de lait. Une fois rempli, il goûta le lait et s´exclama:
"Alors là... Ce lait est vraiment excellent!"
"Puis-je le goûter?" demanda Dieu.
"Tenez", et le Suisse donna le verre à Dieu, qui le finit.
"Ouh, je m´étonne même moi-même, ces vaches sont extraordinaires. Et quelle sera votre prochaine demande?" demanda Dieu.
"5 francs pour le verre de lait" répondit le Suisse.
Marrant seulement si vous la comprenez bien.
Sauvegarde...
Pour ceux qui ne comprennent pas bien ce qu´est le marketing....
1: Tu es a une soirée et tu vois une nana très attirante. Tu t´approches d´elle et tu lui dis :
"Je suis un très bon coup"
Ca c´est du Marketing Direct.
2: Tu es à une soirée avec un groupe de copains et vous voyez une nana très attirante. Un de tes amis s´approche d´elle et lui dit :
"Tu vois ce garçon là-bas, c´est un très bon coup".
Ca c´est de la Publicité.
3: Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Tu lui demandes son numéro de téléphone. Le lendemain, tu l´appelles et tu lui dis :
Ca c´est du Télémarketing.
4: Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Tu la reconnais. Tu t´approches d´elle, tu lui rafraîchis la mémoire et tu lui dis :
"Tu te souviens que je suis un très bon coup ?".
Ca c´est du Customer Relationship Management.
5: Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Tu te lèves, tu arranges un peu tes vêtements, tu t´approches d´elle et tu lui sers un verre. Tu lui ouvres la porte lorsqu´elle part, tu ramasses son sac lorsqu´il tombe. Tu lui offres une cigarette et tu lui dis :
Ca c´est des Relations Publiques.
6: Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Elle s´approche de toi et te dit :
"J´ai entendu dire que tu es un très bon coup".
Ca c´est du Branding, le pouvoir de la marque !
7: Tu es à une soirée et tu vois une super belle nana. Tu la mates avec des potes, tu fais des réflexions très fines, tu te bourres la gueule, tu ne fais rien du tout et tu rentres bredouille.
Ca, c´est la réalité du marché.
A+
1: Tu es a une soirée et tu vois une nana très attirante. Tu t´approches d´elle et tu lui dis :
Ca c´est du Marketing Direct.
2: Tu es à une soirée avec un groupe de copains et vous voyez une nana très attirante. Un de tes amis s´approche d´elle et lui dit :
"Tu vois ce garçon là-bas, c´est un très bon coup".
Ca c´est de la Publicité.
3: Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Tu lui demandes son numéro de téléphone. Le lendemain, tu l´appelles et tu lui dis :
Ca c´est du Télémarketing.
4: Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Tu la reconnais. Tu t´approches d´elle, tu lui rafraîchis la mémoire et tu lui dis :
"Tu te souviens que je suis un très bon coup ?".
Ca c´est du Customer Relationship Management.
5: Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Tu te lèves, tu arranges un peu tes vêtements, tu t´approches d´elle et tu lui sers un verre. Tu lui ouvres la porte lorsqu´elle part, tu ramasses son sac lorsqu´il tombe. Tu lui offres une cigarette et tu lui dis :
Ca c´est des Relations Publiques.
6: Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Elle s´approche de toi et te dit :
"J´ai entendu dire que tu es un très bon coup".
Ca c´est du Branding, le pouvoir de la marque !
7: Tu es à une soirée et tu vois une super belle nana. Tu la mates avec des potes, tu fais des réflexions très fines, tu te bourres la gueule, tu ne fais rien du tout et tu rentres bredouille.
Ca, c´est la réalité du marché.
A+
Rédacteur Jvfr
Sauvegarde...
Problème de chewing-gum
Un passager semble terrorisé juste avant le décollage de l´avion.L´hôtesse s´approche:
-Ne vous inquiétez pas monsieur,tout va bien se passer.
-Je sais,mais la dernière fois que j´ai pris l´avion,j´ai eu horriblement mal aux oreilles au décolage.
-Si c en´est que ça,ce n´est pas bien grave.Tenez,prenez ce chewing-gum,cela soulagera vos tympans.L´avion décolle et quand il a pris de l´altitude,l´hôtesse vient revoir le passager:
-Alors ça a marché?
-Super, je n´ai rien senti mademoiselle...mais comment fait-on maintenant pour retirer le chewing-gum des oreilles?
Un homme, une femme et le père noël
C´est l´histoire d´un homme parfait qui rencontre une femme parfaite.Ils tombent amoureux et au bout d´un an,ils se marient.
Un jour,le soir de noël,il revenaient d´une soirée en famille quand ils aperçoivent un homme faisant du stop.Comme ils sont parfait,ils décident de le prendre.Mais malheureusement,ils ont un accident.
Qui-est-ce qui survit?
Eh ben c´est l´homme parfait!Car la femme parfaite et le père noël n´existent pas!
Un passager semble terrorisé juste avant le décollage de l´avion.L´hôtesse s´approche:
-Ne vous inquiétez pas monsieur,tout va bien se passer.
-Je sais,mais la dernière fois que j´ai pris l´avion,j´ai eu horriblement mal aux oreilles au décolage.
-Si c en´est que ça,ce n´est pas bien grave.Tenez,prenez ce chewing-gum,cela soulagera vos tympans.L´avion décolle et quand il a pris de l´altitude,l´hôtesse vient revoir le passager:
-Alors ça a marché?
-Super, je n´ai rien senti mademoiselle...mais comment fait-on maintenant pour retirer le chewing-gum des oreilles?
Un homme, une femme et le père noël
C´est l´histoire d´un homme parfait qui rencontre une femme parfaite.Ils tombent amoureux et au bout d´un an,ils se marient.
Un jour,le soir de noël,il revenaient d´une soirée en famille quand ils aperçoivent un homme faisant du stop.Comme ils sont parfait,ils décident de le prendre.Mais malheureusement,ils ont un accident.
Qui-est-ce qui survit?
Eh ben c´est l´homme parfait!Car la femme parfaite et le père noël n´existent pas!
Sauvegarde...
Combien ya t-il de blagues sur les blondes? -Une seule car toutes les autres sont vraies.
@++
@++
Sauvegarde...
_Comment apelle-t-on une lesbiennes sans seins ?
rep:une omoplate
_Comment apelle-t-on un dinausore omosexuel ?
rep:un tripotanus trop forte celle la.
rep:une omoplate
_Comment apelle-t-on un dinausore omosexuel ?
rep:un tripotanus trop forte celle la.
Sauvegarde...
aller quelques petites blagues car c´est vraiment trop delire
Comment une blonde tue un poisson ?
- Elle le noie.
Pourquoi les blondes tondent-elles leur gazon uniquement avec des tondeuses électriques ?
- Pour retrouver leur chemin.
Combien de blondes faut-il pour changer une ampoule ?
attention a celle là il faut reflechir c´est vraiment trop drole
- Aucune, le temps qu´elles comprennent, il fera déjà jour
Comment une blonde tue un poisson ?
- Elle le noie.
Pourquoi les blondes tondent-elles leur gazon uniquement avec des tondeuses électriques ?
- Pour retrouver leur chemin.
Combien de blondes faut-il pour changer une ampoule ?
attention a celle là il faut reflechir c´est vraiment trop drole
- Aucune, le temps qu´elles comprennent, il fera déjà jour
Page 8 sur 120 / Total : 2387 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.