flechePublicité

Forum Gran Turismo 5

Sortie le 26 Novembre 2010 , PS3

{Topic Principal} Gran Turismo 5

Page 100 sur 115 / Total : 2281 résultats

La gestion des degats de Forza 3 est minable aussi, c'est pas WRC ni Destruction Derby hein, ca abime vite fait un ou 2 pare chocs et vitres puis basta.

@ Shohei :
Completement faux , le moteur casse comme la boite de vitesse, ect...Rien que le fait de rétrograder au mauvais moment abime ton moteur exactement comme dans la realité ! Je crois que tu te trompe de jeu l ami, si forza est une referance c est bien ladedans, il y a juste un peut le visuel qui reste a perfectionné mais la gestion même des degats est simplement super
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

nexus84 a écrit:
Quoi ? attands tu crois au concepteur et pas moi qui possède le jeu?

Je crois que tu as dis ce que tu avais a dire avec cette phrase bien co...heu je veux dire particulière, ecoute si t es las pour pas ecouté ce que nous joueurs de GT5 on a a te dire sur le jeu je vois pas ce que tu es venus prendre comme info ?

",de plus ce jeu est basé sur la meme mécanique d un jeu"

Non ca c est autre chose il parlait de la partie ou tu gèrer ton écurie , je te pose une question, sais tu ce que ca veut dire "gestion des dégâts" ?
Je te rapel ce jeu est une simulation et non un jeu de rôle

Alors je t explique ,je n ai absolument rien contre toi mais pour le moment j en suis a une bonne cinquantaines d heures de jeux...
Donc oui je sais de quoi je parle ,mais bon j ai l impréssion que c est toi qui ne veux pas comprendre .
Je reformule ma question

Tu as combien d heures de jeux et a quelle niveaux joue tu ? merçi

@ nexus84 les degats externe et mécanique sont belle et bien présent quand tu monte en level .
Les tonneaux vont aussi faire leurs apparitions
Edité le 24/11/2010 à 20:32
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall

@ abyssefx :

Niveau 19 , et non les dégâts mécanique sont une farce et sont reservé a certaine voitures, j arrete pas de te dire depuis tantôt, bientoit tu va me sortire qu il y a des vue interrieur pour les voitures standard ?
Toi qui a joué a 50 h du jeu j y crois pas une seule seconde franchement quand j entends ce dis pardonne moi mais c est dure a avalé ca voudrais dire que t as joué aux jeu depuis 5 jours? lol

nexus84 a écrit:
@ Shohei :
Completement faux , le moteur casse comme la boite de vitesse, ect...Rien que le fait de rétrograder au mauvais moment abime ton moteur exactement comme dans la realité ! Je crois que tu te trompe de jeu l ami, si forza est une referance c est bien ladedans, il y a juste un peut le visuel qui reste a perfectionné mais la gestion même des degats est simplement super
Le pire dans Forza et sans critiquer car j adore ce jeu .
C est que dès que tu touche et que tu a un accident la voiture ne se déportera que d'un seul coté !!!!!!!!!!!Pourquoi .
Tu as beau essayer de cassé l autre coté de ta voiture celle si partira toujours du même coté ,mais qui dis simulation dis conduite ,le BUT d une simulation est justement d éviter ces dégâts et de ne pas en avoir du tout
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall

nexus84 a écrit:
@ Shohei :

Je parle bien du visuel exterieur, dans la demo j'ai pas pu demolir la voiture comme je voulais ca reste assez light quoi sur l'aspect.

nexus84 a écrit:
@ abyssefx :

Niveau 19 , et non les dégâts mécanique sont une farce et sont reservé a certaine voitures, j arrete pas de te dire depuis tantôt, bientoit tu va me sortire qu il y a des vue interrieur pour les voitures standard ?
Toi qui a joué a 50 h du jeu j y crois pas une seule seconde franchement quand j entends ce dis pardonne moi mais c est dure a avalé ca voudrais dire que t as joué aux jeu depuis 5 jours? lol

Ben si j y ai jouer 50 heure j ai le jeu depuis vendredi ,je peu meme te passé mon ID PSN et tu verra que tout mes permis sont passé ,et que je m approche des 50% du jeux ,après tu me crois pas je m'en tape..
Arf et puis je vais stopper avec toi !!!!!!

Mon ID PSN abyssefx bon je retourne piloter ,mais bon je vois que sa c est le dernier de tes soucis ...
Edité le 24/11/2010 à 20:43
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall

->nexus84
Qu'est ce qui ne te plait pas dans le jeu? Vas y, lache toi!^^
Modérateur Actu

@nexus84

UN conseil que je te donne c est de revendre ton jeu et en acheter un autre au moins tu ne sera pas déçu
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall

Euhhh premier freeze pour ma part, ça sent pas bon....

Je vois qu'on peut modifier pas mal de choses sur les bagnoles même si c'est pas aussi poussé que Forza mais j'ai quand même uen question?
Ou est-ce qu'on modifie les freins? car j'ai l'admission, le turbo, le chassis, les suspattes, l'échappement mais il y'a aucun domaine sur les freins....
Edité le 24/11/2010 à 20:54

@ bichop :

Haha mais je me suis deja laché c est juste un petit débats de café de supermaché , on est deux ici a dire que il y a des choses qui cloche fort dans ce jeu et que le temps de développement ne ce justifie pas, la concurrence en face offre des choses qui sont absente dans ce GT ...

M en veut pas mais abyssefx quand il parle d un jeu de role pour un jeu de simulation et dis après qu il a 50 h entre les mains je reste un peut perplexe, le mec a du joué quasi 10h par jours sans s arreté juste pour mangé dormir.
Soit de toute facon le fait que même les dégâts faut les gagné au fur rien mesure c est un peut du n importe quoi, abyssefx je t invite sincèrement d allé prendre une vayron que t as surmant debloqué vus ton mega niveau et d aller cogné contre un mure, tu fais des photos et tu montre un peut ce que ca donne ces degats en mode visuel apres tu prendra une voitures de raly et tu montrera le visuel de celle ci...On verra si il y a pas de différence

@ abyssefx :
Ho non je le revends pas,si tu avais seulement lus ce que j ai mis tu comprendra que ce jeu vaut la paine et que dans l ensemble c est un tres bon jeu , mais vus que tu prends pas la paine de lire les postes jusqu au bout

Shohei a écrit:
La gestion des degats de Forza 3 est minable aussi, c'est pas WRC ni Destruction Derby hein, ca abime vite fait un ou 2 pare chocs et vitres puis basta.

shohei...
dans forza ton moteur peut surchauffer et quand tu te prends trop de dégâts trop prononcés d'un coté ta voiture peut même commencer à virer sur le coté amochée si ta roue est touchée....
la gestion des dégâts est nettement plus poussée sans aller dans la tolle froissée façon chips lay de destruction derby.
shohei je pense que tu es vraiment mais alors vraiment trop défenseur des studios japonais c'est flagrant de chez flagrants crois moi

Bon alors, je sais qu'on ne juge pas un jeu sur 4 heures de jeu, mais je donne quand même mes premières impressions.

Tout d'abord, le fait qu'il n'y ai aucune vue intérieure pour les voitures standard (c'est à dire 70% de toutes les voitures présentes dans le jeu)est totalement stupide dans un jeu censé être LA simulation sur PS3. un gros moins de ce côté là.

Après, Abyssefx m'a dit dans les pages précédentes que les modifications moteur et esthétique étaient aussi poussé que dans Forza 3. C'est totalement faux.
On ne peut pas modifier la pression des pneus, la longévité des rapports, le différentiel, la raideur des suspensions. On peut juste changer des pièces sauf pour les freins...ce qui est complètement idiot vu qu'on peut changer toutes les autres parties mécaniques du vehicule.
Après j'ai acheté une voiture 10 000cr, je vais dans mon garage tout de suite après pour voir combien je peux la revendre, et là, je ne peux qu'en toucher 3 000cr alors que je n'ai fais aucun kilomètre de plus.

Alors fervant défenseur de Shift, il n'y a que 50 modèles, mais les 50 ont une vue intérieure, on peut absolument tout régler sur la caisse et l'ambiance est beaucoup plus fun que dans ce GT5.

Donc je vais continuer à y jouer encore un peu, mais beaucoup de points négatifs ne m'y donne pas envie pour l'instant.

zizi-top03 a écrit:
Bon alors, je sais qu'on ne juge pas un jeu sur 4 heures de jeu, mais je donne quand même mes premières impressions.

Tout d'abord, le fait qu'il n'y ai aucune vue intérieure pour les voitures standard (c'est à dire 70% de toutes les voitures présentes dans le jeu)est totalement stupide dans un jeu censé être LA simulation sur PS3. un gros moins de ce côté là.

Après, Abyssefx m'a dit dans les pages précédentes que les modifications moteur et esthétique étaient aussi poussé que dans Forza 3. C'est totalement faux.
On ne peut pas modifier la pression des pneus, la longévité des rapports, le différentiel, la raideur des suspensions. On peut juste changer des pièces sauf pour les freins...ce qui est complètement idiot vu qu'on peut changer toutes les autres parties mécaniques du vehicule.
Après j'ai acheté une voiture 10 000cr, je vais dans mon garage tout de suite après pour voir combien je peux la revendre, et là, je ne peux qu'en toucher 3 000cr alors que je n'ai fais aucun kilomètre de plus.

Alors fervant défenseur de Shift, il n'y a que 50 modèles, mais les 50 ont une vue intérieure, on peut absolument tout régler sur la caisse et l'ambiance est beaucoup plus fun que dans ce GT5.

Donc je vais continuer à y jouer encore un peu, mais beaucoup de points négatifs ne m'y donne pas envie pour l'instant.

Voilà pour un « novice » comme moi (et comme beaucoup) autant rester ou/et investir dans Forza 3 et Shift (je suis pas un défenseur du jeu mais merde, quelle immersion!) Je préfère me dire que d'ici quelques mois j'aurais un Shift 2 prêt à concurrencer ce GT en dessous de ce qu'il aurait dû être pour attendre facilement le 6. Puis entre temps il y aura surement un Forza 4 qui lui ne laissera aucune chance à la concurrence.

Bref, en globalité les gens sont plutôt déçu à ce que j'ai vu, ceux qui s'amusent dessus tant mieux, je pense que finalement c'est le cas de tout le monde y compris les déçus, seulement le but de GT5 c'est la simulation, et on voit sur pas mal de point que le jeu ne l'est pas autant qu'attendus.

A ceux qui descendent Forza 3 j'ai envie de dire que je trouve ça bien inutile de descendre un jeu pour en valoriser un autre. C'est pas parce que le voisin a des point négatif commun à ce GT que cette arlésienne pouvait se permettre de les reproduire. Le temps de développement, le budget, et les promesses étaient loin d'être les mêmes en plus.

Edit : Le problème c'est qu'en dehors du contenu on dirait que le jeu n'a rien de plus pour lui (par rapport à la concurrence et aux précédents). Je pense qu'on peut dire que pour ceux qui veulent prolonger l'expérience GT4 c'est un bon plan de le prendre mais pour les autres, on peut facilement passer son chemin. En dehors du gameplay hérité directement des précédents et son contenu, tout le reste est au final bien décevant. C'est loin d'être un mauvais jeu et on sait qu'il se vendra mais ne pas reconnaitre que c'est en dessous de ce qu'il aurait dû être c'est se voiler la face.

PS : Il y a du monde sur le forum depuis quelques jours
Edité le 24/11/2010 à 23:21
Modérateur Actu

C'est plutot GT qui se fait descendre et Forza qui est plébiscité. Tu renverses la vapeur la^^.
Modérateur Actu

bichop a écrit:
C'est plutot GT qui se fait descendre et Forza qui est plébiscité. Tu renverses la vapeur la^^.

Autant pour moi alors si c'est le cas c'est parce que j'ai surtout lu les commentaires des défenseurs du jeu.
Modérateur Actu

zizi-top03 a écrit:

J'aime bien ce post, tant et si bien que j'aurais pu l'écrire. Alors rien à ajouter.

Ah bin non, Abyssefx qui a déjà pas mal d heure de jeu a dis qle contraire. Le testeur de gamekult est un con aussi vus qu il a dit EXACTEMENT CE QUE J AI DIS POUR LES DÉGÂTS , bref on est tous cons maintenant place a Abyssefx pour nous donné ces impressions sur ce jeu ?

A toi Abyssefx qu en pense de ce jeu? Bon j ai compris que tu es sure que les dégâts étaient meilleurs que tout les forza et grid reunis , mais que pense tu de l I.A. et des graphisme des voitures non-premiums et les modification que tu peux y apporté aux voitures ?

Zizi top, tu as oublié la partie réglage dans GT5 je pense.....

Non mais il a raison, il y a des réglages mais c est pas encore aussi poussée que dans forza par exemple

Page 100 sur 115 / Total : 2281 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Contenu exhaustif
  • Gameplay prenant
  • Des lieux et véhicules chouettes
  • Excellente sensation de conduite
  • Cycle jour/nuit et météo
  • Sonorisation 5.1 la plus aboutie du moment