Forum Gran Turismo 5
Jeux liés :
Sortie le 26 Novembre 2010
,
PS3
{Topic Principal} Gran Turismo 5
Page 97 sur 115 / Total : 2281 résultats
Première
Précédente
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
Suivante
Dernière

Sauvegarde...
Le test de JV.com est comment dire... ben a l'image du site quoi, bref apres Lost Odyssey et d'autres foirades moi perso je ne les lis meme plus vraiment.
Faudra m'expliquer comment GT 5 peut avoir une moins bonne note que forza 3 en graphismes alors qu'il est largement plus beau, inegal peut etre mais Forza 3 est loin d'etre super egal lui meme et est pas si joli que ca, bref la ca me sidere completemet.
Durée de vie meme note pour Forza 3 et GT 5 alors que GT a bien plus de contenu, voitures et modes sur la durée, bref encore une fois...
Bande son ben la encore meme note pour Forza 3 et GT 5 alors que GT 5 a une OST ultra riche en plus.
JV.com c'est vraiment de la grosse @!#$?* avec des testeurs connaissant pas leur sujets, genre mettre 18/20 au scenario de FF 12 mais WTF (et la ca me fait vraiment flipper quoi) quoi alors qu'il se passe absolument rien de passionants dedans, que la moitie des persos sont a jeter et que le scenario est inachevé et c'est Matsuno lui meme qui l'avait avoué, a coté y a des JRPG avec de vrai bons scenario qui se tappent du 14 ou 15 maxi en scenario.
Et ce site est un ramassis de fanboys et trolls, j'appele pas ca des testeurs pro moi. Quoique Gamekult sont pas mal dans le genre abruti aussi.
Edité le 24/11/2010 à 07:37
Faudra m'expliquer comment GT 5 peut avoir une moins bonne note que forza 3 en graphismes alors qu'il est largement plus beau, inegal peut etre mais Forza 3 est loin d'etre super egal lui meme et est pas si joli que ca, bref la ca me sidere completemet.
Durée de vie meme note pour Forza 3 et GT 5 alors que GT a bien plus de contenu, voitures et modes sur la durée, bref encore une fois...
Bande son ben la encore meme note pour Forza 3 et GT 5 alors que GT 5 a une OST ultra riche en plus.
JV.com c'est vraiment de la grosse @!#$?* avec des testeurs connaissant pas leur sujets, genre mettre 18/20 au scenario de FF 12 mais WTF (et la ca me fait vraiment flipper quoi) quoi alors qu'il se passe absolument rien de passionants dedans, que la moitie des persos sont a jeter et que le scenario est inachevé et c'est Matsuno lui meme qui l'avait avoué, a coté y a des JRPG avec de vrai bons scenario qui se tappent du 14 ou 15 maxi en scenario.
Et ce site est un ramassis de fanboys et trolls, j'appele pas ca des testeurs pro moi. Quoique Gamekult sont pas mal dans le genre abruti aussi.
Edité le 24/11/2010 à 07:37
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
en même temps tu nous apprend rien.Shohei a écrit:
Le test de JV.com est comment dire... ben a l'image du site quoi, bref apres Lost Odyssey et d'autres foirades moi perso je ne les lis meme plus vraiment.

Sauvegarde...
Je sais mais bon la c'est quand meme gros quoi, y a des limites dans ce test. Punir GT5 de ne pas etre parfait ok mais la ca vire au lynchage completement trollesque et irréaliste.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
C'est pas ce qui va m'empêcher de prendre du plaisir, FORZA je suis arrivé péniblement au niveau 50, avec une carrière répétitive qui ma fait lâché, GT a l'avantage d'avoir une carrière variée et surtout une âme!
Et ca dans les test y en a qu'il l'oublie!
Dans son test je sais même pas si il a essayé avec volant, car la, je pense qu'on trouve pas mieux, avec le DFGT c'est un autre monde...
Edité le 24/11/2010 à 09:18
Et ca dans les test y en a qu'il l'oublie!
Dans son test je sais même pas si il a essayé avec volant, car la, je pense qu'on trouve pas mieux, avec le DFGT c'est un autre monde...
Edité le 24/11/2010 à 09:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Il a surtout l'avantage d'etre sur PS3 hein Dadou

Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Dadou- a écrit:
GT a l'avantage d'avoir une carrière variée et surtout une âme!
ah carrément !

tous les jeux ont un âme pour ceux qui les apprécient...
Sauvegarde...
M'ouai ben désolé mais quand j'allume FORZA,y a par des voitures a rien qui en ressort, GT, tu as déjà le son(musique), la présentation, une classe, des circuits qui reste etc...
Edité le 24/11/2010 à 09:33
Edité le 24/11/2010 à 09:33
Sauvegarde...
Dadou- a écrit:
M'ouai ben désolé mais quand j'allume FORZA,y a par des voitures a rien qui en ressort, GT, tu as déjà le son(musique), la présentation, une classe, des circuits qui reste etc...
et pourtant je trouve que Forza a une âme aussi Forza (et encore je ne parle que du 2) c'est pas une simu de seconde zone hein
Sauvegarde...
il y aura suffisamment de comparaison forza / gt sur le topic du test, essayons de garder ce topic là entièrement dédié à GT5.
Sauvegarde...
Dadou- a écrit:
Par contre forza est plus long en termes de gameplay ,y'a pas photo de ce coté la (je le trouve même hyper long )Donc niveaux durée de vie énorme chez Forza
Sauvegarde...
Initial D sur PS3 il torche aussi bien GT5 ET Forza 3 niveau simu ET niveau technique, je vous mets direct tous d'accord avec vos 2 series de seconde zone grand public.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Shohei a écrit:
Initial D sur PS3 il torche aussi bien GT5 ET Forza 3 niveau simu ET niveau technique, je vous mets direct tous d'accord avec vos 2 series de seconde zone grand public.
alors la pas du tout, IDES est surement le titre le plus arcade que j'ai jamais vu (pire que Ridge racer)
après sa marge de progression est gigantesque et requiert beaucoup de technique mais IDE vaut rien niveau physique du vehicule
de toute façon: Crash time 4 FTW ^ ^)
Edité le 24/11/2010 à 10:34
Sauvegarde...
j'ai scruté un peu le web et j'ai quand même l'impression que le test de jeuxvideo.com ne va pas être le seul dans cette même veine.
j'attends le test du sévère gamekult pour avoir une idée définitive du jeu mais en attendant j'ai quand m^me trouvé ca aussi , un avis d'un joueur avant test.
www.gamalive.com... et il a l'air identique au test de JV.com
à mon avis à trop l'attendre vous avez trop misé dessus.
il y a ca aussi
www.google.com...
moi je me souviens de vieilles déclaration de PD disant qu'ils ont du faire avec les limites de la PS3 ou encore que ce granturismo était la base pour GT6 (GT6 étant en développement avant même la sortie tardive de GT5) il y à comme un air d'aveux de bêtas dans tout ca.
Edité le 24/11/2010 à 10:53
j'attends le test du sévère gamekult pour avoir une idée définitive du jeu mais en attendant j'ai quand m^me trouvé ca aussi , un avis d'un joueur avant test.
www.gamalive.com... et il a l'air identique au test de JV.com
à mon avis à trop l'attendre vous avez trop misé dessus.
il y a ca aussi
www.google.com...
moi je me souviens de vieilles déclaration de PD disant qu'ils ont du faire avec les limites de la PS3 ou encore que ce granturismo était la base pour GT6 (GT6 étant en développement avant même la sortie tardive de GT5) il y à comme un air d'aveux de bêtas dans tout ca.
Edité le 24/11/2010 à 10:53
Sauvegarde...
@abyssefx
Merci pour toute tes réponse car il y a beaucoup de errance sur le forum de GT5 donc pas beaucoup d'information intéressante à récupérer l'essentielle de ce que j'attendais est là la sensation de conduite est des plus bonne avec un volant (pour ce qui veulent être aidé dans le recherche d'accessoire en rapport avec GT5 venez là www.play3-live.com... ) et surtout que l'expérience ne reste pas figé, change en fonction des XP gagné pendant le mode solo, j'ai vraiment hate de testé le multi mais tout d'abord commençons par le commencement
solo PAWA
Merci pour toute tes réponse car il y a beaucoup de errance sur le forum de GT5 donc pas beaucoup d'information intéressante à récupérer l'essentielle de ce que j'attendais est là la sensation de conduite est des plus bonne avec un volant (pour ce qui veulent être aidé dans le recherche d'accessoire en rapport avec GT5 venez là www.play3-live.com... ) et surtout que l'expérience ne reste pas figé, change en fonction des XP gagné pendant le mode solo, j'ai vraiment hate de testé le multi mais tout d'abord commençons par le commencement

Mes jeux du moment :
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Sauvegarde...
Shohei a écrit:
peut être parce que les circuits de forza sont essentiellement composés de parcours routier ou tu sillonnes des montagnes par exemple avec les décors qui vont avec contrairement aux circuits de GT qui sont tout simplement des circuits voir des parcours en ville façon monaco ou tokyo.
de toute façon je vais aller voir GT5 aujourd'hui chez mon pote en boutique mais il ne faut pas se leurrer du peu qu'on a pu voir avant la sortie le jeu était loin d'être beau et assez vide.
personnellement moi j'aime beaucoup les tests de jeuxvideo.com, ils sont un excellent complément aux tests passionnés de jeuxvideo.fr et aux tests ultra sévères de gamekult.
Sauvegarde...
Shohei a écrit:
Je sais mais bon la c'est quand meme gros quoi, y a des limites dans ce test. Punir GT5 de ne pas etre parfait ok mais la ca vire au lynchage completement trollesque et irréaliste.
Quand on y pense, c'était le même cas pour Heavy Rain, sacqué chez JV.com et Gamekult, alors qu'il avait été encensé par le reste de la critique...
Sauvegarde...
somaneo a écrit:
Voici un test au cours duquel les testeurs donnent un avis favorable au jeux. J'ai bien aimé.
www.dailymotion.com...
Pas mal le test drôle et bien expliqué à leur façon pas mal de petite subtilité mise en avant en oubliant pas les défaut sympas comme test vidéo

Mes jeux du moment :
Page 97 sur 115 / Total : 2281 résultats
Première
Précédente
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
Suivante
Dernière

« Ce forum est actuellement fermé »

Le test
Les +
- Contenu exhaustif
- Gameplay prenant
- Des lieux et véhicules chouettes
- Excellente sensation de conduite
- Cycle jour/nuit et météo
- Sonorisation 5.1 la plus aboutie du moment
- 16 voitures en course
- Vue volant efficace
- 1080p et 3D Ready
Les -
- ... mais côté "patchwork"
- ... mais pas une pure simu
- ... mais pas tous
- Manque flagrant de finition
- Des tares techniques grossières
- Gros espace disque nécessaire
- I.A. très perfectible
- Pas de modèles de moins de 2 ans
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : colonelfab
Très bon
Très bon !
Je ne comprend pas les critiques a l'encontre de ce jeu.
Peut être est ce la frustration dûe a la longue attente ? Attendions-nous à quelque chose de révolutionnaire, dépassant les limites de la PS3 ?
Gran Turismo est simplement fidèle à lui même, mis à la sauce PS3 avec ce que celà représente : graphismes de toute beauté, contenu conséquent, bande son de qualité...
M
suite ... oi personnellement, je suis conquis. Je ne suis pas un fanboy de GT pourtant, je n'y ai joué qu'au tout premier sur psone.
On critique les "seulement" 200 voitures premium ? A ce que je sache c'est déjà énorme par rapport a la concurrence. Et qui comptais jouer avec les 1000 modèles ? Impossible.
Les graphismes, j'entend parlé d'alliasing et textures grossières... Moi qui joue beaucoup sur PC et qui suis habitué aux graphismes ultra fins j'ai souvent la critique facile sur les jeux consoles. Mais là je suis bluffé.
On doit pas avoir reçu le même jeu je pense.
Bref, si je devais le noter, je lui mettrai 8,5/10.
(IGN l'a noté 8.5/10 et Joystiq 4 étoiles/5, les sites US n'ont pas la même version n'ont plus visiblement).
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.