flechePublicité

Forum Gran Turismo 5

Sortie le 26 Novembre 2010 , PS3

{Topic Principal} Gran Turismo 5

Page 97 sur 115 / Total : 2281 résultats

Le test de JV.com est comment dire... ben a l'image du site quoi, bref apres Lost Odyssey et d'autres foirades moi perso je ne les lis meme plus vraiment.

Faudra m'expliquer comment GT 5 peut avoir une moins bonne note que forza 3 en graphismes alors qu'il est largement plus beau, inegal peut etre mais Forza 3 est loin d'etre super egal lui meme et est pas si joli que ca, bref la ca me sidere completemet.

Durée de vie meme note pour Forza 3 et GT 5 alors que GT a bien plus de contenu, voitures et modes sur la durée, bref encore une fois...

Bande son ben la encore meme note pour Forza 3 et GT 5 alors que GT 5 a une OST ultra riche en plus.

JV.com c'est vraiment de la grosse @!#$?* avec des testeurs connaissant pas leur sujets, genre mettre 18/20 au scenario de FF 12 mais WTF (et la ca me fait vraiment flipper quoi) quoi alors qu'il se passe absolument rien de passionants dedans, que la moitie des persos sont a jeter et que le scenario est inachevé et c'est Matsuno lui meme qui l'avait avoué, a coté y a des JRPG avec de vrai bons scenario qui se tappent du 14 ou 15 maxi en scenario.

Et ce site est un ramassis de fanboys et trolls, j'appele pas ca des testeurs pro moi. Quoique Gamekult sont pas mal dans le genre abruti aussi.
Edité le 24/11/2010 à 07:37

Shohei a écrit:
Le test de JV.com est comment dire... ben a l'image du site quoi, bref apres Lost Odyssey et d'autres foirades moi perso je ne les lis meme plus vraiment.

Faudra m'expliquer comment GT 5 peut avoir une moins bonne note que forza 3 en graphismes alors qu'il est largement plus beau, inegal peut etre mais Forza 3 est loin d'etre super egal lui meme et est pas si joli que ca, bref la ca me sidere completemet.

Durée de vie meme note pour Forza 3 et GT 5 alors que GT a bien plus de contenu, voitures et modes sur la durée, bref encore une fois...

Bande son ben la encore meme note pour Forza 3 et GT 5 alors que GT 5 a une OST ultra riche en plus.

JV.com c'est vraiment de la grosse @!#$?* avec des testeurs connaissant pas leur sujets, genre mettre 18/20 au scenario de FF 12 mais WTF (et la ca me fait vraiment flipper quoi) quoi alors qu'il se passe absolument rien de passionants dedans, que la moitie des persos sont a jeter et que le scenario est inachevé et c'est Matsuno lui meme qui l'avait avoué, a coté y a des JRPG avec de vrai bons scenario qui se tappent du 14 ou 15 maxi en scenario.

Et ce site est un ramassis de fanboys et trolls, j'appele pas ca des testeurs pro moi. Quoique Gamekult sont pas mal dans le genre abruti aussi.
en même temps tu nous apprend rien.

Je sais mais bon la c'est quand meme gros quoi, y a des limites dans ce test. Punir GT5 de ne pas etre parfait ok mais la ca vire au lynchage completement trollesque et irréaliste.

C'est pas ce qui va m'empêcher de prendre du plaisir, FORZA je suis arrivé péniblement au niveau 50, avec une carrière répétitive qui ma fait lâché, GT a l'avantage d'avoir une carrière variée et surtout une âme!

Et ca dans les test y en a qu'il l'oublie!

Dans son test je sais même pas si il a essayé avec volant, car la, je pense qu'on trouve pas mieux, avec le DFGT c'est un autre monde...
Edité le 24/11/2010 à 09:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Il a surtout l'avantage d'etre sur PS3 hein Dadou

Dadou- a écrit:
GT a l'avantage d'avoir une carrière variée et surtout une âme!

ah carrément !
tous les jeux ont un âme pour ceux qui les apprécient...

M'ouai ben désolé mais quand j'allume FORZA,y a par des voitures a rien qui en ressort, GT, tu as déjà le son(musique), la présentation, une classe, des circuits qui reste etc...
Edité le 24/11/2010 à 09:33

Dadou- a écrit:
M'ouai ben désolé mais quand j'allume FORZA,y a par des voitures a rien qui en ressort, GT, tu as déjà le son(musique), la présentation, une classe, des circuits qui reste etc...

et pourtant je trouve que Forza a une âme aussi Forza (et encore je ne parle que du 2) c'est pas une simu de seconde zone hein

il y aura suffisamment de comparaison forza / gt sur le topic du test, essayons de garder ce topic là entièrement dédié à GT5.

Dadou- a écrit:

Par contre forza est plus long en termes de gameplay ,y'a pas photo de ce coté la (je le trouve même hyper long )Donc niveaux durée de vie énorme chez Forza
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall

Voici le test d'IGN.com
uk.ps3.ign.com...

Avis favorable même très favorable!

Initial D sur PS3 il torche aussi bien GT5 ET Forza 3 niveau simu ET niveau technique, je vous mets direct tous d'accord avec vos 2 series de seconde zone grand public.

Shohei a écrit:
Initial D sur PS3 il torche aussi bien GT5 ET Forza 3 niveau simu ET niveau technique, je vous mets direct tous d'accord avec vos 2 series de seconde zone grand public.

alors la pas du tout, IDES est surement le titre le plus arcade que j'ai jamais vu (pire que Ridge racer)
après sa marge de progression est gigantesque et requiert beaucoup de technique mais IDE vaut rien niveau physique du vehicule

de toute façon: Crash time 4 FTW ^ ^)
Edité le 24/11/2010 à 10:34

Le TEST de JV.COM remis en place.

www.jeuxvideo.com...

j'ai scruté un peu le web et j'ai quand même l'impression que le test de jeuxvideo.com ne va pas être le seul dans cette même veine.
j'attends le test du sévère gamekult pour avoir une idée définitive du jeu mais en attendant j'ai quand m^me trouvé ca aussi , un avis d'un joueur avant test.
www.gamalive.com... et il a l'air identique au test de JV.com
à mon avis à trop l'attendre vous avez trop misé dessus.

il y a ca aussi
www.google.com...

moi je me souviens de vieilles déclaration de PD disant qu'ils ont du faire avec les limites de la PS3 ou encore que ce granturismo était la base pour GT6 (GT6 étant en développement avant même la sortie tardive de GT5) il y à comme un air d'aveux de bêtas dans tout ca.
Edité le 24/11/2010 à 10:53

@abyssefx

Merci pour toute tes réponse car il y a beaucoup de errance sur le forum de GT5 donc pas beaucoup d'information intéressante à récupérer l'essentielle de ce que j'attendais est là la sensation de conduite est des plus bonne avec un volant (pour ce qui veulent être aidé dans le recherche d'accessoire en rapport avec GT5 venez là www.play3-live.com... ) et surtout que l'expérience ne reste pas figé, change en fonction des XP gagné pendant le mode solo, j'ai vraiment hate de testé le multi mais tout d'abord commençons par le commencement solo PAWA

Shohei a écrit:

peut être parce que les circuits de forza sont essentiellement composés de parcours routier ou tu sillonnes des montagnes par exemple avec les décors qui vont avec contrairement aux circuits de GT qui sont tout simplement des circuits voir des parcours en ville façon monaco ou tokyo.
de toute façon je vais aller voir GT5 aujourd'hui chez mon pote en boutique mais il ne faut pas se leurrer du peu qu'on a pu voir avant la sortie le jeu était loin d'être beau et assez vide.

personnellement moi j'aime beaucoup les tests de jeuxvideo.com, ils sont un excellent complément aux tests passionnés de jeuxvideo.fr et aux tests ultra sévères de gamekult.

Shohei a écrit:
Je sais mais bon la c'est quand meme gros quoi, y a des limites dans ce test. Punir GT5 de ne pas etre parfait ok mais la ca vire au lynchage completement trollesque et irréaliste.

Quand on y pense, c'était le même cas pour Heavy Rain, sacqué chez JV.com et Gamekult, alors qu'il avait été encensé par le reste de la critique...

somaneo a écrit:
Voici un test au cours duquel les testeurs donnent un avis favorable au jeux. J'ai bien aimé.
www.dailymotion.com...

Pas mal le test drôle et bien expliqué à leur façon pas mal de petite subtilité mise en avant en oubliant pas les défaut sympas comme test vidéo

Page 97 sur 115 / Total : 2281 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Contenu exhaustif
  • Gameplay prenant
  • Des lieux et véhicules chouettes
  • Excellente sensation de conduite
  • Cycle jour/nuit et météo
  • Sonorisation 5.1 la plus aboutie du moment
  • 16 voitures en course