Publicité
Forum Gran Turismo 5
Jeux liés :
Sortie le 26 Novembre 2010
,
PS3
{Topic Principal} Gran Turismo 5
Page 99 sur 115 / Total : 2281 résultats
Première
Précédente
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
Suivante
Dernière
Sauvegarde...
Tout le monde peu avoir son avis mais ne vous criez pas dessus non plus, il est possible de discuter dans le calme.
Edité le 24/11/2010 à 16:21
Edité le 24/11/2010 à 16:21
Sauvegarde...
De toute façon, c'est pas le premier jeu à décevoir sur cette génération de consoles...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
bon et bien je viens de passer l'après midi à jouer a GT5 et la première chose qui me vient à l'esprit après presque 4h de jeu intensif, je viens de jouer à un granturismo ni plus ni moins.
il n'y a vraiment rien à dire de plus, il n'y a aucunement de révélation GT de claque next gen de la simulation auto, ce jeu est un jeu de caisse dans la lignée des GT précédents, il n'impressionne aucunement et n'est en aucun cas le GT qui transcende littéralement la franchise.
5 années de dév pour faire un jeu déjà vu pour moi, le test de jeuxvidéo.com est bon ou du moins en accord avec ce que j'ai ressenti et avec les avis divers sur les forums sur le web.
graphiquement c'est choquant vous le verrez vous même en jouant vous comprendrez.
et la perle de la perle ! c'est quoi cette ergonomie de @!#$?* dans les menus ? 5 ans pour en arriver la ?
impressionnant déjà que les jeux de caisse ou on tourne autour d'une piste c'était limite le divorce entre eux et moi mais alors la avec GT5 je me suis revu 10 ans en arrière niveau gameplay, PD un studio de talent ?
j'ai l'impression que GT5 est à Forza ce que PES est à FIFA sur ce coup.
je vous souhaite bien du courage les fans de GT pour essayer d'accepter que ces 5 années n'ont servi qu'a rajouter du contenu au détriment du reste. sinon niveau contenu il s'annonce assez énorme et complet.
Edité le 24/11/2010 à 17:04
il n'y a vraiment rien à dire de plus, il n'y a aucunement de révélation GT de claque next gen de la simulation auto, ce jeu est un jeu de caisse dans la lignée des GT précédents, il n'impressionne aucunement et n'est en aucun cas le GT qui transcende littéralement la franchise.
5 années de dév pour faire un jeu déjà vu pour moi, le test de jeuxvidéo.com est bon ou du moins en accord avec ce que j'ai ressenti et avec les avis divers sur les forums sur le web.
graphiquement c'est choquant vous le verrez vous même en jouant vous comprendrez.
et la perle de la perle ! c'est quoi cette ergonomie de @!#$?* dans les menus ? 5 ans pour en arriver la ?
impressionnant déjà que les jeux de caisse ou on tourne autour d'une piste c'était limite le divorce entre eux et moi mais alors la avec GT5 je me suis revu 10 ans en arrière niveau gameplay, PD un studio de talent ?
j'ai l'impression que GT5 est à Forza ce que PES est à FIFA sur ce coup.
je vous souhaite bien du courage les fans de GT pour essayer d'accepter que ces 5 années n'ont servi qu'a rajouter du contenu au détriment du reste. sinon niveau contenu il s'annonce assez énorme et complet.
Edité le 24/11/2010 à 17:04
Sauvegarde...
De manière générale un dév qui s'étant sur une durée trop longue est jamais bon signe , les graphismes étaient surement révolutionnaires quand ils ont fini le moteur il y a ... deux ans. Mais bon j'ai pas joué au jeu, même pas vu tourner en vrai étant exilé à l'étranger. Mais je dois avouer que je sentais un peu venir les tourments autour de ce jeu depuis quelques temps. Cela dit ça doit quand même être la meilleure simu dispo sur PS3 non ?
Sauvegarde...
Bon je l'ai, surexcité mais je l'ai....20 min de chargement et j'essaie la bête.
Sauvegarde...
Bon et bien finalement, je ne l'acheterai pas. J'ai pas vraiment envie d'investir dans le matériel pour profiter de l'expérience donc c'est inutile.
Le probleme c'est qu'une majorité de joueurs jouent à la manette, tu m'étonnes qu'ils tirent la tronche^^
Le probleme c'est qu'une majorité de joueurs jouent à la manette, tu m'étonnes qu'ils tirent la tronche^^
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Je l'ai
Je repasserai par ici pour donner mon premier avis... J'ai 50min d'installation pour brancher mon G25 ça devrai aller xD
Contenu Edition Collector:
-Le jeu Gran Turismo 5 (sans déconner
-Un magnifique livre APEX de 212 pages
-5 photos de grande qualité avec une Lamborghini Murcielago, Alpha Roméo 8C Competizione, Mercedes ancienne, Ferrari Enzo et Audi R8.
-Code pour débloquer tout une gamme de Véhicule Chrome line (5 je croit)
-Un code pour un thème dynamique crée par Polyphony Digital
-Une boite pour ranger tout ça.
Offre micromania:
-Code pour débloquer la Nissan GT-R GT500 Stealth Model et la McLaren F1 Stealth Model
-Porte clef Gran Turismo 5
Je repasserai par ici pour donner mon premier avis... J'ai 50min d'installation pour brancher mon G25 ça devrai aller xD
-5 photos de grande qualité avec une Lamborghini Murcielago, Alpha Roméo 8C Competizione, Mercedes ancienne, Ferrari Enzo et Audi R8.
Offre micromania:
-Code pour débloquer la Nissan GT-R GT500 Stealth Model et la McLaren F1 Stealth Model
Sauvegarde...
le jeu freeze a chaque fois que j'essaye d'aller sur la liste des serveurs voir meme sur le menu du jeu. il n'y a que moi qui est ce probleme???
Sauvegarde...
Sony89 a écrit:
Je l'ai
Offre micromania:
Sympa le contenue collector, moi j'ai juste eu droit à 2 code promo (Mazda 787b Stealth model et Audi R10 TDI stealth model) et une sorte de code pour récupérer un cadeau sur www.lesgrandsprixgt5.com... (édition standard )
Edité le 24/11/2010 à 18:55
Mes jeux du moment :
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Sauvegarde...
le jeu freeze a chaque fois que j'essaye d'aller sur la liste des serveurs voir meme sur le menu du jeu. il n'y a que moi qui est ce probleme???
Sauvegarde...
nexus84 a écrit:
"(c'est pas pour être méchant, mais je pense que c'est ce qu'il te reproche d'avoir eu une expérience peu approfondis de cette mouture)"
Tu parle de l experiance avec des jeux de simulations ? Oui j en es t inquette ...
Le fait de pas encore avoirs joué 100h a GT5 ne change rien au probleme que on peut decouvrire en 1h de jeu , Le song des moteurs, degats, les voitures standard vont resté toujours aussi laide (je t es fournie des screens a la page precedante), gameplay, ect....
Edit;Jamais au grand jamais on ne peu donner un avis après seulement quelque heure de jeux ,ou alors faut pas être passionné par les sports mécaniques ...
Bref le nombre d heures de jeu ne vont rien changé a ces defaults
Le jeu a des point fort mais aussi des point faible la ou il devait pas y en avoirs pour un jeu comme ca !
Et bien non c est la ou tu te trompe réellement ,mais bon ont va laisser tomber .
Si si pourtant le nombre d heure et de niveaux n est pas la par hasard après tu crois ou tu ne crois pas ,franchement je m en fou ..
Les points faible je les ai déja citer,une fois fait c est fini je passe a autres choses
Edité le 24/11/2010 à 18:55
Sauvegarde...
nexus84 a écrit:
Le fait de pas encore avoirs joué 100h a GT5 ne change rien au probleme que on peut decouvrire en 1h de jeu , Le song des moteurs, degats, les voitures standard vont resté toujours aussi laide (je t es fournie des screens a la page precedante), gameplay, ect....
non ne dis pas ca ! ils vont faire un patch pour régler tous ces problèmes ! après 6 ans de développement il est évident que le développement va se poursuivre à coup de patch.
le bruit que tu entends au moment tu cognes la caisse contre un concurrent est énormissime, je le classe dans la même veine que le brut qu'on entends lors d'une frappe dans le ballon à PES11.
Sauvegarde...
je_suis_une_legende a écrit:nexus84 a écrit:
non ne dis pas ca ! ils vont faire un patch pour régler tous ces problèmes ! après 6 ans de développement il est évident que le développement va se poursuivre à coup de patch.
le bruit que tu entends au moment tu cognes la caisse contre un concurrent est énormissime, je le classe dans la même veine que le brut qu'on entends lors d'une frappe dans le ballon à PES11.
Hehehe bien vrai
"Si si pourtant le nombre d heure et de niveaux n est pas la par hasard après tu crois ou tu ne crois pas "
ET bin si tu vois ! Les degats ne sont que visuel et les degats niveau beauté varie selont les models ! Le jeu tu l as ou pas ou tu ecoute pas ce que j ai dis depuis le debut?
Demande a "je_suis_une_legende " Si la gestion des degats est presante et que vaut t elle face a la concurance comme forza ou grid,ect...
Je me demande ou tu as vus sur la planette un autre jeux que celui la qui propose de debloqué des degats minable pour pouvoire en profité ? T es pas dans un FPS ou tu doit debloqué des armes c est un jeu de voitures ! Tu dois pouvoire metre ton jeu dans ta console et pouvoirs avoirs ce genre de choses directement des que tu choisi une course pour t amusé simplement !
Si ils ont mis ce système de déblocage honteux par niveau c est simplement pour retardé la découverte de leur système de gestion des dégâts complétement absent !
Sauvegarde...
un podcast avec (entre autre) un joueur ayant 20 Heures de jeu à son actif: www.gameblog.fr...
la conclusion pour ceux qui ont la flemme de tout écouter: malgré un certain nombre de compromis GT5 est tout de même une franche réussite dans la mesure où le plaisir de jeu est bien là et que le contenu est énorme.
Edité le 24/11/2010 à 19:37
la conclusion pour ceux qui ont la flemme de tout écouter: malgré un certain nombre de compromis GT5 est tout de même une franche réussite dans la mesure où le plaisir de jeu est bien là et que le contenu est énorme.
Edité le 24/11/2010 à 19:37
Sauvegarde...
nexus84 a écrit:je_suis_une_legende a écrit:nexus84 a écrit:
Hehehe bien vrai
"Si si pourtant le nombre d heure et de niveaux n est pas la par hasard après tu crois ou tu ne crois pas "
ET bin si tu vois ! Les degats ne sont que visuel et les degats niveau beauté varie selont les models ! Le jeu tu l as ou pas ou tu ecoute pas ce que j ai dis depuis le debut?
Demande a "je_suis_une_legende " Si la gestion des degats est presante et que vaut t elle face a la concurance comme forza ou grid,ect...
Je me demande ou tu as vus sur la planette un autre jeux que celui la qui propose de debloqué des degats minable pour pouvoire en profité ? T es pas dans un FPS ou tu doit debloqué des armes c est un jeu de voitures ! Tu dois pouvoire metre ton jeu dans ta console et pouvoirs avoirs ce genre de choses directement des que tu choisi une course pour t amusé simplement !
Si ils ont mis ce système de déblocage honteux par niveau c est simplement pour retardé la découverte de leur système de gestion des dégâts complétement absent !
Le concepteur du jeu lui meme l as dis ,de plus ce jeu est basé sur la meme mécanique d un jeu de role et c est pour cela que plus tu avancera dans celui si ,plus tu débloquera des truc .....
Et je trouve ce concept tout simplement magnifique
Sauvegarde...
abyssefx a écrit:
Le concepteur du jeu lui meme l as dis ,de plus ce jeu est basé sur la meme mécanique d un jeu de role et c est pour cela que plus tu avancera dans celui si ,plus tu débloquera des truc .....
Et je trouve ce concept tout simplement magnifique
alors les dégâts montent au fur et a mesure de ton niveau ? c'est bien ça ?
Sauvegarde...
Quoi ? attands tu crois au concepteur et pas moi qui possède le jeu?
Je crois que tu as dis ce que tu avais a dire avec cette phrase bien co...heu je veux dire particulière, ecoute si t es las pour pas ecouté ce que nous joueurs de GT5 on a a te dire sur le jeu je vois pas ce que tu es venus prendre comme info ?
",de plus ce jeu est basé sur la meme mécanique d un jeu"
Non ca c est autre chose il parlait de la partie ou tu gèrer ton écurie , je te pose une question, sais tu ce que ca veut dire "gestion des dégâts" ?
Je te rapel ce jeu est une simulation et non un jeu de rôle
Je crois que tu as dis ce que tu avais a dire avec cette phrase bien co...heu je veux dire particulière, ecoute si t es las pour pas ecouté ce que nous joueurs de GT5 on a a te dire sur le jeu je vois pas ce que tu es venus prendre comme info ?
",de plus ce jeu est basé sur la meme mécanique d un jeu"
Non ca c est autre chose il parlait de la partie ou tu gèrer ton écurie , je te pose une question, sais tu ce que ca veut dire "gestion des dégâts" ?
Je te rapel ce jeu est une simulation et non un jeu de rôle
Sauvegarde...
Rholala la discutions de sourd passé à autre chose ou finissais cette discutions (sans fin) par MP
L'un n'a vue que des défauts qui pesé lourd dans la balance et l'autre à vue que ces défaut était gommé par les mécaniques du jeu à savoir contenue et sensation de conduite basta ---> maintenant nous qui n'avons pas encore jouer on va pioché le vrai et le faux ou est ce que l'on veut en croirait à de la propagande pro ou anti (je ne parle pas de console ne nous égarant pas)
PS : Moi persos je vais pioché dans ma propre expérience du jeux et j'en parlerai par la suite (si sa intéresse !!! )
Edité le 24/11/2010 à 20:02
L'un n'a vue que des défauts qui pesé lourd dans la balance et l'autre à vue que ces défaut était gommé par les mécaniques du jeu à savoir contenue et sensation de conduite basta ---> maintenant nous qui n'avons pas encore jouer on va pioché le vrai et le faux ou est ce que l'on veut en croirait à de la propagande pro ou anti (je ne parle pas de console ne nous égarant pas)
PS : Moi persos je vais pioché dans ma propre expérience du jeux et j'en parlerai par la suite (si sa intéresse !!! )
Edité le 24/11/2010 à 20:02
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
@ Elysium :
Non ils sont que visuel et en faite tu débloque de plus en plus les dégâts mais que sur certains model de voitures, c est a dire que par example les 80 % des voitures du jeu les dégâts seront horrible et inutile (en foncant a 150 km/h avec une 2cv j ai une petite bosse a l avant lol) les seul dégâts visuel qui valent la peine sont les voitures de raly (2 voiture car il y en a pas plus dans le jeu)puis vienne les autres avec les nascar et puis les primium , mais il y a pas de gestion des degats, c est a dire que ta voiture casse pas vraiment tu roule comme si rien était .
GT 5 est un bon jeu et sur PS3 il y a pas meilleur, mais face a la concurrence des autres simulation sur les autres support il commence a avoirs du retard et prendre un coup de vieu, t as vus les photos que je t es mise sur dans la page? admet que en 2010 apres 6 ans de développement c est une honte pure et simple
Non ils sont que visuel et en faite tu débloque de plus en plus les dégâts mais que sur certains model de voitures, c est a dire que par example les 80 % des voitures du jeu les dégâts seront horrible et inutile (en foncant a 150 km/h avec une 2cv j ai une petite bosse a l avant lol) les seul dégâts visuel qui valent la peine sont les voitures de raly (2 voiture car il y en a pas plus dans le jeu)puis vienne les autres avec les nascar et puis les primium , mais il y a pas de gestion des degats, c est a dire que ta voiture casse pas vraiment tu roule comme si rien était .
GT 5 est un bon jeu et sur PS3 il y a pas meilleur, mais face a la concurrence des autres simulation sur les autres support il commence a avoirs du retard et prendre un coup de vieu, t as vus les photos que je t es mise sur dans la page? admet que en 2010 apres 6 ans de développement c est une honte pure et simple
Sauvegarde...
nexus84 a écrit:
moi je n'ai pas vu un seul dégât et comme dans tous les gran turismo parfois je m'appuyais sur les autres caisses pour ne pas sortir de la piste quand j'arrivais trop vite n'étant pas un mordu extrémiste de la simu.
on m'a dit qu'effectivement les dégâts était un truc à gagner par la suite, assez étrange comme procédé.
un type à la boutique m'a dit que ca ne servait à rien de les attendre car même quand on les gagne on ne les voit que rarement, après ca reste à vérifier mais vu ce que j'ai pu voir en 3/4H franchement ca ne m'étonnerait pas.
à travers le jeu on remarque les 6 années laborieuses de développement, freeze en pagaille et loading sur loading sont légion, on les ressent encore plus si on a beaucoup joué aux anciens GT. moi je me suis arrêté à GT3 et devant GT5 bah j'ai pas l'impression d'avoir raté l'opus GT4 ou GT prologue et je me demande au final à quoi il a servit ce prologue.
cette histoire de dégâts débloqués plus tard cache selon moi un truc suspect.
je ne serais pas étonné qu'a la fin PD digital cherche à créer la surprise avec une pseudo gestion des dégâts fièrement gagnée après nous avoir habitué à l'absence de dégâts.
j'imagine très bien le fan absolue de GT qui criera au génie devant son premier dégâts sans savoir que la concurence l'assume depuis le début et ce sans jamais vraiment le crier par dessus les toits comme étant une idée de génie.
non vraiment les fans de GT je vous souhaite du courage et essayez vraiment d'accepter que même si l'attente à été longue ce jeu ne sera pas la simulation ultime qui poutrera toute concurence devant lui.
je ne vais pas faire la pub de forza ou de dirt par exemple mais turn 10 travaille plus vite et mieux, ils ont lâché 2 forza en attendant GT5 et on peut être sur que forza 4 sera la bientôt et vu comment il progresse très vite, je pense que PD a de quoi se sentir vraiment menacé à l'avenir surtout niveau notoriété de leur bébé car ce GT5 va diviser les fans, il va en perdre certains quand d'autres vont adorer encore plus vu qu'ils seront toujours à la maison, la maison GT.
Edité le 24/11/2010 à 20:18
Page 99 sur 115 / Total : 2281 résultats
Première
Précédente
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
Suivante
Dernière
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Contenu exhaustif
- Gameplay prenant
- Des lieux et véhicules chouettes
- Excellente sensation de conduite
- Cycle jour/nuit et météo
- Sonorisation 5.1 la plus aboutie du moment
- 16 voitures en course
- Vue volant efficace
- 1080p et 3D Ready
Les -
- ... mais côté "patchwork"
- ... mais pas une pure simu
- ... mais pas tous
- Manque flagrant de finition
- Des tares techniques grossières
- Gros espace disque nécessaire
- I.A. très perfectible
- Pas de modèles de moins de 2 ans
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : colonelfab
Très bon
Très bon !
Je ne comprend pas les critiques a l'encontre de ce jeu.
Peut être est ce la frustration dûe a la longue attente ? Attendions-nous à quelque chose de révolutionnaire, dépassant les limites de la PS3 ?
Gran Turismo est simplement fidèle à lui même, mis à la sauce PS3 avec ce que celà représente : graphismes de toute beauté, contenu conséquent, bande son de qualité...
M
suite ... oi personnellement, je suis conquis. Je ne suis pas un fanboy de GT pourtant, je n'y ai joué qu'au tout premier sur psone.
On critique les "seulement" 200 voitures premium ? A ce que je sache c'est déjà énorme par rapport a la concurrence. Et qui comptais jouer avec les 1000 modèles ? Impossible.
Les graphismes, j'entend parlé d'alliasing et textures grossières... Moi qui joue beaucoup sur PC et qui suis habitué aux graphismes ultra fins j'ai souvent la critique facile sur les jeux consoles. Mais là je suis bluffé.
On doit pas avoir reçu le même jeu je pense.
Bref, si je devais le noter, je lui mettrai 8,5/10.
(IGN l'a noté 8.5/10 et Joystiq 4 étoiles/5, les sites US n'ont pas la même version n'ont plus visiblement).
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.