Publicité
Forum Gran Turismo 5
Jeux liés :
Sortie le 26 Novembre 2010
,
PS3
{Topic Principal} Gran Turismo 5
Page 98 sur 115 / Total : 2281 résultats
Première
Précédente
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
Suivante
Dernière
Sauvegarde...
Faut arreté les conneries la les mecs, plus que forza? oui pour certaine voiture qui sont moins de 20% pour le reste GT offre des voitures de GT4 et PSP !
T as deja vus ca toi sur forza?
www.easy-upload.net...
www.easy-upload.net...
Honteu et la pluspart des modele standard c est ca ! Certains circuit sont beau mais d autres sont a l image de ces voitures .
Sans parlé du bruitage moteur qui est completement a l ouest sur la majorité des voitures vous voulez des preuves? il y a assez de video sur youtube pour ca.
SI non la conduite a quasi pas évolué par rapport au 4 qui accusé un retard a ce niveau la (voiture avec tres peut de fluidité et transfert de masse en dessous de ce que fait la concurrence direct avec quasi aucune difference notable dans la conduite entre une traction et propulsion comparé a FM3 ) Bref le gamplay c est du GT avec ces bruit de pneu pourri et le bruit des moteurs electric pour la grande majorité des voitures
On remarque ca dans la pluspart des test des autres revue et magazine, ceux qui attendait un 9/10 pour gran tourisimo vont rarement le trouvé sur un site serieu et pour les raisons que j ai reprise en haut.
Ah oui , les dégâts heuu.... la gestion est inexistante et les dégâts sont nul a mourir sur la majorité des caisses surtout les standard où ca frise le ridicule . Il y a que les voitures de raly qui en aparance s en sortent mieu que forza (2 voitures lol) si non même pour les deux voitures de rally pas de gestion de dégât ! Donc lorceque vous cogné un mur il y a pas d infulance sur votre conduite vous roulez toujours aussi bien qu avant ...
Si non le jeu vaut l achat et personne a dit que c était un jeu en carton mais il est pas a la hauteur de ce qu ont pouvait attendre et sur certains point inférieur a la concurrence . Et puis la cote 14/20 ca fait un 7/10 ce qui est pas mauvais du tout
T as deja vus ca toi sur forza?
www.easy-upload.net...
www.easy-upload.net...
Honteu et la pluspart des modele standard c est ca ! Certains circuit sont beau mais d autres sont a l image de ces voitures .
Sans parlé du bruitage moteur qui est completement a l ouest sur la majorité des voitures vous voulez des preuves? il y a assez de video sur youtube pour ca.
SI non la conduite a quasi pas évolué par rapport au 4 qui accusé un retard a ce niveau la (voiture avec tres peut de fluidité et transfert de masse en dessous de ce que fait la concurrence direct avec quasi aucune difference notable dans la conduite entre une traction et propulsion comparé a FM3 ) Bref le gamplay c est du GT avec ces bruit de pneu pourri et le bruit des moteurs electric pour la grande majorité des voitures
On remarque ca dans la pluspart des test des autres revue et magazine, ceux qui attendait un 9/10 pour gran tourisimo vont rarement le trouvé sur un site serieu et pour les raisons que j ai reprise en haut.
Ah oui , les dégâts heuu.... la gestion est inexistante et les dégâts sont nul a mourir sur la majorité des caisses surtout les standard où ca frise le ridicule . Il y a que les voitures de raly qui en aparance s en sortent mieu que forza (2 voitures lol) si non même pour les deux voitures de rally pas de gestion de dégât ! Donc lorceque vous cogné un mur il y a pas d infulance sur votre conduite vous roulez toujours aussi bien qu avant ...
Si non le jeu vaut l achat et personne a dit que c était un jeu en carton mais il est pas a la hauteur de ce qu ont pouvait attendre et sur certains point inférieur a la concurrence . Et puis la cote 14/20 ca fait un 7/10 ce qui est pas mauvais du tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
je_suis_une_legende a écrit:Shohei a écrit:
Faudra m'expliquer comment GT 5 peut avoir une moins bonne note que forza 3 en graphismes alors qu'il est largement plus beau, inegal peut etre mais Forza 3 est loin d'etre super egal lui meme et est pas si joli que ca, bref la ca me sidere completemet.
peut être parce que les circuits de forza sont essentiellement composés de parcours routier ou tu sillonnes des montagnes par exemple avec les décors qui vont avec contrairement aux circuits de GT qui sont tout simplement des circuits voir des parcours en ville façon monaco ou tokyo.
de toute façon je vais aller voir GT5 aujourd'hui chez mon pote en boutique mais il ne faut pas se leurrer du peu qu'on a pu voir avant la sortie le jeu était loin d'être beau et assez vide.
personnellement moi j'aime beaucoup les tests de jeuxvideo.com, ils sont un excellent complément aux tests passionnés de jeuxvideo.fr et aux tests ultra sévères de gamekult.
Ok sans commentaire maintenant on connais le niveaux .
On va même pas essayer d approfondir...
Sauvegarde...
quel ENORME deception de GT5.
Tout ce bruit, tout ce foin, tout ce temps et tout cet argent pour ça ! the real driving simulator, mais oui, laissez nous rire ! rien n'a changé en terme de gameplay depuis le 2 (pour ne pas dire le 1 .... ), comme si ils etaient absolument parfait en tout point .....
J'imaginez pas qu'il pourrait autant se planter. Meme graphiquement, je trouve qu'ils nous ont menti pendant des mois, car la realité du jeu est loin d'etre la meme ...
Heureusement que certain ici nous precise qu'il y a de la bonne musique dans les menus ..... supppperr !!! j'achete un jeu pour sa musique dans les menus !!!!
Non une grosse deception. Et par pitié, giclez moi ce "real driving simulator" du titre de ce jeu.
Tout ce bruit, tout ce foin, tout ce temps et tout cet argent pour ça ! the real driving simulator, mais oui, laissez nous rire ! rien n'a changé en terme de gameplay depuis le 2 (pour ne pas dire le 1 .... ), comme si ils etaient absolument parfait en tout point .....
J'imaginez pas qu'il pourrait autant se planter. Meme graphiquement, je trouve qu'ils nous ont menti pendant des mois, car la realité du jeu est loin d'etre la meme ...
Heureusement que certain ici nous precise qu'il y a de la bonne musique dans les menus ..... supppperr !!! j'achete un jeu pour sa musique dans les menus !!!!
Non une grosse deception. Et par pitié, giclez moi ce "real driving simulator" du titre de ce jeu.
Sauvegarde...
Calme hin mais je comprends ta déception a voire un jeu vraiment a moitié réalisé mais sur PS3 GT reste la referance d ela simulation et vraimans c est pas un mauvais jeu en sois pas du tout meme, la gestion du cycle nuit /jour est bien (meme si ce n est que sur deux voire 3 circuits )
Le point fort de GT c est bien ces modes de jeu, mais a coté de ca il ont completement foiré le coté immersif de la conduite, en proposant des voitures sans vue interieur et sans avoirs ete meme modelisé depuis GT4 ! Pour l editeur de circuit c est pas ca du tout ! Certe il a le merite d existé car en face forza ne propose rien mais il reste baclé en soit et arrive pas a remonté la déception générale du jeu MAIS il reste un tres bon jeu ! Celui qui aime les simu et qui a une PS3 je lui conseil le jeu malgré tout
Le point fort de GT c est bien ces modes de jeu, mais a coté de ca il ont completement foiré le coté immersif de la conduite, en proposant des voitures sans vue interieur et sans avoirs ete meme modelisé depuis GT4 ! Pour l editeur de circuit c est pas ca du tout ! Certe il a le merite d existé car en face forza ne propose rien mais il reste baclé en soit et arrive pas a remonté la déception générale du jeu MAIS il reste un tres bon jeu ! Celui qui aime les simu et qui a une PS3 je lui conseil le jeu malgré tout
Sauvegarde...
tryst a écrit:
quel ENORME deception de GT5.
Et bien écoute on ne te retiens pas le jeu ne te plais pas (bein je dirais que l on peu pas y faire grand chose )
Alors comme sa te voila prévenue tu n as pas besoin de l acheter..
Mais bon je suppose que tu va me répondre que tu as tester le jeu ou encore pire l avoir entre les mains .
Si telle est le cas ,je ne te crois en aucun cas ..
Après comme je l ai dis libre a toi d aimer ou de ne pas aimer .
Par contre la ou tu te trompe c est que le jeu a belle et bien changer ,mais bon comment faire comprendre quelque chose a un mur ...
Edit: au passage je viens de regarder ton profil .
Dis voir c'est d aujourd’hui que ce jeu t intéresse ? non parce que avant Nada ,tu t en balance royalement des jeux de voitures si je regarde tes post ,j en vois aucun
nexus84 a écrit:
Calme hin mais je comprends ta déception a voire un jeu vraiment a moitié réalisé mais sur PS3 GT reste la referance d ela simulation et vraimans c est pas un mauvais jeu en sois pas du tout meme, la gestion du cycle nuit /jour est bien (meme si ce n est que sur deux voire 3 circuits )
Et toi avec 2 topic a ton actif tu t es inscrit juste pour troller ,tu sort de jv.com ,non ? banni peut etre ?
Please épargne nous tes critiques qui j en suis sure n'émane pas de toi ,tu as du lire sa je ne sais ou et tu l'as ressortie içi
Et tu appel sa comment toi ?
www.youtube.com...
Edité le 24/11/2010 à 13:32
Sauvegarde...
Etant un fan de GT depuis la première heure, je suis mitigé par ce GT5 !
Il y a une chose qu'il faut rappeler à tous. GT a toujours été un jeu "vitrine" pour les consoles de SONY ! GT a toujours sublimé par ses graphismes d'exeption, sa maniabilité facile d'accès, précise, profonde et sa durée de vie gargantuesque. Des éléments clé qui ont été un gage de qualité de la réussite de GT et qui ont permis de surplombé la concurrence, et de loin !
GT1 été du jamais vu pour l'époque sur PSX/PSone, nous faisant entrer dans une nouvelle aire pour le jeu automobile. Rien que ça ! Le GT2 a enfoncé le clou avec sont contenus prohibitif inimaginable pour cette époque.
GT3 a tout simplement enterré tous les jeux de voitures existant et calmé tout le monde par ses graphismes photo-réaliste. GT4 a encore enfoncé le clou par des graphismes plus aboutie et un contenu encore revu a la hausse.
Mais alors GT5... euh que dire ! Aucun choc visuel ... non rien ! Surement dû au fait que d'autre jeux de voiture ait réussi a étonné graphiquement depuis ses 5 ans de développement (PGR3/4, Forza, GRID, NFSShift). Le plus gros reproche est certainement l'impression qu'il y a du transportage direct de GT3/4 mis a la sauce HD pour certains circuits ou véhicules qui font vraiment tâches à l'heure actuelle ! Ainsi, on se retrouve avec des véhicules premium super bien modélisé et des véhicules standart tout droit sortie de GT3/4 ! Et ce traitement ont le retrouve aussi pour les circuits !
Bon, lorsque l'on voit le résultat dans son ensemble on sent que Polyphony a voulu accroitre l'expérience de jeu par le contenu au détriment de l'aspect visuel et de l'IA.
Alors oui, je reste déçu par ce GT5 car c'est clairement plus le jeu "vitrine" qu'il été autrefois. Mais.... oui car il y a un Mais ! Ce GT5 respire l'essence même de GT que seul les fans ressentiront en y jouant. Et rien que pour ça j'arrive pas a décolé du jeu ! Je joue depuis samedi et plus j'avance plus je devient accros de ce GT5 !
Il y a une chose qu'il faut rappeler à tous. GT a toujours été un jeu "vitrine" pour les consoles de SONY ! GT a toujours sublimé par ses graphismes d'exeption, sa maniabilité facile d'accès, précise, profonde et sa durée de vie gargantuesque. Des éléments clé qui ont été un gage de qualité de la réussite de GT et qui ont permis de surplombé la concurrence, et de loin !
GT1 été du jamais vu pour l'époque sur PSX/PSone, nous faisant entrer dans une nouvelle aire pour le jeu automobile. Rien que ça ! Le GT2 a enfoncé le clou avec sont contenus prohibitif inimaginable pour cette époque.
GT3 a tout simplement enterré tous les jeux de voitures existant et calmé tout le monde par ses graphismes photo-réaliste. GT4 a encore enfoncé le clou par des graphismes plus aboutie et un contenu encore revu a la hausse.
Mais alors GT5... euh que dire ! Aucun choc visuel ... non rien ! Surement dû au fait que d'autre jeux de voiture ait réussi a étonné graphiquement depuis ses 5 ans de développement (PGR3/4, Forza, GRID, NFSShift). Le plus gros reproche est certainement l'impression qu'il y a du transportage direct de GT3/4 mis a la sauce HD pour certains circuits ou véhicules qui font vraiment tâches à l'heure actuelle ! Ainsi, on se retrouve avec des véhicules premium super bien modélisé et des véhicules standart tout droit sortie de GT3/4 ! Et ce traitement ont le retrouve aussi pour les circuits !
Bon, lorsque l'on voit le résultat dans son ensemble on sent que Polyphony a voulu accroitre l'expérience de jeu par le contenu au détriment de l'aspect visuel et de l'IA.
Alors oui, je reste déçu par ce GT5 car c'est clairement plus le jeu "vitrine" qu'il été autrefois. Mais.... oui car il y a un Mais ! Ce GT5 respire l'essence même de GT que seul les fans ressentiront en y jouant. Et rien que pour ça j'arrive pas a décolé du jeu ! Je joue depuis samedi et plus j'avance plus je devient accros de ce GT5 !
Sauvegarde...
...
abyssefx
Dis arrete de faire ton nerveu fanboy, ta video ne fait que confirmé ce que j ai dis, les degats ne sont beau que sur les voitures de rally et pour les autres t as qu as acheté le jeu et tu verrais ce que ca donne !les voiture standard c est vraimans loin d etre la panache ! Ta video confirme ce que j ai dis a propos de la gestion des degats : INEXISTANTE ! La prochaine fois lis ce que les gens mettent au lieu de racompté n importe quoi parceque le fait que tu sois inscrit ici depuis aussi longtemp ne te donne aucune credibilité en plus par raport a la mienne et tes arguments le prouvent
abyssefx
Dis arrete de faire ton nerveu fanboy, ta video ne fait que confirmé ce que j ai dis, les degats ne sont beau que sur les voitures de rally et pour les autres t as qu as acheté le jeu et tu verrais ce que ca donne !les voiture standard c est vraimans loin d etre la panache ! Ta video confirme ce que j ai dis a propos de la gestion des degats : INEXISTANTE ! La prochaine fois lis ce que les gens mettent au lieu de racompté n importe quoi parceque le fait que tu sois inscrit ici depuis aussi longtemp ne te donne aucune credibilité en plus par raport a la mienne et tes arguments le prouvent
Sauvegarde...
Pour le coup du message supprimé le modo à été très rapide même pas eu le temps de voir ce message injurieux
Enfin j'ai la petite galette bleu ^ ^) mais par contre toujours pas encore remis as pied la Pnes3 ---> demain si tout va bien !!!
Petite question : j'ai cru comprendre que les voiture que l'on n'a pu acquérir sur PSP ne sont disponible que dans le mode arcade je veux juste avoir confirmation comme sa je vais toute suite arrête de me faire BIPP à en gagné plusieurs pour les transférer sur la mouture PS3
Enfin j'ai la petite galette bleu ^ ^) mais par contre toujours pas encore remis as pied la Pnes3 ---> demain si tout va bien !!!
Petite question : j'ai cru comprendre que les voiture que l'on n'a pu acquérir sur PSP ne sont disponible que dans le mode arcade je veux juste avoir confirmation comme sa je vais toute suite arrête de me faire BIPP à en gagné plusieurs pour les transférer sur la mouture PS3
Mes jeux du moment :
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Sauvegarde...
@ aguens973 :
Aucune idée j ai pas eseayé mais le modo a déconné parceque il merite d etre remit a sa place le pinguin de service c est lui qui vien faire le malin en premier
Aucune idée j ai pas eseayé mais le modo a déconné parceque il merite d etre remit a sa place le pinguin de service c est lui qui vien faire le malin en premier
Sauvegarde...
nexus84 a écrit:
@ aguens973 :
Salut sympa de répondre à mon message si je peu abusé je te donnerai un conseil évite d'insulté ou autre la meilleur manière de répondre ici c'est d' ignoré(en option ) ou ou de répondre avec des arguments fondé et étayé de image ou de vidéo et je peu te le dire sa passe mieux
(peace and love = dit toi que c'est une sorte de bizutage )
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
@ aguens973 :
C est ce que j ai fais j ai posté de screen du jeu mais le faboy qui viens m insulté de troll , mytho, ect...lui les modos le censurent pas, et c est ca qui est énervent il font du 2 poids 2 mesures !
C est ce que j ai fais j ai posté de screen du jeu mais le faboy qui viens m insulté de troll , mytho, ect...lui les modos le censurent pas, et c est ca qui est énervent il font du 2 poids 2 mesures !
Sauvegarde...
Punaise au volant le pied, non franchement énorme! Le contenue! Pouffff! Vite ce soir!
Sauvegarde...
nexus84 a écrit:
@ aguens973 :
tu as combien d'heure à ton actif sur GT5 et est ce que tu as utilisé le jeu jusqu'à ces dernier retranchement? (c'est pas pour être méchant, mais je pense que c'est ce qu'il te reproche d'avoir eu une expérience peu approfondis de cette mouture)
Dadou- a écrit:
Punaise au volant le pied, non franchement énorme! Le contenue! Pouffff! Vite ce soir!
Je suis jaloux je peu toujours pas y jouer même si j'ai la boiboite dans les main :snifff: (c'est pas cool........ )
Edité le 24/11/2010 à 14:39
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
"(c'est pas pour être méchant, mais je pense que c'est ce qu'il te reproche d'avoir eu une expérience peu approfondis de cette mouture)"
Tu parle de l experiance avec des jeux de simulations ? Oui j en es t inquette ...
Le fait de pas encore avoirs joué 100h a GT5 ne change rien au probleme que on peut decouvrire en 1h de jeu , Le song des moteurs, degats, les voitures standard vont resté toujours aussi laide (je t es fournie des screens a la page precedante), gameplay, ect....
Bref le nombre d heures de jeu ne vont rien changé a ces defaults
Le jeu a des point fort mais aussi des point faible la ou il devait pas y en avoirs pour un jeu comme ca !
Tu parle de l experiance avec des jeux de simulations ? Oui j en es t inquette ...
Le fait de pas encore avoirs joué 100h a GT5 ne change rien au probleme que on peut decouvrire en 1h de jeu , Le song des moteurs, degats, les voitures standard vont resté toujours aussi laide (je t es fournie des screens a la page precedante), gameplay, ect....
Le jeu a des point fort mais aussi des point faible la ou il devait pas y en avoirs pour un jeu comme ca !
Sauvegarde...
nexus84 a écrit:
"(c'est pas pour être méchant, mais je pense que c'est ce qu'il te reproche d'avoir eu une expérience peu approfondis de cette mouture)"
Non je parlait juste de l'expérience sur GT5, et le constat est il le même pour les premiums car comme je l'ai bien compris cette élément à été mis en avant plusieurs fois sur les news à savoir que que le traitement des détails(bruit moteur, modélisation, et comportement des voitures) serait plus approfondis sur les premiums que sur les standards (avoué bien longtemps avant la sortis de celui-ci) et je voulait savoir ce qui est pour le plus important est que le comportement des voitures (de la notre en conduite avec un volant est des plus agréable est réaliste) ???
Et tu d'accord en grande ligné avec ce test vidéo
Edité le 24/11/2010 à 15:08
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
p'tain, quand j'ai fais l'evenement special grand tour en italie, la course sur route de nuit en lambo est injouable! c'est quoi ce mode nuit ou les phare eclirent autant qu'une ampoule temoin? a croire qu'ils ont oublié un truc,???? ils servent a rien et du coup on ne sais meme plus ou on roule.... c'est quoi ce bordel?
Sauvegarde...
Elysium a écrit:
alors la pas du tout, IDES est surement le titre le plus arcade que j'ai jamais vu (pire que Ridge racer)
après sa marge de progression est gigantesque et requiert beaucoup de technique mais IDE vaut rien niveau physique du vehicule
Pfff c'est de l'humour pour desamorcer l'ambiace qui devient malsaine ici, tu me decois la
Elysium a écrit:
de toute façon: Crash time 4 FTW ^ ^)
Non Crash Time 4 fuck tout court ouais
je_suis_une_legende a écrit:
personnellement moi j'aime beaucoup les tests de jeuxvideo.com, ils sont un excellent complément aux tests passionnés de jeuxvideo.fr et aux tests ultra sévères de gamekult.
Je t'aime bien mais en tant qu'ami je suis obligé de t'arreter et te dire de stopper de fumer la moquette de ton salon car bientot tu vas te retrouver sur du beton a ce rythme la, serieux Legende ces sites c'est un concours de tocards a celui qui sera le roi des tocards et racontera n'importe quoi sur un jeu.
Si je suivais les formidables avis de Gamekult et JV.com en particulier ca en fait des jeux que j'aurais raté voir meme pas connu tout court (genre Ar Tonelico 2 jamais testé comme si il etait jamais sorti ici, ou meme Deadly Premonition maintenant).
Le jour ou je gagne a l'Euromillion je les fait fermer tout les 2 apres rachat et depot de bilan forcé, promis.
The GTM a écrit:
Pour le reste Gt4 surpasse PGR3 (nombre de voitures, duré de vie allussinante, comportement ultra réaliste et j'en passe)
Ton orthographe est allussinant aussi crois moi.
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
Shohei a écrit:
Pfff c'est de l'humour pour desamorcer l'ambiace qui devient malsaine ici, tu me decois la
j'ai bien vu, pas pour rien que j'ai cité CT4
Shohei a écrit:
Non Crash Time 4 fuck tout court ouais
pfeu retourne a tes visual novels espèce de pro-jap
Edité le 24/11/2010 à 15:13
Sauvegarde...
@ aguens973 :
Sache qu il faut pas t inquiété le jeu vaut vraiment d être acheté car il y a pas plus simulation sur PS3 . Pour les premiums il y en a un peut pret 200 sur les 100 voitures ! Le reste c est des standard avec des graphisme de GT4 relooké pour faire HD , d ailleur tu peux meme pas changé de gantes sur celle ci ! Pour te dire !
Les degats des premiums sont que visuel et tres moyens , le song pareil ca depands d une voiture a l autre mais il y a tres sauvant ce foutu bruit électricité pour beaucoup de modèles comme a l habitude de faire la serie GT .
Si non la modelisation des premiums est magnifique ! Mais ca ne represante que 20% du jeu !
Sache qu il faut pas t inquiété le jeu vaut vraiment d être acheté car il y a pas plus simulation sur PS3 . Pour les premiums il y en a un peut pret 200 sur les 100 voitures ! Le reste c est des standard avec des graphisme de GT4 relooké pour faire HD , d ailleur tu peux meme pas changé de gantes sur celle ci ! Pour te dire !
Les degats des premiums sont que visuel et tres moyens , le song pareil ca depands d une voiture a l autre mais il y a tres sauvant ce foutu bruit électricité pour beaucoup de modèles comme a l habitude de faire la serie GT .
Si non la modelisation des premiums est magnifique ! Mais ca ne represante que 20% du jeu !
Page 98 sur 115 / Total : 2281 résultats
Première
Précédente
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
Suivante
Dernière
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Contenu exhaustif
- Gameplay prenant
- Des lieux et véhicules chouettes
- Excellente sensation de conduite
- Cycle jour/nuit et météo
- Sonorisation 5.1 la plus aboutie du moment
- 16 voitures en course
- Vue volant efficace
- 1080p et 3D Ready
Les -
- ... mais côté "patchwork"
- ... mais pas une pure simu
- ... mais pas tous
- Manque flagrant de finition
- Des tares techniques grossières
- Gros espace disque nécessaire
- I.A. très perfectible
- Pas de modèles de moins de 2 ans
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : colonelfab
Très bon
Très bon !
Je ne comprend pas les critiques a l'encontre de ce jeu.
Peut être est ce la frustration dûe a la longue attente ? Attendions-nous à quelque chose de révolutionnaire, dépassant les limites de la PS3 ?
Gran Turismo est simplement fidèle à lui même, mis à la sauce PS3 avec ce que celà représente : graphismes de toute beauté, contenu conséquent, bande son de qualité...
M
suite ... oi personnellement, je suis conquis. Je ne suis pas un fanboy de GT pourtant, je n'y ai joué qu'au tout premier sur psone.
On critique les "seulement" 200 voitures premium ? A ce que je sache c'est déjà énorme par rapport a la concurrence. Et qui comptais jouer avec les 1000 modèles ? Impossible.
Les graphismes, j'entend parlé d'alliasing et textures grossières... Moi qui joue beaucoup sur PC et qui suis habitué aux graphismes ultra fins j'ai souvent la critique facile sur les jeux consoles. Mais là je suis bluffé.
On doit pas avoir reçu le même jeu je pense.
Bref, si je devais le noter, je lui mettrai 8,5/10.
(IGN l'a noté 8.5/10 et Joystiq 4 étoiles/5, les sites US n'ont pas la même version n'ont plus visiblement).
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.