Publicité
Forum Gran Turismo 5
Jeux liés :
Sortie le 26 Novembre 2010
,
PS3
{Topic Principal} Gran Turismo 5
Page 103 sur 115 / Total : 2281 résultats
Première
Précédente
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
Suivante
Dernière
Sauvegarde...
lust94 a écrit:
Et dans la réalité si tu fonces dans un mur tu meurs et si tu fonces dans un concurrent t'es disqualifié.
et le juste milieu ça existe pas ?
et dans Forza 2 avec les dégâts sur "simu" une simple touchette peut couter cher en réparation, et un impact moyen contre un mur ou autre te bousille la voiture....
Edité le 25/11/2010 à 15:33
Sauvegarde...
"C'est un jeu de voitures parler du gameplay sérieux... "
Si ce n est que sur ca que tu juge un jeu de voitures alors pourquoi ne sont ils pas resté que sur PS2 ca leur couteraient moins cher que de perdre leur temps a bien modélisé les voitures ? Si ce n etait qu une question d ombres et de freez je m en fouterais comme beaucoup d autre mais c est bien plus gros que ca (pas de vue interieur,ect....) et les degats font partie intégrante d une simulation .
Une simulation ne doit pas etre destruction derby mais ca doit pas être Rige Racer non plus où tu peux te permettre de joué aux tamponneuse pour dépassé ton concurrent ! le but d une simu c est de rendre le jeu le plus réaliste possible
Pour ce qui est du gameplay il y a des choses a revoir dont l I.A. et certains souci de conduite (le bruitage moteur en fait partie, parcque prendre un V8 qui fait le même bruit qu une civic c est pas serieu)
Si ce n est que sur ca que tu juge un jeu de voitures alors pourquoi ne sont ils pas resté que sur PS2 ca leur couteraient moins cher que de perdre leur temps a bien modélisé les voitures ? Si ce n etait qu une question d ombres et de freez je m en fouterais comme beaucoup d autre mais c est bien plus gros que ca (pas de vue interieur,ect....) et les degats font partie intégrante d une simulation .
Une simulation ne doit pas etre destruction derby mais ca doit pas être Rige Racer non plus où tu peux te permettre de joué aux tamponneuse pour dépassé ton concurrent ! le but d une simu c est de rendre le jeu le plus réaliste possible
Pour ce qui est du gameplay il y a des choses a revoir dont l I.A. et certains souci de conduite (le bruitage moteur en fait partie, parcque prendre un V8 qui fait le même bruit qu une civic c est pas serieu)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
GT5 n'est pas réaliste, c'est un fait, de même qu'il ne tient pas toutes ses promesses sur le plan visuel, mais si le plaisir de jeu est bien là, alors c'est le principale.
pour ma part je pense faire l'impasse sur ce titre qui ne semble pas répondre à mes attentes.
pour ma part je pense faire l'impasse sur ce titre qui ne semble pas répondre à mes attentes.
Sauvegarde...
Moi je l'aurais pas acheté neuf...
J'ai quand même de la peine pour tous ceux qui, fébrilement, se sont rués, voire avaient réservé, la version collector...
Tout ça pour ça ?
J'ai quand même de la peine pour tous ceux qui, fébrilement, se sont rués, voire avaient réservé, la version collector...
Tout ça pour ça ?
Sauvegarde...
@ aguens973 :
"l y à un truc que je comprend pas également comme est ce que l'on peu prendre en compte un test de GT5 du style comme celui de jv.com ou gk.com alors que les mec n'ont même pas terminé le jeux et ne se sont m^me pas adonné au multi étant donné que leur test est sortie à l'établissement de celui-ci ce que je vois dans c'est test c'est des mec aigris "
Pour moi c est une insulte en vers des testeurs (en vers moi meme aussi puisque je suis de leur avis moi qui possède le jeu toi tu l as ? )
Enfin soit le débat tourne plus a du n importe quoi . Personne ne t as jamais demandé d intervenir entre la petite discution sympa qu il y a eu entre abyssefx et moi , donc puisque tu veux pas non plus parlé de gr tourisimo mais juste de moi alors oui il y a les MP pour ca (desolé j ai pas vus celui que tu m as envoyé )
"l y à un truc que je comprend pas également comme est ce que l'on peu prendre en compte un test de GT5 du style comme celui de jv.com ou gk.com alors que les mec n'ont même pas terminé le jeux et ne se sont m^me pas adonné au multi étant donné que leur test est sortie à l'établissement de celui-ci ce que je vois dans c'est test c'est des mec aigris "
Pour moi c est une insulte en vers des testeurs (en vers moi meme aussi puisque je suis de leur avis moi qui possède le jeu toi tu l as ? )
Enfin soit le débat tourne plus a du n importe quoi . Personne ne t as jamais demandé d intervenir entre la petite discution sympa qu il y a eu entre abyssefx et moi , donc puisque tu veux pas non plus parlé de gr tourisimo mais juste de moi alors oui il y a les MP pour ca (desolé j ai pas vus celui que tu m as envoyé )
Sauvegarde...
nexus84 a écrit:
@ aguens973 :
"l y à un truc que je comprend pas également comme est ce que l'on peu prendre en compte un test de GT5 du style comme celui de jv.com ou gk.com alors que les mec n'ont même pas terminé le jeux et ne se sont même pas adonné au multi étant donné que leur test est sortie à l'établissement de celui-ci ce que je vois dans ces test ces des mec aigris "
Pour moi c est une insulte en vers des testeurs (en vers moi même aussi puisque je suis de leur avis moi qui possède le jeu toi tu l as ? )
Oui je l'ai et je vois pas où est l'insulte je ne mon prend pas à toi mais à la manière dont le test à été expédié, va voir dans tes messages privé on clos notre discutions sur ce forum, si tu veux continué par MP
Edité le 25/11/2010 à 16:02
Mes jeux du moment :
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Sauvegarde...
J'ai commandé il y a un mois le pack PS3+GT5 simplement parce-que le pack qui, à mes yeux, était le plus intéressant à été reporté au 31 janvier 2011...je veux parler de LB2. En revanche, c'est vrai que je m'attendais à un GT5 digne de ce qu'il est actuellement possible de faire sur consoles et qui devait tenir toutes ses promesses. Dommage...somme toute, je suis content car je suis un vrai fan de jeux automobiles et le jeu ne semble pas aussi mauvais que j'ai pu le lire ici et là.Chameleon a écrit:
Moi je l'aurais pas acheté neuf...
Tout ça pour ça ?
L'inadéquation entre l'attente, la puissance de la PS3, d'autres références tout support confondu et le résultat final conduit à une douloureuse incompréhension de certains joueurs. je les comprends. Maintenant, le jeu est là, il sera régulièrement mis à jour sans doute...clairement, il n'y a plus à hésiter, il faut y jouer!
Sauvegarde...
Lol, j'ai lâché 60€ pour le collector, et je l'aurai lâché pour aucun jeux de caisse autre sur l'année 2010!
Punaise vite que je rentre me mettre sur ma type R de 250ch!
Punaise vite que je rentre me mettre sur ma type R de 250ch!
Sauvegarde...
abyssefx a écrit:
Certes les voitures standard sont moins joli mais bon je conduis en vue externe j en ai rien a secouer.
Pour une fois essayer de prendre du plaisir ,chose que vous n arriver pas a faire .....
Sale mentalité les joueurs de nos jours et attention je ne m adresse pas a toi en particulier mais bon tu est sur console pas sur un PC ....
Donc moi aussi j ai émis des critiques mais si tu savais a quelle point je m en balance de savoir si la standard a des polygone en moins ( sa ne me fait ni chaud ni froid)
Le seul Hic que j avais eu en lançant le jeu c étais l aliasing et le clipping que l on oublie rapidement une fois plonger dans le jeu (
Bah je joue au volant et je peux pas m'empêcher de dire que c'est quand même un point qui freine largement la bonne simu. Après reconnais qu'au niveau modif et reglage moteur c'est pas ça...il y'a pas de réglages précis comme sur Forza ou Shift, il faut l'avouer.
Perso j'affiche haut et fort que j'apprécie pas le jeu, il est pas fun, il donne pas envie d'y jouer....il y'aurait eu des modifs aussi précises et aussi détaillées que la concurence j'aurai fais un geste mais là je dis carrément non.
Mais je vais continuer à y jouer et à pourrir le topic...^ ^) parce que je suis sur qu'on peut passer outre ces défauts après pas mal d'heure de jeu.
prenez ça avec humour hin...
Sauvegarde...
lust94 a écrit:
Ça me désole de voir encore en 2010/11 des joueurs juger un jeu sur ses graphismes. C'est un jeu de voitures parler du gameplay sérieux... y'a des pixels sur une ombre et alors ? Ça va vous empêcher de tourner dans un virage ? Et parlez pas de décors dans un jeu de voiture par pitié... de mémoire dans un circuit y'a pas d'étendu d'eau, une montagne et une forêt qui passe par là et puis à gauche la campagne avec ses vaches et ses verts pâturages.
Idem pour les dégâts. Hey les gars c'est Gran turismo, pas destruction derby, le but c'est pas d'éclater sa bagnole.
va falloir un gros gros patch!!
Pour moi les seuls défauts majeurs sont l'IA qui est pourrie depuis le début de la série et le mode rallye qui est également raté comme tout le temps.
Mais concernant l'IA je suis optimiste (pour ne pas dire naïf) et je pense qu'un patch va corriger ça.
Sauvegarde...
attention, cette vidéo est à réserver à ceux qui ont de l'humour, elle est la preuve qu'il vaut mieux éviter d'organiser une course en fiat 500 sur une route de montagnes: www.journaldugamer.com...
vous comprendrez pourquoi à partir de 3:20.
un patch devrait régler les restrictions du jeu en ligne dés samedi.
source: www.journaldugamer.com...
Edité le 25/11/2010 à 18:03
un patch devrait régler les restrictions du jeu en ligne dés samedi.
source: www.journaldugamer.com...
Edité le 25/11/2010 à 18:03
Sauvegarde...
cajp a écrit:
attention, cette vidéo est à réserver à ceux qui ont de l'humour, elle est la preuve qu'il vaut mieux éviter d'organiser une course en fiat 500 sur une route de montagnes: www.journaldugamer.com...
bah c'est réaliste quoi
par contre ils sont sérieux avec leurs loadings de 45 secondes ?
Sauvegarde...
c'est vrai que c'est impressionnant, j'espère qu'une fois installé le chargement est plus court.Elysium a écrit:
par contre ils sont sérieux avec leurs loadings de 45 secondes ?
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
C'est vraiment le meilleure simulateur d'arcade sur le marcher LOL!!! rFactor, Gtr 2 et consor ont encore beaux jours devant eux.
www.youtube.com...
www.youtube.com...
Sauvegarde...
Pour moi, ceux qui disent que le jeux et moche et les autres qui dise qu'il est magnifique. Voilà la phrase : "Niveau technique, GT5 oscille entre le pas terrible (les environnements de la majorité des tracés, les voitures standard), le bien foutu (circuits en ville notamment) et le magnifique (voitures Premium)"
Micromania.
Micromania.
Sauvegarde...
zizi-top03 a écrit:abyssefx a écrit:
Certes les voitures standard sont moins joli mais bon je conduis en vue externe j en ai rien a secouer.
Pour une fois essayer de prendre du plaisir ,chose que vous n arriver pas a faire .....
Sale mentalité les joueurs de nos jours et attention je ne m adresse pas a toi en particulier mais bon tu est sur console pas sur un PC ....
Donc moi aussi j ai émis des critiques mais si tu savais a quelle point je m en balance de savoir si la standard a des polygone en moins ( sa ne me fait ni chaud ni froid)
Le seul Hic que j avais eu en lançant le jeu c étais l aliasing et le clipping que l on oublie rapidement une fois plonger dans le jeu (
Bah je joue au volant et je peux pas m'empêcher de dire que c'est quand même un point qui freine largement la bonne simu. Après reconnais qu'au niveau modif et reglage moteur c'est pas ça...il y'a pas de réglages précis comme sur Forza ou Shift, il faut l'avouer.
Perso j'affiche haut et fort que j'apprécie pas le jeu, il est pas fun, il donne pas envie d'y jouer....il y'aurait eu des modifs aussi précises et aussi détaillées que la concurence j'aurai fais un geste mais là je dis carrément non.
Mais je vais continuer à y jouer et à pourrir le topic...^ ^) parce que je suis sur qu'on peut passer outre ces défauts après pas mal d'heure de jeu.
prenez ça avec humour hin...
Avec quelle volant s'il te plais ,et peut tu me faire voir une photo de ton volant par la même occasion
Sauvegarde...
Moi tout ce que je peux dire c'est que j'ai un volant, et un jeux de caisse avec un gameplaye qui est pour moi le meilleur sur console, et je m'amuse comme ca:
www.youtube.com...
www.youtube.com...
Sauvegarde...
Toi je sais que tu as un volant tu nous l'as fais voir l autre jour Sur play3live
Et en plus il tourne bien les DFGT
Edité le 25/11/2010 à 20:13
Et en plus il tourne bien les DFGT
Edité le 25/11/2010 à 20:13
Sauvegarde...
abyssefx a écrit:
Avec quelle volant s'il te plais ,et peut tu me faire voir une photo de ton volant par la même occasion
il l'avait déjà posté sur ce même topic
c'est vrai qu'il est bath ton cerceau zizi-top
Edité le 26/11/2010 à 14:49
Page 103 sur 115 / Total : 2281 résultats
Première
Précédente
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
Suivante
Dernière
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Contenu exhaustif
- Gameplay prenant
- Des lieux et véhicules chouettes
- Excellente sensation de conduite
- Cycle jour/nuit et météo
- Sonorisation 5.1 la plus aboutie du moment
- 16 voitures en course
- Vue volant efficace
- 1080p et 3D Ready
Les -
- ... mais côté "patchwork"
- ... mais pas une pure simu
- ... mais pas tous
- Manque flagrant de finition
- Des tares techniques grossières
- Gros espace disque nécessaire
- I.A. très perfectible
- Pas de modèles de moins de 2 ans
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : colonelfab
Très bon
Très bon !
Je ne comprend pas les critiques a l'encontre de ce jeu.
Peut être est ce la frustration dûe a la longue attente ? Attendions-nous à quelque chose de révolutionnaire, dépassant les limites de la PS3 ?
Gran Turismo est simplement fidèle à lui même, mis à la sauce PS3 avec ce que celà représente : graphismes de toute beauté, contenu conséquent, bande son de qualité...
M
suite ... oi personnellement, je suis conquis. Je ne suis pas un fanboy de GT pourtant, je n'y ai joué qu'au tout premier sur psone.
On critique les "seulement" 200 voitures premium ? A ce que je sache c'est déjà énorme par rapport a la concurrence. Et qui comptais jouer avec les 1000 modèles ? Impossible.
Les graphismes, j'entend parlé d'alliasing et textures grossières... Moi qui joue beaucoup sur PC et qui suis habitué aux graphismes ultra fins j'ai souvent la critique facile sur les jeux consoles. Mais là je suis bluffé.
On doit pas avoir reçu le même jeu je pense.
Bref, si je devais le noter, je lui mettrai 8,5/10.
(IGN l'a noté 8.5/10 et Joystiq 4 étoiles/5, les sites US n'ont pas la même version n'ont plus visiblement).
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.